| Aller à la page... |
Archives des trois Royaumes [Maj le 27/06/03]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() Babestergor Banak Mortriss Barkive|Heaven Baston
Bjermunn Neanias Borre BoumBoumBaston Bowen
|
|
|
|
|
|
![]() Daedig Daladan Dalhamar Darren Kalinster Deaks Dean Delendil Dellamore Denethor Azcaz Diandra Dodgee MIP |
|
|
|
|
|
![]() Earwin
Egée Eldy Elend Elfe Tacite Elric Endoria Engeell Darken
Enki Eolfiin Esperance/Orcanie
|
|
|
|
|
|
![]() Fallix Faorielle Fenelon Feniks fiin
Fleinys flupke Fourmie Frau/Nailo |
|
|
|
|
|
![]() Galisia Galladriel Gannon Darmon Ganondorf Gardhalf GeoLandis Ghilthana Gilnir Gorhlak Runenoire Grayswandir Greyswandir Gris grovilain Guiesepe L'illettré Guls
Gwean Hass Gweltas gwodry |
|
|
|
|
|
![]() Hastwell Hatice Havock Hellout Hjiun Hogar
Horiuk
Hunas |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() LaConventionPaysanne Laelya McOnel Laodhan Larme Ombre
Lilyea Lina Lisurc Liz Llu Lyell Lyuno
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() Ranshin Raven Red Death Reis Tahlen Rige |
|
|
|
|
|
![]() Tancred Tealck THEPP
Tomas De Lys torgnoll Trollesse TvT |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
oilà déjà plusieurs nuit que je m’entraînais à confectionner de nouvelles armures pour les membres de ma guilde et pour améliorer mes compétences. J’avais remarqué que toutes les nuits. Un vieil elfe en robe sombre et le capuchon rabattu lui cachant tout le visage sortait du palais avec des livres et des parchemins. J’étais intrigué… Au bout d’une semaine de ce petit manège, je me décidais donc à le suivre discrètement…
e le suivit toute la nuit, et il me fit parcourir tellement de distance que je cru bien que nous étions hors des terres Hibernienne. A l’approche d’une grande falaise, je senti l’odeur nauséabonde de nos ennemis, nous n’étions pas loin de la zone frontière des trois royaumes. Je le vis disparaître derrière un énorme rocher près de la falaise. Décidé à déterminer ce que manigançait ce vieux fou je m’engageais dans ce petit sentier escarpé, et finit par arriver à un croisement.
l y avait quatre chemins, celui d’où je venait, fin et escarpé. Celui à ma droite, large et bizarrement enneigé. Celui à ma gauche fait de terre humide ou des pierres finement sculptées semble montrer une direction. Le dernier en face de moi et semble t’il dans la direction indiqué par petites pierres taillés laissant apparaître au loin dans la brume une grande porte surmonté d’un emblème, que je ne pouvais décrire d’aussi loin.