Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂŽle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[SUPER-BARDE]Episode 3: L'Académie des Billous

Par Vah le 3/5/2002 Ă  18:21:38 (#1392200)

Episode 1: La Révélation http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=83748
Episode 2: Questions existencielles http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=83996


Quelques indications:
La voix du narrateur
La voix de Froduc
Les pensées de Froduc

Une belle journĂ©e d'Ă©tĂ©, alors qu'il cueillait tranquillement des paladins dans les forĂȘts d'Emain Macha, Froduc se fit mordre par un kobold radioactif, et depuis, animĂ© de supers pouvoirs, il se fait appeler SUPER BARDE

Episode 3: L'Académie des Billous
Spéciale dédicace à Panda Mc Keen

Froluc, ayant trouvé le moyen de mettre en veille ses super-pouvoirs, se ballade prÚs d'Ardee, son marteau en main, quand il rencontre un groupe de voyous ...

Voyou: Eh c'est l'gros !
Super-Voyou: Ouais parait qu'y s'est mis Ă  la musique le gros !
MĂ©ga-Voyou: Tu veux pas nous chanter une ptite berceuse ??



Bien dĂ©cidĂ© Ă  leur donner une bonne leçon, Froluc empoigne son marteau mais se rend compte que ses muscles ont fondu Ă  vue d'oeil (la musique, ça vous tue un homme) et qu'il ne peut mĂȘme pas soulever l'impressionnante arme ...
Voulant profiter de son impuissance, les trois malfrats dégainent leurs lames et s'avancent vers Froluc, un air menaçant sur le visage ...


Les voyous: On va lui faire la peau :enerve:

Euh ... :eek: hum ... :( ... :aide:

Un éclair déchire le ciel ...





:doute: Y a un truc que je comprend pas lĂ  ... c'est qui ces guignols ??

Orbstrinn: Suis moi, et je t'expliquerais ;)

Orbstrinn et ses "supers-compagnons" partent en direction du sud, rapides comme le vent

Eh attendez un peu vous ĂȘtes trop rapides pour moi !



Mes pouvoirs ??? Mais j'les ai arrĂȘtĂ©s !

Grmmmbl ... je vais jamais y arriver ... hum ...

Quatre heures plus tard, Froluc réfléchit, de grosses gouttes de sueurs lui coulent sur le visage et il devient tout rouge. Il réfléchit comme il n'a jamais réfléchit ...

Retranscription de ce qui se passe Ă  l'intĂ©rieur de la tĂȘte de Froluc:
bip ... bip bip ... biiiiiiiiiippppppp ... bip ...

Une autre longue heure plus tard, Froluc est arrivé à une brillante conclusion

Bon bah j'vais prendre le cheval ...

Chevauchant vers le sud, Froluc est soudain emporté dans un vortex magique et se retrouve dans un étrange bùtiment ...
Orbstrinn la barde est devant lui et lui tend la main afin qu'il se relĂšve tandis qu'un troll emporte le cheval aux Ă©curies


Orbstrinn: Bienvenu à l'Académie des Billous Froluc !
J'ai du trop abuser de la liqueur de peuplier moi ...

Orbstrinn: Suis moi je vais te faire visiter :)

La bave au lĂšvres, le firebolg suit la jolie celte qui a revĂȘtu une combinaison en latex rouge et jaune de chez Gucci, collection printemps/Ă©tĂ© catĂ©gorie latex

Orbstrinn: Voici quelques années que nous accueillons et éducons les Super-Billous. Certains Billous, comme toi, ont reçu leurs pouvoirs à la suite d'accidents ou de transformations, nous nous devons de leur apprendre à faire bon usage de ces dons ...
Tout c'ke tu veux poulette ... j'f'rais tout c'ke tu veux ...

Orbstrinn: L'elfe lĂ -bas, c'est Super-Eldricht, plus connu sous le nom de Super-Mago, son pouvoir est celui du Bolt-Qui-Tue
La viking Ă  ta gauche qui s'entraine avec son marteau Ă  deux mains, c'est Super-Healeuse

Mais c'est A...

Orbstrinn: Oui, mais tu verras bien plus surprenant. Ici nous ne faisons pas de distinctions de races ou de royaumes.

Elle a du m'tuer des centaines de fois ! Grrr j'aurais du m'douter kelle été po normal !

Orbstrinn: Le highlander qui est assis à la table là-bas, c'est Super-Dragueur, il est en pleine écriture de l'épisode 23 de Power Gamer il ne faut pas le déranger
:merci:

MON IDOLE !!! LAISSEZ MOI LUI PARLER !

Orbstrinn: Il ne faut pas le déranger j'ai dit !
Oué elle a raison ta gueule Nar !

snif ... :(

(Hihi pour une fois k'j'pe l'engueuler en toute impunité v po m'priver)

Orbstrinn: Voici les derniers, la petite luri en bleu Ă  ta droite c'est Super-Snipeuse et le viking qui fait du concour de Tir-Ă -l'Albionnais avec elle c'est Super-Sniper
A ta droite tu peux voir la salle d'entrainement avec Super-Backstab et Super-Tank qui s'entrainent.

Monstrueux ...

Orbstrinn: Si tu le veux, tu es le bienvenu parmi nous ...

Froluc hésite, s'assied sur une table et se met à réfléchir, encore ...

Orbstrinn: La bas, c'est le vestiaire des filles, chez nous on porte tous la mĂȘme combinaison, seules les couleurs sont diffĂ©rentes ...

J'ACCEPTE !

Par Elric le 3/5/2002 Ă  18:31:38 (#1392268)

lol l'argument qui tue :mdr:

Par Maelst Tacryl le 3/5/2002 Ă  18:56:09 (#1392466)

Provient du message de Elric :
lol l'argument qui tue :mdr:


Klr j'aurais pas hésité non plus :=)

Par KeBeRo le 3/5/2002 Ă  19:02:10 (#1392519)

MDR il a oublié surper-menteur !!! :D

Par Span teissen le 17/5/2002 Ă  10:40:04 (#1477880)

lol super dragueur qui ecrit la suite de power gamer
on se demande a qui il fait allusion:rolleyes:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine