Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mrkillabow

Par Enkhil le 18/12/2002 à 22:45:02 (#2826989)

Une flèche fendit les airs en sifflant et vint se planter dans la porte de Dun Crauchon. Autour d'elle était enroulé un parchemin... Voici son contenu:

Si jamais vous, gueux d'hiberniens, pouvez lire ce langage non barbare qu'est le notre, faites passer ce message à l'un des vôtres, le nommé Mrkillabow...


Je me complais à écrire cette lettre, vil Elfe, bien que je sache qu'elle ne servira à rien, si ce n'est soulager mes pensées.
Et je dois dire qu'elles sont lourdes de pitié envers vous et votre peuple.

En effet, que de lâcheté ai-je pu remarquer ce soir, lorsque mes amis, chassant des Ellyls, se sont fait attaquer par derrière, bien qu'en plein combat, par un pleutre qui s'enfuit se cacher en courant parmi ces bêtes agressives.
Vous voyez de quel manant je veux parler, Mrkillabow, un froussard qui profitait de l'agressivité des animaux que sont les Ellyls à l'égard de notre fière civilisation, qui tirait une flèche sur les plus affaiblis des nôtres afin de les achever, et retourner comme un couard acculé, au milieu de la meute d'Ellyls...
Ce comportement ne m'étonne guère d'ailleurs et ne fait que confirmer la veulerie des hiberniens, car d'autres ont aussi profité de l'état de faiblesse de mes amis afin de les tuer, ce soir là.

Quel courage en effet, profiter d'un combat loyal de preux chevaliers en train de chasser, afin de les attaquer en pusillanime pour en tirer une gloire... hibernienne devrais-je dire.

Mais je commence à m'habituer, à vrai dire, à la bassesse hibernienne et à ses méthodes dénuées de tout honneur, et me réjouis d'avance en pensant au jour où j'essuierai ma lame, entachée de votre sang puant, sur vos propres habits, et ce avant d'y essuyer mes bottes.

Enfin sachez que ce soir, je suis mort la tête haute, fier et rempli de l'honneur d'avoir essayé, malgré votre vilenie de chien galeux qui se cachait, de vous coller la flèche mortelle, et ce en courant au milieu des Ellyls enragés qui ont eu raison de mon courage.
Si c'est à refaire, je recommencerai car je tiens à un idéal que vous ne pouvez concevoir je le crains: l'Honneur.

En attendant, craignez la flèche qui viendra pourfendre votre gorge, ou celle de vos amis, de votre femme, de vos enfants, la flèche qui fera couler le sang d'elfe si sucré, que je boirai avec plaisir en vous regardant agoniser...

Enkhil

Par Dream le 18/12/2002 à 22:50:38 (#2827038)

Le message est passé. Je ne pense pas avoir à me justifier de mes actes, un ennemi est un ennemi, surtout quand il s'attaque lachement aux ellyls. J'espere que je serais encore la pour les défendre si vous remettez ca.

Par Enkhil le 18/12/2002 à 22:56:57 (#2827088)

Gnarf t'es pas passé loin
Et dire que t'es rouge pour moi :p
Bon timing sinon, t'a fufu pile avant que ma fleche ne parte et les Ellyls ont fini le boulot ;)
T'inquiete pas, pas de ouin ouin, juste un ptit râlage rp, je serais le premier à faire de même de toutes façons, alors :p

Mais c'était un cache cache assez marrant, j'voyais les gars de mon groupe se faire tuer 1 à 1, et à chaque fois j'te plaçais une flèche, la 2° pouvant pas passer étant donné que tu te cachais vilain :o
Heureusement ya eu le mezz, et ct vraiment serré, t'a eu chaud aux fesses :)
T'aura ptêt moins de chance la prochaine fois :p

Par Dream le 18/12/2002 à 23:02:02 (#2827139)

Désolé mais je savais quand ta flèche pouvait me toucher ou pas car à partir du moment ou je me met derrière le décor je prend encore une flèche (bug de la flèche qui atteint toujours sa cible meme derrière un mur) donc si je suis resté avec peu de vie c'est en sachant que tu ne me finirais pas, j'avais IP dispo ;)
Bravo pour ta perserverance quand meme.

Par Enkhil le 18/12/2002 à 23:05:34 (#2827173)

Provient du message de Dream
Désolé mais je savais quand ta flèche pouvait me toucher ou pas car à partir du moment ou je me met derrière le décor je prend encore une flèche (bug de la flèche qui atteint toujours sa cible meme derrière un mur) donc si je suis resté avec peu de vie c'est en sachant que tu ne me finirais pas, j'avais IP dispo ;)
Bravo pour ta perserverance quand meme.


arf IP :sanglote:
bah tant pis, j'ai essayé c le principal, vivement le 50 que ça aille plus vite :D

alp IG :)

Re: Mrkillabow

Par Vegetorux le 19/12/2002 à 0:14:54 (#2827643)

Provient du message de Enkhil
Une flèche fendit les airs en sifflant et vint se planter dans la porte de Dun Crauchon. Autour d'elle était enroulé un parchemin... Voici son contenu:

Si jamais vous, gueux d'hiberniens, pouvez lire ce langage non barbare qu'est le notre, faites passer ce message à l'un des vôtres, le nommé Mrkillabow...


Je me complais à écrire cette lettre, vil Elfe, bien que je sache qu'elle ne servira à rien, si ce n'est soulager mes pensées.
Et je dois dire qu'elles sont lourdes de pitié envers vous et votre peuple.

En effet, que de lâcheté ai-je pu remarquer ce soir, lorsque mes amis, chassant des Ellyls, se sont fait attaquer par derrière, bien qu'en plein combat, par un pleutre qui s'enfuit se cacher en courant parmi ces bêtes agressives.
Vous voyez de quel manant je veux parler, Mrkillabow, un froussard qui profitait de l'agressivité des animaux que sont les Ellyls à l'égard de notre fière civilisation, qui tirait une flèche sur les plus affaiblis des nôtres afin de les achever, et retourner comme un couard acculé, au milieu de la meute d'Ellyls...
Ce comportement ne m'étonne guère d'ailleurs et ne fait que confirmer la veulerie des hiberniens, car d'autres ont aussi profité de l'état de faiblesse de mes amis afin de les tuer, ce soir là.

Quel courage en effet, profiter d'un combat loyal de preux chevaliers en train de chasser, afin de les attaquer en pusillanime pour en tirer une gloire... hibernienne devrais-je dire.

Mais je commence à m'habituer, à vrai dire, à la bassesse hibernienne et à ses méthodes dénuées de tout honneur, et me réjouis d'avance en pensant au jour où j'essuierai ma lame, entachée de votre sang puant, sur vos propres habits, et ce avant d'y essuyer mes bottes.

Enfin sachez que ce soir, je suis mort la tête haute, fier et rempli de l'honneur d'avoir essayé, malgré votre vilenie de chien galeux qui se cachait, de vous coller la flèche mortelle, et ce en courant au milieu des Ellyls enragés qui ont eu raison de mon courage.
Si c'est à refaire, je recommencerai car je tiens à un idéal que vous ne pouvez concevoir je le crains: l'Honneur.

En attendant, craignez la flèche qui viendra pourfendre votre gorge, ou celle de vos amis, de votre femme, de vos enfants, la flèche qui fera couler le sang d'elfe si sucré, que je boirai avec plaisir en vous regardant agoniser...

Enkhil








Salut a toi avant de parler de la lacheter et de la traitrise des hiberniens, je t'invite a lire ce que fais votre sicaire Hulck,ici

Parrait que il a voulu vous venger ;)

Re: Mrkillabow

Par Haragnis le 19/12/2002 à 0:23:51 (#2827698)

Provient du message de Enkhil
Une flèche fendit les airs en sifflant et vint se planter dans la porte de Dun Crauchon. Autour d'elle était enroulé un parchemin... Voici son contenu:


Enkhil écrit dans un langage inconnu.

:D

Par mordred le 19/12/2002 à 1:06:23 (#2827965)

/cheer killa :D

Par Swallow le 19/12/2002 à 2:17:35 (#2828307)

Il est fort Mrkilla...
A chaque fois je dois le combattre deux fois pour pouvoir le tuer...
La première IP et FA passent et je crève... et la deuxième (si je n'ai pas le mal de rez) je gagne...
Ceci dit aujourd'hui je l'ai vu se cacher dans la jupe d'Obeah :mdr:
C'était amusant de lui tourner autour en sachant qu'il y avait 3 ombres, un "forgeron" avec son gros marteau et la madame "Bombe Atomique" cachés dans l'arbre au bord de la route...

Re: Re: Mrkillabow

Par Enkhil le 19/12/2002 à 8:24:28 (#2828980)

Provient du message de Vegetorux
Salut a toi avant de parler de la lacheter et de la traitrise des hiberniens, je t'invite a lire ce que fais votre sicaire Hulck,ici

Parrait que il a voulu vous venger ;)


De toutes façons faut pas se leurrer, ya des lâches partout, et Albion c'est très souvent:
4 fulls groups de 50 "MASS MID !!! RETRAITE !!!" (2 fufus qui se sont destealth)...

Ce n'était pas un post ouinouin, juste une envie de râler en RP :)

Re: Re: Mrkillabow

Par Enkhil le 19/12/2002 à 8:26:43 (#2828990)

Provient du message de Haragnis
Enkhil écrit dans un langage inconnu.

:D


http://nokytech.net/forum/images/smilies/laugh.gif http://nokytech.net/forum/images/smilies/patrim.gif

Par Dream le 19/12/2002 à 18:08:13 (#2833098)

La première IP et FA passent et je crève... et la deuxième (si je n'ai pas le mal de rez) je gagne...


J'ai rarement besoin des 2 à la fois ^^
Ce qui fait que quand j'en lache pas un sans faire expres ou en combattant quelqu'un d'autre je peux durer très longtemps en alternant l'un et l'autre.
Faudra quand meme m'expliquer comment tu m'a stun alors que j'ai placé deux coups après ton PA et que tu as rien esquivé.

Ceci dit merci de ne pas m'attaquer avec le mal de rez, ca file pas de rp.

Ceci dit aujourd'hui je l'ai vu se cacher dans la jupe d'Obeah
C'était amusant de lui tourner autour en sachant qu'il y avait 3 ombres, un "forgeron" avec son gros marteau et la madame "Bombe Atomique" cachés dans l'arbre au bord de la route...


Désolé d'avoir groupé mais ca m'arrive rarement donc j'esperes qu'on m'en voudra pas trop.

Par Swallow le 19/12/2002 à 18:51:19 (#2833478)

Mais non on t'en veut pas c'était plutôt marrant de voir Obeah s'exciter et courir partout en castant comme une fofolle :mdr:
Surtout quand j'ai destealth sur la route et que j'ai /yell et qu'elle essayait de me rattraper :bouffon:

Je ne sais pas si tu es au courant, mais le coup Mort Rampante (celui qui arrive après le PA) est un stun...

Puis si tu t'étais un peu mieux caché je ne t'aurais pas attaqué avec le mal de rez... et tu n'aurais pas eu de RP quand même ;)
(cf notre 3e et 4e rencontre, la 5e compte pas, ton groupe était mort...)

Par Dream le 19/12/2002 à 18:56:24 (#2833531)

Je ne sais pas si tu es au courant, mais le coup Mort Rampante (celui qui arrive après le PA) est un stun...


Vi et j'avais donné 2 coups après le PA et avant le stun.

Puis si tu t'étais un peu mieux caché je ne t'aurais pas attaqué avec le mal de rez...


Je m'étais pas caché, à part la fois ou j'étais dans le sapin en pleine foret pour afk, je me demande comment tu as pu me trouver la sauf si tu m'avais encore en cible. Par contre je pensais pas que tu m'en voulais au point de rester 1h dans le meme coin à me chercher.

Par Swallow le 19/12/2002 à 19:09:11 (#2833664)

Pour le sapin, je ne t'avais plus en cible quand je t'ai trouvé la première fois (quand on clique sur le lèvier des portes... plus de cible...) j'avais juste regardé par où tu étais parti...
A coté d'Exca c'était plus ou moins par hasard, je t'ai vu courir en destealth... :rolleyes:

Puis si je suis resté à FS c'est parce qu'on voulait essayer de reprendre nos forts donc en attendant que du monde se rassemble et comme j'étais en avance... je me suis promené et pas de bol tu étais encore la :D

Mort rampante requiert la réussite du PA, pas d'esquive... tu peux taper même trois fois, si j'ai réussi mon PA, tu vas être stun...

Par Hulck Blackstaff le 19/12/2002 à 19:11:34 (#2833688)

faut pas faire de MR sur les tank/archer, DF c bien mieux !! =)

Par Enchanter le 19/12/2002 à 19:15:15 (#2833715)

/cheer Mr killabow
aller continue comme ca ^^

Baahl ombre bientot 50

Par Swallow le 19/12/2002 à 19:15:22 (#2833719)

Ah si j'aime bien MR quand même... ça empêche de voir apparaitre des ondes bleues sous leur pieds et de les voir filer...

Par Hulck Blackstaff le 19/12/2002 à 19:22:34 (#2833786)

me dot est la pr ca, ou bien fait comme moi, met systematiquement debuff/snare puis switch pr avoir du dot :)

Par Kateria le 19/12/2002 à 19:47:33 (#2834011)

Provient du message de Swallow


Puis si tu t'étais un peu mieux caché je ne t'aurais pas attaqué avec le mal de rez...


Tient faut que tu mexplique c'est quoi lidée dattaquer un magos jaune celte en robe epic qui a 1185 pv avecles buff bleu de base devant 20hibs a la mg.?(sans compter ma resist estoc tranchant mais :chut:

Faut reflechir parfois si vs voyer un magos assis,cest peut etre quil a le mal de rez je mamuserais pas a massoir comme sa en sachant ce qui traine dans le coin .


S'étais quoi le but? me one schot?arreter rever le temps des one schot se fini depuis que notre bug af a eter reparer.

Je vois que loption du suicide s'étais sa?

C'est pas la premiere fois que je vois des sicaires en manque ,tapper nos magos devant plein de hib qui les 3/4 du temps on les renvois a leur bind sans rp.

Essayer de grouper vs aller voir les rp se gagne mieux:)

Par Swallow le 19/12/2002 à 20:00:30 (#2834127)

Il y en a qui posent leurs fesses parterre sans avoir mal de rez...
Parfois on doit retourner au pays d'urgence...
Parfois on a juste envie de faciliter le transit intestinal aux gens qui ont l'air constipé à la MGA...
Les one-shot c'est peut être fini mais parfois le temps que les bardes réagissent et soignent... le poison fait son travail et l'enchaînement des coups se poursuit...
Puis le but n'est pas toujours de gagner des RP... un ennemi de moins ça fait toujours un blast de moins, et c'est toujours pénible d'attendre que la mana remonte, surtout si ça fait déjà 4 minutes qu'on attend... et là c'est rebelotte...
Puis si je vois que tout mon groupe crève ben je fais pas bande à part, je les rejoins... en essayant de ne pas partir tout seul quand même :ange:
Et crois moi c'est trop marrant de voir le pauvre magos couiner sous tes coups et sous l'effet de poison alors que les autres essayent de comprendre ce qui se passe...
Ceci dit certains jouent très bien et au premier coup porté: stun bouclier et c'est fini... mais bon c'est un risque à prendre...

Par Kateria le 19/12/2002 à 20:11:54 (#2834253)

J'allais poster un truc mais jvais me griller si les sicaires lisent sa donc me me tais :D

Mais bon quand meme faut etre assez fou pr un mage sassoir par terre sourtout si tu n'est pas en mal de rez.

Je reste jamais au meme endroit jaime pas camper et si je suis assis cest quil y a une raison .

Et ya pas que les proto qui stun mais les mages aussi (stun de 9 sec faut je le rapelle?:D )

Si un sicaire tombe sur un stun vu sont faible taux de pv il meurt et il est encore stun quand il tombe.

Paye ton 10s

Par Dream le 20/12/2002 à 0:16:55 (#2836327)

Swallow nimporte quelle chaine avec style en prérequis peut etre interrompue.

Par Swallow le 20/12/2002 à 1:52:42 (#2836797)

Provient du message de Kateria
J'allais poster un truc mais jvais me griller si les sicaires lisent sa donc me me tais :D


Dis dis serait-ce un truc qui faciliterait le massacre des magos?
Si oui je suis preneur, bien sûr ceci afin de le transmettre aux générations futures de mages... :ange:

Mais bon quand meme faut etre assez fou pr un mage sassoir par terre sourtout si tu n'est pas en mal de rez.


Certains se sentent - à tort ou à raison - protégés par leurs tanks... :aide:

Je reste jamais au meme endroit jaime pas camper et si je suis assis cest quil y a une raison .


T'as mal aux pieds?

Swallow nimporte quelle chaine avec style en prérequis peut etre interrompue.


C'est possible... en tout cas je crois n'avoir jamais encore été interrompu dans l'enchaînement PA-MR-FE.
Il y a des pulsions suicidaires parfois mais comme certains aiment pas être égoïste, ils partagent avec leurs amis magos :)

"Les magos hibs sont nos amis, il faut les aimer aussi,
Si vous en voyez un tout seul, faut lui en mettre plein la gueule..."

Ok je sors :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine