Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'espion qui venait du froid et du Nord

Par Nuk le 7/6/2002 à 6:47:57 (#1606739)

Il y a, fort bien longtemps a present , eu cette histoire sombre et vile d'espionnage qui ebranla severement le moral des fiers midgardiens...Mecontentement, degout et autres sentiments proche d'un etat nauseuex etaient ce qui refletaient le plus l'etat d'esprit qui animait Jordheim la Grande.Et parmi tous ces tourments de passions et emportements verbales, il y avait un troll au milieu.Ce troll s'appelait Nuk Oghson.Et pour introduire ce recit a ceux qui n'ont pas ou peu entendu parler de cette episode de la vie a Midgard, il convenait de placer les faits a present etablis.



-"Ecoutez moi mesire Troll, si voullez que je fasse beau chant de vos exploits en terre albionnaise, il va falloir pour cela vous montrer plus doleant et arreter de vous empiffrer de ripailles afin que je puisse au final comprendre traites mots qui sortent de votre appendice buccal",dit Gundin Fro l'un des meilleurs skald du royaume du Nord.L'homme parraissait plus que precieux avec sa tunique turquoise finement taillee et sa harpe richement ornee, surtout a cote du troll bourru, sale et vulgaire (surtout a table ...c'est bien connu)."Bon ! Reprennont depuis le debut...".
-"Grouak!! Enkor!! Nuk dit ke Nuk a bokou mal a parler kand Nuk a ventre vide..."
-"Faites un effort tout de meme...", le ton du skald devenait supliant, et essuyant d'une mine de degout la petite tache poisseuse faite par le projectile issu de la puissante machoire de Nuk.
-"Bon Nuk fini kuissot vite fait et Nuk te rekonte."
-"A la bonne heure... mais faites vite d'autre heros attendent mes services."
-"Bah Nuk payera derangement...",dit notre brave troll entre deux bouchees.
-"Ah si vous payez le derangement...ce que j'ai comprit de votre recit s'arrete au moment ou vous aviez pris ces morceaux de plaque de metal et que vous vous y etes enrubanne avec..."






Un garde sur la muraille:" Qui va la?"


Ce même garde:"Oui..toi le gros....t'es qui?"


Le garde s'adressant a son chef : " Eh chef y a un gros type louche qui veut rentrer?"



Le chef : " Quoi ??Qu'est ce qu'il y a?"
Le garde : "Bah y a ce guerrier louche qui veut rentrer...."



Le chef : " Rhaaaa...mais c'est bon laisse le passer ...tu vois pas que c'est un des notre imbecile??!!Et évite de me deranger pour si peu..."
Le garde: "Mais chef!! Son armure ne ressemble pas a l'une des notres!!"
Le chef : " Bah il a du prendre des vilains coups sur la caboche ...tiens fait moi penser a te faire nettoyer les latrines...elles sont salles"
Le garde :"Bi..Bien chef..." C'est bon entre..."



Nuk : " Uh?"

Le garde : "Bah alors...Qu'est ce que t'attends pour rentrer???tu veux que je te tiennes la main?"

Le garde " Ho he!! Le deumeuré tu rentre?"






Nuk : "mmmmmmm"

Nuk : "Hum"

Un paysan sur une charette: " Bah dis don ch'tit gars ...t'en a pris d'ses coups sur ch'ta tête toi..."

Le paysan : "Ah ch'te saloperie d'guerre va!! Elle ch't'a pas arrangé dis don...Moi elle m'a ch'ti pris deux de mes filiots la garce....bah t'a l'air un ch'ti perdu...bah mont'sur l'chariot ...j'va a camelot la...j'va vendre mon blé aux nobliots du chateaux...j'te depose la bas..."

le paysan : " bah vient donc!! J'va pas te manger pardi!!










Nuk : uh?...hum....Agra!!
Le vieux paysan : Hein!! Quèque tu dis ch'tit gars???

Nuk : Agra!!
Le vieux paysan: Bah mon pov'!!!Ton ch'tit vraiment pas arrangé!!Oulala mais c'est ch'ti plus graviot que j'ne le pensoye....Heureusement qu't'a croisois ma route toué....un d'mes clients est ch'ti un gros R'bouteux avec plein d'trucs bien dans la tête....va ..j'va t'y ammené..






Le vieux paysan: Maitre Gidwelin Scifax!!!Maitre Gidwelin Scifax!!! C'est l'brave père Baverstock qui vous ammènois du fion pour vos ch'tit bestiaux d'compagnonage....
Une voix pincée qui sort d'une fenêtre a l'étage d'ou s'echappe d'etranges volutes de fumées: J'arrive...j'arrive...



Gidwelin Scifax: Ahh....ma livre de foin pour mes petits amis....je te remerci mon brave
Baverstock: Bah j'vous a ammenois aussi ch'tit pov' gars aussi maitre...
Gidwelin Scifax: Quoi donc??!!
Baverstock: Bah v'la ...j'l'a trouvu aux portes de nos frontieres...avec un air bête ...m'a suis dis qu'il etait perdu...alors m'a suis proposé de l'amennois a camelot...vu l'etat d'son armure...l'a du prendre beaucoup sur la tête le pov'....Et v'la t'i pas qui m'cause bizarement le soldiot!!! Et qui m'dit "Gragra!!"M'a suis dit qu'ca pouva vous interessois..non?



Nuk: Nuk veut manger!!!


Gidwelin Scifax: Par la barbe de merlin!!Du nordique!!Mais cet homme a du subir les pires sevices et les plus vilaines tortures qu'ils soient, et cela durant une très longue période pour qu'il oublit de s'exprimer dans sa langue natale!!
Baverstock : Quèque vous dites maitres?
Gidwelin Scifax: Et bien que ce pauvre homme a subit les pires mal dont les nordiques soit capables....humiliations...tortures physiques...esclavages...et j'en passe...au point que ce dernier ait perdu tout sens de sa veritable nature albionnaise...
Baverstock: C'est ch'tit graviot?
Gidwelin Scifax: Fascinant !!!Je n'ai jamais rencontré tel cas si avancé!!!J'ai longuement etudié les sequelles des tortures infligées par nos ennemis dont j'ai laisser traces sur quelques grimoires; mais la, ce cas dépasse de loin le paladin que j'eu etudié et qui se prenait pour un lurikeen farceur ou encore celui du sarasin qui se croyait etre un kobold de campagne, et qui a mal fini d'ailleurs.....heureusement que j'ai etudié les arcanes de la langue nordique...tentons de communiquer... Toi...avoir ...dit ....quoi?

Nuk : Bah...nuk a faim...nuk veut alors manger paske nuk a le ventre vide...

Gidwelin Scifax: Les misérables l'ont affamé...pourtant il a l'air de fort bonne constitution...mmm cet homme est un bien grand mystère...Baverstock... je te remerci de me l'avoir amener...je vais le gardé pour l'instant....
Baverstock: Bah..a vot' service maitre...

Gidwelin Scifax : Toi ...entrer ...maison!!Moi ...donner...nourriture...toi...
Nuk : Ahhh... agra!!Nuk dit ke toi est gentil trollinot, koi ke nuk dit ke toi est un peu maigre...toi devrais trouver trollesse pour nourrir toi ..mouhahahahaha (en effet, malgré l'énorme perception trollesque des troll, nuk ne peut apprecier la finnesse des traits de Gidwelin Scifax en tant qu'avalonnien et le prend donc pour un trollinot...cf la description du sus dit nommé)
Gidwelin Scifax:Le pauvre... ils l'ont ravagé ...fascinant....












Gidwelin Scifax (en nordique): Toi...poser...fesses...ici...moi...chercher...Miam Miam!!

Nuk: uh? Bah!...

(la suite dans un prochain post...)

Par Suvereign//Niflhe le 7/6/2002 à 7:04:39 (#1606754)

:bouffon: :bouffon: :bouffon:

La suite mon bon Nuk ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine