Saanaa |
Dernières publications

Kissoux nos , j'espere te revoir sur odin a ma mga !!Aurevoir reviens nous vite ..;)... Lire la suite

Nolan Feanturi sur Feyd---->> Saana Feanturi sur alb/broc account closed j- 27Withiin Temptation sur mid/brocps : Coucou a DArk... Lire la suite

Reprend sa sicaire en retraite , cherche crochu partout ..Enfin j'arriverai a me venger du mago intuable ..:D Euh encore spa di... Lire la suite

Diidie je t'avais dis pourtant Zerk on na plus fufu !!!Tu ne m'ecoute zamais ..Allez la grosse , fo kon aille pxer encore :D... Lire la suite

Je crois pas que tous les albs et tous les hibs ont dis kil eteaint d accord que c etais navrant ...Enfin bref , y a peut etre ... Lire la suite
Barth tu oublie que si ca gache le jeu a 100 francais (albs ds le cas present) ca pe rejouir 100 francais mids nan ?Je vois la ... Lire la suite

[Broc] Oh que je suis Content !!!! < entame une chanson Saracen rendant gloire a son dieu >
DAoC - Jonction Kattraeth
DAoC - Jonction Kattraeth
GRATZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!Enfin tu a atteint le sommet (spa trop tôt , mais mieux vaux tard que zamais ^^)Félicitations , mon chè... Lire la suite
Oui mais Azim c'est pas n'importe kelle sicaire , C'est un sicaire du tps ou y en avait pas encore 1000000000000 Sauf ke certai... Lire la suite

coucou :) je viens juste donner mon point de vue :merci: Alors , pour les horaires , on peut comprendre que qqun ki boss de 1... Lire la suite

/bo :) /wa :cool: Une petite attente a Saint michel pour certains nous a permis de bien discuter :D , Enfin tu pouvais pas etr... Lire la suite
Coucou , thundra , y a deja pas mal de post sur Jol sur SI , je les ai j'ai lu et comme moi j'ai joué qu une heure ben j'ai rie... Lire la suite

Confondais pas les kobys avec des schtroumph !!!!Bande de jaloux !!!!Caeuxgrandpeupletoutbleue, maiscaeuxpaetreschtroumph !Saan... Lire la suite

Voilou la mienne made in kéké aussi ;) ps : ( kéké forgeron légendaire ,photoshopeur légendaire et en + ce fais dessiner part Y... Lire la suite