Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Barthean Utalm ou la vue d'un ange...

Par Olander Utalm le 3/3/2002 à 13:56:12 (#1054539)

Voici l histoire que ma raconté mon frere Barthean, les yeux remplis d'étoiles...


Nous etions à l'entrée de la tombe de Mithra, la nuit la rendait encore plus lugubre, et le groupe d'aventurier que nous étions, peu expérimenter, commencait a douter de leurs venus en ces lieux...
Nous sommes donc descendus à l'intérieur de celle ci, et donnant soins et protections a ces jeunes guerriers, nous avançions tranquillement dans les couloirs sombres de la tombe... Des gemissements a vous glacer les sang nous donnaient froid dans le dos, ils se faisaient entendre de tout côtés... On pouvait voir ici et la, différentes tombes d'aventurier tombés bravemement au combat...Mais contre quoi se battaient t'ils???
La réponse ne se fit pas attendre, des fantômes , des spectres, et tout autres formes fantomatiques commencaient a nous attaquer... cela ne fut pas sans mal que nous atteignons une grande salle ou deux tombes decorées temoignait de l'existence d'un tombeau...

C'est ici mon frère, c'est la qu elle est apparut, je continuais bien sur a surveiller mes compagnons d'armes, mais je ne pouvais pas detourner mon regard d'elle... Un ange, combattante certes, courageuse sans aucun doute, mais belle, belle comme un coeur, la fureur des combats m'empêcha de l'approcher, mais son jolie prénom reste gravé dans mon esprit... Malheureusement, J'ai appris depuis peu que son coeur etait marié a un autre... Peut importe... Je crois que le mien a deja choisit...

C'est comme ca que Barthean s'est enfuit vers la taverne pour boire un verre d'hydromel, la tête en l'air et l'esprit perdu, seul un mot faible sortit de sa bouche, je ne put qu'entendre un murmure... mais je ne me souviens plus vraiment du prénom... enfin ceci est une autre histoire...

Par Galladriel le 5/3/2002 à 8:47:28 (#1065509)

:lit: :lit:

Par Clerc Barthean Utalm le 5/3/2002 à 9:35:35 (#1065629)

Helas mon frère , vous ne connaitrez pas le nom de la belle jeune fille qui avait su capturez mon coeur ce jour la... Ne voyant pas d'avenir en cet amour perdu, je ne puis que m'effacer...

Cependant, le temps a passé, et je puis vous dire qu'une autre jeune fille occupe mon esprit a présent... Elle est douce et belle, elle combat avec grâce. Par ses regards amoureux, ses tendres sourires, elle a su trouver le chemin qui mène a mon coeur...

Elle sait combien je tient a elle, je lui dit mon amour chaque jour, elle me montre le siens tendrement, passionement...
Combattre a ses côtes, la proteger, cela est mon destin a présent, plus rien ne peut lui arriver...

Cette jeune personne, Palladine au grand coeur, occupe a présent mon esprit, qu'elle sache par mon écrit combien je tient à elle....

Je vous aime...

Barthean Utalm
Clerc (ys)
"L'amour et la foi sont mes raisons de vivre..."

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine