Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

la saga d'earwin add on:Mejai

Par Mejai le 11/12/2002 à 14:30:02 (#2760647)

la meme scene coté kasumi

J’avance dans la lumière blafarde des abysses, mes instruments ont laissé place à mes armes et j'ai quitté l'agréable protection de mon amie kasumi pour celle plus froide des ombres. A mes cotés, d'autres sont dissimulés tout comme moi et nettoient le chemin de toute présence démoniaque.

Je ne sais pas trop ce que je fais là, la Maîtresse Des Ombres m'avait mis sous le commandement de Clémence pour mes talents de Dissimulation, mais je ne me sens pas a ma place, et les brimades des autres tueuses me montrent qu'elles non plus.

Nous arrivons dans une large pièce quelques instants avant le reste des troupes, la salle contient quelques démons. Alors que je longe un mur pour m'approcher d'une bête, Mon regard est Attiré par des fresques minuscules contre une paroi. Je peux y discerner un être simiesque à trois têtes, il se trouve au centre d'une masse grouillante de créatures parfois serpentines, parfois ailées, parfois humanoïdes, mais toutes aussi immondes. Cette masse se déverse sur terre par une porte lumineuse et massacre une armée dont l'emblème doit être depuis longtemps oublié. L'attirance que j'éprouve pour la beauté de la fresque fait vite place à de l'horreur, nous pouvons être cette armée, la peur s'empare de moi.

-Met toi a l'abri pendant qu'on nettoie la pièce
je sursaute en regardant l'ombre qui me fait face et me lance un sourire plein de dédains
-Tout de suite

Quelques minutes se passent et l'armée arrive enfin. Je regarde le mage rouge s'approcher de la fresque et lancer des incantations dont le sens m'échappe, mais une chose est sure il veut ouvrir la paroi. Un grondement s'élève alors, une armée arrive, nous allons devoir nous battre.

Je reste contre un mur, les ombres m'offre une protection idéale. Je n'ai jamais participé à une bataille et la peur me clou les pieds au sol. Je ne sais pas assez me battre, je ne sais que me cacher, et je vais mourir tout comme les gens autour de moi.

tu es ma fille bat toi pour moi!

Je reconnais cette voix, elle est celle que j'entends dans mes rêves, je repense à lui, Seth, qui m'a toujours aidé, je vois mes compagnons d'armes subir les assauts courageusement

Tu n'es pas le droit de mourir, Ta fille T'attend
Tu ne peux pas mourir, Ta mère n'est pas venger
Tu ne veux pas mourir, Ta bien aimée t'attend
Tu ne dois pas mourir, Tu dois me servir


Je sors lentement dans l'ombre sentant la puissance de Seth envahir mon corps, la peur m'a quitté, il nous faut sauver earwin, Je vois le mage rouge seul toujours en train d'incanter, ses assistants trop occupés à voir 2 créatures rampantes s'approcher de lui. Je lance un cri, étourdissant la première créature utilisant le don de Seth, je charme l'autre d'une simple mélodie. M'insinuant dans ses pensées je découvre l'horreur de sa misérable existence, je veux fuir cet esprit qui tente de me résister mais la force en moi est inébranlable, je le force à défendre le mage rouge jusqu'a la mort.

J'entonne alors un chant a la gloire de Seth pour aider nos braves, je vois la garde former un dernier cercle autour de la maîtresse des ombres, Minkx doit absolument ouvrir cette paroi, ses assistants aidé de mon nouvel esclave s'occupent tant bien que mal des créatures approchantes après que je les immobilise.

La paroi s'ouvre enfin une silhouette se détache de l'obscurité notre armée a de nouveau un général.

- " La Capitaine est là ! Courage et au combat !"

La voie de Kasumi résonne dans la caverne, suivit du mantra ashassin, la puissance de Seth envahis nos esprits. Je me remets à chanter à sa gloire tandis que notre armée prend le dessus, écrasant la masse grouillante.

Nous avons vaincu, nous devons maintenant fuir cet endroit maudit.

Par Oukisont le 11/12/2002 à 14:35:21 (#2760687)

arf, /clap aussi à toi mejai
mais, vous allez tous vous y mettre aux textes rp ? d'avoir y avait surtout clémence, et maintenant tous alb fait du rp dans tous les sens
surtout les ashassin, /clap pour toute cette histoire, /cheer pour la suite ;)

Par paneb/orcanie le 11/12/2002 à 14:37:52 (#2760710)

:lit: :)
un grand merci aus ashassins anika bowen et tant d'autres pour leur magnifique texte :)

Par Clemence/Orca le 11/12/2002 à 14:43:46 (#2760759)

Provient du message de Oukisont
arf, /clap aussi à toi mejai
mais, vous allez tous vous y mettre aux textes rp ? d'avoir y avait surtout clémence, et maintenant tous alb fait du rp dans tous les sens
surtout les ashassin, /clap pour toute cette histoire, /cheer pour la suite ;)


Si je dit que oui ca te fait peur :)

la suite arrive mais il manque la grosse faignante de la guilde la :p
Earwin mais vu le temps qu'elle met je salive deja a l'idée de lire son texte

La saga d'earwin demande un peu de coordination de notre part a toutes donc c'est pour ca que le rythme de parution est moin soutenu mais la suite arrive :)

Par Kryone le 11/12/2002 à 19:57:14 (#2763652)

:amour: Mejai

Par Kryone le 11/12/2002 à 19:57:14 (#2763653)

:amour: Mejai

Par Cern le 11/12/2002 à 20:00:06 (#2763687)

Pfff Kryone dés qu'une dame a une belle paire de ... d'yeux tu t'emporte ... tu me decois :p

Par Kryone le 11/12/2002 à 20:19:53 (#2763874)

:eek: :eek: Cern, vilain, saches que les :amour: sont resérvés a mes 3 sarasines préfrées

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine