Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Clan Mc Keen : Premiers combats pour la liberté

Par MINIPANDA le 20/12/2001 à 15:08:42 (#589788)

Le caln a beaucoup marché pour rejoindre le theatre des premiers combats.


Sdol Mc Keen : J'ai mal aux pieds
Slash Mc Keen : J'ai froid.
Zuby Mc Keen : J'ai sommeil
Walter Mc Keen : J'ai faim
Gregor Mc Keen : J'ai soif
Panda Mc Keen : J'ai envie de taquiner la drolesse
Thobald Mc Keen : C'est fini , oui ? Bon nous allons nous reposer, derrière ces collines sevissent des squelettes maudits et des voleurs, nous allons les exterminer

Sdol, Walter, Panda : Des Ennemis ! OUAIIIIIISSSSSSS !!!!! *courent tous les trois en direction de la colline*

Thobald Mc Keen : Mais attendez ! *se laisse tomber au sol* Ils n'entendent rien, ce sont des fous.



Deja au loin les trois guerriers fondent sur les ennemis.

Panda Mc Keen : On a bien fait de laisser le vieux derriere.
Sdol Mc Keen : Ouais, ils nous auraient sermonner pendant le combat.
Walter Mc Keen : oui, ca deconcentre.

Apres quelques passe d'armes, le pillage des cadavres commence.

Sdol Mc Keen : je n'en reviens pas, ces loques ont de meilleures armures que nous. Equipons nous
Walter Mc Keen : Tu ne prends pas le casque de cuir Panda ?
Panda Mc Keen : Que non, Cette cagoule enserre le visage et donne aspect bouffi. Si je dois sauver une pricesse, je dois être beau et mes cheveux au vents plaisent beaucoup.

Les combat continuerent pres d'un pont et les trois guerriers s'enhardissaient a voir tomber leurs ennemis Quand tout a coup


Sdol Mc Keen : Mon bouclier ! Mon beau bouclier, il est cassé.
Panda Mc Keen : Ah Ah Ah Ah !

Sdol poussa Panda et ce dernier tomba à l'eau.

Gregor Mc Keen : Ce que tu as fait est mal.
Walter Mc Keen : Comment nous as tu rejoins ?
Gregor Mc Keen : J'ai suivi les cris, vous etes tres bruyants.
Sdol Mc Keen : Il s'est moqué de mon bouclier cassé.
Panda Mc Keen : /rejoint la rive a la nage* Et je recommencerai !!!!!

Les premiers combats furent peu prestigieux mais le clan pouvait atteindre les sommets. Cela demandait juste beaucoup de travail

Quel clan prestigieux

Par Ellian le 20/12/2001 à 15:11:30 (#589798)

Tres bravo beaucoup

Ca manque de dames dans le clan je plains la premiere princesse sauvée


Les bardes vont chanter vos exploits dans tout les Highlands

Par Zuby McKeen le 20/12/2001 à 18:32:25 (#590766)

Alors que ses deux freres et son cousin se battaient contre de vilaines bestioles, d'une maniere assez peu commune, voire meme déconcertante a premiere vue pour un non-initié, il décida d'aller broyer quelques cranes de monstres aussi. Sa Hache n'avait pas vraiment servi depuis maintenant pas mal de temps, et il se dérouilla les articulations sur un bandit de grand-chemin, qui passait par la.

Souriant, il tappait les squelettes, quand une boule de feu comme jaillie de nulle part, heurta le squelette avant sa Hache, et le réduit en fine poussiere. Un peu surpris et décu de ne pas avoir lui meme brisé les os du mort-vivant, il se retourna. Géoline .. D'un léger sourire, il lui fit signe de le rejoindre, car comme le dit la celebre devise des Hautes Terres, plus on est de bourrins, plus on rit.

Par Zounours le 20/12/2001 à 19:03:21 (#590923)

(kikoo les z'amis *passait par la* ;) Arfarf, bande de Albionnais po bo! Fallais choisir Hibernia ;) )

*arrive en courant*

Par GeoLandis le 20/12/2001 à 19:24:26 (#591060)

Essaye de reprendre un peu un rythme normal.

Sdol, panda fait quoi là?
Il devait pas taper du nain?

*remet une meche qui partait devant ses yeux*

Dites les gars , un peu de courtoisie, je suis une dame et on m'a pas encore adressé un seul squelette en cadeau...

Un leger sourire se dessina, un sourire qui indiqua que le sang pourrait couler si elle voyait autre chose que des squelettes

Panda?

* il se retourna*

oui pinbeche?

Son sourire, pour la premiere fois se prononca un peu plus

MAC KEENNNNNNN !!!! *Cria elle en courant vers lui, armes sortit pour frapper le 2eme squelettes qu'il n'avait pas vu*

A Pluche!©

Par Sdol Mc Keen le 21/12/2001 à 2:50:01 (#592771)

Moque toi encore une fois Panda !!! Et je t'envoie au milieu de nain en furie !!

Non mais !!!

un constat

Par gregor_mckeen le 21/12/2001 à 14:03:21 (#593916)

*s'adressant a thoblad apres avoir prodiguer quelques soins aux jeunes*

Gregor:Moi je les trouvent tres bien ces petits,d'accord le manque de combat les rends un peu chaotique mais ils ont appris tres vite.
J'ai etais tres impressionné par la petite margo *se surprend a lui avoir donner un diminutif* si c'est pas une mckeen c'est bien immité je trouve.Toujours est il qu'avec encore un peu de temps passer a occir des vilains de toute espece,je suis sur qu'on arrivera a inculquer une vraie discipline aux jeunes.
Bon c l'heure pour moi d'aller me receuillir a l'eglise.

Il mis sa capuche et se rendit a l'eglise d'un pas lent.




Gregor mckeen

(Kikoo tout le monde) Un nv Mc Keen ?

Par Goldorius le 21/12/2001 à 14:10:40 (#593942)

Bonjour a vous freres des Highlands...
J'aimerais rejoindre vos rangs et servir les Mc Keen...
Pouvons nous se rencontrer aux alentours d'Humerton (heu je c pu koment ca s'ecrit ;) )
PS---Hrp : Kikoo a tous ca fé du bien de retrouver les bons joueurs RP d'ezar ;) Kikoo Ultra hihi ca fé longtps!!! Bon mon RP est po hyper top mais si je decide de vous rejoindre c'est que je compte bien le perfectionner avec LES bons rolistes d'ezar ;) a tt je l'espere..

------------------
Goldorius
Paladin defenceur d'Albion
Protecteur de l'église de Camelot.

huhu

Par gregor_mckeen le 21/12/2001 à 14:14:29 (#593961)

hrp

Les bons rolistes huhu sa fait plaisir sa.
Pour se qui est de rentrer dans le clan je vais en parler a thobald pour le moment question pratique il nous faut 8 mckeens reunis au meme moment pour creer la guilde donc on essais de mettre sa en place.


Gregor

?

Par Goldorius le 21/12/2001 à 14:16:55 (#593973)

--- HRP ---
Et vous etes cb pour le moment ?

Goldorius (Mc Keen ?) hihi ca sonne bien en plus!! :p

Par gregor_mckeen le 21/12/2001 à 14:19:49 (#593988)

hrp

alors
panda
sdol
slash
walter
margareth
geoline
thobald
et moi
mais je suis sur que j'oublis du monde cet liste c les personnes que j'ai deja vu in game.


Gregor

Par Goldorius le 21/12/2001 à 14:26:23 (#594011)

--- HRP ---
pour le moment j'ai joué avec Sdol et Walter je n'ai encore jamais vu votre chef de clan je suis ingame tout les soir alors on reglera cela dans le jeu se sera pitetre plus pratik ? :) (je precise ke je test pour la premiere fois donc je connait po encore tres bien le jeu la creation clan etc... ;)

Goldo

Par Annaog Toen-Vor le 21/12/2001 à 14:36:01 (#594049)

Kikoo Goldo

Je trouve que ca manque de légers coups de dagues entre les cervicales tout ça ! :)
Je me taperai bien du McKeen moi ! :D

Gozmoth/Annaog

Par Goldorius le 21/12/2001 à 14:43:25 (#594081)

HRP
Hoho (Goz) un elfe... *va enfin pouvoir taper du gozmoth sans alerté les Mda ;)*
héhé Kikoo goz je savais po ke t t sur daoc aussi... *trouve ca bien de retrouver de bonnes connaissances*

-hrp-

Par Annaog Toen-Vor le 21/12/2001 à 14:47:23 (#594099)

(il va falloir me voir avant de pouvoir me taper :D
je serai heureux de te sectionner la colonne vertébrale goldo ;))

Par Goldorius le 21/12/2001 à 15:15:01 (#594241)

On se rencontrera assez tot ne t'en fait pas... et je te ferais avaler ta langue!
:D ;) :p

[hrp]

Par GeoLandis le 21/12/2001 à 19:13:02 (#595240)

j'ai deja vu goldorius qui ne m'a pas vu, et j'ai roler un peu avec madar hier soir :)

A Pluche!©

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine