Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Descente infernal, l'affrontement de Légion!

Par Minitossse le 23/1/2003 à 9:08:48 (#3081723)

Moi Minitossse, Barde de mon état je vais vous contez la chute d'un démon abyssal, que l'on nomme Legion. Nous sommes fiers et j'espère que vous lirez ce récit avec autant de plaisir que j'ai eu pour l'écrire... Mais place a l'histoire:

"Ils étaient la, ils s'étaient regroupés avec une seul idée en tête, vaincre un démon, connu sous le nom de Legion. Ils étaient équipés, leurs armes scintillait sous le soleil Hibernien, leur armure plus belle que jamais rutilait de mille éclats, comme les écailles d'un dragon, les magiciens se préparait mentalement, pour ce qui ne sera peut-être qu'un échec, une vie qui s'échappe et qui se perd dans l'infini, son âme perdu dans les tourments des Abysses. Tout ceci sera peut-être la réalité, un véritable supplice rien que de l'imaginez... Et pourtant un à un il s'engouffre par ce portail maudit et les voila plonger dans ce que l'on appel l'antre du mal, les Abysses!"

"La peur au ventre, il se regarde, calme, concentré, il écoute ce que leur chef leur dit. Des cris se font entendre des profondeurs laissant deviner le mal qui gît au fond de ces ténèbres. Soudain l'ordre de marche est donné, ils partent, s'enfonçant encore plus profond dans les Abysses. Les premières silhouettes de monstres sanguinaire et répugnant apparaissent, les cris se font entendre le combat commence..."

"Le combat ne dure guère, ces ennemis n'arrive pas a résister face a une force si puissante. La descente vers la mort continue, quand soudain des voix, des cris, des bruits de metal, se font entendre... Les Albionais sont la! L'assault est donné, il faut les éliminer! Les Hiberniens courent au combat, arme a la main, épauler par leur puissant archer et magiciens, libérant toute leur énergie mystique. Quand soudain le sol tremble, en plein combat des trolls apparaissent, dans leur dos. Fourberie de leurs part voila les Hiberniens encerclés. Mais ils ne sont pas près de se laisser faire et continue ce combat mortel, ou il ne résulterait que sang et chair putride. Les biens pauvre Midgariens et Albionais n'auront eu la chance de rester en vie, les Hiberniens, sortent victorieux d'un combat qui rapidement a tourné a leur avantage malgré cette attaque de dos. Mais ils étaient plus nombreux et leur chef n'a pas failli..."

"L'éternel descente vers l'antre du chaos peux continuer, la route est semée d'horrible monstres, muni d'épée rouge comme le sang. Leurs yeux brillent dans la nuit, leur haleines putrides se fait sentir et leur voix n'est que semblable au roc. Pourtant bien déterminé Hibernia ne veux pas se laisser faire et envoie ces démons d'où ils n'auraient jamais du revenir: la mort!"

"Soudain une immense salle se dresse devant eux, éclairer par un feu magic, bleu et scintillant éclairant leur visage jeune et beau. Cette salle est peuplée de démon plus horrible les un que les autres, et au fond se dresse sur une grande plate-forme, une silhouette effrayante, immense... Legion est la! Une vague de peur se fait sentir, leur estomacs se nouent, la salle est vidée de tout démon sauf un, Legion, trônant au dessus de la salle, bougeant comme s'il avait sentit la chair humaine."

"Les Hiberniens se regroupèrent, les derniers conseils furent donné par leur chef, les troupes se regardent une dernière fois, les guerriers sert leurs armes dans leurs mains en sueur, les magiciens se concentre du mieux qu'ils peuvent, et les archers, sachant qu'ils allaient jouer un rôle déterminant se préparent pour un combat qui sera sûrement rude et long. Soudain une voix perce le silence, l'assaut est donné, Hibernia fonce au contact de Légion, le combat commence..."

"Bien vite les guerriers frappent avec rage la chair de Légion, ce-dernier assaillit de toute part essaie de riposter, frappant avec ses bras sinistres. Tout le monde tape, encouragé par leur barde pendant le combat, leur chef les encourageant, essayant de maintenir leur moral d'acier pour vaincre ce démon! Soudain une partie des troupes se trouvent téléportée, mais revienne bien vite au combat, voulant en finir une fois pour toute. Les épées s'abattent encore et encore, le combat est long, et les cris de douleurs des nombreuses troupes se fait entendre, rappelé a la vie par les puissants druides Hiberniens."

"Après de longue minutes de combats, la masse de chair se cambra sur elle même, frappant une dernière fois les troupes Hibernienne avant d'expirer un souffle putrides, le sang se déversa, la masse s'écroula... Légion était mort, lâchant un précieux butin a ces pieds. Les troupes sautèrent de joie, et pour la première fois depuis l'entrée dans ce donjon maudit qu'est les Abysses leurs souries ré-apparu sur leur visage. Ils sont fiers, fiers d'être Hiberniens, et fiers d'avoir vaincu ce démon, but de leur expédition: Legion!"

"Ils remontèrent, content d'eux, content d'avoir réussi une chose qui pour la majorité d'entre eux, était la première fois qu'ils réussissait a le vaincre. Ils empruntèrent ce portail violet, et se retrouvèrent sur leur terre natal, les revoilà sur Hibernia!"


___________________
___________________

Voila voila, la mort de Légion comter par moi-même de maniere RP :). J'espere que ca vous aura plus :). je mettrais les images dès que je rentre chez moi :).

Je tiens encore a remercier Equinoxes et tout ses membres pour cette soirée, Gudy pour son lead parfait. Quelques chiffres pour le plaisir: 1 seule guilde, celle d'Equinoxes ( :) ), 6 groupes de membre voulant en découdre, découvrant Légion pour la majorité d'entre eux, et une bonne douzaine de loot tous meilleurs les un que les autres :).

Voila mon récit prend fin, n'hésitez pas a laisser des commentaires si vous aimez mes histoires "RP" :). Je remercie ceux qui sont arrivé jusqu'a la :).

Par weezy le 23/1/2003 à 9:12:03 (#3081735)

Gratz Mini, joli texte et gratz Equinoxes :)

Par kisse le 23/1/2003 à 14:51:20 (#3084053)

c'est tres prenant, tres bien decrit, on aime :amour: !

Par Spawni le 23/1/2003 à 15:30:02 (#3084340)

Equinoxes +4 invités si jme trompe pas, sinon super bien raconté :)) Gratz.

Re: Descente infernal, l'affrontement de Légion!

Par Chon le 23/1/2003 à 15:45:01 (#3084451)

/clap Très beau récit Mini :)

Provient du message de Minitossse

Quelques chiffres pour le plaisir: 1 seule guilde, celle d'Equinoxes ( :) ), 6 groupes de membre voulant en découdre, découvrant Légion pour la majorité d'entre eux, et une bonne douzaine de loot tous meilleurs les un que les autres :).



Bah 1 seule guilde mais avec plus de 35 level 50 si ça passe pas y a soucis :D
Félicitation à vous tous.

Par Zandar le 23/1/2003 à 17:07:25 (#3085140)

Gratz Minitosse :)

Par contre, je soupsonne quelque chose... :doute:
Que ce ne soit pas toi qui l'a écrit, parce qu'il y a trop de ligne sans "Weezy la pluuuus belle des Warden", "/kiss :amour: :amour: Weezy", ...:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Bon, d'accord, je sors --------> [-|-]

Régale nous encore de tes récits, j'adore :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine