Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Histoire] La Tour sans Fin, La bataille du mur d'enceinte...

Par Alatar le 29/10/2001 à 8:29:00 (#492939)

Loki était désapointé, il avait voulut se jouer des trolls et son humour c'était retourné contre lui, il avait offert à cette race un nouveau temple, les rendant plus forts, plus solidaires. Il ne lui restait donc qu'une alternative, détruire ce qu'il avait créé, quitte à couroucé son père, Odin, qui avit béni cette édifice.
Loki réunit ses plus fidèles disciples, des Lames des Ombres, Kobolds et Norsemen afin d'assiéger la tour. Par un jeu de corruption et de tentation, il convinquit des Bretons et des Avaloniens d'attaquer eux aussi la tour. Le dieu aurait sa vengeance et ferait porter le chapeau aux peuples d'Albion.
Le petit matin se levait quand les troupes de Loki furent fin prêtes à lancer l'assaut. Les albionnais formaient le gros des troupes, assistés par des Lames des Ombres grimés en avaloniens. Les occupants de la tour furent surpris par l'attaque, mais quelques minutes suffirent pour réagir et assurer une défense solide.
C'est un véritable mur de troll qui sortit de la tour, de jeunes vikings, aux berserkers les plus experimentés, les assiégeants allaient comprendre à qui ils auraient affaire. Les premiers rangs furent décimés par les foudres de Thor invoquées par quelques Thanes qui arrivaient eux aussi, et lorsque les berserkers entrèrent en contact avec les albionnais, ceux-ci eurent l'honneur de découvrir leur formidable danse de guerre; malgré la lenteur reconnu des trolls, les berserkers faisaient pleuvoir les coups de haches, qu'ils maitrisaient quelque soit la main utilisée.
Mais l'autre camps n'était pas dépourvue de bon éléments. Les scouts et les mercenaires envoyaient des nuées de fleches sur les trolls, qui, même s'ils ressentaient peu leur impact sur leur peau de pierre, n'en étaient pas moins génés. Les clercs et les paladins soignaient les blesser et ressucitaient même certain mort, augmentant sans cesse le nombre d'assiégeant. Les mages et les sorciers luttaient contre les shamans et les thanes pour savoir qui auraient le dessus pour la magie.
Dans la confusion, les Lames des Ombres frappaient sans dicernements, faisant tomber sous leurs attaques tous ceux qui passaient à leur portée. Loki jubilait, bientôt la tour ne serait plus.
Fort de leur progression, les peuples d'Albion furent bientôt trop sûr d'eux et commirent des erreurs. Aucun d'entre eux n'avaient fait attention aux petits groupes de scaldes qui s'étaient dicéminé sur le champs de bataille. La situation bascula quand ils se mirent à chanter; les plait des guerriers trolls se refermèrent, les avaloniens perdirent leur concentration et ne purent plus lancer de sort, les bretons se roulèrent par terre, les oreilles maltraitées par la voix des scaldes, et les Lames des Ombres perdirent leur couverture.
En l'espace de quelques minutes, les trolls avaient repoussé l'assaut, mais beaucoup s'étaient sacrifiés. Comme le voulait la tradition de la tour, leur corps serviraient à la construction. Et lors d'une cérémonie des plus belles qui soient, il fut érigé autour de la tour, un mur d'enceinte. Un mur que l'ont ne peut franchir avec de mauvaises intention...

-----------------
Mmorpg
Scalde Troll
Chien de Guerre

[ 29 octobre 2001: Message édité par : Eren Histarion ]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine