[Ecaflip air/eau 155] Stuff (Tutu inside)

Répondre
Partager Rechercher
Hello, chers joliens, j'ai décidé de restart mon eca feu/terre en air/eau (J'aime le bi-élément).
Il est de niveau 155 et dispose: D'un tutu +19, D'un parchottage sagesse, vita, agi et chance, d'un cawotte +46.

J'aimerais jouer au Marteau de la Gamine Zoth 80% eau en 1/2 cc Et être 1/2 au bluff. (j'ai bien sur le sort trèfle boosté au niveau 6, ce qui fait deja 29 aux cc avec le tutu.)

Je ne compte aucunement changer d'arme, car je trouve ce marteau vraiment enorme. J'aimerais jouer en 10 PA.

J'avais pensé à:

Bandeau Kaliptus
Puissante cape fulgurante
La feuille de printemps
Ceinture des vents
Bottes harry
Gelano +1 PO
Anneau du dragon cochon
Marteau de la gamine zoth 80% eau
Bouclier D'asse
Dragodinde Prune et Indigo

Ce qui assure: 8 PO, 185 chance (faible mais compensée par les parchos), 930 vita, 235 agi, 58 de dommages, 190 sagesse, 850 ini, 21 cc (+ les 29 du tutu et de trèfle on en à 50), Des grosses resists, 65 en prospection (ca peut toujours etre utile), 3 PA, 1 PM.

Est-il possible d'optimiser ce stuff?
Je trouves que tu accordes beaucoup trop d'importance a la Po dans ton stuff.
Pour avoir joué eca agi/eau, c'est loin d'être indispensable.
Ensuite, cac 4 pa pour un stuff 10 pa... Mouais. Tu risques la plupart du temps de faire bond+cac cac, donc terminer avec 1 pa...
De plus, avec 3 bluff, pareil encore 1 pa, avec MdM, reste 2...
Je te conseille de te réorienter soit:
-vers un mode marteau zoth en 9 pa (et remplacer la cape pour aller chercher le 1/2 a 60)
-vers un mode masse magistrale en 10 pa (donc juste le cac)
-vers un mode dagues en 10 pa, genre les ramougres, qui te permettront d'être 1/2 a 60. Les ramougres qui t'offrent de belles stat, de quoi passer 1/2 a 60 également, un vol de vie et un retrait de Pa.
Un bon stuff, dommage que la portée de bluff ne soit pas boostable.
Cela dit avec de la po et des +dmg, on peut taper dans n'importe quel élément, et surtout jouer efficacement n'importe quel sort à effet sympa.

Je te propose Sceau souverain du Roissingue + Collier du Minotot à la place du DC et de la feuille. Ca te ferait un peu plus de vie, dommages, et sagesse.

Un autre mode, qui permet d'accrocher le 1/2 1/60, c'est :
Solo - Cape fulgu - Collier tot - Anneau DC - Gelano - Vents - Harry et donc marteau gamine.
Un sacrifice minime, pour en fin de compte plus de polyvalence, et un bluff 1/2 même si désenvoûté.

Et à plus haut niv, ça reste très évolutif
Az'tech *sifflote*
La PO ça roxxe, stop dire de la merde. Râpeuse et rekop sont les meilleurs sorts eca. qu'on soit terre, feu, air ou eau.
Ensuite, comme mes copains jvois difficilement comment optimiser ça...
Du coup je peux juste te dire que l'avenir c'est des sandales et un collier 'tot ainsi qu'un sceau roissingue, ce qui te laisseras 46 cc. Sinon le mode de dikwetz est aussi possible.
__________________

Hmmm un ptit truc ...

La drago prune indigo me semble pas vraiment optimale, j'verrais beaucoup plus une ivoire prune (40 % de dom serieux, sur un eca j'prefere ca a 60 chance ...), ou alors ... pour moi l'agi est plus interessant pour le tacle que de la chance donc au moin une ebene prune si tu ne veut pas optimiser les % et perdre trop d'ini, meme si j'pence aussi que l'ini est negligable par rapport a ce gain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés