Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Baiser

Par Cahaalia McOnel le 21/7/2002 à 14:19:28 (#1837148)

Tout n'est que ruine et desolation!!!
Tout n'est que cendre et poussiere!!!
Seul face a face, un Avaloniens, une Celte.
Un silence, lourd et oppressant, rompu par
quelques crepitement des flammes, envahi leurs espris.
Sont'ils loin, sont'ils proche, sont'ils vraimant vivants?!!
Sans bouger ils s'avancent,
se distinguant a peine, jusqu'a etre proche
l'un de l'autre et sentir enfin leurs souffles sur leur corps.
Ils s'observent...
Sales, fatigues, abimes par une vie les depassant,
blesses dans leur corps comme dans leur âmes,
par on ne sait quelque histoire.
Leurs yeux racontent la douleur et la soufrance.
Le temps s'evapore....
autour d'eux tous se met a tourner, de plus en plus vite
jusqu'a n'etre plus...
Ils flottent...
Les vents se reveillant enfin, renaissant de l'oubli,
eloignant les odeurs nauseabondes et balayant les
poussieres de leur corps.
Les cheveux brillants et dansant de nouveau refletent
le soleil levant jusqu'a iluminer leur visages.
Les sens en eveil, leurs regard perdu l'un
dans l'autre, ils s'oublient, ils s'ouvrent, s'offrent.
Se connaissent-ils, s'aiment-ils?!!
Une attirance l'un pour l'autre semble jaillir.
Leurs levres s'entrouvent...
Leurs yeux doucement se referment...
Des sentiments qui s'etaient perdu dans les meandres
de leurs memoires ressurgissent...
La passion, fut-elle palpable... etait la.
Un baiser...

Par Haldin le 21/7/2002 à 14:35:49 (#1837206)

snif:sanglote: ... Que c beau!!

Par Final le 21/7/2002 à 15:08:53 (#1837312)

Le baisé, c'est différent de Le baiser ... Oui, d'un coup le titre en devient moins Rp :D

Par Tenchu le 21/7/2002 à 15:13:48 (#1837329)

Provient du message de Final
Le baisé, c'est différent de Le baiser ... Oui, d'un coup le titre en devient moins Rp :D


Clair, je croyais à un poste ouin-ouin :D

Par MacLeodAlbion le 21/7/2002 à 15:43:58 (#1837447)

sûr, j'aime bien ke texte, mais fo changer le titre ;) !

Par Muldan le 21/7/2002 à 15:57:44 (#1837514)

http://perso.club-internet.fr/p_roge/tiny_grem.gifhttp://perso.club-internet.fr/p_roge/tiny_grem.gif Titre de la page forum corrigé. C'est vrai qu'il y a des fautes d'orthographes rigolotes :p

Par Tanagra et Damork le 21/7/2002 à 15:59:06 (#1837518)

Allons , Allons !! Messieurs un peu de calme... je vous prie...

Certes cette faute dans le titre, prête pour le moins à confusion...

Mais en même temps... ne vous a-t-elle point incité à venir voir que quoi il s'agissait... simple intérêt ? ou curiosité plus... comment dire... plus triviale ?

Nul doute qu'un gentil modérateur s'empressera de corriger l'erreur faite dans l'emportement de la passion...

[édité: 2 minutes de décalage avec Muldan :( ]


http://membres.lycos.fr/thillaud/daoc/tanagra2.jpg

Par Cahaalia McOnel le 21/7/2002 à 16:11:56 (#1837571)

Provient du message de Muldan
Titre de la page forum corrigé. C'est vrai qu'il y a des fautes d'orthographes rigolotes


Merci beaucoup :)

Desolée pour les autres, Ma mère n'avait pourtant bien dit d'etudier plus a l'ecole... Mais cela remonte si loin...

Par Cyx le 21/7/2002 à 16:13:35 (#1837582)

:amour: Lovely :amour:


Cyx.
Critblade spé /kiss :amour:

Par Villon le 21/7/2002 à 16:31:00 (#1837643)

mm vous voyez le mal partout :D

le baisé c'est pas celui qui reçoit le baiser ? :p

sinon très bô post ma soeur ( mère ? )

*s'incline devant Cahadia *

Par MacLeodAlbion le 21/7/2002 à 19:16:34 (#1838141)

Provient du message de Tanagra et Damork
Allons , Allons !! Messieurs un peu de calme... je vous prie...

Mais en même temps... ne vous a-t-elle point incité à venir voir que quoi il s'agissait... simple intérêt ? ou curiosité plus... comment dire... plus triviale ?
http://membres.lycos.fr/thillaud/daoc/tanagra2.jpg


On est pas comme cela, nous.

Heu.. tu ressembles à la nana de ton dessin, là ? Tu es libre ce soir :) ?

Par Tanagra et Damork le 22/7/2002 à 1:26:55 (#1839838)

Heu.... comment ca "Je ressemble...?":D Bien évidement que je ressemble, puisque c'est moi :ange:

Mais je réserve mes soirées à Damork, l'homme de ma vie. Qui ne s'en plaint pas d'ailleurs

____________________________________________
http://membres.lycos.fr/thillaud/daoc/tanagra2.jpg

Par Tanagra et Damork le 22/7/2002 à 8:21:56 (#1840489)

Pour ton information, messire MacLeod , Tanagra est parfois plus habillée ... et parfois moins ...

Mais je crois pouvoir dire que ce genre d'attention m'est réservée ...

Avise-toi de courtiser , ou meme de poser un regard moins que respectueux sur mon aimée et je montrerai à tes poumons les intérets de la respiration par trachéotomie ...

Etant dorénavant assuré que tu ais connaissance des conséquences de tes actes , je te laisse faire tes choix ...




Damork

Par Voulnar le 22/7/2002 à 10:10:50 (#1840746)

Soupire exaspéré

Ca y est si les highlanders se mettent a débité des anneries de poésie mais ou allons nous !!

C'est d'un ridicule, encore plus quand son bouffon revenchard de promis vient ensuite jouer des gros bras pour défendre le pseudo honneur de la pucelle en chaleur.

Albion a de bien mauvais jours devant lui si on continue a laisser de pareilles inepties avoir cours chez nous.

Allez vous entrainer et tuer des ennemis au lieu de perdre votre temps en mot, les mots sont pour les sages, si les highlanders étaient sage ca se saurait !
Bande de fainéants le nez en l'air que tout ca, pas une once de respect pour sa patrie, ils préférent révasser au lieu de mettre la main a la pate.
En vérité je vous le dit, Albion a du soucis a se faire.








Voulnar GriffeDeDragon,
Sorcier d'Albion
Orcanie

Par Sdol McKeen le 22/7/2002 à 10:28:02 (#1840812)

/clap

A l'eau de rose mais bien tourné :p

Par Tanagra et Damork le 22/7/2002 à 12:16:19 (#1841308)

Provient du message de Voulnar

Ca y est si les highlanders se mettent a débité des anneries de poésie mais ou allons nous !!


Des highlanders ? mais où vois-tu des highlanders ? :)

Provient du message de Voulnar

C'est d'un ridicule, encore plus quand son bouffon revenchard de promis vient ensuite jouer des gros bras pour défendre le pseudo honneur de la pucelle en chaleur.


Damork n'est pas un bouffon... Ce n'est pas le promis de Cahaalia... , en chaleur... possible... , pucelle... qu'en sais-tu ?

Pauvre sorcier palichon, apprend à mesurer tes paroles... une flèche entre les omoplates est si vite arrivée...

En vérité je vous le dit, Albion a du soucis a se faire.


Je crois que c'est toi qui a du souci à te faire... Voulnar..., ta langue de vipère risque fort de te jouer des tours...

_________________________________
http://membres.lycos.fr/thillaud/daoc/tanagra2.jpg

Par Voulnar le 22/7/2002 à 12:33:57 (#1841384)

Hhahahaha

Encore mieux, après le ridicule de tes pensées larmoyantes, voila que tu ajoutes la menace et la trahison de te retourner contre un autre albionnais a la liste...

Alors la je dis bravo, ca va tout de suite nous faire gagner cette guerre.



heu...quand tu auras appris a te servire de ce qui entre tes deux oreilles au lieu de tes muscles previens moi...
J'ai besoin d'un laquais.

Par 6po le seigneur sith le 22/7/2002 à 12:35:03 (#1841388)

albion n'a pas vraiment de souci a se faire sauf si tout le monde s'entretue pour des femmes! personelement je ne suis qu'un droide :D

Par Tanagra et Damork le 22/7/2002 à 13:00:07 (#1841518)

Dis-moi, Voulnar... toi qui sais si bien donner donner des conseils...

Ouvre donc les yeux et cesse de confondre Cahaalia et moi-même, la poésie n'est pas ma compétence la plus amusante... tu t'en rendras vite compte...

Tu joues avec le feu... méfie-toi... tu pourrais bien t'y brûler plus vite que tu ne le crois.

Je ne suis pas Albionnaise, je n'aurais aucun remord à te faire rentrer tes paroles insultantes dans la gorge. Sache que je reste fidèle aux sables qui m'ont vus naître, je ne cherche sur ces terres qu'aventures et frissons.

Quant à devenir ton laquais... ce pourrait-être fort plaisant en effet, pouvoir instiller dans ta maison la peur..., te voir tréssaillir sous le frôlement d'une ombre..., sentir l'odeur fétide de la terreur qui émanera de toi, le soir, dans ta chambre... lorsque tu sauras que je suis là... mais que tu ne me verras pas...

Viendra alors le moment où tu me suppliera de partir... il sera sans doute alors trop tard...

Ne me tente pas, Sorcier ! J'aime trop frapper dans l'ombre...

http://membres.lycos.fr/thillaud/daoc/tanagra2.jpg

Par Voulnar le 22/7/2002 à 15:58:54 (#1842584)

Blablablablabl si tu as des poussées de fièvre va donc combattre les elfes ou les Midgardien et cesse de me casser les oreilles j'ai mieux a faire que perdre mon temps

Par Thaennldis le 22/7/2002 à 16:01:34 (#1842599)

halalaal ma douce Cahhalia , je crois que je v revenir sur Albion juste pour te faire des ptis bisous :amour: :ange:

Dans la meme idee

Par Ekios le 22/7/2002 à 16:13:42 (#1842662)

Ame de Healer

Le regard dur il scrutait le champs de bataille
Le regard dur il sentait son coeur se saigner de douleur
Le regard dur il recherchait son ame, sa vie sa seve de bonheur a travers ce dedal maccabre ...

Son regard se fige, une epee plantee a 1/4 le sol, un main fine mais puissante encore crispee dessu
L anneau de leur epousaille scintillait le soleil couchant et c est lui qui avait attiré son attention.

Il approche, evitant l ennemis toujours presents en ces lieux de defaite...
Il leve un regard vers le ciel, ce concentre et en appel a Eir pour ramener a lui sa raison d etre...
Elle revient a lui en ses bras, le regard faible mais le sourire aux levres...

Lui : Mon amour, je n ai pas pu te proteger je...

Elle : ce n est rien... tu mas ramener dentre les morts ... nous sommes reunis et la est lessentiel ...

Par Cahaalia McOnel le 22/7/2002 à 17:01:16 (#1842970)

C'est d'un ridicule, encore plus quand son bouffon revenchard de promis vient ensuite jouer des gros bras pour défendre le pseudo honneur de la pucelle en chaleur.


Flupke Cheri?! un apprenti sorcier te pense bouffon et impuissant
Est ce l'un de ceux que don tu m'as parlé, qui charme des créatures pour assouvir leurs frustrations sexuelles
Voulnar GriffeDeDragon,
Sorcier d'Albion
Orcanie

N'as tu que haine en toi?
Ne sais tu qu'avoir des enemis?
Bref... et si tu essayé de partir chez nos enemi tu y trouverai sans doute ta place :D
halalaal ma douce Cahhalia , je crois que je v revenir sur Albion juste pour te faire des ptis bisous

Pourquoi es-tu parti ...

Enfin c'etait juste pour ce detendre, un petit poeme
Bise

Par Tanagra et Damork le 22/7/2002 à 20:33:03 (#1844031)

cesse de me casser les oreilles j'ai mieux a faire que perdre mon temps




Pauvre petit sorcier palichon, ce n'est pas moi qui suis venu te chercher... qui sème la pluie récolte la tempête.

Ne t'inquiète pas.. je saurais te trouver.

http://membres.lycos.fr/thillaud/daoc/tanagra2.jpg

[édité pour oubli de félicitations à Ekios pour son très joli texte :D ]

Par 6po le seigneur sith le 22/7/2002 à 21:28:49 (#1844401)

oui c'est vré respect a Ekios pour son poeme! Ekios u devré faire menestrel

Par MacLeodAlbion le 22/7/2002 à 22:53:21 (#1844883)

Provient du message de Tanagra et Damork
Pour ton information, messire MacLeod , Tanagra est parfois plus habillée ... et parfois moins ...

(...menaces...)

Damork


(HRP])

Certes cette faute dans le titre, prête pour le moins à confusion...


Cela laissait entendre un intervention hrp, à la laquelle en tant que joueur, je ne puis que repondre que comme j'ai répondu "on n'est pas comme çà". Et.. heu... si la joueuse ressemble à cela .. heu .. bref :)

(RP)

Damok, vous n'avez rien à craindre, mon coeur est déja pris. Si, tout compte fait vous avez quelque chose à craindre, mais je ne sais ce qui sera le plus dangereux pour vous : lancer des menaces à des inconnus dont certains pourraient vous découper en rondelles, ou l'orgueil qui menace de faire éclater votre égo...

Par Tanagra et Damork le 22/7/2002 à 23:10:25 (#1844974)

Cela laissait entendre un intervention hrp, à la laquelle en tant que joueur, je ne puis que repondre que comme j'ai répondu "on n'est pas comme çà". Et.. heu... si la joueuse ressemble à cela .. heu .. bref


Bah :) on a juste rebondit plus ou moins rp sur un post hrp, d'ailleurs avec Voulnar l'icone rp a été mise dès le début de ses réponses ce qui m'a offert quelques moments bien sympas.

Quant à savoir si je ressemble à la photo de ma signature et bien NON !! en fait je suis bien plus jolie qu'elle :chut: , savoir si je suis libre ce soir et bien NON !! puisque je squatte ce forum

Pi faut pas en vouloir à Damork... il est très possessif mon homme :amour:
___________________________
http://membres.lycos.fr/thillaud/daoc/tanagra2.jpg

Par MacLeodAlbion le 22/7/2002 à 23:15:14 (#1845007)

Provient du message de Tanagra et Damork


Pi faut pas en vouloir à Damork... il est très possessif mon homme :amour:
/QUOTE]

Je ne lui en veux pas je suis très possessif aussi :)

Par Voulnar le 23/7/2002 à 16:28:04 (#1848513)

Bah on a juste rebondit plus ou moins rp sur un post hrp, d'ailleurs avec Voulnar l'icone rp a été mise dès le début de ses réponses ce qui m'a offert quelques moments bien sympas.


;) ... in game je suis deja en Ignore list de deux personnes.... heureusement que certains comprennent le rp :)

A+ in game

Par Cahaalia McOnel le 23/7/2002 à 16:47:26 (#1848655)

hi hi Voulnar,
Bah tu ne me connais pas et pourtant tu es deja dans ma list d'ignor :doute:
Tu te trompe petit calimero :p

Bise au plaisir de te rencontrer sur Orca ;)

Par Tanagra et Damork le 23/7/2002 à 16:57:32 (#1848708)

heureusement que certains comprennent le rp


Ils sont tellement nombreux ceux qui lors d'une dispute RP prennent ce qui est dit RP pour des attaques irl personnelles...

Une personne m'a dit un jour, pas de disputes on est là pour s'amuser et rire entre nous. (Pour info je suis le chef d'une guilde RP et cela m'a été dit en send lors d'un accrochage sur le cc guilde). Je suis désolée mais pour moi le RP c'est la création d'une seconde personnalité, d'une seconde vie et tout ce qui va avec. Alors, les oiseaux chantent.... il fait beau... les fleurs sont jolies....tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, c'est vite lassant comme façon de voir le rp... sans parler que nous sommes dans un monde en guerre, avec des races qui se sont ralliées pour créér une force dans le royaume mais qui ne s'aiment pas forcément (cf: bg de DAOC )

Donc merci à toi Voulnar de m'avoir offert une soirée pleine de fiel RP, si nous avons la chance d'être sur le même serveur je me ferais une joie de poursuivre ce petit duel avec toi ;)

Par Voulnar le 23/7/2002 à 17:19:24 (#1848833)

hihi je suis sur albion orcanie :o)

Voulnar le fieleux

Par Tanagra et Damork le 23/7/2002 à 17:33:15 (#1848929)

[Albion/orcanie aussi hé hé :)]

Surveille tes arrières, sorcier....

Une ombre vous frôle...

http://membres.lycos.fr/thillaud/daoc/tanagra2.jpg

Par Voulnar le 23/7/2002 à 18:10:20 (#1849149)

Ce qui est sur c'est que c'est pas l'ombre d'un cerveau...

Va rouler des bicepts ailleurs barbare sans cervelle, la sueur m'incommode

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine