Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Requiem

Par Denethor Azcaz le 30/5/2002 à 9:24:36 (#1553675)

Les neiges de Midgard étaient rouges du sang de ses protecteurs ; jours après jours, années après années, ils tombaient les uns après les autres ne laissant derrière eux qu'une douce et funèbre mélopée.
Le chant des morts planait sur Midgard comme un funèste nuage. Les parents, puis les enfants de ces parents, puis les enfants de ces enfants, comme le voulait la tradition Viking, offrait aux flots qu'ils vénéraient les cadavres de ces regretés combattants.
La vie devint presque monotone alors que les descendants des protecteurs de Midgard, devenus à leur tour les protecteurs de leur si cher Royaume, tombaient encore sous les attaques acharnées d'Albion et d'Hibernia, amenant peu à peu l'insignifiance de ces nombreux morts.
Devenus peu nombreux, les rescapés et/ou futurs protecteurs de Midgard commencèrent à se revolter contre cette monotonie, leur marche était accompagnée par le chant mortuaire, leur rappelant les raisons de leurs batailles futures. Ainsi avaient ils embrassé la Justice à laquelle aspirait Tyr et ses Guerriers, tous prétèrent allégence à cette Justice, et cette par et pour cette Justice qu'ils rallieraient, à cette noble cause, le peuple de Midgard.
Le doux Requiem sonnait comme un chant de bataille menant ses ténébreux choristes vers la lumière de la Justice.

[Background de la guilde Requiem élaboré par Solveig]
[Nous recrutons dès à présent, contactez Denethor dans le jeu]

Par Trollesse le 30/5/2002 à 11:33:14 (#1554334)

Prend connaissance de la nouvelle et se réjouit

Mon Troll de guerre à moi se démène pour la survie du Peuple de Midgard ;)


Que les Dieux soient loués ... et je souhaite longue vie à cette nouvelle guilde :merci:

Frole le visage de pierre de son éponx avec sa main et s'en retourne

Par Alendra le 30/5/2002 à 11:59:08 (#1554504)

Y'a un quelconque rapport avec la guilde du meme nom présente sur Albion / Orcanie(dont je faisais partie) ou c'est le fruit du hasard ? :)

Par Chocomiam le 30/5/2002 à 15:26:14 (#1555752)

YS / BROC / ORCA ?? :D

sinon jolie introduction vraiment :D

Par Alendra le 30/5/2002 à 16:26:49 (#1556016)

C'est sur Ys ;)

Par Denethor Azcaz le 30/5/2002 à 20:24:50 (#1557559)

C'est effectivement sur Ys et c'est le fruit du hasard !

Par Trautorn/Haaldar le 1/6/2002 à 13:37:44 (#1568339)

Bon courage et bonne chance à Requiem :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine