Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Premières impression...

Par Shadowsil le 29/1/2002 à 17:34:32 (#813259)

Le Voile...

Le Voile est tombé, ce Voile qui nous protégeait des humains. Je pense de plus en plus qui nous en éloignait...
Quelle fut pas leur surprise quand leus contes d'enfants prirent vie! Et oui les forêts étaient bel et bien peuplées d'elfes et de "lutins". Hum parler de lutins pour parler de nous les Lurikeens...

Quant à nous les Enfants du Voile nous dumes nous adapter et partager nos forets avec les Celtes. Les Firbolg, moins aveugles, ont été rapidement des alliés de poids. Les Celtes furent plus durs à convaincre de respecter cette Nature, Mère Gaia. Mais ils écoutérent en fin de compte, et ce fut ma première surprise à leur sujet... C'est un drole de peuple, capable de changer en une dizaine d'année, de s'adapter...

Quand je pense que les Elfes ont accepté d'ouvrir les portes de leur Cités et de construire Tir Na Nog avec tout les peuples d'Hibernia. Quelle ville!
La première visite m'avait donné le vertige, et à chacun de mes passages, les hautes tours me font toujours un peu trembler... Autant dire que mon village natal était aussi calme qu'une tombe par rapport à l'excitation qui régne dans la ville. Enfin il serait pas mal que les Grands fasse un peu plus attention où ils mettent leurs chaussures... Tout les connaissances d'Hibernia s'y trouve réunies, les artisans, les Maitres du Savoir et de l'art de la guerre.
Ainsi que les marchands les plus divers et parfois les moins recommandables... Mais bon je suis leur principal client Examine sa lame et la fine couche de liquide verdatre. Sourit

En bonne Ombre que je suis, j'ai cherché à prendre contact avec mes collégues. Leur nombre, bien que faible, est sans cesse croissant. Cela m'inquiète un peu.
Non pas que je craigne la concurrence, mais plutot cela veut dire que les Royaumes ennemis sont supérieurs en nombre... Car les Ombres sont les instruments d'une guerre de guerilla. C'est ce constat qui me poussa à créer les Sentinelles de l'Ombre. Et j'y trouva des compagnons de qualité, à la fois Lurikeen, Celtes, Elfes ou Firbolg. Et c'est là que je vit la complémentarité des peuples et des classes... Encore une bonne surprise, qui a un peu calmé les Elfes trop présomptueux à mon gout...

Je n'ai qu'un regret et il est de taille : j'ai perdu l'insouciance de ma race. Cette guerre m'a permit de me developper, mais ce ne sera jamais avec mes remerciements...

Ceci n'est que le court résumé de mes débuts dans cette bataille pour Hibernia, de mes impressions.

Gaia, faites que ce bain de sang qui se profile à l'horizon ne detruise pas ton Royaume.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine