[Xélor agi][Stuff 8,9,10 PA??]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoirs cher Joliens,
J'aimerais savoir quel stuff suivre pour mon Xélor de cercle 143 (Agi/Sagesse)
J'hésite énormément entre un stuff basé sur les Pa (10 Pa de base) ou un stuff pur agi/sagesse/dommage
Merci d'avance pour vos réponses
Tout depend de ton cac .. Réellement à ton level c'est le Lahre , donc tu devrais jouer 8PA de base , ça te permettrait plus de libertés pour le deuxieme anneau , et donc de meilleurs stat's .
C'est toujours mieu d'avoir plus de PA après si tu prend le lahre perso je maximiserai les dommage pour les dégat sur les trois lignes sinon ben arme 4 voir 3 pa et 10 pa de base ça permet de multiple combot avec tout les sorts en faible cout de PA du xélor (+ les sorts de vol de PA).
Message supprimé par son auteur.
En général, on joue un nombre de pa multiple du coût en pa de son arme corps à corps.

J'ai joué larhe 8 pa, et 10 pa. 10 pa est quand même plus sympas.
A voir donc si tu dois faire de lourdes concessions sur ton équipement ou non (la sagesse en particulier). La perte d'agilité/dmg est largement compensé par contre par le mode 10 pa.
Message supprimé par son auteur.
Bon d'après vos réponses je vais suivre un stuff avec 10Pa de base
Ma question est la suivante : Que me conseillez vous?
Merci une nouvelle fois pour vos réponses qui me sont bien précieuses
Sinon j'comptais jouer comme ca : un build genre parcho terre agi et sag (la terre rien que pour les requis) au dagues, en 10 pa 6 pm (si lassay) en prenant une emeraude eb :

Solo 7cc
gelano +2 cc
Amu tanu j'crois
ceinture des vents 8cc
harry 4cc
cape fulgu (cc ou pas, je sais plus)
Anneau dc 4 cc(parcque la force ca sert au requis 15X agi lassay)
et ... j'sais plus j'ai oublié

avec l'agi t'a le 1/2, une sagesse approchant les 400, idem pour lagi et proche de 15XX pv j'crois, 50 dom et hmmm ... jsais plus l'reste.

J'ai peut etre fait des erreurs j'ai plus ca en tete. mais j'compte bien le realiser sur mon xel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés