Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Souvenirs... [RP]

Par Hazord le 5/3/2002 à 17:55:24 (#1067611)

Le ciel était d'un bleu pale ce soir la...

Dans la Vallée de la Mort, assis sur un rocher au sommet d'une colline,
un jeune Troll contemple ce paysage magnifique.
Une légere brise fit trembler la fourrure de son armure, il deposa son casque
sur le sol dur et froid, et s'allongea presque timidement...
Ses yeux étaient immobiles, fixant le ciel d'une telle concentration, il
semblait pouvoir le transpercer tel un éclair lors d'une nuit d'orage...


Il a quitté son village d'origine il y a bien longtemps déja...

Par un matin de tempête, ou la neige et la glace triomphaient des autres
éléments, il quitta la caverne familiale... Son marteau accroché solidement
par une sangle de cuir tressé, il partit dans le blizzard...

Il avait reçu un appel ce matin là... Le signe lui est apparut, il devait
partir, lutter ne servait à rien...

Il partit droit devant, s'engouffrant dans la neige et le vent, n'ecoutant
que son instinct sauvage et bestial...

Désormais il était seul à lutter contre les éléments, son royaume d'errance
est de loin le plus tranquille...

Il traversa plateaux et montagnes, collines et prairies, s'arretant ici et la,
il du apprendre à chasser pour se nourrir, fuyant les villes naines et humaines,
il sentait ne pas être le bienvenu...

Le jeune Troll preferait les montagnes, il s'y sentait à son aise, plusieurs fois
il établit refuge dans des cavernes, contraint et forcé d'en chasser les ours, premiers
occupants des lieux...

Un matin il fit la rencontre d'un vieux troll un peu étrange, étrange de part ses habits,
plusieurs colliers et autres ornements taillés dans l'os égayaient cet étrange
personnage... Il sentait le souffre et le Jasmin, une odeur ennivrante...

Il discutèrent ensemble jusqu'au coucher du soleil, faisant connaissance en
se racontant leurs peripeties.

Finalement, le vieux troll invita le jeune à partager sa caverne, il resta plusieurs années...

...

Quand son instinct fut plus fort que sa volonte, il decida de reprendre la route, il avait tant
appris avec son Mentor...
Il etait devenu un Troll Combattant, son Maître et Ami, lui avait enseigné l'art de Thor, Dieu de
la Guerre et de la Foudre...

Desormais il rode dans les contrees proches des villes, contrees peu recommandables, il ere solitaire,
tel un chasseur aux sens affines...

Qui sait, peut-être le croiserez-vous ?

Hazord
Blizzard Horde
Ys

Par Trollesse le 5/3/2002 à 18:04:12 (#1067675)

Solitaire, solitaire ... Mouais :p

Souvant avec Moman Trollesse aussi :)

:ange: :ange: :ange:

Par Louis Le Dodu le 6/3/2002 à 4:44:50 (#1070513)

J'aime ce genre de post

Par Hazord le 6/3/2002 à 11:01:15 (#1071163)

Merci

Se fut un grand moment d'inspiration :)

Veuillez toutefois excuser la qualité de l'ecrit,
qui à ce que je pense n'est pas à la hauteur de certaines
personnes qui postent et qui font ca vraiment tres tres bien :)

Hazord
Blizzard Horde

Par Aron le 6/3/2002 à 13:44:39 (#1071931)

Personnellement je le trouve très bien ton texte. Franchement si tous les posts avaient ce niveau d'écriture je ne me plaindrais pas. :)

En parlant d'inspiration, va falloir un jour que je creuse mon cerveau pour parler de la famille Kassoreye. :)

Par FAERY le 6/3/2002 à 15:25:22 (#1072684)

A quand la suite Hazord ?

:) :) :)

Souvenirs... [2] [RP]

Par Hazord le 6/3/2002 à 16:30:51 (#1073088)

Je viens de lire les posts laisses suite à mon histoire,
ils m'ont fait plaisir, donc j'ai eu envie de poursuivre....

"..."

Le jeune Troll qui vous a été présenté dernièrement à bien évolué, il a beaucoup appris avec le Shaman, ce dernier l'a baptisé et le Dieu Thor l'a accepté au sein de ses fidèles adorateurs...

Dernièrement, il a été aperçu chassant dans le Nord de la Vallée de Mularn, il devait être attiré par les montagnes du Nord, là où la glace et le givre ecartent la pierre des monts imposants...

D'apres les dires des Vikings de la région, il aurait élu domicile dans une caverne de ces montagnes...

Chacun sait pertinemment ce qui s'y passe, les histoires racontées le soir de veillées aux jeunes Vikings ne sont pas si utopiques que ca ! Les légionnaires dont le camp nommé Fort Veldon est situé le plus au Nord, demandez leur de vous raconter l'atrocité des heurs et des cris poussés dans la nuit noire et ténébreuse qui s'abat chaque jour sur Veldon !

Tendez un peu l'oreille, vous entendrez des rumeurs concernant le Géant de Feu, créature mystique haute de cinq Trolls !
Plongez votre regard droit dans le leur, et prononcez le mot : "Vendo" !
Vous allez enfin ressentir la peur et le froid vous envahir, comme une rafale de Blizzard vous fouettant d'un coup sec et franc le visage...

Voici porté à votre connaissance l'environnement permanent que du subir ce jeune Troll...

"..."

Emporté par la fougue de la jeunesse et n'écoutant que son instinct, le jeune Troll aime à pêcher en matinée, il trouve le poisson plus fretillant, et les ours encore endormis....

Il a pris pour habitude d'aller chasser vers l'ouest, au pied des montagnes, il a découvert un lac....

Par une matinée comme beaucoup se ressemblent au Royaume de Midgard, notre jeune Troll, accaparé à son ocupation régulière, fut distrait par un grognement sourd et déterminé !

Il connaissait bien la région, il connaissait la faune et la flore, pas de doute, cet avertissement, car s'en était un, émanait d'un ours brun !

Par de gestes lents, il saisit le manche de son marteau situé au dessus de son épaule, il prit garde de ne pas regarder dans la direction de son agresseur, un seul regard, et ceci peut être assimilé à de la provocation...
Il détacha son arme de sa lanière de cuir, la fit glisser contre lui-même tout en pivotant légèrement, il était de 3/4 par rapport à l'ours... Il fallait faire vite et precis !

L'ours semblait hocher de la tête tout en poussant ses grognements rauques... Le jeune troll profita d'un instant d'inattention de l'ours pour faire glisser son marteau et le saisit d'une main ! Son poignet de pierre se raidit et plia sous le poids de l'arme.
Son marteau baignait dans l'eau, l'ours ne pouvait le voir... Il entamait un nouveau mouvement de rotation, voulant ainsi faire face à l'ours, quand ce dernier eclata et cracha un hurlement terrifiant ! Il commenca à vaciller sur lui-même, il était déstabilisé !

Notre jeune troll pouvait maintenant étudier son agresseur, il avait une flèche planté dans la patte arriere !

Il dessera sa poigne et laissa tomber lourdement son marteau au fond du lac, l'ours perdait son sang, sa patte et son poil etaient deja recouvert du liquide noiratre, une flaque commenca à se former sous le molosse desormais petrifie par la douleur...

D'un mouvement vif de la tete, il regarda les alentours, personne !

A peine avait-il repose les yeux sur l'ours hurlant qu'une deuxieme fleche venait se loger dans le corps muscle de l'animal.

L'ours s'affaila sur le sol, l'oeil vitreux.

Le Jeune Troll repris ses esprits, tout ceci s'estairt deroule d'une extreme vitesse !

Pas un bruit, personne, a rien n'y comprendre !

Il fit un tour de l'horizon avec son regard, ramassa son marteau, et entrepris de faire une escapade afin de verifier les lieux...

Il revint sous peu, bredouille... Pas une trace, il y a bien une odeur, mais elle lui est etrangere....

Il se retourna vers les bords du lac, il devait se rassasier avant que le poisson ne fuit.

Occupe a pecher, les deux mains dans l'eau, immobile, attendant le poisson, une vois retentit et brisa le silence...

"hihihihihi" puis recommenca : "hihihihihi"

Le jeune troll se retourna, personne !

Il poussa un hurlement : "HUUUUUUUUUUUUUUUUUK !"
pensant eloigner ainsi le sauvageon trainant des les parages...

il n'eut qu'une seule reponse : "hihihihihi" ainsi que "hihihihihi"

.../...
"..."

Hazord
Blizzard Horde

Par FAERY le 6/3/2002 à 18:33:37 (#1073951)

La suite ! la suite !

Par Hazord le 6/3/2002 à 18:44:14 (#1074023)

la suite pour tres bientot :)))

Hazord
Blizzzard Horde

Par Hazord le 7/3/2002 à 17:34:31 (#1079026)

L'affrontement...

Le jeune Troll pris la decision de reporter sa seance de chasse à plus tard. Il se devait de porter honneur à son assaillant en lui fournissant son dernier refuge sur ce royaume.

Il s'agenouilla et se mit à creuser avec ses mains de pierre, quand le trou fut assez large et profond, il traina la depouille de l'ours brun jusqu'a sa tombe, l'enfourna et reboucha le tout. Il deposa sur le monticule de terre un edifices de pierres, on aurait dit un autel. Il pria quelques instants en baissant la tête, puis se releva et brandit son arme. Il detourna les yeux de l'autel, observant les alentours puis s'en retourna au bord du lac.

Il prepara un petit feux de bois en deposant correctement les petites brindilles sous les morceaux de branches de diametre un peu plus gros. Il prepara un petit cercle de pierres rondes et grises autour du foyer.

Il s'en retourna dans le lac, arrive a mi-cuisses, il s'immobilisa, laissant les mains pendre dans l'eau et attendit... Quelques petits poissons passaient ici et la, mais rien de suffisant pour rassasier un troll.

Le fond sonore de la foret proche mele à celui du lac avec le fretillement des poissons à la surface ainsi que celui des vagues sur les bords ennivrait l'ambiance, le troll semblait inerte, immobile tel un rocher.

Un gloussement retenti juste à cote de lui : "hihihihihi" ! Ca il connaissait deja... Il avait deja entendu ce rire narquois lors de sa rencontre avec l'ours. Mais impossible d'identifier la source !

Il se retourna, personne dans les environs ! De nouveau, un autre gloussement retentit "hihihihihi", cette fois il était sur de lui: cela venait de derriere ! il fit demi-tour sur lui-même aussitot, personne ! A peine notre ami le troll retourne, un retentit encore une fois, dechirant le silence installe : "hihihihihi".

Notre jeune troll commenca à voir rouge ! Personne n'avais jamais osé rire de lui sans le défier ensuite ! Il décida de faire taire ce farceur une bonne fois pour toutes ! Par expérience du combat, il savait qu'un troll est désavantagé dans l'eau, il courru donc vers la berge. une fois arrivé sur celle-ci, il se retourna et scruta l'horizon.

De nouveau un cri retentit : "hihihihihi", puis un deuxieme tres rapproche, "hihihihihi", c'etait une fois de trop ! La troll sortit son marteau a deux mains et se mit en position de combat en tournant sur lui -même : toujours pas d'assaillant !

Il beugla un hurlement provocateur : "Huuuuuuuuukk !" puis brandit son marteau dans toutes les directions. Toujours personne... Il attendait un signe, n'importe quoi, un bruit, un contact visuel, et il chargerai...

Au bout de quelques minutes toujours rien. Il relanca son appel :
"Huuuuuuuuuukk !!" puis se mit en position et attendit. A peine eut-il repris son marteau, que de nouveau un rire sournois fut emis : "hihihihihi" suivi de pres d'un deuxieme "hihihihihi" ainsi qu'un troisieme, puis encore un autre : "hihihihihi" "hihihihihi".

Cette fois s'en etait trop ! Le troll ne savait que faire. Il devait obtenir conseil de son Dieu : Thor. Le troll rangea son arme puis s'agenouilla quelques instants, il semblait méditer. Il se releva, leva le bras droit au ciel et supplia Thor de lui faire signe.
Quelques instants apres, le corps du jeune thane semblait entoure d'electricite, Thor venait de lui faire signe en lui accordant sa force et sa protection ! Le troll compris l'approuvement de son Dieu, il devait combattre, Thor l'a decide ainsi !

Apres cette demonstration de magie invocatrice, tous les animaux et insects ont fuit les abords du troll, ils etaient apeures !

Il reprit son marteau et le pointa dans toutes les directions, toujours personne ! Il relanca son appel : "Huuuuuuuuuuk !!!" Il etait plus determine que jamais !

Une premiere reponse ne se fit pas attendre : "hihihihihi", suivi d'une deuxieme : "hihihihihi".

Le troll tournait sur lui-même, cherchant desesperement l'auteur de ces moqueries, tout d'un coup, un claquement retentit dans l'air, puis un sifflement pres de son epaule : une fleche venait de le manquer ! Il pivota en direction opposee de la fleche, et appercu une petite creature vetue de cuir marron, un arc bande a la main !

Il etait trop loin pour charger, le temps de deplacement, il se prendrait surement une autre fleche, et celle-ci pourrait lui être fatale, tout comme avec l'ours brun ! Comme un reflexe, il laissa tomber son arme a terre, leva les deux mains au ciel, ses mains puis ses bras etaient gagnes d'une energie bleue comme une aura... Tout son corps fremisait du a l'energie invoquee ! Il baissa les bras a mi-hauteur, les mains jointes, et un cercle bleu electrique se forma autour du petit être ! Une serie de marteaux de Thor vint le frapper, l'etourdissant, oblige de s'asseoir afin de recuperer, il ne put decocher sa fleche !

Le troll reprit son marteau et resta immobile, ce n'etait qu'un avertissement ! Si la creature reprends son arc, il chargera ! Alors qu'il restait en position de combat defensive, et ayant en visuel la petite creature face à lui et assise, un petit rire retentit derriere lui : "hihihihi" ! Une autre fleche siffla pres de son oreille !
Il se retourna, personne ! Il pivota sur lui-même en direction du petit être qui etait assis, il venait de disparaitre !
C'etait une diversion ! Il s'est fait prendre au jeu ! De nouveau, le même petit rire retentit : "hihihihihi", suivi de pres d'un deuxieme : "hihihihihi"...

Bientot le calme revint s'installer dans la prairie au bord du lac, le troll restait seul, debout au milieu des arbrisseaux et des fougeres, il attendait toujours un quelconque signe de ses agresseurs, mais rien ne vint....


Hazord
Blizzard Horde

Par Aron le 7/3/2002 à 22:13:37 (#1080750)

:lit:

Par Hazord le 8/3/2002 à 0:46:31 (#1081414)

hihihihihi :)

Juste une petite question...

Comment voyez-vous la suite? (ca m'interesse :p)

Hazord
Blizzard Horde

Par Aron le 8/3/2002 à 13:55:52 (#1082984)

Euh pour moi c'est pafpouf et poufpaf qui te jouent des tours ! :D

Euh non sérieusement ... Je pencherais pour un(des) kobold(s) chasseur(s) qui joue(nt) avec tes nefrs. Maintenant amicaux ou non, aucune idée. A toi de décider. Perso, dans mes histoires j'improvise. :)

Bonne continuation.

Par Hazord le 8/3/2002 à 14:30:59 (#1083146)

En fait j'avais un petit doute sur l'evolution que je voulais donner à l'histoire :( J'ai eu comme une idee obscure :)

Mais bon grace a toi ca va mieux :)

:eureka:

Merci Aron, tu m'as eclaircit les idees :)

Je vous pond tout ca bientot :)


PS : Pafpouf et Poufpaf ??? MDR c'est qui ca ? [HRP] Ne me dites pas que des joueurs prennent des noms comme ca pour leur perso quand même ! MDR [/HRP]

Hazord
Blizzard Horde

Par Trollesse le 8/3/2002 à 14:48:05 (#1083210)

HUUUUUUK

Moi je dis que ces deux petits Kobolds vont finir par gouter l'eau du Lac ...

Et qu'ils vont devenir tes meilleurs amis et te faire rencontrer leurs congénères ... et peut être leurs connaissance de la guilde qu'ils fréquentent :)

J'attends la suite

:lit: :lit: :lit:

Par Hazord le 8/3/2002 à 16:02:39 (#1083534)

J'ai edite une petite modification a la fin du dernier episode, cela va me permettre d'introduire la suite (deja en preparation) ;)

Hazord
Blizzard Horde

Par Aron le 8/3/2002 à 16:18:13 (#1083587)

*tousse* Ben en fait ils existent réellement. Ils font même partie de la guilde ! :D

Enfin, ils sont en phase d'essai. :) Trollesse devrait en savoir plus que moi.

Par Hazord le 8/3/2002 à 16:25:57 (#1083624)

De notre guilde ? La Blizzard ?

Ouhouh :))


Hazord
Blizzard Horde

Suspens.... ;)

Par Hazord le 8/3/2002 à 17:28:18 (#1083944)

.../...

La nuit venait de tomber sur la Vallée de Mularn, une nuit à la robe ténébreuse que certaines étoiles arrivaient avec peine à percer le manteau. Les animaux rentraient de leur séance d'abreuvement près du lac, chacuns de leur côté pour les plus valeureux, les autres étaient en rang serrés, protégeant les plus faibles. On pouvait distinguer ici et là quelques feux de bois das la vallée, de multiples ombres etaient disposees en cercle, certaines etaient assises, d'autres s'affairaient sur le feu... La nuit venait de tomber, laissant place à une autre faune que celle de la journée... Certains disent que dans la contrée du Fort Atla il existe une epave sur la plage, et lorsque la nuit tombe, les ames des navigateurs noyes viennent hanter la plage et ses alentours...

Sur la petite ile à la "pierre dressee", un petit feu vient de naitre, habituellement ce petit ilot est repute appartenir à une etrange creature nommee "Birk"... Il est le chef d'un groupe de manans hostiles sevissant dans la region. Birk n'a point l'habitude de pratiquer l'art du feu, il n'est pas assez evolue de son etat...
D'habitude, Birk est actif la nuit et se repose le jour, cette nuit il est allongé à côté du feu, il à l'air profondemment endormi... endormi, avec deux fleches dans la poitrine !

Le petit feu crepite dans la nuit, deux grenouilles et un brochet sont empales sur une fleche, faisant office de brochette pour l'occasion. Autour du feu, deux petits Kobolds sont en train de discuter. Les Kobolds sont de taille assez petite, ils depassent rarement les 1m40 pour les plus grands d'entre eux. Nos deux specimens sont de taille reduite, ils ont l'avantage d'être dissimules par les fougeres, ceci leur confere un avantage non negligeable lors des combats à distance. La race Kobold est reputee pour son caractère, vantards, hautains et pretentieux, leur quete principal est de devenir les maîtres incontestes du Royaume. Ils n'ont pas d'affinite particuliere avec les autres races, meprisant les Vikings pour leur monotonie et les Trolls pour leur vulgarite... Ils parlent extremement vite, parfois ils oublient même de prononcer certains mots. Ils ont appris le langage humain, toutefois, ils font regulierement des erreurs, se trompant sur le sens de certains mots... La derniere particularite des Kobolds est leur peau, les Trolls sont connus pour leur peau de pierre, les Kobolds pour le peau de couleur bleu...

Les deux Kobolds sont assis autour du feu, l'un en face de l'autre, ils sont plonges dans une grande discussion. Ils portent tous les deux un habit de cuir marron, identique en tous points. Sur les epaules, une petite cape teinte en marron clair, des reflets de couleur jaune et beige y apparaissent avec les lueurs du feu... Il est impossible de les differencier, certains disent qu'ils sont jumeaux, d'autres affirment qu'ils sont freres, mais personne ne sait reellement qui ils sont, et surtout quel est leur lien de parenté...

.../...

Hazord
Blizzard Horde

Par Trollesse le 8/3/2002 à 18:51:50 (#1084535)

Et Hazord l'est ou ? (lol)

:bouffon:

:lit: :lit: :lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine