Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

E19 : Je me sens partir.

Par NeL le 18/7/2002 à 21:46:44 (#1824953)

Encore un nouvel épisode ;)
Un peu étrange celui-ci... à vous voir.





:)




Anciens épisodes :
Episode 1 : Le Royaume lumière
Episode 2 : La traversé
Episode 3 : Le chaos absurde
Episode 4 : Survivre
Episode 5 : L'étrange Theurgiste
Episode 6 : L'escapage
Episode 7 : Les retrouvailles
Episode 8 : La chute de l'aigle
Episode 9 : Coups d'état
Episode 10 : La chute de Camelot
Episode 11 : Le Vault
Episode 12 : Echappé du passé
Episode 13 : La race unique
Episode 14 : La haine et survivre
Episode 15 : La débacle de l'Alliance
Episode 16 : L'annexion, la traîtrise et la pleutrerie de Midgard
Episode 17 : Hibernia se prépare
Episode 18 : Hibernia VAINCRA





Que se passe t-il ? Où suis-je ? J’entends de l’eau couler. Je vois des bulles s’échapper dans l’air. Suis-je mort ? De la lumière. Elle est somptueuse. Ho oui, qu’elle est belle, je dois m’en rapprocher, je peux la toucher. C’est merveilleux, je vole. Je vais…

- Non…

Qui a parlé ? Je ne vois personne. Où es-tu ?

- Non, ton heure n’est pas venue, Irf. Ton heure n’est pas. Pas encore. Irf… Irf… reviens !

Le brouillard se dissipa. Doucement, Irf émergea de la lumière.

IRF !!!!

La lumière de l’immatériel laissa place aux ténèbres de la réalité.

IIIIIIIIIIRRRRFF !!!!!!!!!!!! MON COMMANDANT !!

Irf, gisait sur le corps inerte de son abeille géante qui lui avait servi de monture. Il s’était écrasé à proximité d’un des innombrables fortins côtiers.
Un soldat, apparemment, complètement désemparer le secouait sans aucun ménagement pour le réveiller.

Irf : Que se passe t-il. Que… ou ?

Le soldat : Sa… Savant Slush, mon commandant ! Venez, il faut pas rester là.

Irf regarda autour de lui. Le carnage. Il ignorait combien de temps il était resté inconscient. Mais le débarquement Soltice avait commencé. Sur les plages, des milliers de soldats jaillissaient de barques couvertes de métals. Les combats fessaient rages. Les explosions de plasma et de magies rendaient sourds les combattants. Les fumées les aveuglèrent.

Savant Slush : ‘faut partir ! VITE ! Ils ont forcé nos positions ! Ils ont pris le fort Océanne et Libellule. ATTENTION !!!!

Slush jeta Irf au sol. Un dragonnet Soltice venait de piquer pour les embrocher.

Slush : NOOON !!!

Un second dragonnet venait de le happer lors d’un vol plané. Irf, impuissant, coura parmi les siens, comme un insecte fou, sans savoir où aller.

C’était fini. Il regardait tous ces êtres de magie fuir après avoir vaillamment combattu. La déroute gagna les garnisons des fortins. Des éclairs de lumières éclairaient le ciel obstrué par la mort. Les elfes qui fuyaient étaient fauchés par les tirs d’artilleries. L’infanterie Soltice hissa le symbole de la haine sur Océanne.

Soudain… sans savoir pourquoi, Irf s’arrêta. Il fût bousculer par les fuyards qui tentaient désespérément de gagner les bois pour se cacher.
Le temps s’arrêta. Il contempla le malheur.

Alors… Il se retourna vers l’ennemi. Il fît face. Il ramassa une arme et hurla :

PEUPLE D’HIRBERNIA ! Vous voulez fuir ? Mais pour allez où ? Nous sommes les derniers à leur résister ! Nous savons qu’il ne nous épargneront pas !
En partant maintenant ! Vous condamner vos femmes, vos enfants… Tous les votre. VOUS FUYEZ POUR SURVIVRE ! MAIS SI VOUS FAITES CA : VOUS ETES DEJA MORT : COMME EUX !

Irf désigna du doigt les commandos Soltices qui avançaient comme des pantins arborant les drapeaux de l’Ordre nouveau.

-Vous êtes… le dernier rempart. Vous êtes la dernière chance de vos enfants… battez vous… s’il vous plait…

Irf n’espérait rien, il avança seul vers une mort certaine. Mais soudain, un lurikeen le rejoignit, puis un Elfe, des Celtes, des Firbolgs. Des bataillions entiers refirent face. L’armée d’Hibernia, comme revitalisée, retourna dans la bataille…

(à suivre…)

Par Selicia le 18/7/2002 à 21:52:14 (#1824986)

Par jafa sholva le 18/7/2002 à 21:58:05 (#1825022)

:lit: next?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine