Le chemin s'était refermer sur mois , mes traces étaient effacé et même mes compétences de Ranger avérer ne me permit pas de distinguer d'éventuelle traces , je mit plus de 3 semaines a arriver jusqu'à des terres connu de mes voyages lointain, le grelottais , je commençais a sentir la mort me rattraper mécontente que non sans mal j'ai put quitter son "Royaume" ou la désolation et le chaos régnait , je décida d'utiliser le vent pour me déplacer çar je n'aimais pas cette impression de mort , de glace dans le dos , d'ombre vrombissante dans mon esprit et me tourmentant ...
quelques heures plus tard , j'avais tellement d'empressement que j'arrivais près de la porte de notre ancien royaume, quelque chose avait changer ici ....quelque chose , oui ... je sais ,le moral avait changer , notre courage et notre force dans ce royaume avait faibli , notre volonté de fer d'autrefois avait été diminuer par les attaques incessantes de nos ennemis ,les mort sans repos de nos plus valeureux guerrier auquel a chaque voyage il se verrai conférer une pierre des âmes confectionner par nos amis les elfes avant leur départ et nous les installèrent près de nos endroit les plus fréquentés au cas ou .....
Moi qui était encore dans les chant du vent, je vit difficilement pas très loin de moi un groupe d'Albionnais se diriger vers notre fort de Dun Ailiine et puis un peu plus loin venant sans le voir encore un groupe d'Hiberniens , mais .... ce sont mes amis de la confrérie des Chevaliers de la Prophétie je décida alors de cesser mon voyage pour aller les aider a combattre ce groupe et demi d'Albionnais je me fixait dans l'ombre attendant le contact , il ne se fit pas attendre et la bataille fit rage , j'observai le fil du combat tout en restant a distance de tir , puis je vit un archer sortir des ombres pour frapper notre Belle Barde Cubensia , c'est alors que je sorti de mon voile et que je décocha une flèche qui alla se loger en plein coeur de ce dernier , il perdit prèsque toute sa vie ,Cubensia par un cris des plus horrifiant comme si sa vie ne dépendait tua l'archer, je vit alors un magicien diriger ses incantation vers Cubensia une fois de plus , comme a mon habitude de créer un barrage de flèche autour d'elle quand nous partagions les mêmes combat ,je décida d'enlever mes affaires de voyage et me découvrir , je tua le magicien puis son voisin , emporté par une fureur sans précédant comme guider par la main de la mort que j'avais fuit il y'a quelques heures , les cibles s'enchainait les unes après les autres aidant mes camarades a finir les Maitres d'Armes Albionnais combattant fièrement et courageusement pour leur patrie , mais avait finalement succombé avec quelques morts du cote de mes confrères
-"Alghanite !!!!" .... cria Cubensia de loin .... qui a une vitesse fulgurante se rapprocha de moi tout en s'asseyant pour récupérer ces forces
"Tu es de retour !!!" un large sourire se dégageait de son visage
-"Oui, Belle Cubensia tu es toujours aussi radieuse en combat , ca fait plaisir de vous revoir , je reviens défendre mon Royaume et voir même peut être prochainement organisé la contre offensive d'envergure"
-"Ohhh mais c'est chouette , arf .... je doit te laisser mon ami , nous ne devons pas restez la , mène dans nos propres terres nous ne sommes pas en sécurité "
Elle me fit un baiser sur le front et reparti ,puis elle retourna encore la tête pour me faire un sourire des plus rayonnant , je vit
Lonely au loin , affairée a protéger et a exercer son métier qu'elle faisait bien
Apres cet interlude , je senti mes anciennes forces revenir et m'aperçus que j'avais énormément de blessure , et énormément d'écorchure et que un Sicaire avait essayer de me tuer entre temps , j'étais tellement devenu "fou" que je ne sentais même plus mes douleurs
Arrivé a Druim Ligen , épuise , fatigué et blessé, je décida de me reposer pres du palefrenier qui me donna un billet pour là ou habitais ma femme qu'allais je découvrir , seul le temps me le dira quand j'arriverai a ma maison
|