Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Prémisses

Par Eldy le 6/12/2002 à 14:34:02 (#2724638)

Hrp : Bonjour a tous , voilà la suite du bg de la guilde que je monte sur le pvp . Jai remis la première partie pour ceux quil laurait loupé .


sans un bruit, il observe l'horizon et écoute les rumeurs de la foret sur la cime d'un arbre... le regard rivé sur un nuage de fumée au lointain , signe du chaos, des batailles présente et a venir ...soupire l'air maussade
-"mauvais temps pour les affaires"
il s'adosse au tronc , allonge ses jambes sur une branche et ferme les yeux...
Course dans la nuit , branche qui se brisent hurlement rauque; il ouvre les yeux ,déjà sa lame est sortie sur les branches plus basses il est descendu . Il connait cette foret il s'y sent invisible , invincible.

visage d'homme , blafard terrorisé puis le roc , l'énorme masse du troll déjà celui çi lève son marteau mais dans le desespoir existe des forces insoupçonable l'homme acculé contre le tronc a esquivé, lui aussi a sortie son arme , il se bat maintenant comme un diable par plusieurs fois il touche, blesse

-"oui , bat toi mon bonne amie battez vous le mort sera vengé"

son morbide d'un marteau dont la trajectoire croise celle d'un crane ... tout est finit , du moin pour l'homme tombé au combat , tombé comme une poupée de chiffon
-"le troll est blessée , victoire facile , argent facile"
"Oui Troll il y a quelque chose ! "
reflet de la lune sur une lame levée , siflement de l'air déchiré , bruit sourd d'une masse qui s'effondre puis plus rien
-"quelque chose de plus dangereux que toi"
"allons mes bons mort soyez généreux avec ceux qui encore peuvent profiter des plaisir de la vie , mon premier verre sera a la santé de celle que vous avez perdu"
-"mais !? qu'es ce ! la terre tremble !"

gémissement de la foret saccagée sous les pas de la horde, cliquetis des armures de plus en plus proches

-"pas seul maudit lourdeau!" "et tu voulais cela pour toi seul , c'est a moi !"

BBRRAAAAHHHH !
-"chienlie ! tu es trop lent et moi trop faible ! adieu !

tout es calme , les gémissement de la foret on cessé il est redéscendu , le troll n'est plus la certainement ramené a la vie par ses frères d'armes. L'homme lui est toujours la , mais sans rien ; les femmes , l'alcool , il n'en verra pas la couleure

-"raclure par ta faute j'ai tout perdue se soir ! époque de merde ! on sont passé les marchands , les pelerins et tous ces vermisseaux qui assuraient auparavant le gite et le repas aux malfrat de mon espece ! maudite époque oui ...des chevaliers en armure , des troupes entière de soldat , et maintenant des horde de Trolls ! "

Il sait qu'il naura pas été le seul a constater ces changements, d'anciens concurents pourraient faire de vaillant alliés en ces temps troublé , et il sait ou l'on trouve les gens de son accabit se soir il écumera les rue sombres de camelot , les tavernes et les bordels, aux endroit secret de la foret il laissera des messages...

"Oui...le temps de notre union est venue nous tiendrons conseil et alors ses routes seront notres a nouveaux ! Les orgeuilleux finiront seul et six pieds sous terre si ils sont en veine , mendiant pour les moins chanceux ! "

(après c nouveau )


Alors il était partit à la recherche de ses semblables , il savait que la route serait longue et dangereuse mais il voyageait avec la prudence que connaissent ceux ,aux multiples ennemies, habitués a se dissimuler pour survivre .
Bientôt cela changerait et il marcherait a découvert , déjà des nouvelles lui été parvenue , Des malfrat avec qui il avait eu quelques affaires avaient répondu positivement a son appel .
La pauvreté et la misère gagnaient du terrain , seul pouvait se targuer dune vie correcte les aventuriers les plus doués ; mais pour lhomme de la rue , le paysan et ceux la qui ne savaient manier l épée les porte des citadelle controlées par les puissance du moment étaient fermés .

Les moins chanceux voyaient leurs récoltes pillé , leur famille battue, Humilié et brisé il ne leur restait alors plus que les rues des grande cité neutre pour sapitoyer et mendier . Cest ainsi que ses anciennes victimes, cela même quil pouvait délester dun peu de leur bien en des temps meilleur, devinrent ses alliées . En effet il vint parler a ceux dont les yeux nétaient pas éteint, pas vaincu , mais ou brillait une rage féroce ; ceux qui attendait les point fermé quon leur donne les moyens de venger cette vie volée.
Il leur proposa de leur apprendre la science du combat , ils seraient ses hommes ensemble il voleraient, humilierait, ses aventuriers et ses soldats qui avait ruiné leurs efforts . Certains se détournait alors de lui terrifié, mais dans le regard des autres sallumait a nouveau la flamme de lenvie , de lambition . Ils prendraient de force ce que jamais il naurait pu espérer palper . A ceux la il indiqua le lieux secret ou aurait lieu le conseil , ou ils se retrouveraient pour lier leur destin .

Il marcha tant et si loin quil dépassa vite les frontières de son royaume dorigine , il connu de grand péril dans les froides montagne de midgard eu a faire a de cruel magicien dans les paysages surnaturel dHibernia mais toujours il se tirait des mauvais pas . Il appris a connaître un peu mieux les différents peuples et les différentes culture. Partout il trouva a qui parler et il comprit alors quindépendament des races tous étaient égaux devant la misère et la tyranie des puissants , il joua de cela , sen servit et dautre encore lui promirent leur présence a ses cotés .
Enfin il repris la direction de la foret de Campacorentin celle qui était son refuge le lieux dune grande partie de ses anciens méfait , et il attendit larrivé de ses futurs compagnons. Le rassemblement approchait certains déjà rodaient de pars et dautre de la foret .
-« et bien voilà , nous y somme ! »

Hrp : si je post ceci ici cest parce que je pense réaliser ce conseil/rassemblement IG :eek: si des personnes sont interressées pour nous rejoindre . Vous pouvez etre un de ces paysans ruiné , un révolté qui veut en découdre avec les puissant :D Pouvez nous contacter sur notre forum http://aron.forum-gratuit.com
ou me mail a linaseb@aol.com

Par Laadna Oliena le 9/12/2002 à 18:49:28 (#2746020)

Et cette guilde verra le jour j'en suis sur nous somme déjà environ 14 inscrits sur le forum alors venez tous quelle soi votre classe tan que vous rejoignez notre idée de la guilde .;)

Par elvede le 9/12/2002 à 18:52:27 (#2746057)

Oups je me suis tromper j'ai piquer un avatar a qq .
sorry :rasta: :rasta:

Par Laadna Oliena le 9/12/2002 à 19:06:05 (#2746188)

Au voleur ! :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine