Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Clan Mc Keen : Le Blason Maudit

Par Panda Mc Keen le 15/1/2002 à 10:42:50 (#719958)

Panda Mc Keen se remettait lentement des blessures que lui avait faites une meute de rotweiller appartenant à un mari jaloux. Il était seul, goutait à la serenité de la nature dans un endroit où les mostres étaient puissants. Il était ainsi tranquille car il pouvait combattre les monstres, les eviter, et au pire, les fuir.
Cette quietude fut interrompu par le chant nasillard d'un jeune enfant courant à la vitesse d'un menestrel.

Enfant : SERVICE POSTAAAAAAAAALLLLLLL !!!!!

L'enfant avait du traversé bien des priples pour venir le rejoindre, il avait cinq fleches dans le dos, une hache, deux lances et une machoire de loup collée aux fesses.

Enfant : Panda Mc Keen, j'ai du courrier pour vous.

L'enfant tendit un sac et s'effondra.

Panda Mc Keen : Euh, merci, tu aurais pu deposer ces courriers chez moi tu sais.
Enfant : Non, les service des postes n'abandonne jamais et je devais vous les remettre en main propre.
Panda Mc Keen : Ta conscience proffessionnelle est incroyable.
Enfant : Signez ici.

Panda signa et l'enfant mourru.

Panda Mc Keen : Diantre, les seminaires de motivation de la poste doivent être incroyables. C'est surement cette dalle en pierre qui a du le ralentir, un message de Trolesse

Hug HUg moi vouloir serre Panda contre grosse poitrine Trolesse

Panda Mc Keen :Oui, bon, on verra, Tiens, des factures

Vous devez payer 10 pieces d'or pour les prestations de nos danseuses nues

Panda Mc Keen : Une autre

Premier rappel de paiement pour la prestaion de nos danseuses nues

Panda Mc Keen : Une autre

Deuxieme rappel pour la prestaion de nos danseuses nues

Panda Mc Keen : Une autre

Dernier rappel pour la prestation de nos danseuses nues

Panda Mc Keen : Une autre

Nos huissiers vont venir chez vous pour le paiement de la prestaion de nos danseuses nues

Panda Mc Keen : Une autre

Trois de nos danseuses nues sont enceintes, on se retrouve au tribunal

Panda Mc Keen : Bon, y'a-t-il un courrier qui ne mentionne pas des danseuses nues ?

J'ai tatoué ton nom quelque part sur mon corps, viens me lire ce soir signé Lili ta tigresse

Panda Mc Keen : Ah, ca progresse. Que reste -t-il ? Ah, mon nouveau abonnement à la cochonne perverse. Hum, les gravures sont bien realisées encore une fois et la page centrale RHAAAAAAA !!!!!!! Tiens, une lettre du clan.

Mon fils
Les artisans de Camelot ont fini de broder nos armoiries sur des tissus d'orient que j'ai commnadé specialement pour cette occasion et bien que ta conduite soit deplorable, j'aimerais te voir porter ce blason.
PS Euh, ramene des sous, je suis un peu leger.

Panda Mc Keen : Le croulant a de la chance, je viens de gagner aux courses d'hydrocephales.

Panda se rendit a Camelot en prenant soin de jeter le cadavre de l'enfant à l'eau des fois qu'on l'accuserai d'avoir tuer ce pauvre postier. La route fut longue et c'est avec plaisir qu'il entendit le rire bruyant des Mc Keen chez le fonctionnaire chargé de l'enregistrement des guildes.

Walter Mc Keen : Panda, on a failli attendre.
Panda Mc Keen : Je réglais une affaire postale. Et Shiva, tu lui a demandé sa main ? /em sourire complice
Walter Mc Keen : Euh /blush
Margareth Mc Keen : Bonsoir Panda.
Panda Mc Keen : Bonsoir Marge, que fais tu assise sur ce tonneau ?
Margareth Mc Keen : C'est mon tonneau, ne t'en approche pas.
Panda Mc Keen :M'en fous y'en a d'autres. Sdol, fini de te planquer j'espere ?
Sdol Mc Keen : gna gna gna.
Thobald Mc Keen : Bienvenu, fils.
Panda Mc Keen : Merci le vioc.... Pere.
Kra Keen : Bonjour mon oncle.
Panda Mc Keen : Ah, toujours en robe toi, c'est pas sain.

Les retrouvailles continuerent et les emblemes fuirent distribuées.

Walter Mc Keen : ARG ! Quelle est cette ignominie ?
Panda Mc Keen : Quelle horreur ! /em se cache les yeux
Margareth Mc Keen : Mais c'est pas vrai !
Thobald Mc Keen : Euh, moi je le trouve bien ce blason.
Walter Mc Keen : Ce n'est pas le griffon du clan, c'est le lion des anglois.
Panda Mc Keen : Pour nous des highlanders c'est inadmissible.
Thobald Mc Keen : Euh, oui, bon mais, je crois que j'ai fait une petite erreur.
Margareth Mc Keen : Changeons cela immediatement !
Thobald Mc Keen : Euh, impossible, j'ai plus assez d'argent.
Panda Mc Keen : La honte /cry
Thobald Mc Keen : Mais la couleur vous plait ?
Panda Mc Keen : Le vieux devient sénile, même pas reconnaitre nos armoiries. Vous me direz qu'il faut pas generaliser mais je trouve que les personnes agées sont bonnes a rien. Faut le placer le vieux.
Walter Mc Keen : Panda !
Sdol Mc Keen : Tu parles de ton pere la.
Thobald Mc Keen : Tu vas voir ce qu'il va te mettre le senile !!!

Ainsi les bnlasons furent detruits pendant la bagarre. Les Mc Keen ne s'étaient jamais battus dans les services administratifs de la ville , voila, le mal etait reparé.

Ils passerent la nit en detention, puis repartirent le lendemain pour de nouvelles aventures

Par Eril le 15/1/2002 à 11:25:17 (#720132)

Dis moi Panda, sur quel serveur les McKeen comptent ils combattre joyeusement, en buvant de la bière, pourchassants les jeunes demoiselles et couchant avec des trollesses (oups là j'ai peut etre inversé... quoi que pas sur) ?

Par Panda Mc Keen le 15/1/2002 à 11:30:16 (#720152)

Le clan devrait etre sur Broceliande, je crois.
Notre roleplay était un beta test mais finalement, il va rester comme ca:)

Par Ryberald (Deix) le 15/1/2002 à 11:33:54 (#720174)

Provient du message de Panda Mc Keen
Le clan devrait etre sur Broceliande, je crois.
Notre roleplay était un beta test mais finalement, il va rester comme ca:)
...Et c'est pas plus mal :)

Excellent, comme d'hab :mdr:

Par Sdol Mc Keen le 15/1/2002 à 11:47:33 (#720250)

http://www.perso.ch/kraken/daoc/embleme.jpg

http://www.multimania.com/sdol/Daoc/bugembleme.jpg (( avec mon bug pas encore corrige ... ))

Par Thobald Mc Keen le 15/1/2002 à 19:51:31 (#722653)

encore mort de rire en y repensant :)

Ben oui quoi les couleurs sont jolies, comme vous les vouliez :D

continu panda c'est excellent ;)

Par -DeNuit- le 16/1/2002 à 2:42:19 (#724062)

Vent MacKraKra & Lord MacKraKra vous souhaite une bonne nuit :D

(ps : vu ce que vous portez z'êtes plus lvl 6 arf)

Par Panda Mc Keen le 16/1/2002 à 2:46:44 (#724069)

y'aura tjs une place pour toi Lord de Nuit au Vent;)

Par -DeNuit- le 16/1/2002 à 2:51:15 (#724076)

Héhé... j'ai envoyé un M.P. au naffreux nsdol... comme T4C était encore planté je suis passé sur Broceland avec un highlander avec un nom à la con que j'ai même pas fait gaffe et que je me rappel plus trop ce que j'ai mis arf... un sal nb lvl6 je suis :D

Après... bin on verra ;)

Par Panda Mc Keen le 16/1/2002 à 2:56:10 (#724088)

On recrute pas selon les lvl tu peux venir sans probleme. Dans le jeu contacte les membres du clan

Panda
Walter
Sdol
Zuby
Thobald
Ilden
Alizon
Brewenn
Geoline
Slash
Mel
Kra
Gregor
Margareth
Calia
Mandy
Shiva
Cornelius

Tu les connais presque tous, c'est bien le diable si quand t'es connecté y'en a pas un

Par -DeNuit- le 16/1/2002 à 2:58:17 (#724091)

Ok ;)

J'ai même cru voir une Djezebel dans la deuxième image du naffreux caliméro dans la liste de nom sur la gauche ;)

Par Panda Mc Keen le 16/1/2002 à 2:59:54 (#724096)

Exact, c'est elle

Par -DeNuit- le 16/1/2002 à 3:01:17 (#724097)

Héhé me disais aussi ;)

Bon allez va te coucher maintenant il est tard :D

*prend son biberon et part au dodo*

A+ UltraPanda McKraKra

Par Chani de Pern le 16/1/2002 à 3:38:59 (#724148)

L'espionne Elfe s'était introduite dans la capitale d'Albion afin d'en apprendre un peu plus sur les préparatifs des envahisseurs. Masquant ses oreilles et son visage sous une cape pourpre, elle observait ces hommes et femmes et tentait de comprendre leur langage si rude.
Soudain alors qu'elle passait dans un batiment imposant de la cité, un groupe particulièrement bruyant fit son entrée. Reconnaissant certains visages pour les avoir croisé sur un champ de bataille, elle décida de les suivre. Apparemment, ce groupe semblait puissant et composé de guerriers redoutables, elle devait savoir de qui il s'agissait et si le recours à des méthodes plus ... élaborées pour les faire disparaître serait nécessaire.

Le groupe se rassembla auprès d'une personne semblant appartenir à l'administration du royaume. Des capes d'un jaune criard et ornées de blasons passèrent de mains en mains. L'elfe pu s'apercevoir que certains partageaient son avis quant au manque de goût du créateur desdites capes. L'un des guerriers, une sorte de séduisant (pour un humain bien sûr) ... de séduisant quoi d'ailleurs ? Brute épaisse ... ? Pervers peut-être ... ? Toujours est-il qu'il semblait éprouver une certaine répulsion pour l'emblème et le clamait haut et fort.

L'ancien du groupe eut l'air de très mal prendre les propos et colla son poing ganté de fer dans le visage du contestataire. La suite fut une mélée du plus bel effet qui se termina quand une jeune femme hurla en montrant la brute séduisante s'enfuir avec un tonneau sous le bras. Le groupe se lança à sa poursuite, lui même pourchassé par des gardes fort mécontents.

Sélicia repartit pour Hibernia, les nouvelles n'étaient pas mauvaises, leurs ennemis se détruiraient tous seuls, sans l'aide de personne...

Par Panda Mc Keen le 16/1/2002 à 12:30:22 (#724825)

Pendant qu'il cuvait l'alcooldans sa geole, Panda repensait à cette petite elfe qu'il avait entrappercu. Elle connaissait bien l'art furtif. Panda repensait aux raisons de la presence de cette jeune créature à Camelot.

Panda Mc Keen : Hum, sans doute a-t-elle entendu parler de moi, la Merveille des Highlands /em se la pete

Panda Mc Keen : Je me demande si les elfes sont faites comme nos femmes, parce que je dois reconnaitre qu'elle était mignonne cette petite. Je verifierais

Par Chani de Pern le 17/1/2002 à 3:35:52 (#729959)

Son rapport fait à la guilde, la jeune elfe retourna en Albion, le charme de l'espionnage n'était rien comparé à l'ivresse de la chasse. Elle connaissait sa cible, un prêtre par trop populaire et qui avait l'art de galvaniser les forces d'Albion. Elle lui avait concocté un breuvage de sa conception. Il mourrait rapidement et avec toutes les traces d'une maladie honteuse sur le visage. Voilà de quoi faire vaciller la foi de ces humains.

Sélicia ne parvenait pas à comprendre comment les prêtres humains parvenaient à avoir un tel ascendant sur leurs semblables. Ils n'avaient pourtant rien d'exceptionnel ... c'était certes souvent des soigneurs, mais ils n'étaient pas des chefs de guerres ... Ce pouvait-ils que les hommes puissent reconnaître la valeur d'autre chose que la force brutale (et l'alcool ...). Elle soumettrait la question aux scribes de la guilde, cela devrait les intéresser.

Perchée sur le toit de l'Eglise, l'assassin elfe profita un court moment de la fraicheur de la nuit et d'un semblant de calme. Elle s'introduisit sous la charpente du toit et observa le prêtre quelques instants. Il n'était pas jeune selon des critères humains, les cheveux grisonnants, le visage marqué par le temps. Seuls ses yeux tranchaient, d'un bleu gris saisissant, ils auraient fait reculer une furie Siabra ... mais pas un assassin elfe.

Sautant silencieusement du haut de son perchoir, la jeune elfe s'approcha silencieusement. Elle fut surprise en voyant le prêtre se retourner, comme averti de sa présence. Il la fixa et lui parla, elle resta interloquée, il n'avait pas peur ... elle était la messagère de la Mort et il n'avait pas peur.

Il s'arréta de parler et continua à regarder Sélicia. Celle-ci hésita un moment, puis s'avança et planta sa lame courbe au creux des reins du prêtre. Il s'écroula comme une masse et quand ses aspirants le découvriraient demain, la maladie l'aurait attaqué suffisamment pour masquer le coup de dague. L'assassin prononça quelques mots pour le repos de l'homme avant de s'en aller.

Il n'avait pas eu peur et avait attendu la mort sans aucune crainte. Il n'avait pas pleuré comme un enfant ou supplié ou quoi que ce soit ... elle avait même cru percevoir un sourire ses lèvres alors qu'elle lui portait le coup fatal. Ces humains demeuraient décidemment un mystère pour elle, ils pouvaient être à l'image des trolls les plus répugnants et l'instant d'après emplis de la sagesse des maîtres Elfes.

Passant de toit en toit, Sélicia repéra soudain un bout de cape jaune qui dépassait d'un soupirail. Soupirail qui appartenait manifestement à la prison.
- Tiens donc, ils ont donc fini dans les geoles, pensa t-elle, je me demande s'ls ont une chambre réservée à l'année.
L'envie d'aller voir de plus près lui traversa l'esprit, mais le moment était mal choisi, ce serait pour une autre fois.

Par Panda Mc Keen le 17/1/2002 à 3:49:15 (#729965)

La garde s'affairait dans tous les sens, un meurtre avait été commis.

Thobald Mc Keen : Qui a été tué à votre avis ?
Walter Mc Keen : C'est sans importance.
Panda Mc Keen : Bah, cette fois on ne m'accusera pas.
Kra Keen : Que la honte vous étouffe.
Sdol Mc Keen : Moi, un paladin en prison ! Tout ça a cause de Panda.
Thobald Mc Keen : Silence ! J'essaie de savoir ce qui s'est passé.
Panda Mc Keen : Rien de dramatique, un petite elfe avait un contrat.
Walter Mc Keen : Quel genre de contrat ?
Panda Mc Keen : De ceux que j'accepte pour payer mes detes de jeu. Quand je vous dis que le meurtre est un art.
Sdol Mc Keen : Tes turpitudes ne nous interessent pas.
Panda Mc Keen : dommage, vous auriez appris beaucoup : Comment tuer et comment eviter que cela vous arrive. Il ne se passera plus rien ce soir, faites silence, je suis fatigué.

Par Typhon Krazilec le 17/1/2002 à 11:51:19 (#730738)

Provient du message de Thobald Mc Keen

Ben oui quoi les couleurs sont jolies, comme vous les vouliez :D

Beuarkkkkkkkkkkkk !
*Vomit*
C'est immonde, vous avez des gouts de ch*** les tafioles.
Beurk, Trôllesse, vient voir, les tafioles ont fait un dessin :p
On va pouvoir les reperer de loin, tu veux que je te mezz le petit Panda pour ton 4 heures ?

kikoo

Par Horiuk le 17/1/2002 à 12:03:44 (#730797)

bon bin finalement j'ai commandé la version commerciale du jeu... donc je vais donc faire un perso Cornélius... mais ce sera pas le seul... :)

euh c'est vraiment un lion Anglois que vous avez pris...*se paf le front* z'etes impayable !!! :ange: :ange: :ange:

mouahahah !!!

Par Horiuk le 17/1/2002 à 12:05:08 (#730803)

au fait...

je sais qui c'est Calia... je sais qui c'est !!! :ange: :ange:

*se retiens de dire un indice :) :p *

Par Panda Mc Keen le 17/1/2002 à 12:56:30 (#731036)

Euh, Trolesse, il est tres probable que ce blason, tu l'aies deja vu en rvr.

Un magnifique guerrier avait occis pas mal de gros trolls.

Ben c'etait moi :D

Par Annaog ToennVor le 17/1/2002 à 14:54:09 (#731668)

Excellent ! :)

Par Xantoriusblack le 17/1/2002 à 15:02:58 (#731707)

MC keen, Mc Keen ! Ca me dit quelque chose !!
...
...
...
...
...
...
...
Ah oui !!!!
...
...
Biensur !!!, Les FRITES MC Keen !!!!

(Mais à qui comptent-ils faire peur ceux-là ? :p)

humm....

Par GeoLandis le 17/1/2002 à 17:53:20 (#732602)

La frite a la patate en ce moment messire...
La frite te dit aussi qu'elle a pris l'option "sauce samourai" donc tu as interet a deguerpir d'ici avant la fin de mon limage d'ongles, sinon la frite va te saler poivrer ton petit truc que tu portes entre les jambes afin de le donner aux morts-vivants...vu que chez les hommes le cerveau se trouve ici....

La frite et son clan , le cornet de frite donc, va boire une biere car ca s'accompagne avec ca...les frites.....et finira surement par danser sur ta tombe quand tu seras mort, vidé de ton sang.

*commence le limage d'ongles*
*apercoit des ombres a formes humaines*



A Pluche!©

Par Xantoriusblack le 18/1/2002 à 2:41:42 (#735433)

Arf !!!!

Des frites j'en mange tous les jours au petit déjeuner :p

Et si certains de tes amis ont regardé de qui ils recevaient des boules de lumière ce soir !! Et bien ils étaient de moi !!! :)

Alors les Frites Albinos même à la sauce samouraï restera mon plat préféré.

(sans rancune :p )

Panda panda

Par LazariuS le 18/1/2002 à 4:37:48 (#735555)

ptdr spece de vicieux cochon pervers :D

Par Eril le 18/1/2002 à 9:20:17 (#736000)

J'aimerai bien la rencontrer cette prétendue merveille des highlands.
Panda, tu sembles être du goût de Trollesse, même si elle te préfère mort que vivant, mais n'est ce pas un peu facile de draguer de la Troll ? Es-tu capable de tenir le coup face à une véritable humaine sans te ridiculiser ?

* à hate de voir Panda faire le beau *

Par Typhon Krazilec le 18/1/2002 à 10:27:40 (#736280)

Mouahahahahahah !
J'etais avec Gbs et Edryr hier soir.
On a passer la soirée à dezinguer des Tafioles et de fiers Midgardiens.
J'en ai meme vu des Tafioles avec un lion sur leur bouclier, y'en avait un habille en jaune et bleu, on aurait dit une voiture de laposte !
Mwahahahahahah, si ca m'avait pas fait vomir, je serais encore mort de rire sur le champ de bataille.
Mouahahahahah
:p

Par Sdol Mc Keen le 18/1/2002 à 11:54:02 (#736658)

Juste un truc qui va tout casser dans cette ambiance de délire, et je vais surement attirer les foudres de certains mais ... le terme Tafiole en parlant des albionais .. et bien .. je n'aime pas du tout et limite je trouve cela déplacé et insultant.

Je ne dis pas que parfois ce terme part dans une discussion enflammée .. mais irl ... bref je mets peut être mon grain de sel mais j'avais besoin de le dire merci

Par Xantoriusblack le 18/1/2002 à 12:35:35 (#736862)

Bien heureusement que tu n'es pas Hibernien alors car tu te ferais appelé Tafiole environ un post sur deux.

*suis la démarche de mon calimero adoré !!!*

Par Horiuk le 18/1/2002 à 12:51:48 (#736942)

je signale à certaines personnes... que ce post magnifique de notre ami Panda... est à la base un post RP...

alors si vous êtes si limités pour ne pas utiliser d'autres superlatifs injurieux que "tafioles", franchement ne venez pas salir le post avec une si pauvre argumentation d'amibes de chez PK-HQ...

exemple d'insultes amusantes lié à albion :

espèce de ramassis de Spriggarn dégenèré...
fiante nauséabonde de Carrion...
cervelle de Brownie...
pseudo-poule malfichue...

etc... j'peux vous en faire une liste et vous la fournir...

c'est moins répetitif que "Tafioles" et ca vole moins au ras des paquerettes...

autre chose pourriez vous commencer votre réponse comme ceci par exemple...:

"entends une lointaine plainte à consonnence albionnaise en arrivant sur le chant de bataille... se cure les dents avec sa petite hache tonte... et s'en va gaiement expliquer à cette pourriture de rugbyman (non donné au depart au vendo par des amis de mitgard) albionnais à cervelle de brownie... qu'il dérange ma méditation trolienne..."

ca ira... vous arriverez à le faire !!!

Par Xantoriusblack le 18/1/2002 à 12:58:00 (#736980)

Espèce de mouche à Troll, face de kobold farci, avec ta cape de dégénéré et ton odeur de frite tu amuses même les lucradans qui se fendent la tronche ne vous voyant passer !!!!
Petite frite va :ange:

tss tss !!!

Par Horiuk le 18/1/2002 à 13:01:51 (#737009)

attention... "frite" dans le sens que tu veux lui donner est un anachronisme total... et ne colle pas avec l'univers de Daoc...

(et hrp c'est les frites "Mc CAIN"... bande d'inculte...:ange: je sais de koi je parle... je suis Belge moi Mossieu... et j'ai une Nanache dans les mains !!! :hardos: :hardos: )

Par Typhon Krazilec le 18/1/2002 à 13:23:22 (#737173)

Ben, je veux bien, mais tafiole en Lurikeen veut dire :
1-"Encore une de ces grandes créatures fragiles juste bonnes à courir en agitant les bras comme un moulin a vent un jour de tempête d'equinoxe."
2-"Objet ou etre vivant affuble d'une couleur ridicule, voire d'une assiciation de couleurs faisant penser à une erreur de la nature malheureusement viable"
De plus, phonetiquement, Taah Fyohl signifie, en Troll cette fois ci :
"Petite creature fragile bonne pour mettre dans soupe une fois pilée avec gros marteau de pierre"
Voila, le malentendu etant, je l'espere, dissippé, je pense que vous trouverez, comme moi, que le mot de "tafiole" est tout particulierement adapté à décrire cette vermine albionaise, grande, bryuante, agitée et fragile que nous croisons quelques fois dans notre belle contrée d'Hibernia :)

Samedi

Par Zyon le 18/1/2002 à 13:27:29 (#737204)

Zyon était encore impressionné par sa dernière rencontre. Au cours de ses périgrinations de jeune Skald, il avait déjà visité de nombreux endroits de Midgard et discuté avec quantités de personnes de renom, de part le monde. Mais ce fut la première fois dans sa jeune carrière de conteur qu'il pouvait être fier de l'une d'elle.

Samedi lui était apparu comme une illumination, plus messagère et prophète qu'il ne le serait jamais. Etait ce le hasard ou le destin qui voulut que leur route se croise ? Peu importait finalement. Car sa discussion avec elle et la vision qu'elle avait du Peuple Kobold représentait bien la démeusure du Grand Personnage et de son Dessein.

Perdu dans ses pensées sur le chemin qui le menait vers Galplen, Zyon s'interrogeait encore sur certains termes qu'employait volontier la Grande Dame. Il comprenait pourquoi Samedi appelait les Albionais, Facedalbions, Rozfaces ou encore Maltaillés mais que dire des termes de Tafiol ou encore de Fouropom pour certaines des races d'Hibernia ? Etrange...

Zyon, amoureux des mots, était dépassé.

[hrp]

Juste pour infos, je n'ai pas inventé ces mots. Je n'ai fait que reprendre un BG un peu particulier créé ici. :D

Par Typhon Krazilec le 18/1/2002 à 14:50:14 (#737730)

Ahahahah :)
Ces satanés Ptih' Tpest ont exhumé cette vieille fable. Laissez moi rire.
*rit*
Pauvres créatures dégénérées, aigries par leur forme corrompue...
Les trolls de midgard tomberont autant sous nos coups que trebuchant sur vos corps !
Puis nous reglerons le cas des tafioles !
Mouahahahahah

Par Chani de Pern le 18/1/2002 à 14:56:29 (#737765)

Elle se sentait à l'aise en ville, même dans une ville d'Albion à l'architecture massive si différente de son Hibernia chérie. La plupart des autres elfes préféraient le couvert de la forêt et évitaient les villes trop peuplées. Elle sauta d'un toit à l'autre, sans un bruit, effrayant un chat qui ne l'avait pas vu arriver. Albion, Albion ... patrie de celui que l'on appelait Arthur, un grand roi à en croire les humains. Il avait unifié à la force de l'épée toute la contrée et l'avait, dit-on, protégée tout au long de son règne.

Aujourd'hui, les humains étaient divisés, certains se battaient pour l'ancien royaume d'Arthur, d'autres avaient rejoints les peuples magiques d'Hibernia et d'autres encore s'étaient alliés aux races brutales du Nord. Le sang coulerait à nouveau entre les Royaumes.

Le vent du Nord apportait une certaine fraicheur à la nuit, de son poste d'observation, Sélicia avait une vue imprenable sur les rues de la cité grouillante, même à cette heure tardive. Elle distinguait sans peine des voyageurs, quelques marchands, les inévitables tire-laines et quelques personnes en quête d'un lieu de débauche. Une cape qu'elle commençait à connaître attira son attention ... la brute séduisante de la fois dernière faisait partie de cette dernière catégorie. Il avait à son bras une humaine fort peu vétue et particulièrement vulgaire.

L'Elfe soupira, ce devait être dans la nature humaine ou dans la nature de cet humain, qui pouvait savoir. L'heure n'était plus à de telles réflexions, elle avait un rôle à jouer dans la guerre qui couvait. Les généraux d'Albion avaient récupéré on ne sait comment les plans d'un fort d'Hibernia, elle devait les récupérer quelqu'en soit le prix. Les autres Rodeurs avaient repéré le lieu où se trouvait les plans, à elle maintenant de jouer. Elle détendit doucement ses muscles et sentit le contact de ses lames contre ses cuisses. Dans un souffle, elle se dirigea vers sa cible.

Par Panda Mc Keen le 18/1/2002 à 15:14:06 (#737882)

Panda s'amusait, sa sortie de prison lui donnait l'occasion de lire les tatouages de Lili la Tigresse, la plus souple des femmes de Camelot. La chaleur de son corps et la douceur de sa peau appaisait le mercenaire. Bien qu'ayant bu plus que de raisons, il restait toujours aux aguets, c'etait sa nature.

Lili la tigresse : Tu n'aurais pas du vomir sur la capre de Ton père
Panda Mc Keen : Bah, avec ces couleurs, ca ne se voit pas.

Tout à coup, Panda s'arreta net.
Sans prevenir, il lança un poignard à la vitesse du vent en direction d'un toit.
Une jeune elfe dissimulée l'attrappa avec ses petites mains agiles.
Panda souria, la jeune creature disparu dans les tenebres

<pendant ce temps la>

Par GeoLandis le 18/1/2002 à 16:58:58 (#738493)

Fatiguee de se lever pour commander une autre tournee de pinte, Geoline demanda au tavernier de preparer le fut.

Les pintes etaient empilées sur la table et il fut facile a la mercenaire de debarrasser la table pour que 2 serveurs puissent lui mettre le fut sur la grosse table en chene.

Elle avait beaucoup bu certes, mais elle attendait ses oncles, neveux, cousins pour conclure son affaire.

2 pretendants etaient a coté d'elle, en carressant 1, embrassant un autre.
Celui qui sera avec elle ce soir sera celui qui arrivera a battre ses oncles, neveux, cousins a la pinte.
Celui qui en boira le plus aura un privilege, et un gros mais....

Mais les 2 hommes etaient ivres morts et somnolaient sur la table en chene.

Elle se leva et partit, sa demarche etait nonchalante mais encore acceptable et elle ne bafouilla pas quand elle demanda l'addition au tavernier, qui fut regler avec un large pourboire.

Elle leva les yeux au premier etage et vit sur la balustrade son oncle, au 3/4 nu, courir epees aux mains .

Elle ne s'inquieta de rien, son oncle etait fort et temeraire mais voulu savoir qui pouvait le mettre aussi en colere lors de sa tentative de contorsionisme en binome....

Elle s'appuya conre une poutre , croisa les bras et suivi son oncle du regard.

[hrp]

oui, le mot tafiole ne me conviens pas dans le contexte pseudo-medievale-fantastico-bourrins ou nous sommes.
Sdol a raison, changez votre vocabulaire, c'est limite de se faire bannir du forum selon les regles en vigueur, merci de votre comprehension.

Par Chani de Pern le 19/1/2002 à 1:38:52 (#741567)

Les gardes d'Albion avaient manifestement abusé des alcools forts de leur royaume. Ils n'auraient pas vu un ours s'introduire dans la forteresse. Sélicia était passée sans encombre, sans rencontrer le moindre garde. Les feux de la forteresse étaient peu nombreux, les zones d'ombre étendues, le rève pour elle. Elle jouait avec un poignard ... grossier dans sa fabrication mais bien équilibré, une arme de jet potable.
Le voleur (le guerrier ... le joueur ?) à la cape jaune l'avait repérée. Cela l'avait surprise, bien qu'elle se soit approchée un peu trop, jamais un humain n'était parvenu à la voir. Il n'était pas comme les autres et ses sens étaient aussi aiguisés que ceux d'un fauve. Même si ses gouts en matière de compagnes étaient détestables, elle respectait cet adversaire valeureux ... doué ... séduisant. Elle s'arréta, un garde approchait.

Invisible dans la pénombre, Sélicia se glissa derrière lui et s'introduisit dans la tour la plus proche. Ils devaient se sentir en sécurité pour avoir si peu de surveillance. Descendant les escaliers, elle suivit un long couloir. Un bruit se fit entendre ... un garde. Elle fut plus rapide que lui, sa dague lui ouvrit la gorge, le poison paralysant coulant dans les veines de sa victime. Il ne put que s'affaler dans un gargouillis infâme. Le temps lui était désormais compté, il ne faudrait pas longtemps avant que l'on s'aperçoive de l'absence de l'homme. Elle le cacha rapidement et se remit en qupete

Les informations des rangers étaient justes et elle trouva sans trop de peine le lieu où se trouvaient l'objet de sa mission. Ils étaient étalés sur une table, prêts à être utilisés par les généraux d'Albion. Elle saisit rapidement les plans et les remplaça par d'autres, légèrement différents. Si tout se passait comme prévu, les guerriers d'Albion se fieraient à ces plans et tomberaient dans le piège hibernien. L'assassin détruisit les plans originaux et entreprit de sortir du fort.

Elle ne fit aucune mauvaise rencontre et s'esquiva doucement. La cape relevée sur son visage, elle obliqua vers la sortie de la ville . Mais au détour d'un chemin, elle percuta une forme ...

Par Panda Mc Keen le 19/1/2002 à 3:23:19 (#741797)

Le mercenaire était la avec un sourire qui n'était pas de circonstances, mais de toutes façons il souriait de tout même de la mort

Panda Mc Keen : Tss, tss, voler des papiers à ton age.

La jeune elfe fut si surprise qu'elle en oublia de degainer ses lames empoisonnées.

Panda Mc Keen : Tu es bien jeune pour ce genre de mission.
Sélicia : Et toi bien imprudent de me suivre.
Panda Mc Keen : Je ne suis pas ici pour combattre. Tu as eveillé mon interet. Je voulais savoir ce que tu voulais faire.
Sélicia : Ne me méprise pas, highlander, je pourrais t'occir.
Panda Mc Keen : Oui, tu pourrais mais pas aujourd'hui, je ne me bats pas.
Selicia : Tu as peur.
Panda Mc Keen : Non.

La jeune rodeuse sortit ses armes et les posa sur la gorge de Panda.

Selicia : Je peux te tuer si je le veux.
Panda Mc Keen : Oui, mais tu mourras avec moi, mon épée est deja sur ton ventre mais je te l'ai dit, je ne me bats pas aujourd'hui.

Les armes de chacun rengainées la tueuse reprit la parole.

Selicia :Que veux tu ? Mes faveurs ?
Panda Mc Keen : Non, je suis venu en curieux. Bientot nous devrons combattre et j'aime savoir qui est mon ennemi. J'ai vu.
Selicia : Laisse moi partir.
Panda Mc Keen : Tu devrais me tuer, j'ai vu ce que tu as fait, je pourrais prevenir les genraux d'Albion.
Selicia : Mais tu ne le feras pas, n'est-ce pas ?
Panda Mc Keen : Non, ces papiers n'ont aucune valeur, ce ne sont pas les generaux qui gagnent une guerre. Ce sont ceux qui combattent veritablement.
Selicia : Tu as remplacé les papiers ?
Panda Mc Keen : Non, c'est inutile. Le plus fort vaincra de toutes façons.
Selicia : Tu me trouveras en face de toi sur le champ de bataille. Ce jour la, je te tuerais.
Panda Mc Keen : J'espere bien, je n'hesiterais pas de mon coté.

Les deux etres s'elognerent l'un de l'autre avec la plus grande prudence.

Panda repartit pur une jnuit de plaisir avec Lili la tigresse et la rodeuse disparut mais ils savaient tous deux qu'ils se reverraient et malgré le respect qu'ils eprouvent pour l'autre, ils devront regler cela das le sang.

Par GeoLandis le 19/1/2002 à 6:36:04 (#741978)

Elle avait vu Panda revenir au premier etage et entrer dans la respectable chambre de Lili la tigresse.

Le regard de son oncle avait changé, un regard de defi, de plaisir.
Ce genre de regard quand on lui dit: Pas cap'!

Elle avait senti l'odeur de l'autre royaume, meme si on est furtif, on arrive a brasser l'air quand meme avec son corps....l'espion etait encore un peu maladroit .

Elle regarda vers sa table et vis encore ces 2 pretendants dormirent, s'enlacant dans leurs reves de je ne sais quoi.
Elle sourit et partit, ce soir elle aura rendez vous avec ses reves, pour etre en forme demain a la grande bataille.

Par Chani de Pern le 19/1/2002 à 14:19:53 (#743235)

Sélicia venait de franchir les murs de Druim Ligen et de retrouver son Hibernia. Elle était furieuse, cet humain prétentieux l'avait prise de haut avec son air suffisant. Elle était d'autant plus furieuse qu'il l'avait surprise dans une position de faiblesse. Il l'a suivait, pour une raison qu'elle ignorait, elle semblait l'intéresser.

Elle joua avec une de ses fioles, s'attardant sur le chemin pour Tir Na nOg, une grande bataille allait avoir lieu ... Des centaines de guerriers de part et d'autres ... des centaines de morts. Elle et ses semblables erreraient sur le champ de bataille, ombres invisibles et mortelles. Elle avait confiance en ses talents et ce n'était pas la première bataille à laquelle elle participerait. Elle soupira ... les missions qui lui étaient assignées lui plaisaient plus que le fracas du choc entre des armées.

Elle lança la fiole en l'air, la rattrapa d'un geste précis et sourit méchamment. Quelle que puisse être les capacités de ce Highlander, il n'avait pas senti l'assassin apposer ce poison sur lui. Il n'était pas mortel, mais il avait un effet particulier sur certaines capacités typiquement masculines. Une fois le liqude passé dans le sang, il empèchait la victime de satisfaire la moindre femme pendant quelques jours.
- Ca va le rendre fou et il réfléchira à deux fois désormais avant de m'approcher, pensa t'elle.

Elle commença à rire doucement et, sa colère dissipée, se mit en route pour rendre compte de son succès. La nuit avait été bonne après tout.

Par Panda Mc Keen le 20/1/2002 à 16:32:52 (#750854)

Le beau mercenaire se trouvant en panne de moyens, son ardeur au combat en fut redoublée.

Cette fois, il aurait une raison personnelle de tuer de l'elfe.

Panda Mc Keen : Il est des choses que l'on se doit de respecter même envers son pire ennemi.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine