Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Juste un Duel ?...

Par Orchidee le 8/1/2002 à 10:40:46 (#683240)

Une blèssure, qui a été fort longtemps ouverte..
Elle est tombée à une rixe, surement par faiblesse..

Elle gisait alors sur ce sol eneigé, criblé de coups, blessée..
Il, cette race qu'elle méprisait, c'était tout prés, avancé..

D'un mouvement, il avait osé se courber sur le corps, devant ..
Elle fixa cet être tout en agonisant, elle le haissait tant..

Chaques jours, elle ne pensait qu'à lui rendre la pareille..
Elle s'entrainait avec archarnement, sentant son etoile veiller sur elle..

Ce visage, cette armure rouge, tout la hantait, elle le cherchait..
Elle voulait mettre un nom sur se visage avant de l'achever..

Un méssager alors, donna sur le même lieu de se chute, un rendez-vous..
Tête baissée alors, elle y foncait avec Miliway, avec un certaine peur, j'avoue..

Leurs lames alors sorties..le combat était donc lancé..
Elle avait du mal, mais tout de meme restait concentrée..

La Jeune guerrière à eu raison de son assaillant, c'etait a son tour, enfin est venu ce jour..
De baigner dans son sang, aussi rouge que ses vetements, devant la tour..

Elle se penchait alors comme il le fit antérieument, pour sur ses lèvres y déposer un baiser..
Elle se retira, amérement, soulagée, intriguée..son coeur tel un brasié..


Elle s'etait vengée mais ..quel prix allait-elle payé...d'avoir tuer cet Hibernian, dont le nom lui reste ...inconnu

Par Belgar Klein le 8/1/2002 à 22:01:59 (#686618)

:lit:

Par Laure Kai-3RD le 8/1/2002 à 22:07:42 (#686640)

:merci:

(Bastonnnnnnnnnnnnnnnnnn ? :p)

Par Belgar Klein le 8/1/2002 à 22:15:44 (#686682)

(Mouarf la Gébé :p Baazul powaa :p)

Par Aenelia Gaeriel le 8/1/2002 à 22:35:35 (#686802)

cet Hibernian



*Ca va c'est déjà pas moi :D :D :D *

Je ne sais pas si tu etais au courant mais Albion et Hibernia sont alliés pour l'instant .Et ce jusque la fin de nos campagnes communes contre Midgard.

Je prie donc le Haut Commandement Albionnais de nous livrer cette personne repondant au nom d'Orchidee pour qu'elle recoive a Tir Na Nog un procès équitable.Si vous nous ne la livrez pas je pense que cela pourrait mener jusqu'à un grave incident diplomatique.


Cordialement,


Aenelia Gaeriel
Envoyée Elfe Hibernienne sur Albion avec titre d'ambassadrice.

Par Swax le 8/1/2002 à 22:46:52 (#686877)

Hum ,

Pour ma part Hibernia et Midgard sont mes ennemis , pas d'alliance possible avec des barbares revant de nous envahir .

Par Orchidee le 9/1/2002 à 5:35:51 (#687803)

Mon nom n'est pas Orchidée mais Alexia, et j'écraserais une à une les races qui ne sont pas honorables, qui ne sont pas de chez moi.

L'alliance, pour affaiblir les ennemis..

Ambassadrice ou non, tu ne resteras qu'une sale Elfe..

tiens tiens drôle d'alliance..ce soir nous nous sommes affrontes..des alliances comme cela que dieu m'en offre tout les jours !!!

Gloire à Albion !

Peace and Love

Par Faramir le 9/1/2002 à 6:31:23 (#687824)

zut moi ki croyais ke le but de DAOC s'était de creer un monde où humain elf et troll pouvait coexister en paix et en harmonie...

on m aurait menti ???

bah tant pis

Mort aux Hibbies et aux Middies ( gniarfff :p )

ps : alexia je t aurai pas rez une petite dixaine de fois moi ???

[Edit : arghhh mon ortho :/ ]

Par Orchidee le 9/1/2002 à 11:01:29 (#688232)

Surement, si c'est la petite boule de nerf violette qui rentre arme leve dans le tas.. et qui a besoin de se faire rez souvent c'est moi.. :)


Je fais plus simple maintenant j'ai mon Clerc personnel..il se marre bien, il compte les points *sifflote* J'aurais toute cette sale vermine.

Par Belgar Klein le 9/1/2002 à 12:48:05 (#688672)

Une alliance mouarf.

Alliance avec des envahisseurs venu pour prendre notre royaume....

Le reveille...

Par Shioshio san le 10/1/2002 à 20:30:07 (#695373)

Quelques coups d'epées..
Une douleure le faisan se metre a genou pui s'écrouler

L'odeur du sang dans l'air etait fort...l'odeur de son propre sang

Il la vit les yeux mi clos,se penchée au dessu de lui telle un ange venu le chercher...
Soudain il resenti quelque chose d'une telle douceure...

Pui les ombre l'entourere pour le faire chavirer dans ses reves les plus sombre...

Une lumiere d'une bougie lui fit ouvrire les yeux il ne savait pas où il se trouvait ni meme qui lui avait sauve la vie..
Mais sa premiere reaction fut de se passe sa main sur ses lévres et la tou lui revint en mémoire...

Il comprit que la belle guerriere qu'il avait combatu,dans son agonies lui avait offert un baiser...
Une perle de sang coula sur sa joue,pui un sourire lui fit reprendre espoire...

Avec difficulté il se leva le torse encore endolorie par les blesure qui avait etait bandée soigneusement...
Il franchi la porte d'entrée pui dehor au seuil de la porte..il leva la téte vers les etoiles est la il murmura a voit basse..:

-meme si je doit passé ma vie a te cherche j'y arriverait car a present mon destin est lier au tien...mon amoure...

Par Orchidee le 15/1/2002 à 6:23:59 (#719456)



Shishio....shishio...

Re: Peace and Love

Par machor penne le 15/1/2002 à 14:34:58 (#721088)

Provient du message de Faramir
zut moi ki croyais ke le but de DAOC s'était de creer un monde où humain elf et troll pouvait coexister en paix et en harmonie...
[Edit : arghhh mon ortho :/ ]


Hibernia et Migard Tolere les autres races au sein de leur royaume, seul albion se montre "raciste" envers les autres races, donc pour moi la priorité es de massacrer les ALBIONAIS !! et au passage me faire kelke troll car sous leur peau rocailleuse, il y a de la viande bien tendre :)

Par Arioc le 18/1/2002 à 15:02:08 (#737804)

:rolleyes:

Par Orchidee le 18/1/2002 à 15:13:39 (#737880)

*................*

Par Angron le 18/1/2002 à 15:28:53 (#737971)

Hum ma foi voila un visage d'elle que je ne connaissait pas ...

Une chose est sure cette histoire ne fait que de commencer...cela ne présage rien de bon...cette haine...cette douleur...ne vivre que dans le but de se venger ...j'espere que ce n'est la sa seule raison de vivre...bien que je ne le craigne, il n'y aura jamais de fin...

Tout cela m'intrigue et m'etonne, il va falloir que j'observe ceci, faire en sorte que d'autres haines telles que celle-ci n'emergent plus...

Quand aux traitres d'hibernians je croit que, tout subtils qu'ils soient censes être, il ne doivent pas avoir compris la notion d'alliance temporaire, il faudra le leur faire comprendre...Albion ne peut etre eternellement souillée...

Par Orchidee le 18/1/2002 à 15:39:03 (#738041)

La vengeance, est-elle son but, manipulation en est-il un...sincèrité ?...

Qui sait ...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine