Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Clemence :Jugement

Par Clemence/Orca le 11/10/2002 à 13:24:51 (#2316467)

Voilà, j'y suis. Les Gardes de la Crypte m'ont désarmée avant de rentrer dans le saint des saints.

Devant moi, le conseil des Ashassins est réuni : Mishaw Maîtresse des Ombres, Nei Courtisane des Ombres, Minkx Maître des Arcanes, Earwin Gardienne de la Crypte, Aria Maîtresse des Prêtres Noirs et ses deux âmes damnées Mendac et Myri, les Corrompus. Au-dessus du conseil domine le trône vide de Vengeance, la Mère des Ashassins. Je remarque que ma place, celle de la Main d'Ashassin, est inoccupée.

A mon entrée, les gardes et les prêtres commencent à plasmodier le mantra Ashassin :

Dans l'Ombre, nous nous cachons,
Dans l'Ombre , nous manipulons,
Dans l'Ombre, nous tuons,
De l'Ombre nous sortons
Pour semer Mort et Destruction.
Mort, mort, mort
Aux ennemis d'Ashassin.

Des frissons me parcourrent le corps alors que je fais face à mes accusateurs.
- Clémence, tu es ici accusée de manquement à tes devoirs d'Ashassin. Par ton comportement, tu as mis la guilde en danger proclame Mendac. Le reconnais-tu ?
- Je le reconnais, dis-je d'une voix forte.

Mishaw pose sur la table un fouet et une dague.
- Voici le fouet de la Punition et la dague du Sacrifice. Le choix t'est donné. Soit tu quittes Ashassin en te suicidant, soit tu acceptes la punition.
- Je choisis la Punition, Maîtresse. Je reconnais mes fautes et accepte votre jugement.

Mishaw sourit doucement.
- Bien ! Passons aux votes avant de t'annoncer notre sentence. Tu a failli, tu dois être punie.

Cette phrase est reprise en coeur par tous les membres du conseil.
- Voilà ma décision, clame Mishaw. Tu t'es comportée comme une novice, alors novice tu redeviendras. Je te retire tes droits et privilèges de Main d'Ashassin jusqu'à ce que tu t'en montre de nouveau digne. Au sein de la Crypte, tu devras obéissance à chacun. Tu continueras à effectuer tes missions au nom d'Ashassin car nul ne doit savoir que notre exécutrice n'est plus aussi efficace qu'avant.
- Maintenant Clémence, tu peux remercier certaines personnes de ce conseil. Il n'aurait tenu qu'à moi, la punition aurait été plus sèvère. Mais je te préviens que tu me dois une totale obéissance. Si je te donne un ordre, je ne tolèrerai aucun refus ! Au prochain faux pas, je t'élimine. Rien de ce que tu fais ne peut m'échapper, Clémence et crois-moi, Minkx a bien compris mes désirs...

Le mage Rouge sourit en me regardant.
- Il sera fait selon vos ordres, répond-t-il.
- Dirige-toi vers les cuisines. L'intendante a du travail pour toi, dit Mishaw un éclair d'amusement dans les yeux.

Je quitte la salle du conseil. Je souris : que croit-elle m'infliger de pire que ce que j'ai déjà vécu ? Il y a deux jours, j'aurais choisi la dague. Mais depuis, mon coeur ne m'appartient plus. Je dois vivre pour pouvoir être avec celle que j'aime.
Je souris de plus belle. Les Ashassins s'écartent devant moi, c'est bien. Je suis peut-être humiliée par le conseil, mais eux n'ont pas oublié que je suis capable de les tuer sans remords. Amoureuse certes, mais je suis toujours Clémence et celui qui se risquerait à l'oublier le paiera de sa vie.

SombreMort palpite a mes côtés, me rappelant qu'il reste encore un obstacle à franchir : la confrontation avec mon Infernale Maîtresse. Espérons que l'artefact du moine pourra m'aider dans cette épreuve...

----
Clemence

Par inigo le 11/10/2002 à 13:52:26 (#2316640)

:lit:
:amour:
:merci:
:lit:

Par Earwin le 11/10/2002 à 15:21:06 (#2317281)

Tres jolie :)

Et qui c qui va faire le mechant bourreau?: c MWAAAAAA :D

viens la que je te fouette (j'ai corrompu Minkx pour me laisser faire), j'ai fait crafter un superbe fouet en latex noir clouté, specialement pour toi.

Par Clemence/Orca le 11/10/2002 à 15:37:22 (#2317353)

domage que les fouet n'existe aps dans daoc j'aurais bien vu clemence ce battre avec deux fouet moi

Cuir Noir, 2 Fouets, Evil tout un programe :ange:

Courir dans emain pour fouetter Zergo :)

Par Aria le 11/10/2002 à 15:47:46 (#2317428)

:lit:

/clap Clémence ^_^



:D

Par Zergo le 11/10/2002 à 17:53:01 (#2318241)

grrr clémence !!!!

/kiss Aria :amour:

Par Kadaal le 11/10/2002 à 18:20:38 (#2318407)

Provient du message de Clemence/Orca

Cuir Noir, 2 Fouets, Evil tout un programe :ange:

Courir dans emain pour fouetter Zergo :)


Ki sait ? Il aurait peut-être aimé ca :D :ange:

Par Greldi le 12/10/2002 à 0:47:40 (#2320395)

zolis textes nous on stape des boulets de kobis ki nous traitent d'esclaves... :(
Au lieu d'avoir de plantureuses sarassines expertes en meurtres et arts occultes qui font de jolis histoires. :amour:

@Aria
jvoyai plutôt "Aria" comme le perso de bd épée+bclier qu'en cleric, ca a un rapport quelconque?

Par corran le 12/10/2002 à 1:21:56 (#2320503)

:lit: terai zoli :D jespere lire la suite asser vite moi :D

P.S: [HS] bon c pas pour DAoC se que g fé ms c un tit truc que g pondu :) donc si sa vs tente d aller voir :)
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=123270

Par bobawat le 12/10/2002 à 3:35:27 (#2320799)

Provient du message de Clemence/Orca
domage que les fouet n'existe aps dans daoc j'aurais bien vu clemence ce battre avec deux fouet moi

Cuir Noir, 2 Fouets, Evil tout un programe :ange:

Courir dans emain pour fouetter Zergo :)

J'ai eu un delire RP avec une ami que tu connai. et ct sur des Cravache... ca peu remplacer le fouet p-e :D
C dans la ligne de la forge :ange:

Par kelisia le 12/10/2002 à 10:23:02 (#2321266)

Euh Bobawat... j'attend toujours la nouvelle cravache je te signale. ;)

Par Clemence/Orca le 12/10/2002 à 12:26:19 (#2321737)

Provient du message de kelisia
Euh Bobawat... j'attend toujours la nouvelle cravache je te signale. ;)


Ma soeur ???????????

Bon les filles preparées le tissonier je crois que ma soeur est prête a nous rejoindre elle a deja le bon comportement avec les hommes.

Le tout c'est qu'elle supporte Mendac apres :mdr: :mdr: :mdr:

PS bobawat RP, ben si on me dit que Skill l'est aussi je force Mishaw a l'epousé moi


Grattez un peu la surface de chaque HCG et vous trouverez un joueur RP :)

Quoique pour Ying j'ai une doute ;)

Par mejai le 12/10/2002 à 20:37:40 (#2324393)

je confirme, la cravache est ausi efficace que le fouet, voir mieux.
sinon il y a aussi le chat a neuf queue qui est pas mal :amour:

Par kelisia le 13/10/2002 à 10:34:51 (#2326542)

Provient du message de Clemence/Orca
Ma soeur ???????????

Bon les filles preparées le tissonier je crois que ma soeur est prête a nous rejoindre elle a deja le bon comportement avec les hommes.

Le tout c'est qu'elle supporte Mendac apres :mdr: :mdr: :mdr:


Il aime les cravaches? C'est à voir... :D

Provient du message de Clemence/Orca
PS bobawat RP, ben si on me dit que Skill l'est aussi je force Mishaw a l'epousé moi


Pour Skill je sais pas... mais les hommes en général quand il s'agit d'enlever leur armure (même si c pour se faire fouetter)... ils deviennent vite rp... Phénomène à étudier je pense...

Par Clemence/Orca le 13/10/2002 à 11:14:28 (#2326691)


Pour Skill je sais pas... mais les hommes en général quand il s'agit d'enlever leur armure (même si c pour se faire fouetter)... ils deviennent vite rp... Phénomène à étudier je pense...


Et on dit que c'est chez Ashassins que les filles sont bizare :doute:

Bon vue la tête qu'a fait Elphin dans df hiers on va devoir crafte des cravaches ppour sa future femme :bouffon:



Ashassins t'attend ma soeur, tu as déjà la Ashassin Touch en toi


/Em commence a croire qu'elle pervertie tout les personnes qu'elle aime

Par Zergo le 13/10/2002 à 11:35:10 (#2326777)

la ashassin touch
huhu ?! faut il pas aimer zergo aussi? avec tous ceux qui veulent ma tete.. :doute: :aide: :aide:

Par kelisia le 13/10/2002 à 12:00:39 (#2326888)

Je peux aussi me servir d'une cravache en rvr Zergo si tu te sens perdu...



ma soeur, je crois que j'ai un soucis...

Par Earwin le 13/10/2002 à 17:46:22 (#2328737)

Provient du message de Clemence/Orca

Bon vue la tête qu'a fait Elphin dans df hiers on va devoir crafte des cravaches ppour sa future femme :bouffon:



hihi, c vrai, je pense que Elphin n'ausera plus grouper avec nous pendant longtemps:D :D , j ai adorée ca reaction quand nous avons parlées de nos Orgies fiévreuses dans les ruines de Lyn Balfrog :ange:

PS: ne t'en fait pas Rier, il peut encore marcher :ange:

Par Earwin le 13/10/2002 à 17:48:28 (#2328756)

Provient du message de Zergo
la ashassin touch
huhu ?! faut il pas aimer zergo aussi? avec tous ceux qui veulent ma tete.. :doute: :aide: :aide:


Mais non Zergo, comme dit le proverbe: Qui aime bien chatie bien :amour:

Par bobawat le 15/10/2002 à 21:30:20 (#2342020)

enfin retrouver le post :p

G eu un passage trés RP qui ma pris 1 semaine et se RP se resumer a une suite de drame ki ma pri la tete.

Alors le RP g oublier mais si on part sur un truc sympa ki se termine pas sur un prob existanciel ou un melodrame, moi ca me convien.

sinon en general maintenan je me refuse o RP, on ma trop gavé dans cette periode.

Et pour le coup de l'armure c toi, kelisia, ki ma forcer a l'enlever car tu me trouver pas presentable ;)

Par kelisia le 15/10/2002 à 22:28:00 (#2342377)

euh... jolie extrapolation, mais je sens qu'on ne va pas etre d'accord... Devais la reparer...

Par mejai le 15/10/2002 à 22:52:23 (#2342506)

bonne excuse pour enlever les vetement d'un homme le fait de les réparer
elle est plus maline que sa soeur cette kelisia...

Par Clemence/Orca le 16/10/2002 à 9:17:04 (#2343876)

Provient du message de mejai
bonne excuse pour enlever les vetement d'un homme le fait de les réparer
elle est plus maline que sa soeur cette kelisia...


C'est vrai que je la decouvre de jour en jour et plus je la decouvre plus je l'aime ma soeur :amour:

Sinon Mejai, je ne deshabille les hommes que pour les tuer :)


Oups du coup Cern voudras plus venir me voir sans armure :D

Par mejai le 16/10/2002 à 12:15:41 (#2344724)

Sinon Mejai, je ne deshabille les hommes que pour les tuer

Ca doit pas etre evident e plein combat de faire se deshabiller un troll berzerk...
Ou alors les rumeurs sur vous sont en dessous de la verité en ce qui concerne vos talents

Par kelisia le 17/10/2002 à 2:48:45 (#2349683)

Euh oui c vrai que cela pourrait etre un moyen... mais euh non... je ne recherche pas d'homme et les deshabiller ne m'interesse que peu. J'ai déjà ce qu'il me faut :amour:

Par mejai le 17/10/2002 à 7:40:19 (#2349916)

J'ai déjà ce qu'il me faut

on en a jamais assez :amour:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine