Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[RP] Clemence : Révélations

Par Clemence/Orca le 13/9/2002 à 10:55:35 (#2149223)

Je descendais l'escalier avec appréhension. Je savais que les prêtres avaient préparé la cérémonie et que bientôt, j'allais être face à mon Infernale Maîtresse. Je me mis au centre du pentagramme sanglant et je commençais à l'invoquer.
La silhouette noire apparut devant moi. Je m'agenouillais rapidement baissant la tête.
'Clémence, tu m'as déçue mon enfant. Pourquoi me trahir, ne t'ai-je pas bien traitée ? '
'Maîtresse, je suis toujours votre fidèle servante.'
'NE ME MENTS PAS, je sais que tu as enfreint mes ordres ! '
'J'ai toujours obéi, Maîtresse. J'ai occis toutes les personnes que vous m'avez désignées'
'ET LUI ALORS ?'
Une image se forma devant moi.
'Lui, Maîtresse ? C'est l'homme que j'aime.' dis-je en me redressant
'Clémence, ma petite Clémence, tu n'as vraiment rien compris. Tu n'es pas faite pour l'amour : tu es une arme. L'amour ne peut que te faire souffrir et te corrompre. Sais-tu ce qu'il arrive aux armes rouillées ?'
'On les détruit ou on les reforge.' continua-t-elle.
'Je n'ai pas peur de ce qu'il risque de m'arriver, Maîtresse, car une amie chère m'a dit qu'il valait mieux vivre un amour malheureux que pas d'amour du tout. Je sais que vous pouvez me détruire si vous le voulez. Mais cela m'importe peu vu le bonheur que j'ai vécu. Je vous ai offert 13 ans de ma vie sans sentiments ni espoir. A partir de maintenant, je continuerai à vous servir, mais mon coeur est à un autre.'
'Petite imbécile ! Je peux très bien réduire à néant ton bonheur ! Il me suffit de détruire l'homme que tu aimes. Quelle torture veux-tu que je lui inflige ? J'en connais des centaines'.
'Maîtresse, je vous jure que si vous le touchez, je vous combattrai de toutes mes forces et s'il le faut, je mènerai les Paladins et Clercs de la Lumière détruire vos temples. Je les conduirai jusque dans votre antre afin de vous y affronter. Il m'a donné son amour et m'a offert une famille. Pour cela, je suis prête à affronter mille morts !'
'Mon coeur ne vous intéresse pas et croyez que, si j'ai découvert l'amour, je ne suis pas sensible à la pitié. Je continuerai à traquer vos ennemis et à les tuer.'
'Clémence, c'est pour ton bien que je dis cela. Je t'ai recueillie quand d'autres t'ont rejeté. Je t'ai formée, entraînée. Tu es un peu ma fille... Je
n'aime pas te voir souffrir. Ton bonheur n'est que passager ; il se lassera de toi. Comment peut-on aimer une tueuse ? Tu finiras comme ta mère. Il t'abandonnera et ce jour là, tu me supplieras encore de t'aider. Et dans ma bonté je t'offrirai peut-être l'oubli.'
Je me mit à trembler.
'Il a promis de ne jamais m'abandonner. Il ne le fera pas !'
'Les hommes sont très forts dans ce genre de promesse et dès qu'ils ont ce qu'ils veulent, ils partent. Tu lui as donné un pouvoir énorme sur toi. D'un mot, il peut te détruire, idiote !' me répondit-elle.
'Enfin, Clémence ! Si c'est cela que tu veux, je te l'accorde. Mais sache que tes menaces ne m'ont pas plues. Je serai exigeante avec toi et à la moindre rébellion, je m'arrangerai pour que tu ne sois plus un problème...'
Elle disparut.

Je remontais les marches de l'escalier menant à la sortie secrète du temple devant la cathédrale de Camelot.
En pleurant, je me mis à courir, me fondant dans la nuit. C'est alors que j'entendis le rire cristallin d'une jeune femme.
Instinctivement, je pensais à l'homme que j'aime et je me dirigeais vers le rire. Je le vis en train de discuter avec une femme, je me glissais dans les ombres, la main sur ma lame empoisonnée. La femme, d'un sourire, me désarma. Je la reconnus et me détendis. Il discutait avec ma soeur. Je rangeais mon arme et je m'éloignais afin de les laisser seuls, quand j'entendis :
'Clémence, venez ici je vous prie?.
C'était lui. Je ne pouvais me cacher à son regard.
Je réapparus en souriant.
'Venez ! Le soleil se lève ; allons dans les montagnes de Pénine : le paysage est magnifique au petit jour. Et après, nous irons danser ensemble à Emain'.
Nous embrassames notre amie. Sur la route de Pénine, je me mis à penser :
'Un levé de soleil et une danse avec l'homme que j'aime. Que demander de plus ?'
Je souris en pensant à la danse de sang que nous allions effectuer.
Un peu plus loin, une silhouette maléfique espionne Clémence.
'Ma Clémence, ne crois pas que tu as gagné la partie. Je saurai me venger.
Profite de tes courts instants de joie et ta chute n'en sera que plus dure...'


NDA: il y a un grand ecart entre 'Premier Pas' '(ou j'etais level 20) et 'révélations' (level37) car je ne pouvais publier de texte qui aurait influencer le rp des autres joueurs. j'ai donc volontairement passer sous silence toute une partie de la vie de Clemence afin de faciliter l'evolution de ses sentiments (qui sont partis dans un sens absolument non prevus a l'origine). Il se peut que je publie les textes entre deux recits. Afin de suivre une chronologie je mettrai en fin de message les liens sur les texte et le level approximatif pour que vous puissiez suivre l'ordre chronologique.

Je tiens a remercier tous les joueurs RP d'Orcanie/Albion, grace a vous Clemence est un enchantement a jouer, je passe des moment fantastique en votre compagnie. Clemence etais mon dernier essais sur DAOC afin de developper autre chose que du bourrinage intensif de mob/pnj/joueurs, cet essai est reussi et j'en suis heureuse.
Je remercie aussi les joueurs non RP qui nous supportent (et dieu sait que c'est dur ) et qui font quelque fois des efforts pour s'integrer a nos discussions. Je m'excuse aupres de ceux dont Clemence s'est montrer desagreable elle est comme cela (je pense a Goulum qui avait oser remettre en question les capacites de furtivité de mon compagnon ) tout cela n'est que du RP et je ne cherche jamais a blesser le joueur mais a etre coherent avec mon personnage.Si par hazard il ya un problème sendez moi hors RP

/kiss all et a bientot j'ai hâte de vous revoir

Autres Récits

level 1 Moi Clémence, Sicaire : http://forums.jeuxonline.info/showt...threadid=107488

Level 20 Premier pas http://forums.jeuxonline.info/showt...threadid=108784
_________________

Par Sixy le 13/9/2002 à 11:13:58 (#2149310)

J'adore ta facon de jouer mais je ne pense pas avoir assez d'imagination pour pouvoir suivre ton exemple :(
gratz clemence, continue comme ca c est toujours un plaisir de suivre l evolution de ton perso :)

Par Astragale le 13/9/2002 à 12:52:40 (#2149762)





Clémence...Ma soeur d'esclavage... quelle est cette force qui vous fait préférer l'insécurité de l'inconnu à la sécurité du don de Soi...?

Par Sixy le 13/9/2002 à 13:46:10 (#2150054)



Astragale ton cas est différent, bien que gentille et bonne cuisiniere ne t'avises pas de quitter ton maître a qui je t'ai vendu, je lui ai promis une esclave 'obeissante' et 'soumise'. Clemence ne te montre pas le bon chemin à suivre, regardes la mieux, n'a t elle pas l'air malheureuse, triste et aigrie ? Ne trouves tu pas que la vie aupres de ton maitre est bien agréable malgrés les services que tu dois lui rendre en echange de sa protection? Je ne veux point te faire peur mais saches juste que si l envie te prend de fuir ton protecteur, on serra tous les 2 sur ta trace pour te traquer et te faire payer ton offense, tu risques fort de finir en pature pour troll :hardos:


As tu d'autres idées qui te trottent dans la tete chere enfant ?

Par Astragale le 13/9/2002 à 14:13:56 (#2150175)



B...Bien maitresse Siny...

Par kalinter- le 13/9/2002 à 14:47:41 (#2150341)

*Percher sur une tour de Camelot, observant la foule*
-Qu'il est bon de regarder la souffrance des autres ...
*Consulte ses avis de recherche et tête mis a prix*
*Trouve une cible potentielle*
*disparait dans l'Ombre*

Note : Il n'y a rien de plus beau que le RP, ca prends du temps certe mais cela donne vie au monde DAOC, le décor et les PNJ ne change pas, mais nous nous donnons vie a cet ensemble ...:D

Par Syrtakis le 13/9/2002 à 18:25:31 (#2151445)

Assis à l'ombre d'un arbre, non loin de Dun Crauchon, Sirtakys est pour une fois silencieux...
Clémence est loin de lui, occupée par ce qu'elle appelle "des affaires personnelles".
Elle qui cache si bien ses sentimets d'habitude, n'a pu dissimuler une ombre d'inquiétude dans son regard.
Malgré ses questions et son obstination à vouloir l'accompagner, il n'a rien su de sa destination, essayez donc de suivre Clemence vous...
Le voila donc, les yeux dans le vague, attendant un signe de celle qu'il aime...

[cc AMI] quelqu'un 1: quelqu'un peut voir à Crauchon si les mids sont là ?
[cc AMI] quelqu'un 2: oui les sicaires, bougez vous un peu... on prend Crauchon, aprés je cours à DF moi...

Tiré de sa rêverie, Sirtakys se dit que servir son royaume pourra l'aider à patienter jusqu'au retour de son aimée...

[cc AMI] Sirtakys je suis sur place, j'y vais et je vous fais un rapport...

Il s'approche lentement des murs du fort, repère en quelques coups d'oeil les prises qui lui permettront d'atteindre le plus rapidement possible les remparts.
Il jette un bref regard aux huscarls vikings devant la porte, mais son attention est attirée par quelquechose...
Aux pieds d'un des gardes, au milieu de la terre foulée par les cents pas des midgardiens, quelques fleurs ont poussé miraculeusement, épargnées par on ne sait quelle intervention divine...

Etonné, il avance, des fleurs magnifiques... voila un cadeau pour sa Clémence et il en gardera une pour sa soeur aussi...
Le voila tout souriant, cueillant des fleurs devant les vikings aux aguets.

Le premier coup d'épée le touche dans le dos...
Sirtakys essaie de protéger son bouquet, il fuit à toutes jambes, mais au bout de quelques mètres, il tombe terrassé par les hommes du froid.
L'un d'eux en riant écrase du talon de sa botte la main serrée sur les fleurs fragiles...

[cc AMI] quelqu'un 2: pfff... mais quel boulet, encore Sirtakys !
[cc Ami] quelqu'un 3: bah... les sicaires, ça sert à rien...
[cc AMI] Sirtakys: non, je me suis suicidé, euh... RAS à Crauchon, je rentre sur Albion...
[cc Ami] quelqu'un 1: bon tout le monde, Go sur Crauchon
[cc Ami] quelqu'un 4: on a des beliers ?
[cc Ami] quelqu'un 5: pas besoin de beliers pour Crauchon...
[cc Ami] quelqu'un 6: pfff... attaquer un fort défendu par des PNJ... la honte
[cc Ami] quelqu'un 2: de toutes façons, aprés je vais à DF alors...
[cc Ami] quelqu'un 6 oui, les reliques tout le monde s'en fiche, dés qu'on a les abysses, y'a plus personne...
[cc Ami] quelqu'un 1: STOP LE FLOOD ! je pulle les gardes...

Sirtakys est content, la soeur de Clémence est là, il lui tend une tige cassée ornée d'un pétale, elle éclate de rire, la glisse dans ses cheveux et ils parlent tout d'eux en attendant leur sicaire préférée...

[cc Ami] quelqu'un 4: inc ! mass mid sortent de Crauchon !
[cc Ami] quelqu'un 2: chuis mezz !
[cc Ami] quelqu'un 1: les nains ! tuez les nains d'abord !!!
[cc Ami] quelqu'un 3: on est tous mez !

Clémence l'appelle enfin, sa voix est calme et posée, il est heureux... elle lui offre un de ses trop rares sourires en échange de son cadeau... un bouquet qu'on a peine à reconnaitre comme tel...

[cc Ami] quelqu'un 2: c'etait pas vide Crauchon ?
[cc Ami] quelqu'un 3: je l'ai dit, les sicaires ça sert à rien...
[cc Ami] quelqu'un 7: je remonte les logs, qui a dit que c'était vide...?
[cc Ami] quelqu'un 6: de toutes façons, attaquer un fort vide...
[cc Ami] quelqu'un 7: c'est Sirtakys ! pfff... encore lui, mais faut rien lui confier à celui là !
[cc Ami] quelqu'un 2: à cause de lui, j'irai pas à DF ! Sirtakys liste noire...

Sourd au brouhaha du chant de bataille, Sirtakys prend Clemence par la main, ils partent tous les deux un peu au hasard...
Clémence silencieuse, comme à son habitude, écoute les bavardages de Sirtakys, il lui dit qu'il fait beau, qu'ils ont du temps pour se ballader, qu'ils n'ont pas besoin d'eux sur Emain, la dernière attaque venant d'être repoussée...

La vie est belle...

Sur les ramparts de Dun Crauchon:
[cc Ami] viking 1: j'avais pas dit que ça marcherait ?
[cc Ami] nain 1: alors là bravo ! j'y croyais pas !
[cc AMI] troll 1: le coup des fleurs, génial ! c'était prévu pour les elfes, ça marche même pour les albionais !
[cc AMI] troll 2: trop cool ! on en met d'autres !
[cc AMI] viking 2: qui va arracher des fleurs au cimetiere...?
[cc AMI] troll 1: envoie un assassin, ils servent à rien...
[cc AMI] troll 2: les assassins... tous des boulets...

Par corran le 13/9/2002 à 23:05:45 (#2153034)

moi sa va etre simple vu que mon perso est un nain :D

je massoi a une table de la taverne la plus coter de jord

-TARVERNIER UNE BIERE.
-oui oui tout de suite monieur, repondi le tarvernier
je sirautai ma biere en attendent mes amis odrim et kryone.

-A VOUS VLA ENFIN, VOUS EN AVER MIS DU TEMPS POUR REVNIR D EMAIN ?
-dsl on a u une attaque d'alb sur cruchon on en a pieger un avec des fleur, repondi odrim tout en sesclafent
-ouai ct bien simpa, fit kryone avec son sourir habituel
-OUAI BON C MOI QUI PAYE AUJOURD'HUI. TAVERNIER 2 AUTRES BIERE S'IL VOUS PLAIT.
-merci coco dit odrim et kryone en coeur

voila la vie de 3 nain ;) ds une taverne :D

bye ;)

Par Delhanil le 13/9/2002 à 23:53:47 (#2153295)

Mouais, sauf que de bon vrais nains auraient plutot dit:

-Ah, v'la enfin, z'en avez mis un s'temps pour r'venir d'chez les n'Elfs...
-Ouais, s't'encore ces Albs, au Cruchon...Raaah, s'te coups d'fleurs, s'passe toujours avec s'te bande d'nigots....
-Ouais, s'té ben fendart....
-Ouais, bon... S'ton tour d'payer, 'joud'hui... T'vernier, ramènes'y donc 2 autes fûts par là, p'voir.....
-Quoi, mais s'va pas, s'ton tour à lui...
-Bin ti'nt, et les n'Elfs z'vont v'nir m'faire des frisettes, aussi.......
Et s'ensuit une bruyante discution sur qui va porter la main à sa bourse, copieusement arrosée d'autres tonnelets.... Bien sur, en bon nain qu'ils sont, aucun d'eux ne le veux.... :D

Par corran le 14/9/2002 à 0:02:12 (#2153354)

a ouai c plus drole ms aussi tu conai po mes amis de guilde il son come je lai dit ;) ms vraiment drole :mdr: :mdr: :mdr:

bye ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine