Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La déception d'un Prince,

Par Vhaeraun le 10/2/2003 à 10:46:28 (#3206138)



Bien le bonjour Roi Lobais ! je viens vous voir car en ces temps mon coeur me fait mal. Je foule l'herbe de notre beau pays depuis la création et la naissance d'Hibernia. Nous avons subi des batailles incessantes et des guerres en tout genre. Au sein même de nos contrées les Siabra ont été banni dans les marais alors que nous étions ici les premiers à faire prospérer les richesses . Les Filborgs et les Celtes sont arrivés et beaucoup d'entre eux se sont comportés comme des goujats et ont bafoué les lois sacrées de nos anciens.

Vous avez laissé faire l'anarchie, vous avez laissé envahir nos terres de la décadence de plusieurs peuplades. Vous avez autorisé les duels entre nous, notre propre sang coule par notre propre chair . Le pire de tout vous laissez nos ennemis s'approcher de nos frontières et piller nos châteaux en faisant confiance à des incapables qui n'ont jamais eu de formation militaire. Roi Lobais ! que sont toutes ces guildes ? Elles sont la pour quelle raison ? Défendre ou agir pour leur propre intérêt ? vous êtes la tous réunis depuis des jours, sans rien faire comptant sur ces jeunes recrues inefficaces, hmmmm ... L'heure n'est plus aux palabres stériles mais au armes et à la dictature .

J'ai longtemps espéré une union entre les peuples noirs et les hauts-elfes. Je me suis mélangé de mon sang noble à vos rejetons pour tenter de repousser l'ennemi . J'ai apporté un soutien que je pense non négligeable à la reprise de nos reliques mainte fois. Avec grand regret et tristesse j'ai vu, la peur, l'immaturité, l'incompétence et l'inefficacité des Hiberniens qui étaient jadis les plus forts. J'ai vu un Celte, le seul que je salue, un champion qui a été bafoué alors qu'il menait les hommes a une victoire certaine, Sunblade .

j'ai donc pris une décision en accord avec la Reine Lolth. Pour reconstruire une nouvelle Hibernia je vais vous faire la guerre, sans relache, décimant ces Hiberniens inutiles de la surface. Je vais rassembler le peuple Dergan, Gurite, Sheevra, Siog et Siabra pour crever l'abcès et chasser cette purulence. Je vais faire appel a de nouveaux alliés des peuples du nord pour m'aider dans cette tache Et si vous vous mettez en travers de mon chemin je viendrai moi même ici vous renverser.

Moi, Vhaeraun Prince des Siabra, de sang noble Eriu, je vous salue pour la dernière fois ...

Sentinelle ! tu sens la peur et la couardise, tu seras la première à tomber lorsque je marcherai sur Tnn avec mes mercenaires ...

Par Gannon Darmon le 10/2/2003 à 11:07:01 (#3206295)

:lit:
/clap

Par Aelwin / Fantome le 10/2/2003 à 11:24:07 (#3206404)

tiens, une ancienne connaissance ;)
:lit:

Par Zudzanndjinn le 10/2/2003 à 13:34:41 (#3207335)

CaEtreHeureuse!

CaChasserAvecPrinceOreillesPointues.
CaAimerVerserSangDeBoitesMetalEtHommesHabillésEnFilles.
CaAttendreContactPourRejoindreMercenaire.

Par Alwindor le 10/2/2003 à 13:41:43 (#3207381)

/clap :)

Par kefka77 le 10/2/2003 à 14:32:19 (#3207764)

kefka interpele Vhaeraun

La menace est présente sur nos terres,chaque jour de plus en plus d'ennemis débarquent dans nos plaines verdoyantes

Le sang a trop coulé, la guerre qui est livré
contre Albion & Midgard est de plus en plus féroce il est plutot temps que le peuple d'hibenia s'alie contre la menace qui pese sur le royaume.

Oublions nos querelles et partons ensemble defendre Hibernia.

Nous ne pouvons nous permettre d'avoir a dos le peuple Firbolg

Avec le temps la confiance reviendra je l'espere

Par piquepoc le 10/2/2003 à 14:57:17 (#3207913)

/clap beau et fort, et tellement vrai

Par sunblade le 10/2/2003 à 15:58:53 (#3208305)

/salute

Par Vhaeraun le 11/2/2003 à 9:09:29 (#3212611)

(HRP : ne le prenez pas au premier degrés tsss je delete pas Vhae. 156jours de /play zeves pas fou non ? mdr Alors please arrêter de me /send pour ça)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine