[Sram Air][lvl 130/140][Stuff] Jouer avec le Bandeau Kaliptus ?

Répondre
Partager Rechercher
B'soir à toutes et à tous

Je suis actuellement un Sram full agi de lvl 130, et j'arrive aujourd'hui au lvl 133, lvl du magnifique bandeau kaliptus que j'aimerais intégrer à mon stuff J'avais pensé à ceci :

Bandeau Kaliptus
Craquelocape Légendaire
Collier Du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Gelano
Anneau Du Dragon Cochon
Sandales Titude
Dague Lutination
Bwak D'Air

Ce qui me fait 24 CC +340 Agi +28 Dom +195 sag +4 Po, mais pas assez pour les prérequis pourtant pas très élevé des luti u_u

J'voudrais donc de l'aide pour pouvoir porter ce magnifique bandeau, au luti, voir aux R'hoh

Sachant que si il n'y a pas d'autres moyens j'irais me reroll 300 agi et l'reste en force, et les prérequis ne seront plus un problèmes

Thx.

Ps : Pas les moyens pour les Harry, du moins pas pour le moment, ni pour des Fm méga exotique, ou des dindes uber rares
Cape du Rat Blanc ?
Sinon, j'avais aussi pensé aux bloptes Coco
Édit : Avec l'anneau DC, normalement, t'as assez pour les luti
Les Horchons sont pas mal, MAIS ne donne aucun bonus de vitalité, et j'en aurais déjà pas des masses à cause de pas mal d'items qui ne donnent aucune/peu de vitalité... :/ Les titudes bien que ne donnant pas de dom filent pas mal d'agi/sag/vita, et elles me conviennent bien en attendant mes Harry ^^

Mais j'pourrais éventuellement les enlevé en prenant la Cape Du Rat Blanc à la place de Craq et les Bloptes coco à la places des Titudes, en placant un p'tit cc sur le gélano, j'serais toujours 1/2, et j'gagnerais 2 de Po (mais j'perdrais pas mal de vita :/)
Sinon, tu changes pas tes titude et tu mets juste la cape RB ?
Tu ne perds qu'un PO
Juste pour ajouter que l'echange du duo cape legendaire - gelano par le duo puissante fulgu - anneau cere te sera profitable. Le budget n'est pas le meme par contre.
@Grise : Et je fais comment pour être 1/2 après ? x) Me manquera 4 cc et fuck pulsion

@Pouic : Effectivement c'pas le même budget, si un jour je chope un Kolérat mort pourquoi pas et encore j'pense que je le revendrais xd
J'trouve l'amulette Chef Bwork vraiment moisie x) J'préfère encore garder mon vieux collier du DC (qui sera remplacer un de ces 4 matins par une amu du Drag' quand j'aurais l'envie de 'chaine les Dj scara)...

Sinon l'idée des protèges tibias AA me plait bien
En gros : je ne pense pas qu'il soit possible d'être en 1/2 avec autant d'agi et de vita, et en même temps pour avoir assez de force pour porter tes luti...
En haut : mais tu perds des CC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés