Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une chasse singuliere.

Par chonum le 29/4/2002 à 12:42:21 (#1369009)

/hrp repost du defun forum de GOA.


Nous nous sommes retrouvés cette nuit mon gentil clerc.
Pas dans une de ces caves surpeuples ou nous nous croisons sans nous voir, pas dans ces collines hostiles où les yeux de l'inquisition guettent le moindre faux pas.
Nous nous sommes retrouves pour une chasse en pays d'Hibernia.
J'ai beaucoup chasser sur ces terres, et j'apprécie l'air doux, l'herbe tendre et l'atmosphère de ce pays magique.
La chasse que nous avons connue ce soir, Albion nous la refuse.
Tant pis, peu nous importe.
Comme le braconnage est plus exaltant que les grandes battues des seigneurs, comme la chasse solitaire est plus excitante que les grandes bataille d'osts ordonnées, les amours interdits sont plus profonds que les mariages dans les ors des églises.

Car ce soir, mon beau clerc, nous avons ensemble chasser au conil.
Ce fut grande et belle chasse, ou le chasseur et la proie ont longtemps joué, inversant les rôles, se cherchant, hésitants, avant de se lancer dans de longues poursuites.

Je me suis rendue tard, pour que notre victoire en soit plus éclatante.
J'aime a penser que les lurikeens et les elfs, qui auront vu ce charmant tableau de nos deux corps dans l'herbe haute de Collory, ont oublié un instant notre guerre et nous auront lance quelques enchantement pour nous protéger du froid et des regards.

Nous nous sommes quitté à potron minet, en vue d'Albion.

Eglise, inquisition, vous qui ne songez qu'à griller la lanterne de mes compagnes d'infortune, et jeter nos amours dans un cul de basse fosse, vous nous rejetez dans l'ombre, mais pas dans le malheur.

Priez pour nos hérésies et nos âmes, nous vivront nos péchés temporels avec plus de délectation...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine