Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Journal intime d'un soldat

Par Swax le 12/1/2002 à 21:23:10 (#706971)

Un homme revenant d'une terrible bataille contre les armées d'Hibernia , regarde une dernière fois derrière lui et s'appercoit qu'un corps gît au sol , un journal a la main , il se penche et saisit celui-ci . Il regarde le nom indiqué sur la couverture mais celui ci est incompréhensible


Journal intime de ********


1er jour : Aujourd'hui , ça fait un mois que j'ai reçu la lettre . Je n'en peut plus je souffre trop , je dois reprendre la route pour ludlow . Le temps presse , j'ai peur de la sombre réalité qui m'attend au delà

2eme jour : Déjà 4 jours que je marche sous cette pluie incessante , me voilà arrivé dans un village nommé :"Humberton " J'y croise des seigneurs au regard froid , on dirait qu'une nouvelle bataille se prépare , je me rend a l'auberge et lis a nouveau cette lettre :


<>


3eme jour : Sur mon chemin je combat sans cesse pour ma survie , les monstres m'attaquent en groupe et sont de plus en plus puissant , j'arrive finalement a ludlow blessé gravement. Une dame m'accueille gentiment et me soigne

4eme jour : Je suis enfin guéri , prêt a partir . Je dois la rejoindre , c'est décidé je pars en direction de ce château menant sur les terres d'Hibernia . Nous sommes environ 50 a cheval nous progressons vite . On est arrivé , il est très tard car ma fatigue est très intense , je vais me couché

5eme jour : Notre commandant plein d'assurance nous ordonne de nous placé dans un cercle , nous exécutons , et là des elementalistes expérimentés et leur maître s'approche de nous , ils incante une magie , je me sens bizarre , je ... argh ...

6eme jour : Je suis réveillé brutalement par des bruits d'assaut repetitif , je suis enfin sur cette terre que l'on nomme Hibernia , plus precisemment dans un poste avancé d'Albion , qui est prit pour cible par Hibernia , ils n'ont pas l'air de vouloir cessé les attaques ... Notre commandant lève le bras et ordonne l'assaut , des grandes portes immenses s'ouvre , nous sommes projeté dans la bataille , quel massacre c'est horrible . Les armées d'Hibernia sont pulvérisé par cette assaut mais des renforts arrivent sans cesse , grace a mon camouflage j'arrive a fuir , Je me dirige vers l'ouest , en direction du fort d'Hibernia a la recherche de ma douce et tendre femme ...

7eme jour : J'arrive bientôt devant le fort d'Hibernia mais quelque chose me dit de stoppez , j'observe et voit avec stupéfaction que des troupes venu de midgard profite de la guerre Albion - Hibernia pour forcer les portes . 1 heure après les portes ont cédés et des centaines de midgariens cours a l'intérieur du fort ... les gardes d'Hibernia n'ont pas tenu Deux secondes , devant moi une personne gigantesque est assise , est-ce ça un troll ? Il ne m'as pas vu , que dois-je faire ? Non je dois continué . Mon dieu , je me pardonnerais jamais ce que je viens de faire a l'instant , tué quelqu"un a coup de dague dans le dos ...
Me voilà enfin devant le fort , MON DIEU !!!! Elle est là devant moi !!! Je ... Pourquoi ?



L'homme eu les larmes au yeux en lisant le journal et s'appercu que la dernière page était arraché , il décida de retourné sur le champ de bataille pour découvrir la fin..

[ HRP : Merci de lire et de répondre , ça fait toujours plaisir ;) ]

Par Elric le 12/1/2002 à 21:38:36 (#707058)

L'homme a ecrit ce journal. Alors le Je .... Argh ... Pourquoi ? .... ca passe pas du tout. Il faut pas oublier que si ca gars a pu ecrire cette histoire, il a du survivre assez longtemps pour se trouver un coin suffisement tranquille pour ecrire.

Par Swax le 12/1/2002 à 21:41:18 (#707074)

Exactement , d'où la dernière page arraché qui laisse le mystère , que j'ecrirais un peu plus tard ;)

( il n'ait indiqué nulle part qu'il décède ;) )

Par Zyon le 12/1/2002 à 21:46:46 (#707116)

A part le petit détail signalé par Elric, je trouve l'ensemble très bien :)

Par Aenelia Gaeriel le 12/1/2002 à 22:00:23 (#707208)

Quelques part à Tir Na Nog

Aenelia Gaeriel pris la parole attentivement écouté par le Haut Commandement.

Frères et soeurs Hiberniens,
je viens de recevoir des rapports allarmants provenant de nos postes avancées. Le général Vrix a laissé un de nos bastions tomber aux mains des Midgardiens et s'est fait annéhentir son armée pendant le siège d'un avant-poste d'Albion. Il a agit de son propre gré et cela a couté la vie à une division entière. Nous ne pouvons pas les laisser nous humilier ainsi !!! Il nous faut frapper vite et fort ! Je propose que nous organisions une expedition punitive et que nous reprenions ce qui nous appartiennent. A l'heure qu'il est ces barbares doivent se croire en sécuritée. D'après les rapports de mes éclaireurs, les trolls et leurs compagnons ont découvert la réserve de bière et la vide à grande vitesse. C'est pourquoi je vous demande de me confier une divison entière et de me donner carte blanche pour exterminer ces porcs qui ont souillé notre honneur et nous ont humiliés. Pour réussir j'ai besoin que vous prenniez une décision dans l'heure qui suit, si je pars sur le champ je pourrais etre la dans 2 jours. Les trolls saouls seront tellement surpris que nous les massacrerions.

Haut Conseiller Dekcra : Et que comptez vous entreprennir contre Albion ?
Aenelia : Après avoir repris le fort et laissé mes troupes se reposer, nous nous servirons de cet avant poste comme point d'attaque vers Albion.
Haut Conseiller Deckra : Ne pensez vous pas que les Albionnais qui ont détruit l'armée de Vrix profiteront de la bataille à leur avatange ?
Aenelia : C'est peu probable, après leur sortie ils ont perdu 3/4 de leur effectifs. Je suppose donc qu'ils rassemblent leurs forces.
Haut Conseiller Dekcra : Merci, le Conseil va immédiatement réfléchir à votre prorosition.

Une heure plus tard...

Aenelia Gaeriel, vous dirigerez le 5 eme régiment. Le général Fruila vous accompagnera. Maintenant partez vite et que la Magie d'Hibernia vous protège.


L'armée de plus de 400 Hiberniens attendait impatiement le départ à Druim Ligen.

Un Ranger : Tu sais ou est ce qu'on va toi ?
Un Hero : Bah va savoir tu sais bien qu'on nous dit jamais rien a nous.
Un Champion : Hm il parait que nous allons reprendre la forteresse de Tir Na Foula tombée aux mains des trolls.
Un Blademaster : BAASSSTTTTTTTTOOOONNNNNNN
Une Druidesse : Ouais tu parles tu vas encore foncer comme un con et les heals ce sera pour ma poire...
Un Blademaster : Ben ouais mais bon je pense que je peux en tuer 10 si certains de mes compagnons elfes archer ne me tirent pas des fleches dans le dos.
Un Ranger : Oh ca va hein je pensais que tu etais un Troll déguisé !
Un Blademaster : Ah t'es vraiment trop con .......

Par Elric le 12/1/2002 à 22:06:12 (#707255)

swax, imagine que tu ecrives un journal. Tu t'imagines vraiment ecrire argh ???! Argh est un onomatopé, il exprime la surprise, une surprise intense dirais je meme. Au moment ou tu relates un evenement cette surprise a cessé donc argh n'a plus de raison d'etre. Voili voilou.

Par DamonWadeWiller le 12/1/2002 à 22:07:04 (#707265)

C'est bien , on veut la suite Hooo !!!
Et puis Albion me voilaaaaaaaaaaaaaaaa...

Damon a dis qu'il venait...

Par Swax le 12/1/2002 à 22:08:23 (#707272)

Oui tu as raison pour ça , je vais le corrigé .
Quand a ta réponse aenelia merci c'est ça que je cherche ;)

Par Elric le 12/1/2002 à 22:11:02 (#707290)

nan tu viens sur hibernia avec moi ! sinon on refait dans l'arene, je te vois tu fais pouf :ange:

Par Aenelia Gaeriel le 12/1/2002 à 22:11:58 (#707300)

Provient du message de Swax
Oui tu as raison pour ça , je vais le corrigé .
Quand a ta réponse aenelia merci c'est ça que je cherche ;)


Hihi mais ce fut un plaisir cher ami en temps que MJ, j'ai pris beaucoup de plaisir à me baser sur votre background.

J'écrirais peut etre une suite....;)

Par Swax le 12/1/2002 à 22:15:08 (#707319)

Provient du message de Elric
nan tu viens sur hibernia avec moi ! sinon on refait dans l'arene, je te vois tu fais pouf :ange:


Mais pourquoi est-il aussi méchant ?

Hihi mais ce fut un plaisir cher ami en temps que MJ, j'ai pris beaucoup de plaisir à me baser sur votre background.


J'ai pris egalement du plaisir a lire votre réponse :) pour la suite , sa pose pas de problème ;)

Par DamonWadeWiller le 12/1/2002 à 22:19:21 (#707352)

Nope Elric Nous seront ennemis ;)...
Albion c'est chez moi... ;)

Damon a dit Nous seront ennemis ;)

La suite....

Par Aenelia Gaeriel le 12/1/2002 à 22:44:37 (#707493)

C'est alors que la nouvelle générale pris la parole...

Combattants d'Hibernia l'heure de votre vengeance a sonnée ! Je viens de recevoir l'autorisation du Haut Conseil pour une attaque massive sur le fort de Tir Na Foula. Comme vous le savez il est tombé aux mains de l'ennemi apràs avoir opposée une vaillante résistance contre les envahisseurs Midgardiens. Ces derniers avaient négocié un cessez le feu et le général Vrix eu la faiblesse de leur faire confiance. Apres avoir massacré dans le dos nos compagnons ils se sont donc emparé du bastion ! J'espere que vous aussi vous vous battrez avec courage et que vous vengerez vos amis tombé sur le champ de bataille. J'aimerais aussi vous rappeler que nous serons impitoyable et que aucun prisonnier sera fait. Que le sang des Trolls purifient notre forterresse ! Maintenant mes braves en avant !!!!!

Toute l'arméé en choeur *cri de joie !!!!!*

Après 2 jours de marche nous arrivames enfin en vue des tours de Tir Na Foula.

La nuit était bien avancée, on entendait encore les cris de fetes Midgardiens. Ils n'avaient meme pas pris la peine de poster des sentinelles...


Soldats,
vous allez vous reposer pendant 2 heures, une fois que vous aurez assez récupéré. Je donnerais l'ordre d'assault. Déployez les éclaireurs postez des sentinelles et faites le moins de bruit possible. Surtout ne faites rien qui pourrait signaler notre présence a l'ennemi. Nous attaquerons une fois ces barbares endormis et entrain de cuver leur vin.


2 heures plus tard Aenelia pris la parole,

Mes vaillants combattants et combattantes d'Hibernia nous sommes enfin arrivés au moment que vous avez tous tant attendus. Le plus dur reste a faire. Commencez a vous déployer comme à l'entrainement. Et attaquez a mon signal. Que les dieux soient propices a nos armes.

Une fois les troupes déployées en formation d'attaque, elles se lancèrent à l'assault.

Les Midgardiens totalement surpris n'opposèrent qu'une défense pitoyable. Après meme pas une heure de combat aucun Dwarf,Troll,Kobold,Norseman ne respirait au sommet de la butte. La victoire de l'armée Hibernienne etait totale et les pertes quasi inexcistantes. Les camarades etaient vengés et Midgard avait subit une terrible humilation.


Aenelia : Faites le ménage postez des sentinelles et fetez votre victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!




[ Hrp : J'intègrerais les dialogues des soldats demain matin la je suis vraiment trop fatiguée et je vais dormir]

Par Elric le 12/1/2002 à 23:28:30 (#707865)

moi damon je sens que tu vas encore pouffer... et le curé que s'approche pour te rez il pouffe aussi ! :maboule:

Elric qui dit que damon va faire pouf

Par Alfinor Tarcle le 12/1/2002 à 23:36:10 (#707936)

Lol , Quies powaaaa ;)

Alfinor Tarcle , qui dit qu'il est heureux de retrouver des personnes qu'il connaisait deja avant mais qui aimerait bien joué un peu de temps en temps et malgrés le fait qu'il soit 23h35 , les compteurs sont a 2000 , voir 2002 , comme l'année , l'année de sortie de DAOC d'ailleurs , une bonne année , moi je vous le dis , et je dis également que je sais plus de quoi je voulais parler .

*Relis le post*


Bravo Swax

Par DamonWadeWiller le 13/1/2002 à 4:46:30 (#709173)

Lut Alfi ;)...
Ca c'est bin Vrai Quies Powaaa :)...
Faire Pouf ca veut dire quoi ca?Jamais fait connais pas... :)

Damon qui dit ne pas savoir...

Par Swax le 13/1/2002 à 11:42:25 (#709856)

chtout petit hop de rien du tout :D

Par Louis Le Dodu le 14/1/2002 à 4:10:24 (#714332)

Moi perso j'ai tres bien aimé

Par Ascarnil le 14/1/2002 à 10:29:28 (#714810)

Trop de blabla lalalaillalala, trop de blabla j'ai donner déjà ....
Des actes, des actes !!!
:D

Tres cher Maitre

Par Filomena Quay le 15/1/2002 à 16:53:41 (#721803)

Très cher Maitre,
Celle que vous surnommez, pour cacher votre bonté, "jeune Padawan", vient vous donner quelques nouvelles, car la durée de votre voyage loin de Tir Na Nog la Superbe risque de vous éloigner de notre vie présente.
Sachez tout d'abord, cher Maitre, que j'ai fait d'énorme progrès, et que la Padawan gaffeuse et maladroite que je suis est toute fière de vous annoncer qu'elle a acquis des connaissances et des pouvoirs. Le plus important de tous est certainement d'arriver à ramener à la vie un Hibernian innanimé, en lui redonnant un tiers de ses capacités d'un seul coup, même si cela épuise toutes mes capacités de concentration ! Par ailleurs, j'arrive à ralentir la cible et surtout à la contaminer ! Enfin, j'ai appris à sauter de cheval tout a fait consciemment, ce qui est bien pratique lorsque le cheval veut vous emmener plus loin que votre destination.
En revanche, j'ai toujours autant de mal dans les escaliers, et là mes "sauts" sont tout à fait involontaires mais je ne désespère point de maitriser ces passages ...
Mais ce qui m'ammène à vous écrire surtout est l'activité guerrière incessante de notre royaume : eh oui ! votre jeune Padawan a été enrolée, bien qu'assez transie de peur, dans des troupes d'hibernians allant combattre dans les zones frontières !
Je pensais y trouver la mort !
Tout d'abord, la peur du combat se maitrise assez facilement lorsque l'on voit le nombre d'hibernians, et surtout la présence rassurante de guerriers et de mages très puissants. Même comment dire ? c'est assez ennivrant de marcher à travers nos beaux paysages pour aller en masses combattre, l'ardeur de certains remontant le moral des autres.
Mais quel choc cependant Maitre !
Je n'avais jamais vu un troll, mais je peux vous confirmer que ce qu'on dit sur leur laideur et leur air menaçant n'est rien comparé à la réalité ! ils n'ont d'ailleurs pas de visage !
Leur terrain est assez déroutant, toute cette neige, du blanc partout, peut être cela nous amènera t il à revoir nos tactiques de dissimulation ...
Les combats ont été d'une grande rudesse, mais finalement Maitre, je suis heureuse de vous dire que votre jeune Padawan a eu son utilité : j'ai en effet pu soigner nombres d'hibernians et même, faire revenir un peu de vie chez eux lorsqu'ils étaient inconscients.
Les sorts des mages ennemis sont assez grossiers et surprenants : ils lancent des marteaux géants au dessus de nos têtes et quelques flèches enflammées, des éclairs, aucune subtilité dans l'attaque, mais peut être ai je eu de la chance et que le Vent a éloigné de moi les dommages ?
Ah j'oublais ! leur familier ... Leurs familiers sont à leur image : figurez vous qu'ils invoquent des familiers aussi laids qu'eux, massifs et sans souplesse, tout d'un bloc, on dirait de grosses pierres !
Bref, tout cela pour vous dire, Maitre, que j'ai pris conscience que votre apprentie pouvait avoir un rôle dans les combats, oh combien utile !
Nous attendons votre retour avec impatience, Maitre, je vous passe le bonjour de notre groupe, et reste votre dévouée Padawan,
Filomena Quay
Druide d'Hibernia
Rousse gaffeuse ressusci-tueuse

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine