Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Clan Mc Keen : La honte des highlands ?

Par Panda Mc Keen le 1/1/2002 à 3:59:32 (#643400)

Tout avait pourtant bien commencé, le clan avancait dans sa préparation, puis un repas de famille fut organisé, un repas de trop ?


Gregor Mc Keen : Passe moi le vin.
Thobald Mc Keen : Non, Gregor, tu es peut être mon frere mais je t'interdis de boire, tu dis des blasphemes apres.

Le patriarche ne plaisantait pas.

Thobald Mc Keen : vous etes impossibles tous. Discipline ! Vous comprenez ce mot ?
Panda Mc Keen : Et c'est reparti.
Thobald Mc Keen : Silence Panda ! Tu passes trop de temps à taquiner la gueuse.
Walter Mc Keen : Les gueuses, plutot, qu'elles soient en barriques ou en jupes.
Sdol Mc Keen : La depravation nous aneantira mieux que le ferons les ennemis d'Albion.
Kra : J'y pense, personne n'a beni le repas.
Slash Mc Keen : Laisse, je vais le faire. Cher dieu, j'ai payé la boustifaille alors merci de rien.
Panda Mc Keen : Bien parlé Joufflu !
Slash Mc Keen : Pere, APPELLEZ MOI SLASH ! SLASH MC KEEN !
Panda Mc Keen : Hum, tu as mauvais caractere, tu dois tenir cela de Zuby, ton oncle.
Zuby Mc Keen : Mais j'ai encore rien dit moi.
Kra : In nomine patri et spiritus sancti.
Gregor Mc Keen : Bien, qui me passe le vin ?
Thobald Mc Keen : PERSONNE !
Sdol Mc Keen : *regardant son fils illegitime* Cette benediction me coupe l'appetit.
Brewwen Mc Keen : *chuchotte a sa cousine Geoline* Et je lui ai repondu : Oui, mais moi ma femme couche pas avec n'importe qui et....
Thobald Mc Keen SILENCE ! J'aimerais mangé en paix.
Walter Mc Keen : Oui, laissons le patriarche manger en paix, macher avec de fausses dents, vous croyez que c'est facile pour lui ?
Thobald Mc Keen : Des fausses dents ? Tu veux que je te morde ?
Walter Mc Keen : Je plaisantais.
Panda Mc Keen : J'ai une annonce a faire.

Panda se leva et pris un air sollenel.

Panda Mc Keen : Voila, je tiens a vous annoncer mes fiancailles.
Margareth Mc Keen : Encore ? Et qui est l'innocente victime cette fois ?
Panda Mc Keen : Merci de ta sollicitude, Marge. Je prends donc la tendre Arzia comme épouse provisoire.
Kra : Provisoire ?
Panda Mc Keen : Je ne suis pas eternel.
Gregor Mc Keen : Euh, c'est pas prevu par l'eglise ca.
Kra : Vous n'avez pas... Enfin, je veux dire.
Panda Mc Keen : Les buissons sont nombreux et...
Sdol Mc Keen : encore un illegitime en route.
Walter Mc Keen : Euh, tu parles de la femme que tu as accompgné a cheval en foret sauvage ?
Panda Mc Keen : Oui.
Walter Mc Keen : Mais vous avez echangez trois mots seulement.
Panda Mc Keen : Et bien, c'etait trois de trop, elle s'est rendu compte que je chevauchais comme un dieu. Et pas seulement des chevaux.
Geoline Mc Keen : Ah, les cochons aussi ?
Slash Mc Keen : Les cochonnes surtout.
Panda Mc Keen : Oh, pimbeche, tu ferais mieux d'arreter de trainer autour de cousin, c'est malsain.
Geoline Mc Keen : Mon cousin d'amour ?
Panda Mc Keen : Oui, ton cousin d'amour.
Thobald Mc Keen : Il suffit, Panda ! Tes propos sur Geoline sont infamants.
Geoline Mc Keen : Ouais d'abord.
Panda Mc Keen : Oui, ben moi, j'ai toujours eu des gosses normaux, regarde jouff, euh Slash, un vigoureux mercenaire.
Thobald Mc Keen : Ben je ne vois pas le raport.
Panda Mc Keen : Ben sépare Brewen et Geoline car comme ils sont partis, les prochains Mc Keen auront des poils partout.
Walter Mc Keen : Ils ont deja des poils partout.
Panda Mc Keen : Six doigts a chaque mains.
Walter Mc Keen : Ah, la c'est different.
Panda Mc Keen : Mais rien pour pisser.
Gregor Mc Keen : Mais, non, Panda, cela n'arrive qu'aux sodomites ca.
Thobald Mc Keen : Nous devions etre la fierté des highlands *se recroqueville et pleure l'indignité de sa famille* Quand cela a-til derapé ?

La taverne serait encore mise a sac et les Mc Keen un peu plus pauvres en payant les degats.

Par kronn-bras-dure le 1/1/2002 à 11:48:16 (#643892)

barbare....

;)

Par Tekhyl Apastys le 1/1/2002 à 12:38:51 (#643966)

trop bien :) !

*decue*

Par GeoLandis le 1/1/2002 à 22:25:40 (#646413)

Les dires de PAnda l'avaient tout a fait troublee, et pourtant tout ce qu'il disa etait vrai.
Elle sortit en plein cours du repas , pretextant le besoin d'aller prendre l'air ou de se repoudrer le nez, excuses bidon car elle ne mettait rarement de maquillage.
S'asseyant sur les marches de la taverne, elle se mit a reflechir, serieusement et a haute voix


Pourquoi l'amour que je porte en mon cousin Brewenn ne serait pas legitime?
Panda aime les terres d'Albion et sort pour autant avec toutes ces femmes...
Me faudrait il un homme d'un autre clan?

Elle prit une pierre et joua avec, reflechissant toujours a haute voix

Il est clair que les hommes ne manquent pas ici, mais aucun n'est valable, aucun ne pourra justifier l'amour qu'il me portera, aucun ne pourra eveiller mes sens comme brew sait le faire.

Elle vit un matou s'approcher de la taverne...mais continua a jouer avec sa pierre

Renier le clan ne renierait pas ma famille que j'apprecie plus que tout, plus que le defunt roi, plus qu'Albion, je ne pourrais faire cela.
Renier le clan n'apporterait que rage et desolation dans ma famille, je ne pourrais pas ....

Elle jeta la pierre sur le chat qui mourra sur le coup

Que nenni, tout ce que dit panda est parole de Kobold!
Si mon cousin m'aime nous serons heureux , le principal etant cela, nul obstacle barrera nos chemins!

Elle ramassa le chat et le jeta vers les loups noirs qu'elle vit au loin et rentra dans la taverne, visage de marbre sans emotions ou seul le scintillement de ses yeux en profilaient une seule: La determination.

...

Au coin de la taverne, une ombre bougea, odeur d'alcool melangeaient par celles de faisandage, seul un sourire se degagait dans la prenombre avant d'aller vers le fond de la cour...

A Pluche!©

Ainsi soit-il....

Par kraken le 2/1/2002 à 10:47:58 (#649632)

Troublé, le jeune moinillon, se réfugie, une fois de plus dans la prière et la contemplation intérieure, dans un dialogue muet avec son conseiller.

-" Mon Dieu ! Est-ce là ma famille ? Mon père m'ignore, mes oncles ne respectent rien de sacré ? Même Thobald semble dépassé..."

-" Sont-ils ma punition sur terre ? Devrai-je les endurer encore longtemps ? "

- "Oui, je vois un peu plus clair dans les desseins du Tout Puissant à présent."

-" Quelle ironie ! User de ces outils là pour amener la Foi dans les terres gelées de Midgard et chez les païens d'Hiberia..."

-" Ils ne se rendent pas compte, ces forbans des Highlands, ces buveurs de tonneaux et ces trousseurs de jupe, qu'ils sont la Main de Dieu, destinée à broyer les infidèles et à répandre le feu dans leurs villes pour sa plus grande gloire pour des siècles et des siècles !

-" Je remplirai l'humble destin qui est le mien."

-"Amen"

Il se signe rapidement.

Kra Keen
Bâtard d'un homme,
Enfant de Dieu.
Pro Deo et Patria

Par Panda Mc Keen le 2/1/2002 à 17:16:04 (#651368)

Walter se pencha vers Sdol

Walter Mc Keen : Dis, moi, comment Gregor est-il au courant pour les sodomites ?
Sdol Mc Keen : Ben on entend de tout dans les monasteres, j'imagine que quelque homme d'eglise a extirper certaines verites grace a des chatiments purificateurs.
Walter Mc Keen : Ah, oui, j'oubliais les chatiments purificateurs.
Zuby Mc Keen : Vous croyez que Gregor est un expert en torture ?
Walter Mc Keen : Non, c'est un homme d'eglise, il ne connait rien à la torture.
Panda Mc Keen : D'accord mais en chatiments purificateurs, vous croyez qu'il s'y connait ?

Gregor Mc Keen : De quoi parlez vous les enfants ?

Tous : Euh, rien, rien

Panda et autres Highlanders ...

Par Trollesse le 2/1/2002 à 19:41:23 (#652012)

[(hrp) Pas mal pas mal ... :) Sacré famille (du ezar show dans le texte) ! :) Mais bon voici quelques commentaires d'une Midgarienne égarrée sur vos terres a écouter aux portes]

-- (rp on) --

*ecoutant les beugleries des petits d'hommes avinés se met à parler tout haut*

Quand nous être pret nous venir bastonner crétins de petits d'hommes d'Albion ivres et là eux intérêt savoir courrir vite car nous lancer haches très loin et très fort Hug Hug.

Mc Keen ou autres Mac Do avoir intérêt planquer leurs fesses car sinon bobo garantis et têtes tranchées vite fait bien fait :P

*Pousse un hurlement*

HURGH on se reverra :D

*croisant les bras*

Par GeoLandis le 2/1/2002 à 19:58:47 (#652073)

*se tournant vers sa famille apres le discours de la trollesse*

Et euh, ca vous direz de refaire la facade de la maison en pierre un coup qu'on les aura cassé ses trolls?

Par Panda Mc Keen le 2/1/2002 à 20:17:38 (#652139)

Le repas touchait à sa fin

Gregor Mc Keen : Houla, quelqu"un semble malade
Slash Mc Keen : Père , auriez vous lacher un renard ?
Panda Mc Keen : Tu delires, Joufflu ?
Sdol Mc Keen : uyn animal a du crever sous un meuble
Thobald Mc Keen : Silence, bande d'idiots, cette odeur.... Un troll !

A ces mots, les membres du clan se leverent en une fraction de seconde et ces guerriers d'experience affuterent leurs armes tres vite.

Panda Mc Keen : Bon, il va passer par un mur, un troll est trop bete pour savoir ouvrir une porte.
Sdol Mc Keen : Nous l'occirons ce monstre.
Zuby Mc Keen : Je ne suis pas chaud à l'idée de le tuer.
Sdol Mc Keen : Tu es fou, Zuby
Walter Mc Keen : Zuby a raison, il sentira encore plus mauvais une fois mort.
Panda Mc Keen : Nous ne le tuerons pas, il fuira en voyant le mauvais gout du costume de Walter.

Un grognement se fit entendre au loin, le troll était parti.




-hrp-
Euh, kikoo toi le troll
Geldriia ?

HRP

Par GeoLandis le 2/1/2002 à 20:24:18 (#652164)

euh, pas geldriia
Je connais son troll :)

A Pluche!©

Rodant dans la Forêt

Par Trollesse le 2/1/2002 à 20:36:21 (#652213)

*N'ayant pas supporté les beuglements et autres glapissements de ce troupeau d'humains décadents ... s'éloigne en maugréant dans la fôrêt*

Hug, humains trop bêtes pour comprendre sort qui attendre eux :D

*renifle la route pour s'orienter*

Eux trop surs de leurs forces mais pas comprendre que peuple Troll terriblement nombreux et très puissant ... Eux puer le vin à trois lieux. Moi pas difficulté pour surprendre pauvres crétins en pleine beuverie !

*rire affreux*

Hurgh, moi aller raconter cela ça à grands frères des Glaces eux me donner une hache plus puissante pour futurs combats en récompense de mon exploit solitaire sur Terres d'Albion.

*sent tout à coup ses pied écraser une masse visceuse*

Hurghhhh ! Un porcin de rodeur ! Par Modi que faisait-il endormi sur ce sentier ! Eux pas savoir que pas dormir sous les arbres ?

*Poursuis sa route en maugréant*

Tous inconscients ces humains !! Nous débarasser vite fait bien fait la Terre de ce peuple de faibles.


-- hrp --

Non non pas Gel :D :p
juste une ex-Sirène

Par Panda Mc Keen le 2/1/2002 à 22:05:34 (#652567)

Le bel highlander rengaina ses armes.

Panda Mc Keen : Cela ne me dit rien qu'y vaille, un troll si pres de nos frontieres.
Thobald Mc Keen : Oui, c'est inquietant, cela veut mpeut etre dire que les armées d'invasion de Midgard vont d'abord passer par les highlands.
Sdol Mc Keen : Je n'accepterais pas la présence des ces vermines puantes sur ma terre sacrée.
Panda Mc Keen : Pere, je suis on ne plus serieux, permettez moi de faire une ronde alentours, je dois savoir.
Thobald Mc Keen : Bien, fais toi accompagner de Walter et Gregor.
Panda Mc Keen : Hum, Walter est trop visible avec les couleurs infames de son armure quant à Gregor il est trop vieux et un peu trop... gros pour se faufiler.
Thobald Mc Keen : Tu iras avec eux.
Panda Mc keen : Mais...
Thobald Mc Keen : J'ai dit !

Les trois hommes sortirent pour explorer les environs et rechercher des traces de présence ennemies au coeur d'Albion.

In nomine...

Par kraken le 3/1/2002 à 11:04:46 (#654600)

En regardant partir ses ainés, il murmure: -" Que Dieu vous bénisse et arme votre bras du glaive de la justice..."

Discretement, le moinillon en appelle à quelques sorts de protection, force et vitalité pour les aider dans leurs combats.

Kra Keen

Par Meleagant Gorre le 3/1/2002 à 11:51:37 (#654795)

... des guerriers qui refusent de tuer un troll de peur qu'il ne sente plus mauvais une fois mort, je trouve cela bien etrange...
Voilà ce que j'en dit, moi Meleagant Le Solitaire
|
|
V

Par Panda Mc Keen le 4/1/2002 à 15:38:08 (#660863)

C'est vrai que ca pue, mais on va le tuer quand même


Sur ces mots, Walter, Greogr et Panda s'enfoncerent dans la foret

*pendant ce temps là*

Par GeoLandis le 4/1/2002 à 18:20:48 (#661639)

Pendant que Panda, walter et gregor sortirent tuer le ou les trolls, Sdol, kra, karken, chook,slash, thobald,Llanfrechfa et cornelius se disputaient une serveuse.

Loin a une table sans hommes se tenaient , margareth, Ilden, alizon & Geoline, amerement deçues:


Marg: Ils sont partis ou?
Alizon: Euh chasser un truc en pierre je crois
Ilden: z'ont pas besoin de clerc pour ca?
Alizon: non, sinon, ils auraient besoin de femmes pour taper aussi , ils veulent pas de nous pour avoir l'air bete.
Marg: je pense qu'ils se feront demolir
Geoline: je pense pas, j'en suis sur
Alizon: je suis pas d'accord, si ils font un duel a la biere , ils gagnent
Geoline: oui, peut etre, si c'est un duel de puanteur, ont perd...
Ilden: z'ont pas besoin de clerc pour soigner ca?
Marg: je crois que geoline parlait pour les trolls là...
Alizon: ah oui, des trolls...

Apres un long moment d'attente...de 2 pintes

Toutes les femmes: On va les rejoindre!!!!!!

Et elles s'en allerent les rejoindre, finnissant une derniere chope au passage

A Pluche!©

Par Mel Mc Keen le 5/1/2002 à 16:58:42 (#667258)

Une fois les femmes parties, la lourde porte de la Taverne s'ouvrit de nouveau laissant pénétrer une legere bourrasque de vent dans le refuge officieux des Mc Keen et autres buveurs invétérés.

Une silhouettes fière et droite se dessina alors à travers l'embrasure de la porte. Très vite les Mc Keen purent reconnaitre à la lueur des quelques bougies ornant l'immense lustre de l'auberge le visage du vieux loup solitaire : Mel.

Mel Mc Keen avança jusqu'à la table du Clan, affichant un large sourir amusé sur son visage ; presque hilare.


Zuby Mc Keen : Salut cousin ! Et bien, quelle vision t'a donc donné cet air si joyeux ?
Slash Mc Keen : Je pencherais plutôt pour la boisson que la vision...
Mel Mc Keen : Hehe ! Il est vrai que je n'ai pas pour habitude d'arriver le ventre vide à la Taverne, mais je ne crois pas avoir été l'objet d'une illusion en voyant P'pa accompagné de Walter et Panda courser un Troll, armes au poing !
Thobald Mc Keen : Effectivement, cette Troll bien imprudente s'est aventurée jusqu'ici et il m'est d'avis qu'à ce moment même Walter Panda et Gregor s'en donnent à coeur joie ! Installe toi donc mon neveu et narre nous tes péripéties, cela fait longtemps que nous ne t'avons vu.

Mel bien qu'ayant été peu présent par le passé était desormais de retour et avait la ferme intention aux côtés des Mc Keen de le faire savoir à ces Troll et autres bestioles.
Une fois attablé, il entama donc le récit de quelques unes de ses rencontres hasardeuses sur les grands chemins d'Albion...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine