[cra air/stuff] stuff 10 pa lvl 70

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Joliens et joliennes,
J'aimerais avoir un stuff :
-10 Pa
-un max d'agi
-1/2 a ce qui est 1/40 (en comptant le tir critique et l'agi bien sur ^^' )
Possible sans tutu ni parchotage ?
Avec un budget de 500 000 pas plus je pense ( Je suis sur un serveur assez vieux [hecate] )

Ps : si vous trouvez le stuff mais qu'il coute 1million dite le quand meme on sait jamais ^^'

Edit : Dommage, et 10 Pa avec un max d'agi (environ 400 ) ? ( sans les cc ) c'est possible ?
Impossible au niveau 70 désolé, et même à HL plutôt dur d'être 1/2 avec 1/40 de départ, et 10 PA .

Possible avec Dofus Ocre/Tutu.
comme le dit maestrale , tout ce que tu demandes est incompatible : pour des CC faut sacrifier de l'agi , pour des pa il faut encore plus en sacrifier , surtout au lvl 70 , mais à THL c'est possible avec tir critique et un bon parchottage en agi .
Merci bad-beeat !
Mais faudra juste que je modifie 2-3 pour les prerequis de l'arme
Mais merci, merci merci et re-merci

Edit : Mais en re-calculant je trouve 1/3 moi =x J'ai mal compté ou j'ai oublié qqe chose ? ( tir critique donne +6 cc )
Edit 2 : Sisi j'ai compté l'agi =/
J'ai oublié de préciser qu'il te fallait le cc d'alignement.

Gelano +1
Broche +5
Guenille +10
TC +6
Bloptes +3
Baton +6
Anneau +2 (effet de pano, tu as du oublier ça)
Alignement +1
===> 34 cc, avec l'agi ça devrait passer. au pire, tu fm un item +1 cc, c'est pas trop dur.
Il reste que le meilleur compromis à ton niveau, c'est de rechercher le mode 10 PA sans chercher le mode 1/2 CC.
Ainsi, tu peux te concentrer sur l'agi et sur la sagesse, pour pouvoir monter niveau 100.
Tu peux aussi chercher simplement un mode 8 PA pour harcelante et absorbante en 1/40 CC. Ce mode aura le mérite d'etre bien moins cher :
Bloptes Coco Royales
La Guenille
Chapeau de BarbroussaBâton du Maître des Bouftous
Slip Kangouwou du Wabbit GM
Un gélano, un anneau de ton choix et une amu de ton choix, et c'est bon pour les CC. Privilégie la sagesse sur ces objets la , sachant que sur les items que je t'ai donné, tu a pas mal de CC en trop ( il t'en faut +28 avec TC lvl 5 et + de 400 d'agi)
je peut te proposer une mode 10 pa full agi :

_ caracoiffe ( pa )
_ tofu fou ( 100 agi )
_ gelano ( pa + 20 agi )
_ ceinture fulgu ( pa )
_ bottes feudala ( 40 agi )
_ amu aerdala ( pa 30 agi )
_ anneau blop royal ( 30 agi )
_ bwak 80

On a 10 pa , 300 d'agi mais pas 1/2 . Cac indefini ^^
De 1 / 10 PA 1/2 400 d'agi c'est impossible au niveau 70
De 2 / Inutile de jouer 10 PA a ce level c'est une perte de stat énorme surtout lorsque tu n'as pas le 7e PA du niveau 100. Tu devrais plutôt te contenter du 9 PA 1/2 (possible même avec la tofu fou et non j'te donnerai pas le stuff parce que je hais plus que tout les feignards qui postent les mains vide en ordonnant aux autres de leur proposer du stuff. Avec un peu de respect t'aurais proposé un stuff et demandé des avis.)

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par demonstone
Bonjour Joliens et joliennes,
J'aimerais avoir un stuff :
-10 Pa
-un max d'agi
-1/2 a ce qui est 1/40 (en comptant le tir critique et l'agi bien sur ^^' )
Possible sans tutu ni parchotage ?
Avec un budget de 500 000 pas plus je pense ( Je suis sur un serveur assez vieux [hecate] )

Ps : si vous trouvez le stuff mais qu'il coute 1million dite le quand meme on sait jamais ^^'

Edit : Dommage, et 10 Pa avec un max d'agi (environ 400 ) ? ( sans les cc ) c'est possible ?
Impossible ( bawé ceinture fulgu c'est 80 )
Et sa sert a rien a ce niveau ( 8PA ou 9 suffisent )
Au lvl 70... Bah..
D'un côter t'as dofus...
De l'autre la pensée magique... ton cas est surtout le 2e...
Sinon vers les lvl 80 les stuff plus haut serait appropries mais a quel prix...
Ça n'a rien d'impossible, c'est juste assez peu viable.
Une solution alternative et rigolotte. Elle demande un parchottage à 101 en chance (ça te fera pas de mal et c'est pas cher) et un familier +80 chance pour porter l'excellente Arès, avec laquelle par la même occasion tu pourras faire des dégâts corrects.

Pour les PA et les CC:
Gelano 1 CC
Cape fulgurante (celle qui se ramasse dans les entrailles du maître corbac)
Ares (5 CC)
Amulette Aerdala
Puis:
La Guenille 10 CC
Slip Kangouwou du Wabbit GM 9 CC
Couronne du roi Gelax 6CC

Le reste (second anneau, bottes) est libre.
1/ si le parchottage te rebutte, trouve de la chance sur ton second anneau et tes bottes. De toutes façons dans les niveaux 80 ce sera beaucoup plus facile, notamment avec la Ceinture des vents
2/ Tu as un peu trop de cc, mais dans les niveaux 80 tu pourras très facilement échanger certains items ayant un peu moins de cc mais des stats plus convaincantes. Tu as aussi assez de vita pour survivre, ce qui n'est pas anodin.

tom
Citation :
Publié par -Accipiens-
(possible même avec la tofu fou et non j'te donnerai pas le stuff parce que je hais plus que tout les feignards qui postent les mains vide en ordonnant aux autres de leur proposer du stuff. Avec un peu de respect t'aurais proposé un stuff et demandé des avis.)
J'ai cherché une idée de stuff 2 jours j'ai rien trouver qui pouvait m'interresser donc bon ...
@ptit tom : La meme solution avec le god rod peut etre bien non ?

Edit : oui mais par rapport au stuffde ptit tom je regagne l'agi sur la monture^^'
et puis il faut beaucoup moins d'intell donc une ebene/orchidée + un anneau merta feront l'affaire je pense
C'est possible mais le God Rod a un malus en agi. Tu n'as déjà pas des masses d'agi alors si en plus t'ajoutes un rod... En plus de ça tu as plus de cc sur la Ares.

Sinon Tom, tu as mis 2 capes dans le stuff que tu lui as proposé (guenille et fulgu).

Pour ma part je dirais qu'il vaut mieux se concentrer sur un mode 8 ou 9pa selon comment tu veux jouer. Avant le 100 les pertes sont vraiment importantes
Citation :
Publié par LordYu
C'est possible mais le God Rod a un malus en agi. Tu n'as déjà pas des masses d'agi alors si en plus t'ajoutes un rod... En plus de ça tu as plus de cc sur la Ares.

Sinon Tom, tu as mis 2 capes dans le stuff que tu lui as proposé (guenille et fulgu).
Ah ben vi. Tout de suite ça perd de son intérêt. Au temps pour moi. Comme quoi dans les 8X c'est faisable, mais avant bof.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés