Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

(illustré) Le Royaume lumiere [Episode 14] : La haine et survivre.

Par NeL le 22/5/2002 Ă  22:31:35 (#1509601)

Avant de commencer voici à quoi ressemble les Soltices pour les adeptes de la série :

Voici à quoi ressemblait un Soltice avant la découverte du Vault et de ses trésors :
http://www.web-nel.com/dessins/soldat_soltice.jpg

Et voilĂ , Ă  quoi il ressemble Ă  partir de cet Ă©pisode et les suivants :
http://www.web-nel.com/dessins/soldat_soltice_vault.jpg

Voici maintenant la listes anciens Ă©pisodes.

Anciens Ă©pisodes :
Episode 1 : Le Royaume lumière
Episode 2 : La traversé
Episode 3 : Le chaos absurde
Episode 4 : Survivre
Episode 5 : L'Ă©trange Theurgiste
Episode 6 : L'escapage
Episode 7 : Les retrouvailles
Episode 8 : La chute de l'aigle
Episode 9 : Coups d'Ă©tat
Episode 10 : La chute de Camelot
Episode 11 : Le Vault
Episode 12 : Echappé du passé
Episode 13 : La race unique

et voici enfin le dernier :D

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résumé : Après la découverte du Vault, les soldats Soltices apprennent à se servir en masse des armes de l’ancien monde pour asservir leur soif de domination sans limites. Les opposants au régime dont je fais parti tente par tout les moyens de quitter l’ancien Royaume, transformé en sombre Empire.

Après des jours de marche, nous arrivâmes enfin en vu de la forêt sauvage. Le spectacle était splendide et horrifiant. L’alliance Hiberno-Midgarienne lançait toute leurs forces sur l’armée Royale qui faute de ravitaillement était tombé dans un état proche de la clochardisation. Bien loin de la bataille, on observait les armées SS qui bloqué tout replis de l’armée du défunt Roy.

Kendar : Cette nuit nous traverserons le campement SS et nous rejoindrons les nôtres. Je connais personnellement le général de l’armée Royale.

Keridianne : Vous êtes malade ! Vous croyez qu’ils vont nous laisser passer comme ça ! Sans rien dire ?

Kendar : Qui serait assez fou pour se rendre de son plein grès dans les zones de non-retour ?

La nuit venu, nous quittâmes notre poste d’observation et nous aventurâmes dans le camps Soltices. Les soldats semblaient nerveux et préparaient leur paquetage. Ils vérifiaient leur nouvelles armes et des officiers allaient et venaient d’un pas pressent en donnant constamment de nouveaux ordres.

NeeL : Attendez !

Je repéra au loin Herr Krash lui-même ! Que fessait-il au front ? Il se passait quelque chose, c’était certain !

Kendar : NeeL, Merde, oĂą allez-vous ? Revenez ! On va se faire remarquer.

Keri : NeeL ?!?

Kendar : tant pis pour lui, on continu.

Angella décida de m’accompagner alors que les autres poursuivirent leur route.

NeeL : Angie, Vous n’êtes pas obligé de me suivre, si vous avez peur, vous…

Angela : J’ai assisté à trois débarquement chinois dont celui qui fit sombrer la statut de la liberté dans l’océan. Alors, vous voyez, j’ai aucune raison d’avoir peur.

NeeL : Un jour il faudra que vous me racontiez comment vous en êtes arrivé là.

Soudain, Angie eut un malaise mais se repris rapidement. Quelques soldats nous observèrent mais se terrent à cause de mon uniforme.

Angella : C’est rien… le mal de la cryo, ça… ça va passer.

Je l’aida à la relever et nous arrivâmes derrière la tente de l’état major.

A l’intérieur :

Le général de la première armée, Von Herr Fräher : Herr Krass, c’est un honneur de recevoir votre visite. Mes hommes maîtrisent parfaitement les nouveaux trébuchet de l’ancien temps que vous nous avez fait parvenir. Nos érudits on fait un travail remarquable et votre aide nous à été précieuse.

Herr Krass : Trêve de flatterie, général, L’empereur désire veut quand les troupes seront-elles opérationnelles ?

Herr Fräher : A l’aube, Mailyord !

Herr Krass : Parfais, vous commencerez le pillonage et réduirez l’alliance en cendre !

Herr Fräher : Yavolt, Mailyord ! Et les royalistes ?

Herr Krass : Ils périront avec l’alliance.

On en avait assez entendu et on décida de rejoindre les autres qui était tombé sur une patrouille.

LÂ’officier : Comment cela ?! Vous ignorez votre affectation ? Et oĂą se trouve votre uniforme ?

Kendar : Et bien, jeÂ…

Kendar et ses hommes sortirent discrètement leur armes de leur fourreaux au moment où j’arriva.

NeL : Ils sont avec moi, je suis leur officer, Herr Draffer, 4 sections d’éclaireurs du capitaine Gröening, mes hommes sont de nouvelles recrues, ils attendent leurs équipement et justement j’ai obtenu l’autorisation de retrait, excusez-nous.

La patrouille nous regarda nous éloigner méfiante.

Kendar : On pouvait très bien s’en sortir seul et d’abord où étiez vous passé.

NeeL : Ils vont attaquer l’alliance et en profiter pour massacrer l’armée royale à l’aube.

Kendar : C’est absurde, c’est… Mon Dieu, il faut vite les prévenir.

Nous avions pratiquement traversé le camps. Au moment de nous enfuir, l’officier de la patrouille nous interpella.

LÂ’officier : Sales royalistes ! On a bien fait de vous suivre, gardes massÂ… argghhÂ…

Angella avait saisie le poignard de Kendar et l’avait lancé dans la gorge de l’offcier. Les hommes de l’ancien capitaine de la garde Royale s’occupèrent rapidement des quelques hommes de la patrouille.
D’autres arrivèrent. On courra comme des démenés vers les lignes du camps de l’armée royale.
Les SS s’arrêtèrent et regagnèrent leurs lignes en riant de notre sort à l’aube.

Le décor, ici, était totalement différent. Une puanteur étouffer l’intégralité du camps. Les Soldats du Roy autrefois la gloire du Royaume étaient réduit à l’état de gueux. La maladie fessait des ravages et les blessé ne vivaient guère longtemps.

Un officier arriva devant Kendar : Mon capitaine ? C’est bien vous ? REGARDEZ REGARDEZ TOUS !!! KENDAR EST REVENU ! Je vais vous conduire au général.

Une lueurs dÂ’espoir souffla dans le cÂśurs des soldats.

Nous pénétrâmes dans la tente de l’état major :

Kendar : Héhé, Jukiller, mon vieil amis comme je suis heureux de te revoir.

Jukiller : Ha ? hahahaha, Kendar. Quel plaisir.

Les empoingnades furent de courtes durées.

Jukiller : Dès qu’ils ont prit le pouvoir, ils nous ont empêchés tous mouvement. On est acculé dans ce trou et chaque jour notre nombre diminu.

Kendar : Et demain, on risque de plus nombreux du tout.

Jukiller : ?

NeeL : Les SS vont attaquer, le seul problème c’est qu’ils veulent aussi se débarrasser de vous en même temps.

Jukiller se leva et renversa son bureau de rage.

Jukiller : Les enfoirés. J’en été sûr. Mais… que peut-on faire.

Keri : La trève !

Â…

Le soleil se leva doucement.

Une sentinelle SS entra en hâte dans la tente d’Herr Krass.

La sentinelle : Herr Krass ! Les Royalistes envois des diplomates dans les lignes alliances.

Herr Krass : NONNNNN !!! Les chiens ! Ils doivent pas s’allier. Herr Fräher, préparé l’assaut.

Â…

Notre délégation arriva face aux lignes de l’alliance qui accepta de s’entretenir avec nos chefs.

Eltin l’elfe : Je suis le dirigeant de nos forces d’annexion, voici Furtin mon conseillé, Hurtin le général de la flotte, Jurtin l’observateur du haut conseil elfique et voici Bourru le nain le représentant des forces midgariennes.

Au début, ils refusèrent de nous écouter, jugeant les SS comme des pleutres qui refusent le combat et qui seront balayé lorsque l’armée royale cédera.
Leur comportement changea lorsque les première obus plasma SS s’abatis sur nous.

Eltin : Les armes de lÂ’enfer, cÂ’est donc vrai les Soltices les ont !

Bourru le nain : Les traitres, ils nous attaque ! Tuons les !

Furtin : NON ! regardez ! Les Royaliste sont aussi touché que nous.

Eltin : Il faut lancé la charge !

NeeL : NOON, vous courrez Ă  votre perte.

Les milliers de guerriers de l’alliance se rassemblèrent et chargèrent les positions SS. Les royalistes gagnèrent les lignes de l’alliance pour se battre à leurs côtés.
Les obus fessaient des ravages. LÂ’infanterie SS se mit en marche. Leur nouvelle armures Ă©taient impressionnantes.
Un combats d’une rare violence éclata, les morts du côtés des Royalistes et de l’alliance étaient colossale. Peu arrivé jusqu’au corps à corps. Les guérisseurs étaient dépassés.
Les divisions Soltices gagnèrent facilement le camps de l’armée royale et se dirigea vers l’alliance.
On participa activement au combats. Mais toutes nos chances semblaient perdu. LÂ’alliance du battre en retraite en catastrophe. Leur perte humaines Ă©tait terrible.
Dans un sursaut d’organisation les elfes, les Royaliste et les Midgariens organisèrent la retraite jusqu’à Port de chêne, une grande ville portuaire annexé par l’alliance depuis des décennies et qui servais de tête de pont à l’alliance.

Par Barbaryann le 23/5/2002 Ă  0:16:04 (#1510462)

Que dire si ce n'est que je suis atterré devant le clin d'oeil aux nazis de la seconde guerre mondiale de part le terme SS et surtout le genre de croix gamée si joliment dessinée.
La plus cruelle période de lhumanité et la plus honteuse de l'histoire française mérite plus de sérieux que cette comparaison implicite mais néanmoins déplacée.

Par Celeb / Bladrak le 23/5/2002 Ă  0:29:33 (#1510526)

Je n'en dirai pas plus mais je n'en pense pas moins pour autant.

Par Kendar le 23/5/2002 Ă  2:58:50 (#1511038)

Par NeL le 23/5/2002 Ă  8:15:44 (#1511408)

Provient du message de Celeb / Bladrak :
Je n'en dirai pas plus mais je n'en pense pas moins pour autant.


Je suis stupéfé de ce genre de réflexion, c'est pour cela que je préfère y répondre calmement ce midi :confus:

Par Kodha le 24/5/2002 Ă  16:39:06 (#1520373)

Que dire si ce n'est que je suis atterré devant le clin d'oeil aux nazis de la seconde guerre mondiale de part le terme SS et surtout le genre de croix gamée si joliment dessinée.

serieux ou est le probleme ? a t'il vehiculé des idees negationniste ou bien des propos raciste ( ki n'est pas raciste ds cette société ? les hardcores gamers contre les noobs , les heteros contre les gays , les minces contre les gros , les bruns contre les blonds enfin bref.. )
de plus visiblement ses personnages les Soldats Solstices n'ont pas l'air d'etre les heros.
extrait de son recit : Le Royaume lumière (épisode III) Welcome Corridor Forrest
La colonne était stoppé au milieu du camps de travailleurs. Ma question se résolu lorsque j’aperçu des Soldats du Soltice. Nos guerriers se battaient en loques et ces sales rats était vêtus de cuir noir intégrale et de resplendissantes armures de plaques

j'attire l'attention sur les mots : ces sales rats , en occident les rats sont considérés comme des etres tres vils et sales ( n'oubliez pas ke c eux ki apportent la peste ).
et comme il a cité ds un autre post d'explications MOULT histoires font reference a l'armée nazi.
pour creer il faut bien trouver l'inspiration qq part, les bons recits se servent en general des clichés, pkoi ? parce ke c plus aisé pour faire ressentir des choses aux gens.

Barbaryann / Celeb / Bladrak, vos post n'ont donc rien a faire la ou ils sont , vous auriez du plutot saluer son travail k'il met gratuitement a notre disposition.
en plus un modérateur ki condamne une utilisateur ki fait de son forum un lieu de creativite et pas de ouinouin comme souvent , surtout s'en avoir lu ne serait ce k'un passage de son recit....

Par Louis Le Dodu le 24/5/2002 Ă  18:32:00 (#1521113)

Tres jolies dessins

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine