Empereur
|
B'soir à toutes et à tous
![]() Je suis actuellement un Sram full agi de lvl 130, et j'arrive aujourd'hui au lvl 133, lvl du magnifique bandeau kaliptus que j'aimerais intégrer à mon stuff ![]() Bandeau Kaliptus Craquelocape Légendaire Collier Du Dragon Cochon Ceinture des Vents Gelano Anneau Du Dragon Cochon Sandales Titude Dague Lutination Bwak D'Air Ce qui me fait 24 CC +340 Agi +28 Dom +195 sag +4 Po, mais pas assez pour les prérequis pourtant pas très élevé des luti u_u J'voudrais donc de l'aide pour pouvoir porter ce magnifique bandeau, au luti, voir aux R'hoh ![]() Sachant que si il n'y a pas d'autres moyens j'irais me reroll 300 agi et l'reste en force, et les prérequis ne seront plus un problèmes ![]() Thx. Ps : Pas les moyens pour les Harry, du moins pas pour le moment, ni pour des Fm méga exotique, ou des dindes uber rares ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sram Air][lvl 130/140][Stuff] Jouer avec le Bandeau Kaliptus ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux pas te parchotter un peu en force? De toute façon ça servira plus tard.
Et sinon les titudes j'aime pas, plutôt Bloptes coco royales ou Bottes Horchons Quant à la cape, tu as la céré qui arrive bientôt, pour rester dans l'optique d'un jeu portée. |
![]() |
|
Invité
|
Cape du Rat Blanc ?
Sinon, j'avais aussi pensé aux bloptes Coco Édit : Avec l'anneau DC, normalement, t'as assez pour les luti |
![]() |
|
#239470 |
Invité
|
Sinon, tu changes pas tes titude et tu mets juste la cape RB ?
![]() Tu ne perds qu'un PO |
![]() |
|
#239470 |
|
Juste pour ajouter que l'echange du duo cape legendaire - gelano par le duo puissante fulgu - anneau cere te sera profitable. Le budget n'est pas le meme par contre.
|
![]() |
|
Empereur
|
@Grise : Et je fais comment pour être 1/2 après ? x) Me manquera 4 cc et fuck pulsion
![]() |
![]() |
|
|
Des Protège-Tibias Ancestraux ? Tu remplie les requis, gagne des dommages, et tu perd pas beaucoup de Vitalité.
|
![]() |
|
|
Il perd surtout en cc pour être 1/2 à 1/30.
Sinon , ben un Dc , une Amulette du Chef Bwork ? (Tu gagnes ainsi un cc) ou encore une dinde Dragodinde Ebene et Pourpre et pour la vita [Protège Tibia Ancestraux]. Dans tous les cas tu perds un peu d'agi quoi =/ |
![]() |
|
#239470 |
|
|
![]() |
|
|
Fait des dopeuls/ traques pour avoir tes parchemins force,car c'est le meilleur moyen.
|
![]() |
|
|
Par contre au niveau pvp, contres les classes terre/ eau autant mettre un Solomonk , parce que déjà que tu n'as pas beaucoup de résistances, si en plus tu as des faiblesses, tu risques d'en baver !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|