Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La chasse est ouverte ...

Par Seiyar le 11/11/2001 à 12:34:00 (#494981)

La fraicheur de la soirée lui mordait les doigts. La fatigue le tenaillait, mais il devait rester éveillé. Arkann attendait, perché sur sa branche, immobile, il restait attentif au moindre bruit. Il avait mis du temps a trouver l'endroit ou il allait se poster, mais il en était persuadé, il n'aurait pu trouver mieux que la branche ou il était.

Cela faisait maintenant plus d'une journée qu'il l'avait aperçu, et il s'étonnait que lui ne l'ai pas remarqué, mais après, cela ne jouait qu'en son avantage. Il allait enfin en finir. Bientot. Encore quelques minutes. La lune arrivait a son zénith. Toujours rien. Pas le moindre bruit. La crainte qu'il ne viendrait pas commençait a germer dans l'esprit d'Arkann. Il rageait interieurement, il avait envie de hurler mais il ne pouvait se laisser allé a trahir ses émotions, cela pourrait etre dangereux ... comme toujours.

Encore quelques minutes, non quelques heures et il partirait. Il replongea ses pensées dans le silence, pour mieux écouter, pour mieux sentir, il viendrait, il en était sur. Et d'ailleurs, un craquement, un autre, des pas, oui des pas, il viens, le voila, enfin

Arkann ramassa le sachet de velours oblong qu'il avait posé sur la branche, et lentement sorti la lame noire a peine plus longue que sa main. Elle ne brillait pas, il avait pris soin de la peindre du noir le plus profond imaginable pour eviter tout reflet, la chasse est un art qui demande de la discrétion.

Enfin il fini par apercevoir une silouhette, comme prévu, elle venait en direction de l'arbre, elle marchait vite, elle n'avait pas tort, la nuit, il vaut mieux être chez soi. Elle s'approchait de plus en plus de l'arbre, encore quelques secondes ... elle allait passer juste sous la branche.

Arkann retint son souffle, il avait déjà preparer son impulsion, et il tomba sur la silouhette, sans un bruit que le petit gémissement étouffé que fit la silouhette en s'éffondrant. Arkann essuya la lame qu'il avait planté d'à peine quelques centimetres dans le cou de sa cible, puis un sourire aux lèvres, il passa sa main autour du cou de la victime.

Il blêmit. Rien. Il s'etait trompé, tout etait a refaire, depuis le début il chassait la mauvaise proie. Il jeta des regards furtifs autour de lui, la chasse etait a double sens ... si lui avait fait erreur, peut-être n'etait ce pas le cas de celui qui aurait du être au sol. Après quelques secondes d'écoute, il repati du plus vite qu'il put, jetant de tout coté des regards emplis de haine, de crainte et de colére ...

Par Seiyar le 11/11/2001 à 13:46:00 (#494982)

Jeunesse ...

12 ans, 12 ans que la chasse avait été lancé, jamais ils ne s'etaient recroisé depuis le début, de toute manière, s'ils devaient se croisé l'un d'entre eux ne repartirait pas. Ce serait l'autre ! Arkann ne connaissait meme plus son nom, a vrai dire il ne se rappelait meme pas l'avoir connu un jour, c'etait l'autre voila tout. L'autre qu'il devait abattre, depuis 12 ans maintenant, l'autre qu'il traquait depuis 12 ans, l'autre qu'il croyiait voir tout les jours depuis 12 ans, l'autre qu'il n'avait jamais vu depuis 12 ans ... Pourtant, avec les evenements recents ... ils finiraient par se croiser, Arkann en etait sur, tout serait bientot fini.

Il n'avait jamais vu l'autre, tout ce qu'il savais c'est qu'il lui ressemblait, on lui avait dis... Qui ? Qui lui avais dis, il ne sais plus, a moins que ... Oui bien sur, ce ne pouvait etre que son père, celui qui lui avait appris a chasser. Il devais tuer. Non. Pas tuer. Purifier l'autre, celui qui etait comme lui, mais different. il se perdais dans ses considerations, mais il lui suffisait alors de repenser a son pere et tout redevenait clair, l'autre, celui qui lui etait comme lui physiquement, mais qui ... pensait mal. Oui il etait different parce qu'il pensait mal, il devait mourrir parce qu'il pensait mal. Au début, il le chassait, il faisait des erreurs, mais ce n'etait pas grave, une erreur n'a aucune importance dans la tache qu'il lui incombait. Plus tard, il l'avait rencontré, celui qui serait son precepteur, celui qui avait étendu l'autre. Depuis sa rencontre avec cet homme, il y avait l'autre, et les autres. L'autre, rien n'avait changé il devais le tuer. Les autres, il fallait les juger, un a un, et leur faire ouvrir les yeux, avant qu'ils aillent se faire pardonner en enfer ...

Il devait repartir ... il fallait epurer ces terres

Par Fizban le 11/11/2001 à 14:06:00 (#494983)

Ecoute l'histoire d'un air enchanté
S'éclipse discrètement à la fin du compte

Par Fizban le 11/11/2001 à 14:46:00 (#494984)

NB: Conte, pas Compte
Désolé

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine