JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 393 (sites) | 732 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

Eldy

Dernières publications

RSS
8 janvier 2015 à 04:37 - Messages
J'attendais pas du tout ce jeux j'ai aimé la découverte je me suis abo et je me suis plutot bien amusé avec qq potes pdt le lvl... Lire la suite
30 octobre 2014 à 15:58 - Messages
Il y a juste une autres quête en prérequis (un des pnj près de Jayon, lequel je sais plus mais il est pas loin "au dessus" si j... Lire la suite
21 octobre 2014 à 17:29 - Messages
bah si tu fais gaffe ton pet il fait ce que tu lui dit de faire je vois pas pq il irait casser des cc, le loup est pas top mais... Lire la suite
1 novembre 2012 à 21:06 - Messages
perso ça me gene pas que les z soient facile a tuer du moment qu'on vise la tete mais ils devraient etre bcp plus nombreux (et ... Lire la suite
16 octobre 2012 à 20:14 - Messages
c'est surtout que tu sais pas vraiment si tu frappes la tete ou pas ... perso j'a déjà eu des z a la flashlight en qq coup a pe... Lire la suite
16 octobre 2012 à 12:28 - Discussion
Salut les joliens, J'aimerais savoir si d'autre joueur on ce pb sur l'alpha de warz , a savoir l'écran qui s’éteint au bout d'u... Lire la suite
18 mai 2011 à 20:19 - Messages
17 mai 2011 à 12:31 - Messages
bien stuff avec masse bravoure ok pour une très grosse survie mais sinon je dirais plutot survie moyenne :p Après j'aime bien... Lire la suite
17 mai 2011 à 12:17 - Messages
bof meme si j'imagine que tu tiens au mandat du juste + doctrine de droiture pour soigner ton tank mais si tu joues en gp avec ... Lire la suite
14 mai 2011 à 19:32 - Messages
j'pense pas que les frappe cac genre marteau foudroyant soient considérées comme des sorts, après j'ai fait aucun test (au pire... Lire la suite

Jeux

    Eldy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eldy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eldy n'a publié aucune critique de jeu.

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h33.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite