Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Cercle se forme (1)

Par Kendar le 11/1/2002 à 21:59:04 (#701435)

Le paladin se retourna et avec un geste précis arrêta l'arme du midgardien. L'infâme créature de pierre et de roche grommela de sa voix rauque dans un langage qui lui était inconnu, puis abaissa sa massue de toute sa force mais elle rebondit vainement sur l'armure du fier servant de Dieu.
"Tu ne peux me toucher, créature maudite, j'ai été béni par la grâce, je suis l'humble serviteur de Tinùviel".
Sa voie claire et pénétrante ne suffit pas à déstabiliser l'immense créature, mais en même temps qu'il requerait l'aide de son maître à l'aide de ses prières, son aura s'emplifiait, jusqu'à aveugler l'immense troll.
L'aura éblouissante et les paroles bénies du paladin finirent de déstabiliser le monstre qui baissa sa garde un court instant, mais suffisant au paladin pour plonger sa lame dans le coeur du géant

Le paladin essuya sa lame dans les froques du troll tout en remerciant son maître pour son aide. Les quelques guerriers qui s'étaient refugiés derrière les arbres à l'apparition du monstre sortirent de leur cachette, plein de révérance pour l'homme de Bien dont l'armure brillait au soleil.

Alors il s'exprima de sa voix puissante :
"Mes Amis, écoutez moi, je recherche des hommes vaillants pour se joindre a moi et à mon maître dans notre noble quête contre le mal. Parcourez la contrée, passez la bonne parole et venez me rejoindre pour la gloire de Tinùviel et celle d'Albion!"

Les hommes présents comprirent alors pendant un instant, et c'est d'un pas résolut qu'ils s'en allèrent, après avoir reçu la bénédiction de l'homme étincelant.

Le paladin resté seul continua alors son chemin, ses pensées fixées sur son unique objectif, "Maître je saurais vous servir, je vous amènerais les hommes et les femmes les plus vaillants de notre saint royaume et alors nous vaincrons en votre nom et en celui du Roy".

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine