Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Episode 7] LE ROYAUME LUMIERE : L'assaut dÂ’HulbĂĽrg.

Par NeL le 4/4/2002 Ă  21:14:06 (#1227000)

Allez hop, l'aventure épique remplis de vrai méchants qui font rien qu'embêter les gentils continu... Ce soir, Les Soltices attauque à 100 contre 5 un petit village Troll paisible.
Mais pourquoi me direz vous, vous le saurez en lisant... cette épisode (je devrais faire carrière dans le marketing :p )

Place Ă  l'Histoire ;)

============================================
Anciens Ă©pisodes :
Episode I
Episode II
Episode III
Episode IV
Episode V
Episode VI
============================================

Résumé : Les soldats du Soltices sont la gangrène d’Albion. Pour restaurer, la grandeur passé de leur royaume ces fanatiques tentent de capturer un vieux sage perdu dans les marais de Velena en plein Royaume Midgard. Je me nomme NeL, spectateur et acteur malheureux des ravages des Soltices.

NeL : C’est une petit bourg. Ils sont une trentaine, une majorité de Troll, aucun hibernien. L’Après-midi, beaucoup d’enfants sortent jouer. 5 huttes. 2 gardes qui patrouillent le matin et durant la nuit. La journée ils rejoignent les autres male du village à la chasse et au champs. Aucun soldat. La cible, le seul être humain du village habite une cabane en retrait et paraît être le vieux sage du coin.

Herr Krask : CÂ’est tout, se que vous pouvez me dire sur votre reconnaissance ?

NeL : Affirmatif, Mailyord !

Herr Krask : Bien, il n’était pas prévu qu’il ne vivait pas seul. Enfin, ce n’est pas un problème. Levez le camps, nous attaquerons le village demain à midi.

Je me retira de la tente de l’état-major. Ma mission de reconnaissance avait porté ses fruits. J’ignorais qui était ce vieil homme et pourquoi les Soltices allait prendre autant de risque à le capturer et à attaquer un village en plein territoire ennemi. Tout autour de moi, les SS levé le campement dans l’ordre et la discipline qui leur été propre. Nous nous préparâmes à marcher sur Hulbürg, le petit village.

HulbĂĽrg, 11h23.

Les enfants Trolls comme à leur habitude jouaient tranquillement sur la place du bourg sous le regards attentif de leur mère. 3 mâles dépeçaient un gibier tandis que le Troll chargé de la garde s’était assoupi.
Un enfant troll discutait avec le vieux sage du village dans sa cabane.
LÂ’enfant : Caernus, pourquoi ta peau est toute rose. Tu es malade ?
Le vieux sage : héhé, non, tout mes semblables ont la peau rose.
LÂ’enfant : Alors, cÂ’est vrai que tu es un humain.
Caernus : Ma foi, oui.
L’enfant : Ma maman, elle dit que toute les peaux roses sont bonnes à être piétiner et manger pour leur méchanceté. Sauf toa bien sûr, toa t’es gentils.
Caernus : Merçi mon petit, mais tu sais, tout les humains ne sont pas mauvais. Beaucoup me ressemble.
LÂ’enfant : En tout cas, moa je tÂ’aime bien et mĂŞme quand je serais grand je ne te taperai jaaaaaamais J
Caernus : Héhé, j’en ai de la chance, dis moi. File maintenant, ta mère va s’inquiéter.

LÂ’enfant, en sortant bouscula le chef du village qui rentrait Ă  son tour dans la cabane de Caernus.

Le chef : Houla, ‘fait attention toi et cesse de courir tout le temps.

Le chef s’assit près de Caernus.

Le chef : Alors, mon vieil ami. Toujours heureux de vivre parmi des bouseux de Troll ? HaHA ! Le tumulte de Camelot ne te manque point ?

Caernus : Je ne te remercierai jamais assez de m’héberger dans ton village Hassach, tu le sais bien. Camelot ma manque bien sûr, mais je représentais une trop grande menace pour les Soltices. S’il m’avait capturer moi et cette sphère le monde aurait devenu bien sombre.
Hassach, le chef : Au fait, quel est donc cette étrange sphère dont tu ne te sépare jamais ?

Au dehors, un petit Troll laissa tomber son ballon, pétrifié par la peur, lorsqu’il aperçut à l’entrée du bourg la cavalerie lourde de notre régiment et l’emblème des Soltices.
Un silence de mort régnait.
Nous donnâmes la charge. Les enfants qui furent au centre de la place furent les premières victimes, suivirent leur mères qui tentèrent désespérément de s’interposer. Le garde agrippa sa masse mais fût transpercer par plusieurs de nos flèches. L’infanterie SS envahit le bourg tel un essaim d’abeilles folles.
Hassach tenta de défendre le vieux sage mais fût également massacré.
Herr Krask à la tête de la charge de cavalerie hurlé son plaisir à voir les Trolls s’éffondrait sur le sol.
Je regardais au loin la scène. Ma mission alors était de surveillé Keridianne durant la période de l’assaut. Celle-ci était en larme et murmura dans un sanglot à peine retenu les mots : papa, excuse-moi… excuse-moi…

Herr Krask tenant dans sa main la tĂŞte du chef Hassach la brandissait Ă  ses soldats.

Herr Krask : HAHAHAHA !!! Les Soltices domineront les mondes pour les siècles et les siècles.

Les soldats SS retirèrent leur lames des corps inertes des villageois Troll et acclamèrent leur Seigneur Palatine.

Le vieux sage Caernus, se dressa contre les assassins de ses hĂ´tes, un tourbillon de magie fessait virevolter ses habits.

Caernus : Soltices !!! Soyez maudit pour vos crimes. Vous ne mÂ’aurez pas vivant.

Des soldats se ruèrent vers lui mais des éclairs de lumières les projeta en arrière.

C’est alors que le vieux sorcier qui accompagner notre colonne depuis le début sorti de l’ombre se fit face à Caernus.

Caernus : DĂ©mos ! Toi ici !

DĂ©mos : Vieux fou. Tu pensais donc Ă©chapper Ă  notre Seigneur Palatine.

Caernus : Votre Roy nÂ’est-il pas Compaporentin ?

DĂ©mos : Ce pantin, laisse moi rire. Tu connais la raison de notre visite.

Caernus : Vous n’aurez jamais la sphère. Vous devrez me tuer.

DĂ©mos : Chaque chose en son temps, mon ami.

Deux magies s’affrontèrent durant de longues minutes avant que les soldats SS ne parvinrent à neutraliser le vieux sage.
Démos récupéra la sphère dans la cabane de Caernus et notre colonne reparti avec un nouveau prisonnier laissant derrière elle mort et désolation.

Par Kendar le 5/4/2002 Ă  0:05:32 (#1227969)

ca tourne a starwars ;)

Tres bien en tout cas :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine