[cra][Feu][170] Soigner et jouer cc

Répondre
Partager Rechercher
voilà le dernier build que j'ai essayé sur ma cra ,
je précise qu'il s'agit d'une cra "pauvre" pas de parcho , même pas un petit turquoise , aucune ambition pvp , juste aider un peu le reste de la team en pvm ( même si je vous crois que vous arrivez à bien vous en sortir en pvm , pour ma part la cra reste en retrait par rapport à mes autres persos , mais c'est vrai que c'est pas elle la mieux stuff )


- coiffe cm 5cc
- cape , amu tot 4+4 cc
- ceinture des vents 8cc
- bottes drago 4cc
- alliance feudala 3cc ( au lvl 173 ça jure un peu dsl )
- bracelet magique shika ( aïe dsl encore)
- racine hecouanone 4cc ( pas fm encore )
( en gros elle a piqué la pano du féca qui n'est plus abo )

ça fait +32cc , avec TC ça fait +40, ça atteint tout juste le 1/2 explo ( merci la perte cc espion d'ailleurs ) puisque les points de carac sont en intell (250) et en agi (150)

voilà ça tape 1/2 explo sans tutu et ça soigne aléatoirement à la racine ,
ça soulève d'ailleurs une autre question , la valeur des cc sur les sorts de dégats , ici explo 10-34 normal 21-37 cc , ça fait du bonus cc à 7 pour une attaque 4PA et un seuil à 1/45, c'est faiblard , ça rend d'ailleurs le build proposé pas très sérieux autant investir plus en sagesse et abandonner le bien faible avantage cc de l'explo.
Le déficit en sagesse est terrible (178 sagesse) la racine et les bottes DG n'y sont pas pour rien.
la racine tape un peut trop fort en cc , mais c'est moins pire que le vdv de la rhon ( qui n'apporte aucun ++ cc )

bon voilà , ce build a le mérite d'exister , j'avais testé force avec bottes de classe , et c'était pas convainquant.
[Modéré par gravensky: Titre édité: les balises y sont obligatoires. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés