Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une journée au purgatoire...

Par Kiraven le 7/12/2002 à 19:26:34 (#2732852)

Je ne me reconnais plus... Que suis-je devenue...

Le fiel de Camlann coule déjà dans mes veines... Je dois y aller... Je veux y retourner...

Je respire enfin à plein poumons l'air vicié d'odeur de sang et de mort, Camlann... nous revoilà...

Un nouveau danger, bien plus insidieux que celui d'être tués aussitôt arrivés m'assaille... Il nous faut de l'or, des armes, des armures... Il va falloir ruser... Les endroits où l'on trouve tout cela sont noirs de monde... Tous plus menaçants les uns que les autres...

Il faut établir rapidement un plan de bataille, nous ne pouvons nous permettre de rester inactifs au même endroit trop longtemps... Les décisions doivent être prises vite...

L'usage des routes nous est interdit... Les portes des villes sont des charniers...

Où est donc notre sérénité ? Envolée avec Camlann...

Où est donc notre force ? Envolée avec Camlann...

Où est donc notre fortune ? Envolée avec Camlann...

Ou est donc ce qui faisait notre puissance sur les mondes où la guerre à son code de l'honneur ? Envolée avec Camlann...

Nous repartons de rien... tout est à refaire... en plus difficile... en plus mortel...

Mieux vaut connaître le royaume que l'on arpente... Connaître les cols de montagne, depuis longtemps laissés à l'usage des parias, courir à travers champs, éviter les villes, et surtout... ne pas se faire repérer... ne pas croiser de monstres trop fort... qui m'obligerait à tout recommencer... Mon esprit est en éveil permanent... tous mes sens sont aiguisés à l'extrême...

Le droit à l'erreur n'existe plus.. ici il se paye d'une tombe... et en or ! Cet or qui nous fait cruellement défaut... ces multiples pièces de cuivre insignifiantes... qu'il faut entasser laborieusement, une lame qui s'abat ? un sort qui vous pourfend... et voici la bourse à nouveau vide...

Ils ne m'auront pas ! Je connais trop bien ce pays... Un sourire narquois naît sur mes lèvres... Le jeu de piste commence... l'enjeu est vital... Ici un casque... Ici une arme... Mon compagnon et moi nous équipons... non plus pour combattre mieux... la donne à changée... mais pour survivre...

Je sens les pièces s'entrechoquer, ma bourse se gonfle d'argent... puis d'or... Les heures s'écoulent... Parfois la mort me surprend... mais je l'occasionne encore plus souvent... toujours en me défendant, ou en représailles... Je refuse encore de tuer pour le plaisir... Mon âme arrivera-t-elle à ne pas succomber à l'appel du sang ?

Mon apprentissage sur ce monde sans pitié, m'aguerrit de jour en jour, la peur s'éloigne pour être remplacée par la détermination...

Je ne me reconnais plus... Que suis-je devenue...

Serais-je en train d'aimer ça ? Je me rappelle d'un sage du nom de Darwin... il parlait de sélection naturelle... un fou sûrement... Voudrais-je prouver au monde que je ne fais pas parti des faibles ?

_________________________
Kiraven
Guérisseuse sur Camlann

Par Milamber Elennor le 7/12/2002 à 19:32:30 (#2732878)

:maboule: :maboule: :maboule:
SUPER!!!

Par Soslan le 7/12/2002 à 20:00:52 (#2733035)

/clap



Ce monde me fait peur, je l'avoue...

Puissent les gens de bonne volonté sauver ce monde en détresse...

Par Edelendil-CE le 7/12/2002 à 20:05:02 (#2733062)

Ce monde deserté des dieux est voué au néant. Maintenant il faut apprendre à tuer avant d'etre tuer

Par Deathsythe le 7/12/2002 à 20:19:12 (#2733143)

Ce mon ou reigne la loi des armes et du chatiment
Seul les plus aguerri surviveront !!

Par Nova Antares le 7/12/2002 à 22:50:18 (#2733923)

Survivre et Anarchie sont les deux seules mots pour montrer ce que vaut Camlann...

Par Deathsythe le 8/12/2002 à 10:47:20 (#2735765)

ouaim po tres poetique le dernier !!! fo suivre !!!! poetique poetique !!!! :rasta: :rasta: :rasta: :rasta: :eureka:

Par Tagada Tsoin Tsoin le 8/12/2002 à 11:13:17 (#2735854)

Moi j'ai la solution. Je crafte tranquillou a TNN :-)

Par Deathsythe le 8/12/2002 à 11:15:03 (#2735864)

on a dit en poesie lool :merci: :merci: :merci: :merci:

(moi je prefere etre ds le feu de l'action ou ca se tape po a TNN en craftant !!)

Par Aldaïr | Maxlin le 8/12/2002 à 14:32:46 (#2737064)

/clap once again Kiraven..

Je crois que beaucoup d'entre nous traversent la même
phase que toi sur Camlann, et j'en fais partie...

çà commence vraiment à devenir dangereux...
plus le temps passe et plus le caractère impitoyable
de Camlann se renforce...

Les premiers jours, quand je voyais un mort au loin, je me précipitais
pour le ressusciter...
Après avoir superposé quelques fois mon propre corps à celui que je venais secourir :eek: ,
ma méfiance devient vraiment exacerbée... :doute:

Je refuse encore de tuer pour le plaisir...
Mon âme arrivera-t-elle à ne pas succomber à l'appel du sang ?
Se venger sur le champ.. telle est ma devise.. pour l'instant...

Après avoir rappellé par /send à mon meurtier le principe de la loi du talion
(oeil pour oeil, dent pour dent)
je retourne (prudemment) sur les lieux du crime et je le traque...
Pour l'instant j'ai réussi 2 fois à laver mon affront,
et j'avoue que c'est peut-être la plus belle et la plus digne satisfaction
que nous offre ce monde impitoyable... :rolleyes:

Ces deux persos dont j'ai réussi à me venger m'ont tout les deux
fait comprendre qu'on était
quittes ( "even" en anglais.. en allemand je sais pas encore mais çà và vnir :D )

Ouais c'est çà, on est quittes, enfoiré (sorry pour le terme Muldan, efface le si tu veux :chut: )
n'empêche que moi chte voulais rien à la base...

Enfin.. je caresse l'espoir fou que ceux qui pratiquent le freePK
n'arrivent jamais à dépasser le lv15,
tellement ils se sont grillés partout, et ruinés à racheter leur constit

Reste maintenant à dépasser ce niveau moi-même :D

Pour finir, je tiens à remercier Camalnn qui à réussi l'exploit fou de
me faire arrêter de fumer, après avoir payé de mon sang la plupart
de mes "AFK-clope à la fenêtre" :D :merci:

En espérant que ton prochain post s'appellera "Une journée au Paradis", Kiraven..
et qu'il n'arrive pas trop tard... ;)

Par Prylith SangFeu le 8/12/2002 à 14:47:00 (#2737171)

Ce n'est pas une fatalité, et il existe d'autres moyens de survievre qu'en pillant!
La barbarie a envahie notre monde depuis la chute de nos royaumes, et la mort et la misère se répandent en de sanglants sillons dans nos campagnes.
Mais quelques rares lieux résistent encore, en équilibre précaire, aux assauts de la bestialité cupide, nos anciennes capitales.
Ici, ce sont des havres de paix, où la civilisation peu, et doit, être reconstruite. Nous nous devons de lutter de toutes nos forces, à notre manière, pour ne pas succomber à la folie de la guerre civile et du pillage.

Pour cela, nous avons décidées de lever la tête. Que jamais le meurtre serait notre source de subsistance. Que l'or affluera dans nos bourses, que les paroles deviendront plus précieuses que la lame. A cette fin, mes soeurs, les Catins de Jordheim sont là. Car si de la violence nait la mort, de notre douceur naitra la vi d'un nouveau monde, le notre.

Par Deathsythe le 8/12/2002 à 18:52:33 (#2738687)

moi j'ai trouver le anti-Pk !! avec mon skald j'enclenche la vitesse maxi et slalome entre les hordes de Pk qui m'attendent a la sorti de Jd !!! les mages se dechainent a me lancer des sort que j'evite (+ ou - :D ) jusqu'a me retrouver dans un prairie vert avec des mobs jaune rien que pour moi tt seul dans mon coin de verdure !!!

:ange: c le seul moyen anti-Pk que j'ai trouver mai ce n'est encore qu'une fuite pour lvler lopin du Pk !!!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine