Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Broceliande/Albion : Le jour du printemp

Par cylia memnoch le 5/2/2002 à 11:17:27 (#863755)

Les jours s'enchainaient inévitablement, les saisons se succedaient sans ne jamais s arreter, Cylia voyait la vie tourbillonner autour d elle sans jamais avoir vraiment de prise, et pourtant les jours prochains seraient bien particuliers...

Le printemps serait bientot la, fetant ainsi la fin de cette hivers sombre et froid qui avait recouvert les terres d'Albion depuis maintenant bien trop longtemp.
Dans les rues, les commercants s activaient avec hates, tout devait etre pret. Les membres du clergé, quand a eux, faisaient un grand menage dans leur temple afin d accueillir les milliers de croyants qui viendraient surement renouveller les voeux.
Les gardes de camelot avaient fait reluirent leurs armures et nettoyés leur capes.

Il n y avait pas de doute ce serait un grand jour pour Albion !

Memes les habitants participaient a la mise en place des stands destinés aux artisants qui viendraient proposer leurs produits et services...

Sans oublier les jeux qui seraient organisés pour le plus grand plaisir des hommes d'armes. des hommes vennant de toute part afin de tenter leur chance.

Decidement ce sera un grand jour...


-----------------------------------------------------------------------------
hrp : Donc voila l idée :). Organiser une grande fete ce week end.(samedi)

Sur les trois points suivants :
- les artisans : que tout les artisans le desirant viennent proposer leurs services durant une petite heure par exemple.

- Une grande messe : Histoire de resouder un peu les rangs d Albion :) (une petite heure environ)

- Et des jeux ( pour l instant assez simple mais qui peut etre marrant) comme un jeu de piste ou chaque participant donnera une participation par exemple 50 pieces d'argent, le vaiqueur recuperant la totalité des gains (imaginer si on est 50 ca fait kan meme 25 pieces d'or :)) (le temp qu il faudra :p)

Voila, ceux qui desirent s inscrire pour l organisation ou meme participer a la mise en place de cet evenement peuvent me contacter sur le jeu ( Cylia Memnoch ). Pour les inscriptions aux jeux, elle debuteront demain. Vous pourrez me contacter sur le jeu ou vous inscrire juste avant le debut des epreuves.

voila :)
-----------------------------------------------------------------------------

Par Heaven le 5/2/2002 à 11:25:55 (#863786)

En voilà une bonne idée ;)

Par cylia memnoch le 5/2/2002 à 15:47:11 (#865428)

D ailleurs si tu veux m aider a organiser ca sera avec joie :)

Par Tomas De Lys le 5/2/2002 à 23:07:06 (#869162)

Dit, tu veux pas venir sur Ys ? :)
Sinon je vais copier ton projet et faire pareil ! Y'a pas de copyright au moins ? ;)


(UP au passage :D )

Par Aron le 6/2/2002 à 7:42:26 (#870802)

50 pièces d'argent ça fait beaucoup pour certains.

Par cylia memnoch le 6/2/2002 à 8:34:05 (#870999)

Pour les inscriptions en fait je pensais faire ca en 3 jeux, une avec une inscription a 10s, une a 50s et une a 1g...Peut etre meme gerer ca par system de lvl ou alors par difficulté.

Par exemple :

Chasse a 10s l inscription : Quete a travers les zones avoisinant Camelot et camelot meme pour des lvl allant de 1 a 10 par exemple.


Chasse a 50s 1g: meme chose mais avec en plus tt les regions d Albion, necessitant des deplacements a cheval ou autre moyen de transport :)

Par Heaven le 6/2/2002 à 9:37:37 (#871265)

Je ne suis pas totalement sur de pouvoir être là ce we mais si je suis là je te preterai un coup de main volotnier

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine