Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Rage du Champion

Par Coeur d'Ange le 20/10/2002 à 19:18:39 (#2370471)

De longues semaines s'étaient écoulé depuis mon départ pour les terres froides de Midgard. Rien n'avait changé dans Tir na Nog, les enfants toujours aussi insouciant courraient dans les rues, les tavernes toujours aussi animées.
Il se faisait tard, et mon long voyage de retour a été épuisant.
Néanmoins, je ne pris pas le chemin de la maison.
Mon coeur battait de plus en plus vite à l'idée de retrouver ma bien aimée.

Arrivé devant la porte je fis une pause, je m'imaginais déjà la tête qu'elle ferait en me voyant rentré en avance.
Je frappais à la porte... personne ne répondait, pourtant il y avait de la lumière. Je décida de l'attendre à l'intérieur.
Une douce chaleur envahit mon corps. Cette atmosphere me rappelait tous les bons moments passés dans cette maison et comme tout cela me manquait.

Un parchemin ouvert était posé sur la table, apparemment elle était en train d'écrire une lettre quand elle a du s'absenter.
Je ne pus m'empecher de le lire. Je me commençais à m'inquiétais en lisant cette lettre... je ne comprenais pas tout parceque c'était écrit en breton. Mais je compris la nature cette lettre même si mon coeur refusa d'y croire. c'était une lettre d'amour pour un breton ... Un ennemi !

je mis quelques minutes à retrouver mes esprits. Des sentiments que je n'avais pas ressenti depuis longtemps refaisait surface. j'essayais par tout les moyens de les endiguer en cherchant des excuses ou des explications autres...

j'entendais des bruits de pas approchés. je tournais la tête vers l'entrée. elle se tenait là me regardant d'un air désolé.
elle lacha sèchement :
-"Tu l'as lu ?!"
J'étais encore sous le choc, je ne comprenais pas pourquoi elle ne se défendait meme pas... je ne savais plus quoi faire. Tout cela était si soudain, j'étais pris au dépourvu.
des mots presque inaudibles sortirent de ma bouche :
-"Pourquoi ?"
-"Mes sentiments ont changé." Sur cette dernière phrase , elle prit quelques affaires et sortit de la maison.

Des jours apres, j'étais toujours cloitré chez moi. J'esperais me réveiller un jour en m'apercevant que tout ceci était un cauchemar. Mais tout ceci était bien réel et il fallait que je l'admette. Je n'arrivais pas à controler cette rage qui grandissait chaque jour en moi. Je m'en ouvris à Lasairiona, l'instructrice des champions, celle qui m'avait tout appris. Encore une fois, elle m'aida, elle m'apprit comment controler cette rage mais aussi comment l'utiliser contre mes ennemis.

Elle l'avait baptiser la Rage du Champion.


un champion elfe.

Par Matis [Orcanie] le 21/10/2002 à 3:30:57 (#2372638)

:lit:


idée a exploiter .... la suite :p

Par Clemence/Orca le 21/10/2002 à 9:34:09 (#2373182)

:lit:


oui la suite c'est quand

et hop un de plus :)

ENCORE !

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine