Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

présentation

Par sophet le 10/11/2001 à 22:38:00 (#494937)

Je suis Liet Von Drahas, je vivais en paix avec ma famille, une simple famille de paysan, dans une petite ferme à quelques lieux de Camelot. Nous étions heureux, passant le plus clair du temps dans les champs pour remplir les greniers de notre bon seigneur Arthur et le malheur sabattit sur notre famille. Mes petits surs furent atteints du scorbut, je me devais de les aider, la seul source de revenu que javais trouvé étais de servir un magicien à lentrée de la forêt. Cet homme était un dément, il habitait seul depuis fort longtemps et il pratiquait une magie qui naurait pas étais dans les goûts des prêtres dAlbion. Un jour il décida de maider à évoluer quil disait, mais son expérience neut pas leffet escompté, au lieu daccroître seulement mes capacités intellectuels, il accrût aussi mes pulsions les plus profondes. Je devais ainsi assouvir mes fantasmes, les plaisirs le plus pervers et retors qui me passaient par la tête et Dieu sait ce quil peut passer par la tête dun homme.
Il fit de moi son élève pendant 6 longues années, mapprenant lart dêtre un cabaliste et maîtriser mes pulsions, envoyant une pension à ma famille comme cela était convenu. Au bout de mon enseignement je mempressas de retourner voir mes surs et voir si le remède avait agis depuis le temps. Je nai trouvé que les ruines de notre maison, les habitants de la ferme la plus proche mexpliquèrent que léglise crut bon de brûler la maison pour circonscrire lépidémie. Ainsi ils voulaient jouer avec le feu, et bien soit je jouerais avec les mêmes instruments queux, le feu sera mon allié et leurs pires ennemis

Par Thurim le 10/11/2001 à 23:02:00 (#494938)

Du sang, je ne me souviens que du goût du sang dans ma bouche. Je me suis réveillé sur un champs de bataille, jétais semble til le seul survivant ou du moins le dernier à sêtre levé, je vis à mes côtés des centaines de cadavres en kilt et quelques dizaines dune race que lon me présentera plus tard comme des Celtes. Je ne savais ou je me trouvais, le pourquoi de ma participation à la bataille, si nous avions vaincu. Je me retrouvé avec une armure qui ne portait aucun insigne, je possédais juste mes armes, le sang qui ne pouvait nêtre que celui de mes ennemis coagulait déjà dessus. Je partis de cet endroit lugubre à la nuit tombée, je marcha pendant des lieux sans trouver le moindre signe de vie, je me demandais pourquoi une bataille avait eu lieu ici. Au bout de quelques jours de marches, je trouvai un Krach de chevalier de Camelot, les hommes à lintérieur pansèrent mes blessures et maccueillirent au sein des leurs.
Depuis ce jour, jarpentent les champs de batailles, le moindre combat, car une fois mes épées hors de leurs fourreau, je retrouve une part de mon ancien moi, de vagues souvenirs mapparaissent, le seul moyen pour moi de me retrouver est de combatte, la mort des autres est primordiale pour ma vie.

Par salia le 10/11/2001 à 23:16:00 (#494939)

Aussi loin que je me souvienne, je me rappelle que le bord dun lit et les coups de reins dun homme. Je suis né esclave, jai vécu comme une prostitué au bord dun navire voguant à travers le monde pour satisfaire les marins.
Les vieilles femmes tapis dans la cale mexpliquèrent un jour que jétais né dans le bateau, ma mère mourut à ma naissance et mon père était comme ma mère originaire de Sarracie. Javais donc un pays, une patrie autre que ce bateau, mais je navais pas encore acquis ma liberté. Celle-ci viens un soir douragan alors que nous étions en route vers un port de Midgard. Le navire séchoua à quelques lieux du port, je réussie à maccrocher à un morceau de proue pour me laisser ballotter jusqu'à la rive. Je fus recueillis par une femelle Kobold qui me pris sous son aile, elle mhébergeât pendant 5 années, le temps pour elle de mapprendre le culte de Loki et les possibilités de mains aussi habiles que les miennes. Jai travaillé pendant 1 autre longue années pour me payer un voyage pour mes terres originels, pour retrouver ceux qui avaient vendus ma mère, pour vendre mes talents au plus offrants..

Par urian le 10/11/2001 à 23:19:00 (#494940)

Et hop je remet le lien pour le BG d'Urian

Memoires d'Urian

Donc voila les persos que je pense developper pendant la beta voir apres si je m'amuse bien :p
Si vous voulez faire des commentaires je suis tout ouie

Par urian le 15/11/2001 à 21:15:00 (#494941)

*hop*
Comme cela je montre à certains joueurs que je suis sain d'esprit :p

Par Bibon le 15/11/2001 à 23:28:00 (#494942)

sains d'esprit ? mon oeil vit!
merci d'avoir remonter ton post pour uqe je puisse lire ;)
et apres c pas un psycopathe lui...une prostituer,un fou de vengeance contre son propre royaume et un malade qui retrouve la memoir en tuant...brr sa fat froid dans le dos ;)

Par *Bolone* le 16/11/2001 à 10:23:00 (#494943)

4 BG différents !
Quel courage :)

Personellement, j'ai toujours été partisant du mono-perso :)
C'est plus simple a jouer surtout lorsque l'on est pas connecté en permanance, mais juste certains soirs :))
Bonne chance, perso je prefere URIAN, je me demande pourquoi d'ailleur :)

Par urian le 16/11/2001 à 21:29:00 (#494944)

Bah Bolone, je pense jouer le plus souvent Urian de toutes facon mais bon les autres permettent de voir de nouvelles classes, de voir autrement les autres joueurs...
Sinon qui osent encore dire que je suis un psycho? Vous n'arrivez pas à gerer la vie de plusieurs persos au sein de votre esprit? bah :p

*regarde les murs capitonnés de sa chambre*
Ah qu'il est bon d'etre chaud chez soit, mais la camisole n'aide pas à taper sur le clavier

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine