Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La taverne de Tir nah nog ....

Par aguaress le 8/11/2001 à 18:28:00 (#494250)

La nuit commce à tomber sur Tir na nog .... on aperçoit les feux en haut des tours qui commencent à briller, le temps et clairs et on peut apercevoirs les camps près des postes avancés frontaliers, les combats qu'on redoutait aujourd'hui n'ont pas eu lieu, fort heureusement ... de toute façon les armées hibernièenne ne sont pas encore vraiment prêtes ... formées principalement de jeunes aventuriers loin d'être expérimentés, mais ne manquant pas de courage, elle seront bientôt l'atout principal du royaume, car ni les anciens ni les nobles des autres royaumes sont disposés à parlementer ... la guerre aura bel et bien lieu un jour ou l'autre!
aktaress est toujours dans la taverne avec ses amis des cercles hiberniens, un lurikeen, un firbolg et cinq elfes sont attablés, et discutent très serieusement de la situation, ils ont decidé de se regroupé pour mettre au point une stratégie au sein de leur rassemblement, ceci est fondamental pour leur survie....
le jeune elfe est un peu perdu car la discussion aborde maintenant une tournure politique, prenant un air faussement attentif, il regarde desormais un bouclier dont la surface scintille sous l'intense lumière orangeatre et dansante des nombreuses torches accrochées aux murs de la taverne .... differents blasons se succèdent au dessus de sa tête, fixés aux poutres, ils n'en connait aucun, ce sont les blasons des anciens, ces hommes qui defendèrent autrefois hibernia et qui alimentent désormais les contes et légendes du royaume ..... une des histoires préférée d'aktaress est celle mettant en scène un archer elfe auquel il s'identifie: Armfyl Erthia dont les flèches aux pointes de verres etaient tellement precises et rapide qu'il avait reussi à tuer deux trolls en même temps avec une seul flèche, traversant le colosse par tout le corps et venant se placer dans le coeur du second .... capitaine en chef des legions nord d'hibernia, cet homme avait fait preuve par mille fois de son courage et de son agilité... jusqu'à ce qu'un des ces hommes de l'ombre pendant son sommeil ne verse un liquide bleuté, né de la haine et de la fourberie des hommes d'arthur, qui mit fin aux actes de bravoure du grand Armfyl mais surement pas aux histoires l'entourant ...
quand aktaress est un peu perdu, il se refugie dans ses rêves et s'imagine comme capitaine des legions nord d'hibernia ... ses doutes et ses peurs s'evanoussient pour ne laisser sur son visage qu'un sourire de satisfaction ...
son frère lui donne un coup de coude discret dans les côtes pour faire disparaitre ce sourire naïf et ses yeux brillant d'espoir ... et que celui-ci prenne part à la discussion ... car vient le temps d'apprendre à combattre et que le petit lurikeen leur indique le lieu où se trouve un maître d'arme ....
Les visages des différentes personnes se relachent bientôt .. le temps des rejouissances arrivent en même temps qu'une lourde tournée de chopines remplies à ras bord d'une mousse sombre de bière hibernienne ...
le frère aîné glisse discretement une goutte de liqueur de chêne dans le verre d'aktaress, qui ayant fini son verre ... n'ayant jamais bu, le jeune elfe s'endort bientôt sous l'effet de l'alcool et peut desormais se refugier dans les contes de son enfance ... Delebrindil, un des ses frères dit tout bas : "bonne nuit mon frère ... tu auras une journée longue demain "...

Par Torkaal JN le 8/11/2001 à 18:43:00 (#494251)

Une sombre silhouette entre dans la taverne, s'arretant sur le seuil.
l'elfe a l'air froid et calme regarde trnaquillement le monde present et pos un regard sur une table ou sont assis un groupe de 7 personnes.
Aehlt'ill s'approche du comptoir et commande une biere bien de chez nous. Se retournant toujours en posant son regard sur cette table ou est posé un bouclier chatoyant, il remarque que la discussion est tourné vers un objectif qu'il n'arrive a entendre vu la distance qui le separe de la table.

Tandis qu'il regle sa boisson, il s'approche de la table jettant un regard froid a chacun, puis toujours avec un air hautain, s'en retourne vers une table dans un coin pour s'y assoir au calme.

Par aguaress le 8/11/2001 à 22:10:00 (#494252)

* allongé sur la table, aktaress se reveille, la table rugueuse d'une taverne n'est pas bonne couche pour la nuit, regardant autour de lui, les yeux embrumés, aperçoit là un homme aux attitudes dedaigneuse .... pense "cet orgueil semble bien être celui d'un citadin, un habitant de la capitale ou un de ces nobles ... pour sûr!" ... puis se retournant vers les occupants de sa table, aktaress essaye d'ecouter ce qui se dit ... mais la politique l'ennuie, de la politique, toujours de la politique .... apercevant un vieillard au coin de la taverne, aktaress s'approche et lui dit, pardon messir, auriez vous connu l'elfe qui tua deux trolls d'une fleche, celui-ci sourit et lui dit de s'asseoir ... aguaress ecouta attentivement ....*

Par Torkaal JN le 8/11/2001 à 22:28:00 (#494253)

*Buvant tranquillement sa boisson seul comme a son accoutumee, il remarqua le jeune elfe ecouter les histoires d'un vieillard*
*Aehlt'ill se leve de sa table s'approchant du jeune elfe et du vieillard, puis...*

Toi jeune ! *air froid et dur*
Plutot que d'ecouter les vieilles palabres d'un vieillard tu ferais mieux d'aller t'entrainer !
La guerre est proche et notre nation a besoin de gens forts pas de miserables enfants qui se prennent a rever a des exploits d'antan ! *ton sec*

Mais... *prend un air souriant*, peut etre voudrais tu avoir l'honneur de m'accompagner lors de mes aventures, tu y gagneras surement en experience jeune, et de plus, tu pourrais m'etre utile plustard... *sourit forcer*

Si ca t'interesse, viens me voir au lieu d'ecouter les balivernes d'un ancien... *ton hautain*
*s'en retourne a sa table*

Par aguaress le 8/11/2001 à 22:48:00 (#494254)

*surpris, regarde son frère attablé avec les autres qui n'a pas remarqué ce qui c'etait passé ... hesitant ... se lève et va voir l'homme dedaigneux* messir, sachez que les anciens sont un exemple, source de sagesse et d'experiences vecues, ils sont l'essence de la concentration, faire appelle à eux et à la nature donne une puissance enorme! .... je me refugie peut être derrière les contes anciens mais pas derrière une attitude orgueilleuse telle la votre! *tremblant, n'ayant jamais parler comme cela à quelqu'un, boit la chopine qui lui avait offert le vieillard d'un coup, fier de lui mais hesitant face à la probable reaction de l'elfe ...* ... *puis se calmant* ... j'ai dejà prevu de m'entraîner ... mais demain, le maître d'arme est couché à cette heure ci ... et puis j'ai dejà un groupe d'amis ... *voyant l'homme seul* ... l'unité d'hibernia est notre force face aux enemis *repete les paroles de ses frères, montre la table ou sont les 6 personnes* joignez vous à notre groupe ... vous apprecierez surement leur sujet de discussion ... la politique ... et la stratégie ... *toujours un peu sous le coup de son audace ... aktaress tremble legerement*

Par Torkaal JN le 8/11/2001 à 23:01:00 (#494255)

*le visage de Aehlt'ill semble changer de couleur sous la colere*
*puis d'un coup, ne pouvant se retenir*
Mouahahaha !!! *explose de rire*
*toute la salle se tourne vers les deux personnes*

Je... je suis impressionner jeune..., hum quel est ton nom?
*entend une personne lui dire Aktaress*
Et bien, jeune Aktaress, je suis surpris agreablement de voir en toi autant de courage. *sourit*

Qui sait, je vois que tu sais te defendre verbalement deja, c'est un bon point !
*suit Aktaress jusqu'a sa table en saluant chaque personne toujours d'un air hautain mais beaucoup plus familier*

Messieurs... bonsoir a vous...
*s'asseoit et commence a ecouter la discussion avec un leger sourire en repensant au courage du jeune Aktaress*

Par aguaress le 8/11/2001 à 23:25:00 (#494256)

*aktaress surpris ... s'en retourne vers son frère, bombant legerement le torse et prenant l'air un peu hautain de l'elfe qu'il a rencontré .. mais un regard discret et rapide son frère ... le fais retrouvé son attitude discrete habituelle .... ecoutant les discussions .. aktaress essaye de comprendre ...*

Par Bibon le 9/11/2001 à 20:17:00 (#494257)

*se penche aupres de son frere*Qui est ce ?

Pourquoi l'as tu invité ici...?

Tu as bien vu son comportement tout a l'heure,il ne respecte meme pas les anciens...

*observe le nouveau venus,le salut rapidement et replonge dans ses pensées,intervenant de temps en temps dans la conversation*

Par Duc Visconti le 10/11/2001 à 11:27:00 (#494258)

Jadawyn était attablé avec les six autres...mais il n'écoutait guère ce qu'on y racontait...Pour lui, l'attente devenait insurmontable. Il voulait faire payer à ces chiens du Nord ce qu'il leur devait!
Observant ce qui se passa avec le jeune archer et l'inconnu...il crut un moment qu'il allait pouvoir se défouler, il se leva, s'étira, prét à intervenir...il fut assez décu de voir que le jeune archer n'eut guère besoin de lui...il bu d'un coup sec sa choppe pour ne plus y penser!


http://www.meditation.ovh.org/Jadawyn.jpg

[ 10 novembre 2001: Message édité par : Duc Visconti ]

Par Duc Visconti le 10/11/2001 à 11:43:00 (#494259)

C'est alors que la porte s'ouvrit brusquement...laissant entrer un vent glacial.
Une ombre s'avança doucement...on ne distingait pas son visage...Certains se levèrent appeurés, prét à sortir les armes.
La lumière vint enfin éclairé son visage!
Le regard rouge et haineux, comme s'il sortait d'un terrible duel, les cheveux blanc et le teint pale...Thrymir s'avança vers les deux frères...
L'atmosphère était lourde, le tavernier tremblait derrière son bar...appeuré du devenir certain de sa taverne! D'une petite voix il fit :


Si tu es ici pour chercher querelle, sors tout de suite!

Il tendit sa masse vers l'inconnu...suivit par deux celtes en armes, un brin éméché.
Thrymir dévisagea les deux jeunes elfes...c'est alors qu'un sourire apparut sur son visage...


Mes frères! Celà me fait plaisir de vous voir ici!

Il s'attabla, et commanda une choppe, le silence se rompit dans la taverne...tous soufflèrent un bon coup!

Alors vous avez passé le voile à votre tour? Hmmm, l'heure doit etre bien grave pour qu'on envoie les plus jeunes au front!

Thrymir avait passé le voile il y a des décennies...suite à un conflit avec les siens, il parti vers la capitale et bientot incorpora une compagnie de mercenaires...une compagnie réputé pour ses actions passées...qui ne tarda pas à se faire des ennemis, envieux...et qui sombra quelque peu...bien peu y réchappèrent! Tous le croyait mort, il n'en fut rien!

http://www.meditation.ovh.org/thrymir2.jpg

[ 10 novembre 2001: Message édité par : Duc Visconti ]

Par Bibon le 10/11/2001 à 13:19:00 (#494260)

Quand je pense que j'ai faillit ne pas te reconnaitre Thrymir...*sourit et pose sa main sur l'epaule de son frere*
Sa fait tellement longtemps. On avait entendu tout un tas de rumeur sur ton devenir.
*lui offre une chopine*
Tu sais, je crois que Aktaresse et moi devrons bientot repasser de l'autre coter du voile...pour mieux revenir plutard dans la bataille*baisse les yeux*
A moin que je trouve un grand maitre enchanteur...

Allé,parle nous de tout ce qu'il s'est passé depuis que tu a franchit le voile *impatient*

Par aguaress le 10/11/2001 à 16:42:00 (#494261)

* impressioné * ... *puis sourit et rit de joie, heureux de retrouver son frère qui parti quand il etait bien jeune .... un peu hesitant quant aux paroles à dire dans ces situations ... s'approche de son frère qu'il lui donne une bonne tape amicale sur l'epaule, aktaress grimaca legerement tout en riant de joie*
*puis thrymir le questionne quant à sa voie ....*
je vais suivre la voie des rangers ... dés demain je chercherais un maître, on dit qu'il en est de très bons en la capitale...
*se retournant vers delebrindil, aktaress parle doucement* notre frère a bien changé, il semble aguerri desormais .... quant à l'homme qui est a nos côté, son attitude orgueilleuse est repoussante .... mais .. c'est le seul qui a reconnu mon courage *d'un ton fier ... voit son frère sourrire ... se renfrogne ... et prend un moue de petit garcon *

Par Duc Visconti le 11/11/2001 à 19:32:00 (#494262)

Il y en a de très bon en effet, je t'en présenterai mon frère...
Moi méme pourrait parfaire ta formation du maniement de l'arc!
Delebrindil m'a dit que peut etre vous retourneriez un moment par delà le voile...
Pour quelle raison?
Enfin, n'ayez crainte, il y a beaucoup de braves en ces terres... Cependant, vous etes tout deux d'une grande valeur...il vous faudra vous hater! ;)

Par aguaress le 11/11/2001 à 22:52:00 (#494263)

je ne sais ce que voulait dire delebrindill avec cette histoire de voile ... malgré l'orgueil des gens de la ville ... j'aime bien les grandes tours de la capitale en haut desquelles j'aimerais monter un jour... je n'espère pas avoir a monter dans celles ci pour defendre nootre royaume mais plutôt observé notre bannière flotter au dessus des forts, postes avancés et même plus encore ... le peuple hibernien doit prosperer ... la ature doit retrouver le respect qu'on luii doit, gloire à la grande, gloire à la belle, gloire à hibernia *leve son verre et tape dans celui de son frère ..... aktaress fier d'avoir retenu la discussion et les belles paroles que les personne autour de lui avait prononcées... * quand à ce maître, je serais heureux d'aller le voir à tes côtés jadawyn pour apprendre comment manier l'arc pendant la guerre.... je ne sais guère que tuer des lapins finalement .... *un peu sombre, releve la tête en souriant* mais bon les nains de midgard ne sont guère que des gros lapins avec une armure! *rit de bon coeur*

Par Torkaal JN le 12/11/2001 à 0:34:00 (#494264)

*voyant cet homme arriver a la table, il resta intriguer, caressant sa barbe*
*salue l'homme d'un simple coup d'oeil*
*puis reprend sa discussion avec les autres hommes attablés*

*se leve au bout d'un certain moment*
Hum, messieurs ! *ton froid,et sec*
Il est grand temps je le crois, que notre nation d' Hibernia regne devant les autres royaumes. *regardant l'homme qui venait d'entrer*
Toi ! *le pointe du doigt*
Tu m'as l'air fort experimenté par rapport a ceux la, je crois... que nous allons devoir discuter un moment... *ton froid*

*apres avoir dit ces mots, il se leva de la table et alla se reposer*

Par Duc Visconti le 12/11/2001 à 12:49:00 (#494265)

Oui, j'ai passé le voile il y a fort longtemps, certes j'ai donc une légère expèrience de ces contrées...Nous en discuterons donc demain!
Mais la nuit arrivant...je dois vous laisser, j'ai à faire!
Mes frères, à très bientot!

( hum...Agua, c pas Jadawyn qui vt t'enseigner le maniement de l'arc ( étant champion lol ) mais Thrymir, ton frèro ;) lui méme ranger ;) vala un petit edit pr corriger cette erreur ;) )

Thrymir,
Ranger au service de ...? celà reste un mystère!
http://www.meditation.ovh.org/thrymir2.jpg

[ 12 novembre 2001: Message édité par : Duc Visconti ]

Par aguaress le 12/11/2001 à 20:16:00 (#494266)

*sourit* .... je serais heureux d'apprendre avec toi mon frère... tu as l'air entrainé maintenant, et les conseils me manquent je suis bien content de t'avoir comme formateur ... thrymir ( huhu )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine