Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Tranche de Vie: Ordination

Par kraken le 23/1/2002 à 13:11:11 (#768246)

Dieu m'est apparu.

Pas comme une colombe flamboyante descendue du ciel ou dans un buisson ardent mais simplement dans la bonté des frères de l'Eglise d'Albion.

Ils m'ont recueilli alors qu'enfant, à moitié mort de froid, j'étreignais le corps glacé de ma mère, dans notre humble chaumière.

A force d'amour et de patience, ils m'ont appris bien des choses sur la vie et la nature humaine. J'en suis arrivé à pardonner à mon géniteur, le paladin Sdol Mc Keen, du Clan Mc Keen, qui nous a abandonné.

Malgré cela, j'ai trouvé un nouveau père en la personne du Tout Puissant. J'ai passé mes voeux et j'ai été ordonné Frère de l'Ordre.

Depuis lors, je parcours les terres de la verte Albion pour venir en aide aux miséreux et aux nécessiteux. Je participe aussi à la purification des landes de toutes ces créatures de l'enfer qui viennent nous hanter jusqu'aux portes de nos villages.

Une fois cela fait, je n'aurai de cesse que de convertir ces animaux de Midgard et ces mangeurs de champignons d'Hiberia.

Par le feu et le fer, s'il le faut.

Puisse le Seigneur me venir en aide.

http://www.perso.ch/kraken/daoc/daoc_kra_cleric.jpg

Excellent ! (comme d'hab) ;)

Par Annaog ToennVor le 23/1/2002 à 14:20:38 (#768831)

:)

Par cylia memnoch le 23/1/2002 à 15:00:56 (#769167)

*redige une missive a l attention du frere Kra keen*

*relit une derniere fois la lettre avant de la donner au coursier*
voix emue*
Frere Kra keen, votre histoire est troublante et vos dires rayonnent de bonté et d espoir, sachez que mon bras vous est acquis si de besoin l occasion devait se presenter.

Je suis depuis peu maitre d'armes et mon experience ne cesse de s accroitre. Je serez a vos cotés dans la lutte contre les ennemis du royaume.

Soyez en certain... Vous avec la parole d une Memnoch

*signé*
Cylia Memnoch, defenseur d'Albion.

Par Edelendil-CE le 23/1/2002 à 15:15:57 (#769298)

*admiratif*

Par Panda Mc Keen le 23/1/2002 à 17:03:12 (#770214)

Bien dit, petit, on va evangeliser à coups de hache.

Je suis fier de toi mon neveu.

Je te suivrai dans ta guerre sainte.

Par GeoLandis le 25/1/2002 à 6:43:19 (#780831)

Pour l'amour de Dieu, j'essayerais de faire tomber tout les ennemis du Tout Puissants en esperant qu'ils meurent les bras en croix.

*Leve sa chope*

Pour L'amour de Dieu, pour la Fierté et la Gloire d'Albion!!
Mc Keen!!!!

*boit sa chope cul sec*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine