Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Conventus Occultus - Qu'est ce donc ? Par Perce le vent

Par Gweltas le 20/8/2002 à 9:53:56 (#1989539)

On me pose souvent cette question : Le Conventus Occultus qu’est-ce donc ?

Cher lecteur, j’ai l’immense plaisir aujourd’hui en ces lignes de pouvoir enfin répondre à votre question. Mais tout d’abord pourquoi n’avons nous pas expliqués notre fonction plus rapidement ? Tout simplement par manque de temps, nous sommes, nous Conventus Occultus, des personnes très prises par différents projets à travers le monde.

Le Conventus Occultus, est divisés en plusieurs sections, chacune ayant un rôle prépondérant et important à jouer. Le Conventus Occultus va bien au-delà de la simple communauté s’entraînant pour une tâche, nous sommes comme une famille soudée n’ayant pas un seul et unique but, mais plusieurs splendides projets !

Comment nous résumer ? C’est simple nous sommes tous des artistes en nos domaines. Nous avons de grandes affinités avec l’art et les métiers. Vous l’aurez compris chaque membre du Conventus Occultus est un créateur en lui-même, nous avons nombres d’artisans en tous les domaines, du poète au forgeron en passant par l’accidenteur.

Voici pour vous, lecteur, une description exhaustives de nos compétences :

Promoteur, Sous-traitant, Frabricateur, Façonnier, Maître ouvrier, Ouvrier, Animalier, Aquarelliste, Barbouilleur, Coloriste, Enlumineur, Illustrateur, Miniaturiste, Naturaliste, Pastelliste, Paysagiste, Acteur, Chantre, Exécutant, Poète, Page, Architecte, Charpentier, Laboureur, Maçon, Chasseur, Valet, Armurier, Ingénieur, Assureur ect...

Ceci est une petite liste des métiers que les membres du Conventus Occultus puissent faire, bien sûr certains métiers peuvent donner myriades d’autres métiers...

Maintenant vous comprendrez cher lecteur, pourquoi les membres du Conventus Occultus disent que le Conventus Occultus n’existe pas. Dans un sens il vrai que le Conventus Occultus n’existe pas puisque nous ne sommes pas limités à une seule catégorie de métier mais à plusieurs. Si vous avez en tête le nom d'un métier brave et honnête, vous pouvez sûr que nous avons un membre parmi nous connaissant ce métier !

Nous pouvons dire que le Conventus Occultus n’existe, par contre que les Conventus Occultus existe. Pour ma part, je m’occupe de la section des poètes, pourtant nous n’allons pas dire pour autant que le Conventus Occultus sont tous des poètes, bien au contraire, seulement une partie infime...

En conclusion nous sommes un tout diversifié, et nous ne pouvons pas et nous ne voulons pas être catalogués à une seule catégorie, à une seule figure, à une désignation vue la diversité et multitude de nos corps de métiers et de nos tâches.

Nous avons dû quand même prendre un nom nous désignant malgré nous, nous étions obligés, une question de paperasserie fonctionnariat, cela est bien dommage mais c’est ainsi.

Pour résumer, nous sommes des Artistes, des artisans et des maîtres à métiers. Voilà cher lecteur vous savez à peu prés tout du Conventus Occultus, si vous avez des questions d’ordre technique ou tout autre, je serai ravi de vous répondre.

Cordialement,

--
Perce le vent, chef des sections poètes, jouteurs verbales, écrivains, fabulistes, conteurs, chanteurs, et j’en passe.
_________________
Les ombres ne sont ni vues des hommes ni des dieux.

____________

Vous retrouverez cette présentation dans notre taverne favorite : http://www.conventus.firstream.net/phpBB2/viewtopic.php?t=518

Bonne lecture.

Par kraken le 21/8/2002 à 9:06:48 (#1995798)

Et dire que j'ai toujours cru que cette quilde n'existait pas :) (joke)

http://www.perso.ch/kraken/daoc/daoc_kra_cleric.jpg

Par Dae le 22/8/2002 à 14:30:02 (#2004817)

Vous avez un forgeron légendaire ? J'en aurai besoin pour me forger une arme !

Par Amour le 22/8/2002 à 14:33:33 (#2004843)

Le CO a bien changé alors...
Au fait le CO n'existe pas.
Personne n'a posé la question.
Je n'existe pas.
Personne n'existe.
Rien n'existe.

Par Daasar Styx le 22/8/2002 à 15:50:42 (#2005266)

Show must go on :)

Par Gweltas le 22/8/2002 à 16:03:25 (#2005348)

Provient du message de Dae
Vous avez un forgeron légendaire ? J'en aurai besoin pour me forger une arme !



J'y travaille j'y travaille.
Mais moi ma spécialité c'est de me lancer dans une baignoire d'hydromel ou le lancer de bardiche sur cible fixe. Je suis aussi un arbitre lors des concours de danses nues féminines.

Rienkdu métier aux normes able quoi comme il dit l'ooooOote bellâtre là!

Par Syriel le 22/8/2002 à 18:09:04 (#2006288)





des p'tits zlip en cuirrrrrrrrr
qui veux mes p'tites guepières, bottines et autres ?

/curtsey

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine