Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'histoire d'une vie bien remplie

Par Baston le 5/11/2002 à 17:36:06 (#2487669)

Révélation

Le sang coulait encore sur le plat de mon épée tandis que la vie elle s’était échappée du corps de mon ennemi que je venais d’abattre en duel.

Assis sur un rocher près du lac en contre bas de Glenlock, je repensais à ma jeunesse si heureuse. Que m’était-il arrivé pour en finir comme ça moi qui voulait être comme mon père, un simple guide pour voyageur, traversant vallée, montagnes, lacs et forêts de notre beau royaume.

Voilà déjà 20 ans que mon père est mort alors que je n’avais que 5 ans. Lui aussi était guide et m’avait transmis cette passion en me prenant souvent avec lui. Je connaissais assez bien notre royaume grâce à lui ainsi que celui d’Hibernia et d’Albion.

Mais un jour alors que tout allaient pour le mieux, un malheur s’abatis sur nos royaumes et les divisa. Je pensais à une petite querelle sans conséquence mais hélas nous allions connaître la période la plus noire de l’histoire.

Au début, les choses restèrent comme avant si ce n’est un peu plus de troubles près des zones frontières. Je voyais souvent des caravanes entières d’hommes partant sur le front pour défendre nos biens.

Je me souvenais d’un voyage fait avec mon père à Grallahorn, bastion magique renfermant la relique sacrée : la Corne du Vallaha !

J’avais rêvé un jour de pouvoir la toucher mais j’étais loin d’imaginer à quel prix !

Malgré cette guerre mon enfance fût assez calme car vivant loin de la frontière au milieu du pays, Vasudheim, petite bourgade à l’ouest de Jordheim, capitale de Midgard. Nous vivions avec ma mère à la sortie du village une petite maison sans grande prétention.

Je passais la plupart de mon temps dans la forêt ou près du lac avec mes amis mais il m’arrivait d’aller près des montagnes de Jamtland attiré par l’aventure. Mais j’eu la peur de ma vie lorsqu’en me promenant j’arriva près d’un de nos fort, Notmoor et le vit vidé de ses occupants avec les portes béantes ! Qu’était-il arrivé ? Qui avait massacré ses valeureux défenseurs ? J’entra donc discrètement mais terrorisé dans le fort. Seule la mort semblait y avoir trouver refuge quand soudain je cru apercevoir une ombre sur nos murailles…

Les portes n’étaient pas trop abimées et seule la poutre bloquant était brisée. Déjà une idée me venait à l’esrpit : réparer

J’avais déjà vu mon père tiré un tronc d’arbre à l’aide d’une corde et d’une poulie donc je me mis en quête de ces éléments que je trouva assez facilement dans la réserve du fort.

Après une heure de dur labeur, les portes étaient de nouveau fermées mais pour combien de temps ? Il fallait que je prévienne les gardes mais comment ? Un feu, je m’écria ! Je rassembla donc bcp de bois au milieu de la cour quand soudain un coup de tonnerre résonna derrière ! Ils étaient revenus achevez leur travail et déjà la porte subissait les assauts ennemis. Combien de temps allège tenir ? Effrayé, je monta dans le donjon et j’y trouva un homme d’arme qui se disait le gardien du fort, le dernier défenseur.

J’étais blotti dans un coin du donjon attendant la fin quand soudain, au loin j’entendi une corne retentir. Je regarda par la fenêtre et vis des hordes de fier combattant arriver de toutes parts pour repousser les ennemis jusqu’au Portes d’Odin et leur frontière. Jamais je n’avais vu de si fiers combattants venant donner, gratuitement leur vie pour leur royaume. Il m’avait en quelques sortes sauvé la vie. Je compris dès lors que notre royaume était au dessus de tout et la chance qu’il m’avait donné en ce jour, et ma vie lui appartenait dorénavant.

Par Baston le 5/11/2002 à 17:37:16 (#2487689)

Apprentissage

Quelques jours s’étaient écoulés et je regagna ma maison. Lorsque ma mère me vit, elle me gifla les larmes aux yeux puis me prit dans ses bras. Elle pensait ne plus me revoir, elle pensait qu’elle m’avait perdu comme elle avait perdu son mari et pour elle s’était la fin du monde. Après m’avoir serré contre elle, nous rentrâmes et je mangea un bon repas.
Elle était là, assisse devant moi, à me regarder en ne disant rien. Juste un sourire illuminait son visage d’ange. Je compris que je représentais tout pour elle et qu’il m’était interdit de la décevoir mais d’un autre côté, je voulais pouvoir rendre mon royaume fier de moi donc le danger était proche.

J’étais encore assez jeune donc la guerre était encore loin mais je commençais déjà mon apprentissage. J’adorais aller dans les bois avec des amis, chasser monstres et brigands. Nous étions toujours un petit groupe à partir à l’aventure comme on disait. On avait tous des rêves de gloire dans nos petites têtes. Au cours de ma jeunesse que je passa avec les mêmes personnes à arpenter les terres de Midgard. J’avais visité le pays de par en par avec mes amis. Jordheim et ses lacs environnants qui abrite le repère de Nisse que j’ai tué de mes propres mains. Plus au sud, la forêt sombre de Myrkwood. Endroit lugubre aux milles dangers proche de Galpen et Gna Faste, ville d’origine des trolls. J’ai passé de longs moments dans les environs de Myrkwood et du ravin de Skona chassant monstres et légendes. Souvent blessé mais jamais gravement mon corps s’endurcissait ainsi que mon esprit combatif. Je devenais une machine à tuer. Nos caractères changeaient doucement et des tensions se faisaient de plus en plus nombreuses au sein. Que nous arrivaient-ils ? N’avions nous pas les mêmes objectifs ? Le but de certains était-il égoïste, personnel et pas pour le royaume ? Nos petites querelles se faisaient de plus en plus fréquentes et nous décidâmes de nous séparer. Chacun prit sa voie mais je savais qu’un jour ou l’autre j’en reverrais certains !

Par Baston le 5/11/2002 à 17:39:05 (#2487706)

Perfectionnement

Après avoir quitté les amis avec qui j’avais passé mon enfance, je devais me trouver une nouvelle voie. Que faire ? J’étais seul ! J’alla donc vers le nord me rapprochant ainsi du danger, des frontières. A l’est se trouvait Muspelheim, région aussi dangereuse pour une personne seule car habitée par des créatures démoniaques et régie par les Géants de Feu.
J’y passa pas mal de temps pour me perfectionner. Entre cette région volcanique et Svasud Faste, frontière au sommet enneigés, j’ai pu tester ma résistance corporelle. Passant du brasier des volcans au froid polaire de Uppland, je ne craignais plus les éléments. Mon corps et mon esprit s’étaient endurci.

Voilà déjà pas mal de temps que j’ère à travers Midgard à la recherche d’un autre défis mais lequel….

Ce fut chose faite dans une taverne de Jordheim alors que je buvais une bonne bière, un nain ivre entra et se mis à mes côtés. Je discuta avec et je pense que vu son état d’ébriété, il me donna la location d’un endroit ou seul les grand guerrier pouvait aller affronter son courage. Cet endroit était nommé Spindella : Donjon dans les profondeurs de Myrkwood, il était craint de tous les guerriers aussi valeureux étaient-ils… Par contre à l’opposé les récompenses étaient immenses et tous venaient braver cet endroit ! Je resta enfermé presque 1 an tel un ermite, mangeant, combattant, dormant à même le sol humide…

J’étais devenu une véritable machine et il était temps que je quitte car j’avais oublié la raison pour laquelle j’étais là ! Mon royaume

A peine sorti, un rayon de soleil vint m’éblouir à travers les branchages. Enfin de l’air, la nature, le bruit des animaux, la vie ! Je me jura de jamais retourner dans cet endroit de fou.

Le soleil était à son zénith, comme ma forme. Je devais donc rejoindre nos frontières afin de finir mon entrainement.

Par Baston le 5/11/2002 à 17:40:18 (#2487725)

Zones frontières ennemies : premier contact

Il fallait plusieurs jours pour rejoindre Svasud à partir de Gna Faste et ce fût pour moi le temps de me rappeler chaque endroits visités, chaque personne rencontrée comme par exemple mon « entraîneur » rencontré à Jordheim. Il était très vieux mais connaissait beaucoup de choses. Il avait tout appris à mon père déjà et m’avait prit sous son aile. Il me dit qu’un jour j’aurais à effectuer une quête très dure mais dont la récompense valait tout l’or du monde. Mais comme il dit chaque chose en son temps.

Enfin j’arriva en vue des montagnes enneigées et la forteresse de Svasud était la entre 2 collines, imprenable, impassible et bien gardée.

L’heure du départ avait sonné et accompagné de quelques guerriers je partis à Emain, frontière avec le royaume d’Hibernia.

A peine sorti du fort, je senti un immense aura de magie provenant de cet endroit. C‘était donc bien vrai que je me trouvais au royaume de la magie ! Avec mon compagnons, nous parcoururent ce conté de long en large allant parfois jusqu’à Breifine zone centrale de frontière juste avant les Gorges de Cruachan ou se trouve la frontière ennemie.

Je passa quelques temps ici et là, combattant tous ce que je trouvais sur mon chemin, prenant des forts, les défendant, tuant monstres et découvrant des merveilles

J’étais devenu un homme ! Un combattant au service de Midgard

Par Baston le 5/11/2002 à 17:41:47 (#2487746)

RvR

Les combats ne cessaient pas de s’accentuer, le monde devenait fou mais il fallait sans cesse repousser l’ennemi pour préserver son royaume. Les journées se suivaient et se rassemblaient. Mais jamais je n’ai renoncé à me battre suivant les ordres à la lettre

Mais hélas un jour, nos chefs sûrement corrompus quittèrent nos rangs et disparurent dans la nature laissant un royaume à l’abandon. Déçu par ceux-ci je reparti sur Midgard me ressourcer suivant des amis dans les 2 régions que je n’avais jamais vues : Raumarik et Malmohus.

Le danger qui y règne est constant. A chaque moment, la mort peut surgir et en finir avec vous. J’y ai rencontré de drôles de choses mais cela ne remplacera jamais cette vision à Malmohus : le Dragon, monstre légendaire que nous avons vu de près après avoir combattu vaillamment ces sbires. Néanmoins, il ne nous a même pas agressés comme s’il n’était là que pour garder quelque chose comme le Géant du glacier à Odin. Ce sont peut-être autre chose que de simples monstres mais le cœur, l’histoire de notre royaume comme nos reliques.

Ces découvertes me ressourcèrent et me rendirent foie en notre royaume. Nous étions tombés bien bas ! Nos reliques avaient été pilliées et emportées, nos forts étaient dans un état pitoyable, le moral de nos troupes au plus bas après avoir subit de nombreuses trahisons, désertions ! il fallait réagir !

Par Baston le 5/11/2002 à 17:46:48 (#2487802)

Période Glorieuse pour Midgard

Nous avions porté des grands coups à tous nos ennemis et le calme était de mise sur nos frontières. Avide de découvertes et ayant enfin trouvé l’accès nous allâmes nous aguerrir dans les Abysses.

Je passa de nombreux mois entre ce donjon maudit et Malmohus afin de terminer mon apprentissage. Enfin un jour mon mentor ma parla de cette quête à accomplir. Aidé par certains je trouva enfin la chose que je devais ramener mais pour cela je devais venir à bout d’une prêtresse maudite vivant dans les marais de Venera.

Enfin la quête terminée, je devins un Elu au service de ma caste et pu revêtir mon armure épique renfermant une magie considérable. Seul une poignée d’élus avait ce droit !

Une page de mon apprentissage se tourna. Je passa une longue période à chasser l’ennemi, tenter de conquérir de nouvelles terres et sans cesse reprendre le sang

Ne trouvant plus d’ennemis à notre hauteur nous envahirent les abysses pour détruire l’armée de monstres au service d’une créature abjecte nommée Légion. Plusieurs fois nous sommes descendu au plus bas vaincre les sbires et prendre leur trésor. Notre royaume devenait sans cesse plus fort mais je devrais dire notre ego personnel.

Quand notre royaume a été au plus mal, les gens se sont unis pour relever ce défis. Maintenant que nous sommes au sommet, les gens ne pensent plus à leur devoir primaire mais à leur petite personne. Notre royaume est en danger. Et le danger c’est nous, son peuple !

Par Baston le 5/11/2002 à 17:47:44 (#2487812)

Le Déclin

Nous sommes resté trop longtemps sur nos acquis, attaquant sans cesse nos ennemis alors que notre premier but était de récupérer nos reliques. Maintenant certains étaient devenu avide de pouvoir, de puissance et voulaient sans cesse harceler les autres royaumes. Il faut faire attention à ne pas mettre à bout un animal blessé comme ils l’avaient fait avec nous !

Ce qui devait arrivé arriva et les 2 autres royaumes commencèrent à nous harceler. Nos forts tombèrent l’un après l’autre. Les reliques étaient menacées et sur les 5 récupérées seul 2 étaient toujours chez nous mais le pire c’est la perte du Marteau de Thor ! A vouloir être trop gourmand et égoïste nous avons oublié l’essentiel : notre royaume

Il est peut-être temps de mettre un terme à cette mascarade !

Par Baston le 5/11/2002 à 17:48:45 (#2487824)

Mise au point

cfr : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=133718

Par Baston le 5/11/2002 à 17:49:39 (#2487834)

Prenez garde ennemis de Midgard!!!

Après une longue réflexion, il savait que le temps était venu de faire payer les crimes perpétrés par nos ennemis. Le pire étant ce vide que les assauts répétés ont pu mettre entre le peuple et le royaume de Midgard. Ils ont mis des coups a notre patriotisme

C’est cela que nous devons retrouver à tout prix ! Non pas nous battre pour des possessions, ni pour tuer, ni pour le plaisir mais pour notre royaume, pour cette fierté qu’on doit avoir envers sa nation, le berceau de notre jeunesse.

Peut-être qu’il est encore trop tôt, suis-je capable de cela ? Je pense que je dois terminer ma formation pour enfin atteindre un rang plus noble pour pouvoir rassembler une armée et rendre la monnaie de la pièce.

Ce combat est proche ainsi que d’autres … Hibernia, Albion, Légion, Gjalipurna craignez notre colère car le jour ou nous frapperont ce sera pire que dans vos cauchemars les plus noires. Nos guerriers seront juste portés par les blessures physiques et morales infligées par le passé et ils le feront au nom de Midgard réuni pour une même cause. Ce jour la croyez-moi la face du monde va changer !

La guerre ne fait qu’à peine commencer et moi-même je suis terrifier par mes pensées meurtrières.

Bragi, donne-moi ta lumière, montre-moi la voie à suivre ! Mes pensées sont tellement noires, remplies de haine que j’ai peur de mal agir. Pourquoi suis-je guidé par tant de mépris, de colère. Nos ennemis ont-ils été trop loin ? Ces tueries sont-elles le seul moyen pour sortir notre nation de ce bain de sang ? Autant de questions sans réponse si ce n’est celle que mon épée rendra tel un juge et bourreau.



Plus de pitiè !!!

Par Iguana le 5/11/2002 à 17:55:15 (#2487900)

Baston in da place ^^:ange:

Par Tenaka le 5/11/2002 à 18:01:27 (#2487977)

:lit: /clap ;)

Par slenyold le 5/11/2002 à 18:33:43 (#2488337)

Magnifique, trés beau, Gratz.


Slen

Par Azon le 5/11/2002 à 18:35:09 (#2488352)

Un souffle, plus fort que les autres, passe sur le visage de Yln.
Aux aguets, elle observe.
Quelque chose vient de se réveiller. Une force, une âme ... un royaume peut-être.

Un silence sourd l'entoure soudain. Le temps est figé.

Elle se tourne vers la forteresse Midgardienne et entend une rumeur s'approcher. Des ombres s'élèvent.

Midgard se réveille.

(:lit: :lit: :lit: :lit: /clap ;) )

Euh

Par Zahatul le 6/11/2002 à 2:26:49 (#2492276)

A po compri :rasta:

Par -YiNG- le 6/11/2002 à 2:29:33 (#2492282)

rofl baston qui ce met au rp chui sur il a avaler un suppositoire qui est restez dans la tete c pas possible =)

LOUL

Par Zahatul le 6/11/2002 à 2:33:24 (#2492292)

LOUL:chut:

Par Eno le 6/11/2002 à 4:23:26 (#2492457)

Louloulou Ying ^^

Bravo Baston Superbe texte !!!! (g pas lu !!) :ange:

Par malemort le 6/11/2002 à 5:34:04 (#2492531)

tres tres beau texte :) /clap

en tout cas nous albionais sommes prets a faire face au reveil de midgard :)

Par Menarys le 6/11/2002 à 7:13:00 (#2492623)

Tres joli.:merci: :lit: :lit:

Par Clemence/Orca le 6/11/2002 à 9:49:48 (#2493143)

Loué, soit les Tenebres le fantome de poupou ne corromp plus Baston

Superbe et magnifique stou


/Kiss mon baston

Par truxxillia le 6/11/2002 à 10:25:13 (#2493411)

joli baston :)

Par Ebus le 6/11/2002 à 10:26:25 (#2493421)

GROOOOOOOOAAAAAAAAAAAAARRRRrrrrrr !!!!

grummph

humm, encore une soirée a faire des béliers....

Par Bowen De Bénoïc le 6/11/2002 à 10:26:48 (#2493425)

:lit: :lit: :lit: /clap Baston

Un adversaire qui manie les armes et le verbe !

Qu'il est dommage que nous ne puissions discuter in game.
Mais cela promet promet de belles batailles j'espère.

Bowen de Bénoïc - Paladin Baladin

Par Zergo le 6/11/2002 à 13:46:36 (#2495033)

manier les armes c'est amplement suffisant !

bravo quand meme vielle fripouille :)

Par Baston le 6/11/2002 à 17:50:36 (#2497664)

Prémonitions...

Il était encore très tôt ce matin-là. Le soleil n’était pas encore levé mais lorsque je me retourna, je fus ébloui par un premier rayon. Le jour se lève !

Je regarda au loin vers l’horizon ! Il était là, fier, immobile, semblant me dire qu’il était imprenable mais j’avais un devoir à accomplir au nom du royaume



Seigneur, donne-moi une fois de plus la force de lutter contre nos ennemis et pardonne-moi le sang que je vais encore devoir faire couler au nom de la justice. Mes frères et moi sommes réunis en ce jour afin de reprendre ce qui nous appartient, qui a été pillées par ces barbares. Nous venons réclamer et ainsi venger le nom de nos frères morts en protégeant en vain notre royaume.

Seigneur, une fois de plus je t’en prie guide ma lame.



Toi qui semble imprenable, j’annonce ta chute ! Tu vas subir les assauts de hordes de guerriers déchaînés et au soleil couchant, je plongerai ma main dans ton ventre béant afin d’en ressortir notre du !

Mes frères, il est temps d’aller combattre notre ennemi sur ses propres terres afin de lui assener le coup de grâce ! Les Dieux sont avec nous ! Combattez vaillamment et vous obtiendrez tous une place dans le hall des Grands, le Vallahala. Ne craignez pas la mort et battez-vous en fier midgardien. Notre peuple a besoin de nous ! Notre royaume a besoin de nous ! Alors montrons à ces créatures abjectes qui nous sommes !

La journée va être longue et le sang va une fois de plus couler dans les 2 camps. Pourquoi tant de haine, pourquoi devoir se battre sans cesse, encore et encore. Ma vie sera t-elle un combat sans fin. Connaîtrai-je un jour autre chose que la guerre. L’Amour ne m’est-il pas destiné ? Oh Seigneur, répond-moi !



Une corne retenti au loin…

Seigneur, aide-moi à voir le soleil se coucher ce soir !



Les troupes serpentent vers le fort qui paraît peu gardé. Il faut signaler qu’auparavant une poignée d’hommes avait attaqué les autres forts afin de vider la garde de la cible choisie. 7 forts avaient été pris en quelques instants pour laisser un minimum de temps à la défense de s’organiser.

La région était quadrillée, chaque endroit était sous contrôle de nos hommes. Aucun ennemis ne pouvaient entrer ou sortir sans que nous ne le sachions.

Quelques éclaireurs se glissèrent dans le fort et signalèrent que peu de gardes. Peu de temps après, les troupes étaient déjà en place et il fallait donner les derniers coups

Les événements qui vont suivre se sont passé en 1 éclair. Les hommes ont rushé les portes gardées, s’en est suivi un combat assez rapide clouant les gardiens au sol, déjà ils étaient tous morts !

Vite, vite je m’écria, béliers en place porte 1… Un ballet de porteurs se dirigea vers la porte pour y déposer pièces et bois pendant que le monteur s’occupait à assembler tout. Très vite 1 puis 2 puis 4 puis 5 béliers de siège étaient monté et commençaient à marteler les portes très résistantes. La porte à peine commencée que déjà les porteurs et monteurs des portes 2 et 3 se mettent au travail pour gagner un temps précieux.

Soudain, une corne résonne, c’est le signal ! Des ennemis sont en route pour défendre. Un regard vers un homme qui comprend de suite qu’il doit aller avec une poignée d’autre au sud du fort pour empêcher ces troupes de rentrer

Pendant ce temps la, la porte 1 tombe sous les coups dévastateurs des béliers… J’ai à peine le temps de me retourner que déjà 5 autres béliers sont montés sur la seconde porte, celle qu’il fallait abattre pour avoir accès à la cour intérieur !

Notre attaque éclair a déstabilisé nos ennemis qui arrivent défendre totalement dispersé ou maximum des groupes de 15-20 qui sont facilement repoussé. Les quelques malheureux réussissant à entrer seront soit égorgés par nos commandos soit tué sur les murailles.

Soudain, un grondement résonne ! La seconde porte s’écroule laissant un trou énorme dans la muraille. Ce bruit stoppa net le temps de quelques secondes comme-ci la victoire était déjà acquise. Je savais que le plus dur restait encore à venir mais je savourais ce moment de calme avant la tempête. Le temps était en suspension. Puis d’un coup je me retrouva propulsé à même le sol par un élan des troupes ! Les défenseurs arrivaient en grand nombre, il fallait se préparer à combattre !!!

L’ordre fut donné de tous rentré dans le reliquaire et de monter au plus vite les derniers béliers sur la porte qui nous mènerait vers notre but.

Je leva les yeux vers le ciel et je vis cette fenêtre dans le donjon. Derrière elle, la cause de toutes ces guerres reposa en silence, comme un vulgaire objet pourtant tellement convoité

Nous tenions bien et repoussions sans cesse les défenseurs et la porte serait bientôt à terre ! Un homme devant moi s’effondra sur le sol, un bélier n’étant plus en action. Je me dirigea donc dessus pour aider et enfin après une quinzaine de minutes, elle céda laissant libre la voie vers notre cible. Mais attention de nombreux défenseurs étaient autour du château et le retour de cet objet vers nos frontières allait être périlleux.

Je montais les escaliers 2 par 2 sans respirer avec une telle excitation ! Enfin le dernier étage, je m’approche de la porte, la sueur commença à couler le long de mes tempes et là, j’ouvre la porte et un cri ! Je suis réveillé par le coq. En sueur, l’esprit épuisé, nous étions assez tôt le matin et ce récit n’était en fait qu’un simple rêve. Serait-il prémonitoire ?

Par Baston le 6/11/2002 à 17:51:48 (#2497678)

Rencontre du 3ième type

Lassé des combats de masses qu’on souvent lieu à la frontière Albion-Hib à Emain. Je décida de partir en chasse du coté de Cruachan. Il n ‘y avait pas foule de notre côté et les albionnais étaient occupé à reprendre un fort sur leurs terres.

Arrivé sur Emain je suis étonné de grand calme qui y règne. Je me dirige donc vers le croisement, première zone à risque. RAS ! Pas âme qui vivent ! Que de l’herbe et quelques animaux ! J’allais donc vers la muraille quand j’aperçu un grand nombre d’elfes tout près. Je pense que je fus repéré et une poignée se mit à mes trousses. Peut-être 5 puis 4 puis 2 puis soudain un seul restait. Une montée d’adrénaline monta en moi et je stoppa net ce qui étonna mon adversaire pensant que je fuyais désespérément. Ce fut sa dernière erreur car le pauvre n’eu pas le temps de réagir que déjà, il était très mal en point.

Le combat terminé je quitta ce lieu avant que d’autres arrivent plus nombreux pour venger leur compagnon.

Voilà, Breifine à traverser et j’arrive à Druim Ligen, ville frontière vers Hibernia. Le plus dur sera d’éviter les patrouilles entre les fort de Bolg et Crimthain ou elles sont souvent aux nombres de 3 je pense. J’eu beaucoup de chance cette fois-ci car inquiété par un bruit en contre-bas d’un bois je m’arrêtais pour voir ce que cela était et juste à ce moment la patrouille passa… Je ne parvins pas à trouver ce qui avait fait ce bruit mais par contre je trouva un médaillon accroché à une branche. Je le pris et l’examina. Il y avait une inscription dessus mais je ne parvins pas à la déchiffrer, c’était la langue de nos ennemis hiberniens. De plus je savais que le porteur devait être une femme à cause du parfum envoûtant. Quoiqu’il en soit, ce médaillon m’avait sauvé de cette patrouille mais aurai-je un jour le temps de remercier cette personne ?

Il fallait maintenant que je me remette en route car l’endroit n ‘était pas très sur. Après 2 minutes de repos je repris donc ma route en direction du sud.

Après une heure de trajet, enfin le dernier fort avant la frontière en vue. Dernière zone gardée. Je passais donc une fois de plus par les bois longeant le lac pour déboucher sur la route qui conduit directement sur Druim Ligen. Je pouvais commencer ma mission de renseignement mais il fallait que j’arrive jusqu'à la frontière même. Encore une fois j’empruntais le chemin à couvert des bois, j’avais la frontière en vue, bien gardée mais peu de personne en route quand soudain un craquement près de moi ! C’est un envoyé d’Albion ! Un paladin même portant une armure finement gravée.

Je m’écria : « Idiot, nous sommes repérés » (/bow Tealck c’était bien marrant pour Braveheart aussi ) Je me retourna et parti très vite mais hélas l’autre courrait plus difficilement vu l’armure assez lourde. Il était déjà au prise avec 2 elfes. Que devais-je faire ? Le laisser ! Attendre caché et achever le blessé ? Sans réfléchir je me retourna et je m’empressa vers lui pour l’aider. Nous parvîmes à tuer les elfes mais d’autres revenaient déjà et nous furent séparés. Je n’ai jamais su ce qu’il est advenu de mon allier de moment mais jamais je n’oublierai ce moment.

Mais bon l’heure n’était pas à penser car j’étais traqué ! Au détour d’un arbre je tomba nez-à-nez avec 2 elfes qui devinrent vite 4 avec 2 ombres cachées derrière moi qui furent vite neutralisées. Je parvins à en venir à bout mais je du reculer pour me reposer. Le combat m’avait affaibli mais je sortais vainqueur et heureux de cette rencontre trop rare qui m’avait rendu la confiance d’un possible ère de paix un jour !

Ma mission de reconnaissance touchait à sa fin et je devais commencer à me mettre en route vers nos terres, ma mère patrie. Juste avant de quitter, j’aperçu un autre Highlander arrivant. Nos regards se croisèrent et je pouvais lire dans le sien un certain respect. Juste un signe de la tête et je compris que nous ne nous affronterions pas ce soir là….

De retour sur nos terres, le guerrier devait se reposer. Assis, je regardais au loin. Je pouvais apercevoir les lumières de Grallahorn moins lumineuses que d’habitudes à cause des évènements passés mais je promis une fois de plus qu’il retrouverait son éclat.

Par Skan le 6/11/2002 à 21:46:52 (#2500001)

Passé simple des verbes du premier groupe, 1ere personne tu singulier : terminaison en -ai et pas en -a :) Ca rendra certains passages moins bizzarre :D

Par Baston le 6/11/2002 à 23:50:33 (#2500935)

Provient du message de Skan
Passé simple des verbes du premier groupe, 1ere personne tu singulier : terminaison en -ai et pas en -a :) Ca rendra certains passages moins bizzarre :D


Je sais ca me saoule en plus Azon me l'a dit en MP au moins :ange:

Mais bon désolé ca me saoule de corriger même qd je vois mes fautes

:merci:

mmmm

Par Gnoupy Le Weak le 7/11/2002 à 0:08:12 (#2501041)

manquerait plus qu'il nous fasse un livre, l'imprime et le vende a la sortie de jord et sur le teleporteur .....

Mais ou donc s'arretera ce vil Baston !

Par Azon le 7/11/2002 à 1:31:04 (#2501431)

Provient du message de Baston
Je sais ca me saoule en plus Azon me l'a dit en MP au moins :ange:


Arf ! Je suis repérée ...
Non seulement on sait que j'ai un sale caractère .... mais en plus, Baston dévoile au grand jour que je suis embêtante (pour pas dire autre chose ;) )

Moi qui prenais soin de ta popularité discrètement Baston ... ça va se payer :p

Par malemort le 7/11/2002 à 4:42:54 (#2501821)

que d aventures :) :)

joli recit encore une fois :)

Re: mmmm

Par Baston le 7/11/2002 à 10:43:48 (#2502670)

Provient du message de Gnoupy Le Weak
manquerait plus qu'il nous fasse un livre, l'imprime et le vende a la sortie de jord et sur le teleporteur .....

Mais ou donc s'arretera ce vil Baston !


Justement je cherche un agent :eureka:

Par Baston le 8/11/2002 à 17:42:10 (#2514645)

Récompense (servir son royaume avant de se servir soit même !)

Cela faisait déjà plusieurs semaines qu’on se battait becs et ongles sur les vertes plaines d’Emain pour quelques mètres gagnés. Nuit et jour le fracas des armes sur les armures raisonnait plus fort que tout autres bruits.

Mais le pire se déroula hier soir. Alors que j’allais rentrer dans le fort de Cruachon, je fus appelé par mon groupe pour un dernier assaut près de la frontière avec Albion. A mon arrivée, plusieurs morts étaient meurtris sur l ‘herbe encore chaude des combats menés dessus. J’avança quelques mètres pour enfin tomber sur mon groupe qui était encore opposés à un groupe d’ennemis. J’accouru les aider et attaqua un jeune mage situé sur les côtés. Il n’avait aucune protection, c’était une cible très facile. J’arriva donc dans son dos mais ayant fait pas mal de bruit, il se retourna vers moi et ça là que….

Cela a peut-être duré 2 secondes mais pour moi il se produisit quelque chose d’extraordinaire. En se retournant, il me fixa droit dans les yeux et là j’ai eu une impression horrible alors que ma lame s’enfonçait dans sa chair. Son regard était vide !
Il allait mourir mais aucune émotion ne ressortait. Ensuite, il s’écroula. Cette vision m’avait affectée au plus au point que j’ai lâché mon épée comme dégoûté par ce combat.

J’avais déjà tué beaucoup de monde par le passé et souvent comme nos hommes, il y avait une certaine fierté dans leur regard. Ils étaient tous fier de servir leur royaume ! Par contre ce dernier n’avait plus ce regard, cette chose qui leur donnait une hargne au combat et une raison de mourir en paix ayant fait son devoir. Là, il s’agissait d’un chasseur d’hommes ! Il n’avait aucune fierté de son royaume, juste l’envie de tuer. En discutant avec des amis proche j’ai les mêmes impressions. Les jeunes d’aujourd’hui préfèrent penser à eux qu’à leur royaume. Ils viennent au combat pour tuer, s’amuser, devenir le meilleur comme ils disent. N’ont-ils pas comprit qu’a la guerre, il n’y a pas de vainqueur si ce n’est la Mort !

Rentré à notre fort, je ne dormis pas de la nuit, revoyant encore et encore ce regard vide ! Les Hommes avaient changé, leurs valeurs avaient changé ! La plupart des gens ici ne savaient même plus pourquoi ils se battent ! Beaucoup viennent juste se battre mais ils sont fous ! Seuls les fous risquent leur vie sans but précis ! Cela me marqua beaucoup mais que puis-je faire si ce n’est me battre aux côtés de ceux qui ont encore cette chose dans le regard, cette force, cet espoir, cette foi en Midgard.

A la fin de la semaine, je rentrais chez moi pour prendre un peu de repos. A mon arrivée, je trouvais un courrier provenant de notre armée. Je devais me présenter. Mais pourquoi m’appelaient-ils ? Cette lettre m’intriguait. Le lendemain, de bonne heure, j’allais au RDV. Je fus présenté au Général des armées ainsi que quelques autres personnes.

A mon grand étonnement, je fus récompensé et élévé au titre De Stormur Vakten, titre très important en notre royaume. Cette décoration me réchauffa le cœur, je retrouvais espoir, foi, courage… Le monde était différent, les choses l’air plus simples !

Il était l’heure de me montrer digne de ce titre !

Par ManTos-earTh le 8/11/2002 à 18:07:48 (#2514842)

/clap
:lit: :lit:
C est tres tres beau :amour:

Par Baston le 12/11/2002 à 17:45:52 (#2545781)

Une bien mauvaise semaine…

Fatigué par la guerre, je rentrais chez moi fatigué que j’allais directement me coucher. Malgré ma fatigue, j’eu beaucoup de mal à me sortir cette journée de la tête car quelque chose m’ennuyer.

En effet, je n’avais pas vu d’Hibernien et connaissant très bien ces viles crevures (je suis belge ^^) cela n’était pas normal qu’il nous laisse avec Albion guerroyer sur leurs plaines sans les défendre. J’avais donc comme un doute de leurs intentions…

Le lendemain à mon réveil, je lis un message émanent du notre service de renseignement et il semblerait que Hibernia soit maître de 4 de nos forts en zone frontière.

Le danger était aux portes de nos reliques et il fallait réagir et donc des gardes furent démobilisés par aller renforcer nos lignes avant mais d’un autre côté cela affaiblissait la défense de nos reliques mais juste quelques temps pour reprendre nos forts et chasser les envahisseurs.

Malgré ce danger, personne ne bougea le petit doigt ! Aucun chef de guerre ne pris l’option d’aller reconquérir nos forts ! C’était honteux ! Que puis-je faire moi petit Midgardien.

J’allais voir ci et là mais personne n’écoutait plus car un autre sujet avait la raison sur tout : EMAIN

Je crois que certains de nos chefs aimeraient sacrifier Odin à Emain ! Comment une telle pensée pouvait ne serait-ce qu’émerger dans un esprit pur ! Ceux qui n’ont pas régit sont des traîtres involontaires mais cela n’en reste pas moins des gens qui n’ont pas su écouter leur royaume, leur cœur, leur sentiments

Comment avons-nous pu en arriver-la ? Plutôt, comment pourrions-nous en sortir ?

Par Baston le 19/11/2002 à 17:49:17 (#2595593)

Un choix difficile

Ayant suivi les formations des plus grands, j’étais devenu un maître dans le maniement de l’épée redouté par beaucoup de mes ennemis. Néanmoins un vide s’emparait de moi et peut-être qu’il était l’heure pour moi de repartir sur les sentiers de l’entraînement. Certes je savais me servir de cette arme mais bon pourquoi ne pas continuer sur ma lancée et apprendre une autre pour devenir polyvalent.

Mais laquelle ! Cela n’était pas dur à choisir car la réponse se trouve dans une aventure que j’ai vécue, il y a cela quelques années alors que notre royaume était encore en crise. C’est le même cas aujourd’hui et peut-être les dieux eux-mêmes veulent me faire un signe.

En effet, il y a quelques années déjà j’ai touché l’objet le plus sacré de Midgard : le Marteau de Thor, objet mythique qu’un Dieu aurait offert à notre glorieux peuple afin de repousser les menaces qui pesaient sur notre région.

Après l’avoir touché, une aura m’entoura. Le marteau serait-il l’âme de notre peuple ? Mon épée m’avait à de nombreuses occasions sauvé la vie mais en ce jour mon esprit était pris par quelque chose d’encore plus fort. Il fallait que je prenne du recule car ce choix n’était pas facile ! Je devais tester et voir si j’étais bien fait pour cette arme divine.

Ces temps-ci, oppressé par l’état de notre royaume, mon esprit était tourmenté de toutes parts que je devais régir vite, avant de sombrer dans un délire.

L’heure était venue de reprendre les armes mais de nouvelles, repartir sur le sentier de la guerre. Il fallait que je me mette en route, revoir les gens qui m’avait conseiller au long de mon apprentissage. Une fois de plus, j’allais repartir visiter Midgard en quête d’une réponse. Mon entraîneur m’a toujours entraîné suivant ce moule mais je ne voulais appartenir à aucun d’entre eux, je voulais être unique et l’heure était venue d’y parvenir !

Comment cela finira-t-il ?

Par Baston le 19/11/2002 à 17:50:19 (#2595601)

Une journée en enfer

Une journée ensoleillée allait bercer notre royaume, les oiseaux chantaient comme pour annoncer le retour du beau temps, les gens attirés par la lumière étaient déjà en chemin

Ces premiers rayons étaient les bienvenus après ces durs moments passés, peut-être temps de reconstruire sur de nouvelles bases plus saines !

Malgré cette peinture heureuse visible depuis ma fenêtre, mon esprit était occupé par quelque chose de plus grave, un nouveau défi nous attendait dans quelques heures. Une croisade en enfer était sur le point de partir

Je me préparais donc à quitter ma demeure, pris le cheval et parti en direction de Svasud, le lieu du RDV. Enfin j’arrivais et déjà je poussais voir et entendre la foule présente.

Des dizaines de guerriers étaient là, armes prêtes à l’emploi. Je les rejoins donc pour attendre le reste de l’expédition car là où nous allions, il valait mieux être nombreux et bien entraîné car c’est le diable en personne, l’incarnation du Mal que nous allions combattre !

Les derniers hommes arrivés, le signal fût donné de se déplacer vers notre reliquaire ou une entrée avait été découverte de ça plusieurs années. Arrivé au fort, un pincement au cœur au moment de passer à côté de la salle devant contenir notre Marteau de
Thor pillé par ces fourbes d’Albionnais. Un jour ils payeraient cette infamie !

Mais bon ce n’était pas le lieu ni le moment de faire cela, un autre travail nous attendait

Je descendais les marches sinueuses menant vers le donjon du fort et la une grosse porte faites de bois épais dont le scellé avait été retiré pour y accéder me faisait face ! Qui avait osé ouvrir cette porte maudite à travers laquelle suintait déjà le malheur des pauvres aventuriers qui y avaient mis les pieds !

Reverrai-je un jour la couleur du ciel ou devrai-je rester ici jusqu’à la fin des temps à errer tel une âme perdue cherchant son salut

L’armée avançait doucement parmi les galeries sinueuses car nous devions sans cesse repousser des monstres plus hiddeux les uns que les autres

Soudain une grande salle nous faisait face après être descendu un chemin en colimaçon.

Au fonds, un être abject attendait d’autres voyageurs pour leur faire subir le même sort avec l’aide de ses sbires…

Heureusement pour nous, notre nombre fit l’affaire et nous réussîmes à la vaincre ainsi que les gardiens avoisinant.

L’odeur et l’air devenaient de plus en plus lourd au fur et à mesure que nous descendions vers les profondeurs.

Enfin arrivé au cœur du donjon, l’odeur est insupportable, nauséabonde que certains ne purent s’empêcher de vomir leur déjeuner !

Il était là au fonds sur une sorte de trône à sa taille
Il était colossal
Il était hiddeux, portant la marque de ses victimes passées
Il était le gardien et maître des enfers
Il était Légion

A sa vue, les gorges se nouèrent, les esprits étaient affolé mais après un silence de mort, une corne sonna l’heure de l’assaut

Il était l’heure de vaincre ou mourir !!!!

A l’assaut….

(suite sous peu :D)

Par Baston le 19/11/2002 à 17:51:07 (#2595607)

Le Seigneur des Abysses à nos pieds

Au signal donné par les porteurs des cornes, les hordes de guerriers se ruèrent vers le démon seul après avoir éliminé ses sbires assez rapidement. Au premier coup porté, il poussa un cri monstrueux. Il était blessé ! Méfiez-vous d’une bête blessée m’avait dit un jour mon père. Certains avaient été postés derrière pour prévenir d’éventuels renforts mais nous étions trop puissants pour ce démon et il n’eu pas le temps d’appeler à l’aide et s’inclina devant un Midgard uni et solidaire dans un même combat

La vue de Légion agonisant sur le sol me rendit assez fier mais d’un autre côté je me disais que c’était dommage qu’une telle armée se mobilise pour vaincre un démon alors que moins de monde ne sera là pour récupérer une relique.

Une fois les personnes sorties je compris enfin le but de beaucoup des guerriers présents, le trésor de ce monstre renfermait des joyaux et leur seul but était de les avoir ! La convoitise !

Quand arrivera-t-on à avoir une telle force mobilisée pour récupérer nos reliques qui seront non pas une récompense à une personne mais à tout un royaume !

Par Baston le 19/11/2002 à 17:52:05 (#2595616)

Chasser, plus qu’un sport, un Art

De nature assez solitaire, je n’avais toujours pas trouvé ma voie !

aide-moi à choisir ! Je t’ai suivi toute une vie mais j’ai des doutes

Que dois-je faire ? Ce choix est tellement dur ! Mais il savait qu’il n’y avait qu’une solution, le grand voyage !

Il décida donc de partir à travers un long périple à travers ses terres et celles de ses ennemis à la recherche de lui-même, de sa voie

Je me dirigea donc vers d’anciens lieux qui peut-être m’inspireraient… Vasudheim, ma ville natale proche de notre capitale, proche, un village et un fort tomte plusieurs fois attaqués pour aider les villageois. Je me rappelle même une expédition au fonds d’un donjon, situé sur une île non loin de là. Ce donjon avait bien changé, on dirait qu’une autre partie avait été découverte et j’allais donc pouvoir le visiter. D’autres salles, d’autres créatures mais toujours cette même atmosphère étouffant, j’avais besoin d’air, d’espace peut-être était-ce un indice de ma voie…

Je continua donc mon long voyage à travers villes et villages, donjons, montagnes, plaines et rivières… J’avais marché durant des jours entiers et parcourus quasi tout notre royaume et malgré avoir trouvé un indice j’éprouvais toujours un vide en moins. Oui, j’avais besoin d’espace, d’air, de liberté, de solitude mais je devais encore trouver un lieu et une motivation

Peut-être alors devais-je aller voir plus loin ! Dans des régions plus dangereuses ! Les zones frontières étaient pour ça très réputées et j’y parti sur le champs

Pas de ville, pas de village, pas de relais, pas d’ami sur place. Juste moi et le danger constant ! Je crois que j’avais enfin découvert mon but, ce qui me donnait envie de me lever chaque jour… J’étais devenu un vrai chasseur, redouté par tous ! Je connaissais mon territoire de chasse sur le bout des doigts. Je pouvais retrouver, pister qq1 sur des kilomètres et peu son ceux qui m’ont échappé ! J’ai encore connu peu d’échec et mes trophées grandissent de jour en jour ainsi que ma science de cette chasse. J’apprends également à devenir de plus en plus fourbe n’ayant pas peur de mettre à mal qq1, partir et lui retomber dessus plus loin dans un moment de faiblesse. J’étais devenu une arme redoutable, capable d’arriver comme un éclair et de disparaître en un instant… Ma voie était tracée, j’étais devenu solitaire. J’étais maître de mon territoire à l’affûts de tous visiteurs indésirables. Croisé mon regard signifiait pour beaucoup une chose, une mort inévitable…

demande

Par diara le 20/11/2002 à 1:52:35 (#2598944)

alors vu quil y a un correcteur sa devrai aller ct foi pour mon ortho :p
-------------------------------------
Une jeune et jolie viking viens se presenter devant le légendaire Baston. Elle étais grande, les cheveux châtain claire, les yeux bleu.
Elle retira son casque et s agenouilla devant le légendaire Baston.

- Oh! légendaire Baston j'ai eu vent de t'es innombrable exploit et rêve un jour d être a t coter pour luter contre nos ennemi. Mes arme son tienne le tps que tu le souhaitera, je c est que je manque d experience mais cela peu vite être régler pour te rejoindre. Je ne manque pas de bravoure même devant nos ennemi les plus farouche et je ne connais pas la peur (fan de star wars oblige :D ).
Elle se releva et sans alla par ou elle étais venu bientôt Baston ne la vi pu
------------------------------------------
moi aussi peu être RP et se que je viens de dire je le ferai quand je serai 50 :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine