Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[ RP - YS - Albion ] Evénement

Par Shaf le 9/2/2002 à 6:01:38 (#891162)

Moi, Shaf de Baserville, Moine de la belle Albion, j'ai le plaisir de vous annoncer officiellement le mariage en l'abbaye de Vestustat de Messire Troyens et Dame Adeline.

Selon leur désir, je célebrerai leur union au sein de notre magnifique abbaye ce samedi à vingt-trois heures.
Messire Troyens et Dame Adeline ont le plaisir de vous convier à la Cérémonie ainsi qu'aux réjouissances qui se dérouleront ensuite à YeMug, à Camelot.

Personnellement, j'invite les représentants de notre ordre monacal à me rejoindre en cette abbaye dès vingt-deux heures trentes afin de se joindre à moi pour la cérémonie. Je tiens robe et pélerine à leur disposition. J'espère vous voir en nombre à mes côtés afin de nous représenter dignement. Nous nous réunirons dans la salle de repos de l'abbaye, en arrière cour, afin d'être prêts ensemble pour notre entrée.

Pour les invités, je solliciterai de leur part, avant leur entrée dans l'abbaye, de bien vouloir ranger armes et boucliers et de bien vouloir ôter leurs coiffes, dans le plus simple respect de la sainteté du lieu. merci d'avance.

En tant que représentant de la sainte église, je vous invites à faire un geste, si symbolique qu'il soit, envers les futurs époux. Je me tiens à votre disposition pour récolter vos cadeaux de mariage que je disposerai à l'entrée de l'abbaye et que nous offrirons aux mariés à YeMug (nous moines, faisons depuis des siècles une boisson au houblon qui égayera la fête). Pour me contacter , /send Shaf.
(tous les dons sont bienvenus. même 1s aidera nos futurs mariés)
Je recquiet également la présence de quelques bardes du royaume afin de nous réjouir sur le rythme de leurs chansons.. ))

Afin de marquer ce moment, j'aimerai que quelques clercs puissent ajouter à la féerie à la sortie de l'abbaye avec leurs bénédictions. )

Je prononcerai la cérémonie donc à 23 heures. je vous demanderai par gentillesse de bien vouloir garder le silence dans l'abbaye, afin que les mariés puissent suivre le déroulement de la cérémonie et se promettre l'un à l'autre sans incident. Vous pouvez toujours discuter entre vous via les autres modes de communcication. ;)

à l'issue de la cérémonie, une procession est organisée afin de se rendre à Camelot, au YeMug. j'ouvrirai cette procession, suivi des mariés et des membres de l'ordre monacal présents. Vous êtes tous bien sûr invité à vous joindre à cette procession ..

Afin de garder trace de ce mariage et d'en faire un événement d'importance pour notre royaume, si quelqu'un se sent l'âme d'un peintre, il me serait agréable qu'il me contacte dans la journée, je m'occuperai ensuite de commenter ces belles images ))

Voilà, c'est un peu long mais j'espère avoir apporté le maximum de détails ) venez nombreux, que cette fête soit l'évenement dont les mariés et nous mêmes nous souviendront longtemps !!! )

Shaf
Moine d'Albion - YS
Les Chevaliers d'Adribard


PS l'abbaye de vestustat est accessible à une minute de camelot en prenant plein Ouest ou a une minute d'Humberton, plein Sud..

Je compte sur vous tous ! :D

Par Edelendil-CE le 9/2/2002 à 9:55:44 (#891402)

23h00 est un oeu tard pour mais vous leur presenterez toutes mes félicitations

Par Kalia le 9/2/2002 à 14:08:16 (#892507)

Tout mes voeux de bonheur aux jeunes mariés :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine