Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Orcanie] Drame à Tir Na Nog

Par Muldan le 11/7/2002 à 11:37:07 (#1790572)

La soirée était douce, et d'Ardee et de Mag Mell arrivait une petite troupe de badaux, suivant un ours savant et son montreur. Rapidement ils s'installèrent dans Tir Na Nog, un peu à l'écart de la place du Palais afin que l'ours ne soit pas effrayé par la foule.

L'homme avec force voix mena un spectacle sans pareil, accompagnant d'une main experte de son tambourin et de son luth l'animal qui a esquissé devant son public émerveillé quelques pas de danses.

Hélas, durant ce spectacle, un vil personnage, un petit Lurikeen, en profitat pour faire les poches des présents. Un fier Elfe s'en rendit compte et prit à parti le larron. Le ton est monté rapidement, le voleur semblait en position difficile, quelques armes ont été sorties de leur fourreau, et l'ours soudain effrayé par tant d'agitation s'est jeté sur celui qui criait le plus fort, le voleur qui passa rapidement de vie à trépas. Toujours affolé, l'ours blessa l'Elfe qui avait toujours sa lame sortie, et s'enfuit paniqué dans les rues de la capitale.

L'Elfe ivre de rage promit récompense pour la tête de l'ours, et le montreur fit de même pour que l'animal lui soit ramené sans être occis. Finalement, après une courte course poursuite, l'animal se montrant trop dangereux fut occis. L'Elfe récompensa de sa bourse les courageux habitants.

Néanmoins, pris de remords devant la dépouille de ce superbe animal et devant le désespoir du montreur, ils décidèrent que justice devait lui être rendu, et partir en quête d'un ours qui pourrait être le nouveau compagnon du montreur. La chance leur sourit en la présence sur les berges d'Ardee d'un ours très sociable, jeune manifestement, qui s'attacha aux talents de musicien du montreur. Heureux comme un enfant, ce dernier vida sa bourse des quelques pièces qu'il avait rammassé durant cette funeste visite.

Nul doute que ces deux là auront du travail pour remonter un spectacle digne du précédent, mais déjà l'attachement des deux faisait plaisir à voir.

Par jafa sholva le 11/7/2002 à 11:53:45 (#1790645)

ca veut dire quoi ce truc? c pas aussi bien que panda et ses histoires

Par nightmarre le 11/7/2002 à 12:07:07 (#1790693)

merci pour cette petite nistoire mais comme le dit jafa, il existe deja d'autres histoire un peu mieu et avec un suspens ce qui donne envi d'obtenir la suite de leur histoire :lit:

Par -Ibiki- le 11/7/2002 à 12:12:36 (#1790712)

Hé, vous zetes mechants, c'est une jolie petite histoire que voila :)
C'est facile de critiquer en disant que il y a mieux ailleur mais dans ce cas allez voir ailleur et embetez pas l'artiste :p

c'etait l'anim d'hier d'orcanie :p

Par syndie le 11/7/2002 à 12:16:34 (#1790734)

Et oui cette histoire et reel, c'etait l'animation sur orcanie,
les 2 joueur on toucher 25 gold

voilis voilous vivement les prochaines

Par Muldan le 11/7/2002 à 12:16:56 (#1790735)

Héhé, ce n'est pas qu'une histoire : ça c'est passé hier soir :).

(ce qui explique le style peu romancé, plus journalistique ;), et je n'ai certes pas le talent de Panda et d'autre, c'est sûr :))

Par Aria le 11/7/2002 à 13:38:09 (#1791187)

Joli résumé Muldan :)

Faudrait mettre un [flag] ceci est le récit d'une animation ... pour ceux qui prennent le chemin de la critique facile :p

Aria * Orcanie.

Par came le 11/7/2002 à 13:48:54 (#1791257)

pas mal en effet, mais l'elfe il est po cool

Par Aria le 11/7/2002 à 14:17:42 (#1791407)

De toute manière le seul moment où un elf est cool, c'est en brochette :ange:

Aria * Orcanie.

Par Elric le 11/7/2002 à 19:37:52 (#1792944)

Je ne peux m'empecher de soutenir Aria de ce coté la :rolleyes:

Et pi n'allez donc plus dire que y'a pas d'anim sur DAoC :chut:

Par Aramus Waylander le 12/7/2002 à 0:10:50 (#1794100)

FAUX!!! moi et Pretty on a tuer le nounours on a rien eut :(
Alors que ceux qui defendait le nounours on eut 25G!
Je Proteste :p

Par Elric le 12/7/2002 à 0:38:45 (#1794201)

Toi et Pretty z'etes que de sales barbares !

Sinon, j'ai entendu pretty sortir que l'anim n'etait pas top... Faudra faire mieux si elle veut des sous :ange:

Par Pretty Love le 12/7/2002 à 6:46:02 (#1794820)

Huhu , oui c'etait pas le l'anim genial mais c'est deja ca ;)
Moi qui disas qu'il n'y avait pas d'anim et ba Toc .

J'esperes que les prochaines fois ca sera un peu mieu et qu'il y aura plus de monde . Je me suis quand meme bien maré .

C'est vrai ca on a tué l'ours et on a rien eu nous :( :( :( .

LOL



Et pour le titre du post , vi il faudrait marquer que c'est un anim , si j'avais pas été a l'amin j'aurai jamais compris que s'en etait une .

Par Muldan le 12/7/2002 à 11:48:56 (#1795670)

héhé on m'a murmurré à l'oreille que c'était plus une mise en jambe qu'une véritable anim :), ce qui peut expliquer cela.

Sinon vous tenez vraiment au tag [anim] sur les posts compte-rendu ? Déjà je ne suis pas sûr que toutes soient vues par des posteurs de ce forum (en tout cas je doutes de réussir à les voir toutes :)) ou identifiées comme telles, et ce sont des évènements après tout banals dans le monde. C'est vous qui dites :).

ps: on peut aussi envisager de les mettre en news sur le site JoL, mais là Swax va me tuer vu le boulot :D.

Par Swax le 12/7/2002 à 11:56:57 (#1795720)

Si tu en a l'envie, on peut te laisser écrire les news anims.

Par Slammy le 19/7/2002 à 8:03:29 (#1826801)

Un post fixe comme les archives des trois royaumes avec le recensement des comptes rendus d'anims ?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine