Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Nouvelle arrivée sur Albion [Broc]

Par Faorielle le 19/4/2002 à 19:36:00 (#1313233)

--- HRP ---

Bonjour, je viens de commencer sur DAoC.

Donc, je vais continuer à faire du roleplay, chose que j'adore.

J'ai déjà remarqué que les McKeen sont des gens pour la plupart roleplay.

J'ai croisé Brasier l'autre soir, elle m'a bien faite rire. :)

Donc, je viens ici mettre, de plus que mon bonjour à tous, ma petite note de roleplay. :)

--- HRP ---

Une nouvelle Highlander est arrivée, on ne sait d'ou.

Une Highlander qui vînt poser son pieds à Ludlow, près d'Humerton, dans les Monts Ténébreux Sud.

Elle avait une petite dague, un poignard à la ceinture.

Elle se demanda à quoi il pouvait servir.

Il était la nuit, et elle n'avait que quelques vêtement de toile.

Elle rentra dans la 1ère maison qu'elle trouva, et vît beaucoup de monde autour d'une cheminée, en train de parler, a propos d'une petite bête qui semplait faite d'argile, et qui dansait.

Cette petite Highlander s'approcha de la petite bête, très surprise.

Les gens assis et debout à ses côtés devaient se demander qui elle était pour oser s'avancer comme ca, sans même un salut.

Un magicien s'approcha d'elle, vetu d'une superbe robe violacée.

Elle se retourna, et fût émerveillée de la robe, de sa texture, de sa couleur.

Notre Highlander : Qu'est-ce comme tissu Messire ?
Le magicien : C'est un tissu très résistant, ma petite, que j'ai moi-même tissé.
Le magicien : Mais, dis-nous, qui es-tu ?
Notre Highlander : Heu ... Je suis ... Je ne sais ... Je ne sais pas ... Je viens d'arriver là ... Je ne sais comment.
Le magicien : Tu m'as l'air jolie, dynamique ... Sais-tu ce que tu feras quand tu te seras entraînée ?
Notre Highland : M'entraîner ? Quel genre d'entraînement ?
Le magicien : Tu dois débarasser Albion et ses beles terres des créatures malvenues qui y rôdent ! Et, au bout d'un long entraînement, tu devras choisir ta voie. Il me semble, que tu devras devenir Ménestrelle, ou Eclaireuse.
Notre Highlander : Que sont ses voies, Messire ?
Le magicien : Le Ménestrel est un passionné de musique, il joue de la musique pour donner du courage à ses compagnons d'entraînement ou de chasse, quand à l'éclaireur, il est plus solitaire. Il à toujours un arc à la main, et quelques flèches dans son carquois.
Notre Highlander : Je deviendrais sûrement Ménestrelle dans ce cas !
Le magicien : Alors, sors ! Va t'entraîner !
Notre Highlander : Oui mais ... Il fait froid dehors, Messire !
Le Magicien : Il est vrai que tu es peu vêtue, mais en débarrassant nos terres d'Albion, tu auras moins froid, et certains laissent tomber des parties d'armure qu'ils portent. Cela te permettra de t'habiller quelque peu !
Notre Highlander : Oui ... Oui Messire, j'y vais !

Elle s'en alla alors, son poignard à la main, avec quelques peur quand même.

Elle croisa des cochons, des loups, des squelettes et des serpents.

Elle en attaqua un, elle sentait les coups contre sa délicate peau.

Elle supportait la douleur, continuant à s'entraîner ... elle s'entrainait, s'entraînait, sentraînait, afin de lutter contre le froid.

Elle commencait à tuer des monstres plus gros, qui lui offrirent de l'armure de laine, ou de cuir.

Elle enfilait ces parties, afin de moins sentir les coups portés par ses créatures, mais surtout, pour lutter contre le froid.

Après de longs moments d'entraînement, elle se rendit là ou elle était aparue, comme par magie, et vît un homme, un instructeur. Il lui conseilla de suivre une route, et d'aller à Camelot, la belle capitale d'Albion.

En s'y rendant, elle pensait qu'elle ne savait pas comment se faire apeller, elle choisit de s'apeller Faorielle.

Elle vît deux rangées de pilliés décorés, s'asit et les regarda longuement, elle avancait doucement, très impressionnée, jusqu'à voir Camelot !

Elle était émerveillée de la taille de cette cité !!!

Elle vît deux gardes, elle leur demanda si, même avec son inexpériance, elle avait le droit de amrcher sur les beaux pavés de Camelot. Les gardes rirent et lui répondirent que oui, bien sur.

Toute émerveillée qu'elle était, elle rentrait, suivant les chemins, rentrant dans toutes les maisons.

Elle vît tout d'abord l'Eglise d'Albion, elle y pénétra, et la visita. Sa curiosité la fît sortir et aller voir plus loin, elle trouvé une, puis deux places ou se trouvaient des marchands d'armes, d'armures, de boucliers.

Elle avancait toujours, jusqu'à arriver à un croisement.

Elle interpella un Homme qui lui semblait très puissant.

Faorielle : Bonjour Messire.
L'homme : Bonjour à vous.
Faorielle Puis-je vous demander une direction, s'il vous plaît ?
L'homme : Mais bien sur, je vous guiderais s'il le faut, au nom de la Sainte Lumière de Camelot.
Faorielle : Hé bien ... Je cherche l'Homme qui me permettra de devenir un jour une grand Ménestrelle, j'adore chanter, et j'ai envie d'apprendre à jouer de la musique !
L'homme : Vient, suis-moi. Ton instructeur se trouve devant une fort jolie fontaine.

Faorielle suivit ce Paladin en armure étincellante, regardant et comptemplant toutes les maisons.

Elle heurta même la Paladin lorsqu'il s'arreta.

Faorielle : Heu ... Pardon Messire, je contemplais cette magnifique ville.
L'homme : Ce n'est pas grâve, tu ne t'es pas fait mal sur mon armure, non ?
Faorielle : Non, merci de vous soucier de ma petite personne, je vous en suis très reconaissante.
L'homme Mais c'est tout à fait normal. Voilà, ton instructeur est là. Je te laisse, prends soin de toi, et accepte cette petite bourse, elle te sera très utile.

Faorielle jette un oeil à cette bourse.

Faorielle : Messire ! C'est bien trop, toutes ces pièces d'or et d'argent ... Puis-je faire quelque chose pour les mériter ?
L'homme : Tu les mérites déjà, ta présence sur nos belles terres nous est, et sera très précieuse ! Je dois y aller, je te souhaite bonne chance.
Faorielle : Au ... Aurevoir Messire ...

Faorielle parla à l'instructeur, et reparti un tambour à la main, en chantant. Elle était heureuse.

Elle alla se reposer dans un coin abrité de Camelot, et y dormit à l'abri de la pluie qui commencait à tomber.

A suivre ...

Par Beouk Lochly le 19/4/2002 à 20:57:55 (#1313801)

Hé hé c'est un de tes ennemis futurs qui te souhaite la bienvenue le premier
Malheureusement nos chemins ne se croiseront pas nos contrées étant trop éloignées(hrp je joue sur Ys) mais je te souhaite bien du courage parmi ces êtres sans classe et distinction que sont tes nouveaux compagnons(note que ca aurait pu etre pire tu aurais pu aller sur MIdgard)

Mais bon jeu et je te souhaite de multiples rencontres et de nombreuses quêtes épiques



Beoukdil Lockly
Champion d'Hibernia
"Sans honneur et sans tact on ne vit pas on survit"

Par Faorielle le 19/4/2002 à 21:10:31 (#1313872)

--- HRP ---

Sans honneur ... Mais bon ... Peu de roleplay et beaucoup de déconnade ^^

Je m'amuse c'est tout :)

Par machor penne le 19/4/2002 à 21:26:52 (#1313971)

et hop la l'armee des zerglings s'aggrandit ..

Par wiwi le 20/4/2002 à 0:44:34 (#1315258)

Juste une question complètement hors sujet.

Pourquoi Zergling ?

(je suis un TRES GRAND FAN de starcraft et il me semble que ce terme vient de là).

Par Nandy McKeen le 20/4/2002 à 1:58:13 (#1315486)

Ca doit sous-entendre qu'on attaque en masse et rapidement mais qu'on tient pas longtemps, comme les Zerglings ( petits "lapins" crées par 2 qui rushent en début de partie de Starcraft )

coup de gueule

Par Alleria le 20/4/2002 à 2:09:01 (#1315513)

Provient du message de Nandy McKeen :

les Zerglings ( petits "lapins" crées par 2 qui rushent en début de partie de Starcraft )


alors là je tiens a m'opposer au plus haut point !
meme en fin de partie, rien de tel qu'on armée de zerglings (upgradés a fond) pour raser une base ennemie par surprise, avant que ledit ennemi s'en rende compte.
Amis zerglings, ne vous laissez pas traiter de chair a canon bon marché sans réagir !

PS : j'espère que quand tu les traites de lapins tu as en tete le film Monthy Pythons and the Holy Grail, auquel cas je suis d'accord avec cette comparaison :D

PPS : est-il utile de préciser que les zerglings étaient mon unité de prédilection ? ;)

Par Nandy McKeen le 20/4/2002 à 2:13:41 (#1315528)

;)

Au fait, bienvenue Faorielle :)

Par machor penne le 20/4/2002 à 5:48:34 (#1315671)

je ne parle pas d'attacker rapidement et de mourrir rapidement

je parle juste du nbre... vous etes autant ke mid et hib reunit

enfin chez vous c'es kantiter, chez nou c'es kaliter :)

Par Bunk McGregor le 21/4/2002 à 11:59:05 (#1321091)

Bienvenue en ce grand monde qu'est Albion Faorielle, et bienvenue aussi au sein de notre guilde, ou tes chants et mélodies sauront raviver nos coeurs meurtris par la douleur du combat :)

Re: Nouvelle arrivée sur Albion [Broc]

Par Selicia le 23/4/2002 à 10:28:22 (#1331471)

Provient du message de Faorielle :
[Elle croisa des cochons, des loups, des squelettes et des serpents.


Aucun doute, elle est bien sur Albion, je reconnais la population ;) Sois la bienvenue Faorielle, au plaisir de te croiser sur un champ de bataille

Par Asmund le 23/4/2002 à 11:33:07 (#1331719)

Bienvenue à toi sur ta nouvelle terre Faorielle, restes y et nous n'aurons pas de problème, sinon au plaisir de nous croiser sur un champ de bataille... ;)

http://drexxo.free.fr/asmund.jpg

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine