Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Amour impossible !

Par MacLeodAlbion le 27/7/2002 à 11:26:33 (#1866505)

Hors-rp

Dans DAOC autant que je sache la position de GOA est que le background interdit les mariages pour les clercs. Je ne sais pas pour les paladins, mais il semble logique qu’ils dévouent leur vie à l’église. Certains le jouent comme cela en rp, par exemple Daigo du clan McKeen, qui s’est marié, et que la Sainte Inquisition a déchu.


Toutefois la majorité des joueurs ignorent ou ne tiennent pas compte du BG officiel, et on voit un tas de clerc et paladins mariés, parfois entre eux. J’ai décidé de m’aligner sur cette position, d’autant plus que dans le jeu aucun mécanisme ne permet de jouer un clerc ou un paladin déchu, par exemple. Je veux dire par-là, un paladin pourrait être transformé en mercenaire…

Donc, pour ce post rp, mon paladin Mac Leod n’a rien contre les mariages dans mes classes religieuses. Cela vaut aussi pour Grandeur d’âme, où sa sœur Diandra est avec un paladin.


************
RP ON :) !


Frères d’église, paladins comme moi, aidez-moi à traverser cette épreuve. Offrez-moi votre lumière, votre force.

Si ma tendre Yzabeau était un fruit… non.. elle en serait plusieurs…

Ses lèvres cerise appellent les miennes, ses seins melons éveillent l’avidité de mes mains, ses fesses, ses cuisses, son fruit le plus intime, tous ceux-là j’ai envie de les déguster et ainsi de la contenter elle-même…

Oh Yzabeau, je brûle de désir et de passion pour vous… et si votre corps hante mes pensées, votre âme pure et belle enchante mon cœur… Etre avec vous est comme boire à une source de vie.

Mais jamais je ne vous toucherai. Mariée vous êtes. Avec un paladin au noble cœur, un homme qui a tout mon respect, un preux défenseur d’Albion.

Et sur les traces de Lancelot, aussi prestigieux soit-il, je ne veux marcher. Ces feux brûlants en moi, cette soif intense, cette communion de cœur et de corps… je dois les laisser me consumer sans espoir.

En fait, ma tendre Yzabeau, je devrais m’éloigner de vous, ne plus jamais vous revoir, et ne pas éveiller dans votre cœur ce trouble que vous m’avez avoué. Mais là est ma malédiction, ma faiblesse, là je me demande si je suis digne d’être paladin, car je ne peux vivre loin de vous, même en sachant le risque que nous courrons…


Jamais je ne vous toucherai… du moins je prie pour cela…


Le Paladin Mac Leod

Par tritri le 27/7/2002 à 14:22:45 (#1867016)

rrrrrrrrrrrrrrrpppppppppppppppoooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa

Par Tanagra et Damork le 27/7/2002 à 21:21:48 (#1868129)

Provient du message de tritri
rrrrrrrrrrrrrrrpppppppppppppppoooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa


:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:

Gacher un si joli post avec une réponse pareille...

Par Karig le 28/7/2002 à 1:00:09 (#1868627)

Ah ça, messire, de la droite estime que je vous portes, je ne me laisserais point souffrir... Moi, je défend Albion et franchement, je ne laisse pas passer une jolie jeune dame comme cela...

Par tritri le 28/7/2002 à 1:09:09 (#1868645)

ho ca vas :ange:
si on peut meme plus rigoler.
en fait je voulais sortir un super masi truc mais heuuu
franchement y a rien a dire.
:eureka:
c beau
c court comme discour masi qu es ce que vous voulez dire d autre franchement.

Par Karig le 28/7/2002 à 1:41:21 (#1868718)

Suivez mon conseil l'ami, si vous renoncer a l'aimer, son image, sa voix et son odeur vous tracasseront toute votre vie.

Et franchement, si vous restez sur vos positions, je vous conseille d' offrir tout de suite votre âme aux diables du nords, ils abrègeront vos maux.

Par tritri le 28/7/2002 à 1:50:31 (#1868740)

:lit: :lit: :chut:

Par baai le 28/7/2002 à 1:51:44 (#1868745)

(petit rappel d'une règle de savoir-vivre qui doit encore avoir cours sur ces forums : quand quelqu'un fait un topic avec le sigle RP et des vrais bouts de RP dedans, qu'on aime ou qu'on aime pas, on n'intervient que si on a une réponse RP à apporter. C'est juste un signe de respect et ça évite que la libre imagination de l'initiateur soit malmenée par le libre flood du floodeur - art.1 de la déclaration des droits de l'homme. :) )

Par MacLeodAlbion le 28/7/2002 à 20:09:22 (#1869206)

Hors RP :

Bon moi le rppowa m'a un peu déconcerté quen je l'ai vu, mais j'ai décidé de prendre cela comme un encouragment à faire du rp, alors pas de problème :)

***************

RP



(Karig) Suivez mon conseil l'ami, si vous renoncer a l'aimer, son image, sa voix et son odeur vous tracasseront toute votre vie.




(Mac) Pour cela je l'ai pas le choix, l'ami... Je l'aime et je ne commande pas à mon coeur..



(Karig) Et franchement, si vous restez sur vos positions, je vous conseille d' offrir tout de suite votre âme aux diables du nords, ils abrègeront vos maux.Suivez mon conseil l'ami, si vous renoncer a l'aimer, son image, sa voix et son odeur vous tracasseront toute votre vie.




(Mac) Mais elle aime son époux, même si j'ai une place dans son coeur. Me suggèrez-vous de détruire son couple ?

Par Karig le 28/7/2002 à 21:10:00 (#1869436)

(Mac) Mais elle aime son époux, même si j'ai une place dans son coeur. Me suggèrez-vous de détruire son couple ?

Sûrement oui, ne vs laissez pas détruire

Par tritri le 28/7/2002 à 21:32:54 (#1869550)

Provient du message de MacLeodAlbion
Hors RP :

Bon moi le rppowa m'a un peu déconcerté quen je l'ai vu, mais j'ai décidé de prendre cela comme un encouragment à faire du rp, alors pas de problème :)

enfin kku qu a compris se que je ovulais dire
fait comme tu le sens pour ton amour masi dit toi bien qu un jour tu trouvera au detour d un chemin, cacher derriere un arbre, une belle bretonne au regard bleu, et qui sera tienne.



P.S.: ton avatar te vas bien karig, hihi
(a ne ps prendre mal surtout hein????)

Par Selicia le 29/7/2002 à 16:41:47 (#1871021)

C'est à réfléchir, mais si mes souvenirs sont bons, l'Eglise n'a pas interdit le mariage de ses prêtres aux origines. L'obligation de célibat est venue en cours de route, mais je ne saurais plus dire à quel moment exactement. Peut etre un dévoué historien peut-il nous trouver cela et éviter que Mac soit soumis aux foudres de son Eglise bienveillante

Par slenderodin le 29/7/2002 à 16:56:43 (#1871117)

Les fiers paladins peuvent se marrier, hommes de guerre de l'eglise ils ont droit a la chaleur d'un foyer familial. Les clercs ainsi que les moines representent la branche passive de l'eglise, leur taches n'etant pas essentiellement guerriere ( à la base) ils doivent s'adonner corps et ames au Seigneur. Donc pas de marriage pour eux car le marriage est le lien entre 2 ames or ces derniers ont leur ame liee au Seigneur.
CQFD voeux de chastete.

Voilà ma maigre contribution puisse t'elle vous eclairer.

Slenyold

Moine Albion/Orcanie

Par Moreta le 30/7/2002 à 10:42:35 (#1874672)

Bravo Mac quel joli texte!
Je suis clerc et j'ai choisi de ne pas epouser le paladin que j'aime nous vivons donc notre amour en secret!

:)

Par MacLeodAlbion le 30/7/2002 à 13:52:56 (#1875728)

humm il fauit que je rpécise qsuelque chose, il semble..

Mon problème n'est pas vis-a-vis de l'église, j'ai pris postion là-dessus.

Mais sur :
1) le fait qu'elle est mariée
2) amoureuse son mari
3) que son mari est un paladin que je respecte.

S'il n'y avait que cela... Mais.. son coeur se rapproche du mien. Si nous continuons comme cela... Cela brisera leur couple, et elle en sera malheureuse.

Par Zakur le 30/7/2002 à 14:17:05 (#1875890)

/rp
Le seul conseil que je pourrais te dire serais de l'aimer tel un amis et non pas comme un amant car tu pourrais lui faire plus de mal que de bien en détruisant son mariage avec ce paladin que tu respectes tant. :)

Par Elfe Tacite le 30/7/2002 à 14:25:28 (#1875949)

Provient du message de MacLeodAlbion
humm il fauit que je rpécise qsuelque chose, il semble..

Mon problème n'est pas vis-a-vis de l'église, j'ai pris postion là-dessus.

Mais sur :
1) le fait qu'elle est mariée
2) amoureuse son mari
3) que son mari est un paladin que je respecte.

S'il n'y avait que cela... Mais.. son coeur se rapproche du mien. Si nous continuons comme cela... Cela brisera leur couple, et elle en sera malheureuse.


Sire MacLeod, vos paroles frisent l'hérésie et démontrent que votre âme est sur le point de basculer dans les affres des Ténèbres. Repentez-vous sur le champ, et abandonnez ce fruit de désirs interdits. La Voie de la Lumière exige une âme forte et pure, entièrement soumise aux Vrais Principes de l'Eglise. Celui qui se laisse distraire la perd de vue et ne peut plus marcher selon Sa droiture et Son honneur. La Corruption prend alors pied dans votre âme et le péché s'insinue tel un poison dans tous les pores de votre pureté, en commençant par le coeur.

Laissez donc là ces tentations sussurrées du fond des Abysses et marchez sur la Voie de la Rédemption. Mortifiez votre être de façon à expier vos péchés et partez en quête de votre Salut. Ainsi est la seule manière de retrouver la Voie de la Lumière et de continuer à servir l'Eglise, comme vous en avez fait le serment lors du jour de votre adoubement en tant que paladin défenseur de la Vertu et de l'Honneur.

Souvenez-vous de vos voeux, et ne basculez pas du côté des Ténèbres. Seule la Lumière mérite d'être suivie. Les autres voies ne sont que mensonges et damnation.

Que la Lumière vous garde,


Soshana "Main Divine" Callaghan

Par Camus le 30/7/2002 à 15:39:20 (#1876481)


Provient du message de MacLeodAlbion
humm il fauit que je rpécise qsuelque chose, il semble..

Mon problème n'est pas vis-a-vis de l'église, j'ai pris postion là-dessus.

Mais sur :
1) le fait qu'elle est mariée
2) amoureuse son mari
3) que son mari est un paladin que je respecte.

S'il n'y avait que cela... Mais.. son coeur se rapproche du mien. Si nous continuons comme cela... Cela brisera leur couple, et elle en sera malheureuse.

Salut Mac,

Je te conseil de ne pas chercher son amour, et de te comporter avec elle comme un ami... meme si tu l'aime, ne f rien qui pourrai lui dévoiler tes sentiments. Tu es un paladin, tu as une étique à respecter.

Par MacLeodAlbion le 30/7/2002 à 20:30:09 (#1877949)

Zakur :
Le seul conseil que je pourrais te dire serais de l'aimer tel un amis et non pas comme un amant car tu pourrais lui faire plus de mal que de bien en détruisant son mariage


Hélas, Zakur, je crains que vous n'ayez raison.

Soshana :
Sire MacLeod, vos paroles frisent l'hérésie




Je suis assez grand pour décider si je sers ou non la Lumière, et comment. Je vous sais grés, néanmoins, de vos conseils.



Que la Lumière vous garde aussi !

Camus :
Je te conseil de ne pas chercher son amour, et de te comporter avec elle comme un ami... meme si tu l'aime, ne f rien qui pourrai lui dévoiler tes sentiments.


Ah Camus mon ami... Cela fait longtemps ! J'apprécie tes conseils également... mais pour celui-ci, c'est trop tard... Yzabeau connait mes sentiments à son égard... et en éprouve de semblables...

Je suppose que nous sommes faibles tous les deux, et moi plus qu'elle sans doute. Je devrais m'éloigner d'elle, je ne puis. Elle devrait m'éviter, et elle m'a dit qu'elle ne supportait pas l'idée que je m'éloigne...

Camus, amène-moi au combat ! Que pour la Lumière je combatte, et que je m'abbreuve de furie, de violence et de sang ! Que ma ma vie je risque, pour Albion et pour oublier l'instant présent !

Par Camus le 31/7/2002 à 11:16:06 (#1880758)


MacLeodAlbion
Ah Camus mon ami... Cela fait longtemps ! J'apprécie tes conseils également... mais pour celui-ci, c'est trop tard... Yzabeau connait mes sentiments à son égard... et en éprouve de semblables...

Je suppose que nous sommes faibles tous les deux, et moi plus qu'elle sans doute. Je devrais m'éloigner d'elle, je ne puis. Elle devrait m'éviter, et elle m'a dit qu'elle ne supportait pas l'idée que je m'éloigne...

Camus, amène-moi au combat ! Que pour la Lumière je combatte, et que je m'abbreuve de furie, de violence et de sang ! Que ma ma vie je risque, pour Albion et pour oublier l'instant présent !


Je suis passé par ce genre d'épreuve moi aussi Mac... le seul remede qui a marché c'est de l'oublier... c'est extremement dure... mais tu dois le faire... pour elle, pour toi et surtout pour son mariage.
Si elle aime vraiment son mari, tu dois t'effacer (surtout si tu respect ce mari).

Pour oublier je ne connais qu'une seule solution : allé tuer des mobs comme des barbares entre amis :D

Par MacLeodAlbion le 3/8/2002 à 2:02:45 (#1904635)

Moi le preux paladin, j’ai peur.

Yzabeau m’a avoué que son bonheur dépendait de plus en plus de moi. J’ai peur de la voir, de la ravir à son époux, de créer à la fois du bonheur et du malheur.

Si vous croisez Yzabeau, s’il vous plait dite lui que je lui demande pardon de mon absence. Dites-lui que des missions me retiennent au loin. Je n’ose lui dire que je me tiens éloigné d’elle, alors qu’elle m’a demandé de rester près d’elle.

C’est décidé, je pars combattre. S’il vous plait, compagnons de combat Albionnais, ne me demandez pas de me grouper avec vous, mon humeur est sombre et solitaire. Et vous, les clercs et soigneurs de toutes sortes, s’il vous plait, n’intervenez pas dans mon combat, ne me soignez pas, ne rappelez pas mon âme si la lumière la réclame, je prend la responsabilité de mes actes. Merci.

Par MacLeodAlbion le 3/8/2002 à 2:04:10 (#1904642)

- oups doublon - Un modo peut supprimer ce message :bouffon: ?

Par Soir le 3/8/2002 à 2:08:22 (#1904656)

Pff Mac m'inquiète, là. Tout ça pour une femme, alors qu'il y en a tant, et une femme qu'il n'a même pas touché, en plus, alors qu'il y a en tant de si peu farouches...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine