Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La contre attaque d'Odin's Gate (RvR)

Par Xarius Ellig le 29/12/2001 à 11:02:38 (#627701)

Bonjour a tous, frères d'Hibernia.

Le ciel se fait sombre, les forges midgariennes chauffent, les sorciers de Camelot se préparent au combat. Nos dirigeants ont envoyés dans espions dans les frontieres Midgariennes et ont apperçuent des troupes Albionaises. Le combat se prépare à Odin's Gate et nous ne pouvons pas laisser ces faibles fidèles d'Arthur prendre la porte.

Le dernier combat fut une defaite pour Hibernia, il faut le dire. Nous n'étions pas préparés à un tel combat et cette erreur ne doit pas se reproduire. Chers amis, habitants anonymes ou membres de guilde. Il nous faut préparer un Rendez-vous pour partir groupés et solidaires. Il nous faut determiner à l'avance le rôle de chacun. Ainsi, nous pourrons ecraser ces Albionais. Que chaque groupe comporte des rangers, capables de se faufiller et de tirer de loin ; que chaque groupe comporte des sorciers, pour afaiblir l'ennemi ; que chaque groupe contienne des champions pour les contenirs et ainsi, assemblés, nous les maitriserons tous.

J'en appelle aussi à la générosité des artisants, pour fournir nos amis archers en fleches puissantes et furtives pour un cout moindre, pour fournir nos amis guerriers en armures nouvelles et en boucliers.

Je pense aussi, qu'il nous faudrait nommer un général, capable de tous nous réunir et nous discipliner dans les tenebres de Midgar.

J'attend, vos réponses,
Gloire à Hibernia !


-------------------
Bilbo,
Ranger de l'ombre

Par angelmisty le 29/12/2001 à 16:34:50 (#628982)

je crois que toi et moi nous avions eu l'occasion de nous rencontrer sur Hibernia ...tu me parais qq1 de responsable ..
je suis d'accord pour reorganiser un second assaut pour retrouver l'honneur perdue d'Hibernia ...
Mais a mon avis il faudra s'y prendre longtemps a l'avance avant de se lancer a l'attaque ..
se donner un lieu et une heure de rendez vous ..au moins quelques heures avant d'aller massacrer la tronche des trolls ...

*espere que cette fois ci ça se passera bien ......*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine