Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La prise de Caer Sursbrooke, la naissance d'une Alliance.

Par Engeell Darken le 24/12/2002 à 18:07:39 (#2871604)

Arpentant le chemin accompagné de ses confrères, j'observais les environs.
Tournant mon visage vers Merrina, elle me sourit comme voulant me rassurer avant la bataille.

La guerre faisait rage dans les contrées frontalières dAlbion et Caer Sursbrooke était tombé depuis quelques semaines déjà, laissant les elfes prendre main prise sur les populations alentours.

Une alliance sacrée était né, celle des Amazones et de la Camelot Intelligent Agency. Et au nom de cette alliance qui voulez voir la libération des contrées Albionnaise frontalière, ce décida devant le haut conseil quil fallait tous apprendre à combattre ensemble.
Chose décidé, la prise de Caer Sursbrooke devait être un exemple de la puissance de cette alliance !

La nuit tomba Les étoiles resplendissant laissais la lune, seul il dargent dominateur de ses champs stellaire.
Avançant je regardais ces dernières. Le cur confiant.

Mais au loin, au-dessus dune colline, apparut une citadelle
Le froid nocturne mordait la peau de chacun, haletant sous le climat nocturne.
Soufflant de la fumée à chaque expiration, je mavança vers les hommes de têtes. Au loin, des drapeaux verts étaient visiblement hissés au-dessus des plus hauts donjons du fort frontalier.

Il y eu un arrêt des troupes. Une longue vallée et la colline face à eux, tous se préparèrent mentalement
Savança a lavant des troupes, les deux hauts dignitaires de lalliance.

Alors ! Dans un crie de rage ! Les troupes chargèrent ! !

Les gardiens Elfes furent surpris par lassaut ! La nuit avait du les assoupir au point que la première vague éradiqua totalement les défenseurs de la citadelle !
Au loin, le soleil se leva sur le sang elfique déversaient au sol !
Tous attaquèrent les portes, pendant que les archers de la citadelle se faisaient éradiquer par les Albionnais.
Plus tard les portes cédèrent sous le fracas des coups dépée des guerrier et guerrière enragée du sang de leurs ennemies ! Toute larmée accourut vers le capitaine du château !
Montant les escaliers des gardes sinterposèrent mais périrent sous les coups des défenseurs dAlbion.
Je gravie les escaliers le plus rapidement possible, accompagné de mon simulacre, j'arrivai dans la salle de commandement ou le champions Elfes nous attendait.

Les sortilèges sabattirent sur lui autant que les lames les plus aguerrie des combattants présents !!!

Dans un dernier soupirent, le champion chuchota une malédiction

Quimporte, toute était fini

Alors, sous le soleil naissant, les bannières dAlbion flottèrent à nouveau sur Caer Sursbrooke, flottant dans le vents comme pour affirmée la volonté de ses défenseurs

Que vive lAlliance !


- Extrait du journal d'Engeell Darken, Déesse Amazones.

Nouvelle alliance sur Albion...

Par Muicag le 24/12/2002 à 18:58:34 (#2872076)

Suivi d'un petit loup, sans trop se dépêcher
. le druide revenait de son exploration
de l'étendue des plaines et des collines d'albion
. qu'il trouve bien jolies et toujours désertées

La mélopée si douce des cascades et du vent
. semblèrent se figer en de muettes prières
car l'armée revenait de sa petite guerre
. couverte de métal au bruit assourdissant...

Assis derrière un arbre il regarda passer
. le bruyant équipage à l'étrangère allure
La joie se lisait-elle sous leur traits burinés?
. Qu'avaient-il pu commettre? il fallait être sûr.

Un trop jeune paladin semblant danser de joie
. s'était imprudemment écarté de la voie...
Acculé par le loup il meurt d'un coup d'épée
. Du druide un peu honteux d'avoir dû le tuer

Une fouille rapide se révèle bien utile
. Même si le procédé n'avait rien de subtil
Un parchemin est là, invitant à la fête
. Une nouvelle alliance, tant de nouvelle têtes..

L'armée s'en est allée, il est temps de partir
. Informer le conseil que dans un proche avenir
Il faudra affronter de tous nouveaux renforts
. Qui semblent décidés à défendre leurs forts...

Par Gweltas le 24/12/2002 à 19:00:13 (#2872092)

Caer Sunsbrock ... Ou est ce encore?

En tout cas une alliance qui se targue de reprendre un fort qui n'existe même pas est sûrement bien partie!

Par Engeell Darken le 24/12/2002 à 19:15:51 (#2872258)

Provient du message de Gweltas
Caer Sunsbrock ... Ou est ce encore?

En tout cas une alliance qui se targue de reprendre un fort qui n'existe même pas est sûrement bien partie!


Une simple erreur d'orthographe.
Tu peux d'abstraindre de tout commentaire sur un poste rp et aller flooder ailleurs s'teup, t'es pas le bien venu ici ! Simiesque !

* énervé *


On peux m'edité le titre les modo svp ?
La forteresse c'est Caer Sursbrooke.

Par Feltorn Darken le 25/12/2002 à 1:05:01 (#2873995)

Un bucher d'elfes allumé , une fumée vengeresse s'élève dans les cieux , tel un défit aux ennemies du royaume . La nouvelle garnison est arrivé , les dégats sur le fort réparé et la cour intèrieur balayé . Les caravanes en toutes sortent reprirent leur trajet habituel vers le fort , acheminant vivres et chair a canon pour le front . Des jeunes troupes passent pas la , l'armure étincelante , l'étandard bien haut et le regard fier tandis que les vétérans les regardent passer , riant sous leurs balafres en pensant a la chair fraiche que les trolls et autres créatures mangeront aujourd'hui .
Une journée ordinaire sur le front se prépare...


(elle est mignonne ma femme quand elle s'énnerve :D )

Par Sarok Enrhol le 25/12/2002 à 14:25:46 (#2875970)

Provient du message de Engeell Darken


Une simple erreur d'orthographe.
Tu peux d'abstraindre de tout commentaire sur un poste rp et aller flooder ailleurs s'teup, t'es pas le bien venu ici ! Simiesque !

* énervé *


On peux m'edité le titre les modo svp ?
La forteresse c'est Caer Sursbrooke.



Quoi quoi ? Le caractère et la formidaaaaaaaable personnalité de notre chef hum... "adoré" ne dépasse pas les frontières d'Albion ?!

Par Gweltas le 25/12/2002 à 20:36:00 (#2877755)

Provient du message de Engeell Darken
La forteresse c'est Caer Sursbrooke.


Depuis quand Caer Sursbrooke est il une forteresse? Un fortin oui, mais une forteresse...



Ces femmes... j'vous jure!

Par Feltorn Darken le 25/12/2002 à 20:51:43 (#2877843)

Sir Gweltas , je vous prierais de parler sur un autre ton a mon épouse ou je m'empresserai de vous apprendre les bonnes manières...

Par Engeell Darken le 25/12/2002 à 23:31:58 (#2878793)

Pauvre imbécile !

Ta pauvre vie ne vos tellement rien que tu en oublie une chose importante pour toi. N'oublie pas que les ver de terre ne peuvent apercevoir les étoiles !

Par Uhma Tolan le 25/12/2002 à 23:43:50 (#2878876)

:lit: :) :amour:

Par Atalantis Sapidus le 26/12/2002 à 0:27:15 (#2879102)

lol

Par Gweltas le 26/12/2002 à 1:15:50 (#2879333)

Provient du message de Feltorn Darken
Sir Gweltas


Sir? A qui qui cause l'ote hallebardier trollu là?



En plus faudrait qu'tu penses à l'affuter c'la! C'ti pas une misère d'voir une hallebarde dans c't'état! D'ailleurs je forge de très belles bardiches ou hallebardes pour pas cher... Par contre, si tu tiens à la vie d'ta f'melle là... dis lui d'aller voir ailleurs, genre à Sunsbrocke ou Bergstide...
'fin moi j'dis ça... c'pas moi qu'vais tomber dans un escalier hein!

Muhmmm

Par Debza LuneArgentée le 26/12/2002 à 1:40:10 (#2879452)

Dame Engell et sire Feltorn priez vos dieux de ne point croiser mon brave Marteau car sur vous s'abattra la colère de Bragi et de Thor réuni dans un seul but !...... L'asservisance de tout être sous les bannières de Midgard.......

Dame Engell Comptez sur les Habitants du Nord pour barrer votre route et celles des habitants des lointaines terres d'Hibernia


Votre réjouissance n'est qu'éphémere prenez le pour dit, ces terres hostiles ne sont propices qu'au véritable guerrier des terres Nordiques ......


En Bragi je crois, pour Bragi je me bats et pour lui je Vaincrait !







Debza LuneArgentée ----- Assasine 24 --------------
Taak Mayers ----------- Skald 39 --------------

Par Feltorn Darken le 26/12/2002 à 10:50:42 (#2880506)

Sir? A qui qui cause l'ote hallebardier trollu là?


A toi pauvre loquedu ! Tu ne m'en voudras pas d'avoir essayé d'embellir ta personne .
Tant qu'a ma hallebarde vous ne lui parleriez pas ainsi si vous la connaissiez réellement , d'ailleurs elle ne va pas tarder a se facher si vous lui parlez ainsi , gare à votre tete ...

Maintenant du large si tu ne veu point finir ta misérable vie ici !

Par kesagae le 26/12/2002 à 11:28:53 (#2880664)

Diable des gens pour défendre/attaquer caer sur, je m'en vais de se pas former des bataillons afin de vous faire chasser de ce lieu si pittoresque. Vous n'avez rien compris a l'art de ce château. Bientôt votre sang se répandra sur les pierres de cette forteresse (oui car c bien un forteresse sir gweltas).

kesagae : cette alliance ne rien présage de bon sire, il fo de se pas mener notre armée et reprendre possession de ce lieu.

Chef d'alliance :cher kesagae vos campagnes vous ont troubler dirait'on, prenez du repos a l'auberge de sir drunken, n'oubliez que ce sont que de simple femmes, si freles

K : sire sans vouloir vous manquer de respect elles sont bonnes combattantes et teigneuse, la tache ne sera pas aisée, laissez moi monter une armée afin de les repousse sur caer berkstead(pt1 c noms a couche dehors :( ).

CA : suffit sir kesagae, votre fatigue vous ébloui il n'est point question de vous laissez nos hommes dans une bataille non stratégique, n'oubliez que les troll viennent de nous prendre notre.....pardon leur corne, nous devons défendre notre territoire. Avoir peur de bonnes femmes MOARFFFFFFFFFFF. Disposez maintenant sir kesagae et que diable oubliez cette contrée

K : bien sire.

K a lui tout seul : tjs défendre notre royaume, tel est la devise du vieux sage.Le temps des conquêtes est venu, il est temps que la foudre s'abatte sur albion. Je monterai une armée mal lui en fasse et lorsque je reviendrais couvert de gloire et d'or mes ennemies seront a mes pieds. Tremblez albionnais et albionnaise, la mort vous attends au détour d'un chemin. Je ferais de ce château une citadelle HIBERNIENNE ou notre drapeau flottera emporte par les vents glacés de snowdonia.

Par Muicag le 26/12/2002 à 11:45:51 (#2880753)

Un bucher d'elfes allumé , une fumée vengeresse s'élève dans les cieux , tel un défit aux ennemies du royaume . La nouvelle garnison est arrivé , les dégats sur le fort réparé et la cour intèrieur balayé . Les caravanes en toutes sortent reprirent leur trajet habituel vers le fort , acheminant vivres et chair a canon pour le front . Des jeunes troupes passent pas la , l'armure étincelante , l'étandard bien haut et le regard fier tandis que les vétérans les regardent passer , riant sous leurs balafres en pensant a la chair fraiche que les trolls et autres créatures mangeront aujourd'hui .


Car telle était sans doute la grande description
. Telle qu'elle fut narrée au grand conseil d'Albion
Ceux qui ont du bien rire sont tous les p'tits guerriers
. Qui savent à quel point leur terre est délaissée...

;)

Par Engeell Darken le 26/12/2002 à 13:12:28 (#2881312)

Provient du message de Muicag
Car telle était sans doute la grande description
. Telle qu'elle fut narrée au grand conseil d'Albion
Ceux qui ont du bien rire sont tous les p'tits guerriers
. Qui savent à quel point leur terre est délaissée...

;)



:amour: :amour: :amour:

Par Uhma Tolan le 26/12/2002 à 13:40:35 (#2881479)

*Uhma flânait à la recherche de compagnie, lorsqu'elle croisa son ami Keasagae. Elle avait souvent combattu a ses côtés, comme pour chacun de ses plus proches compagnons, elle connaissait bien ses habitudes, elle avait déjà vu ce regard, elle y lisait comme dans un livre ouvert la détermination de son ami.
Elle lui sourit amusée, elle serait toujours là pour l'épauler.*

*Elle murmura comme pour elle-même*:
- Voici venue l'heure que nous attendions tant, les choses vont enfin pouvoir changer.

Par Debza LuneArgentée le 26/12/2002 à 14:47:44 (#2881963)

Ne vous fiait pas a vos désirs Uhma, j'ai appris que la vie n'est pas comme nous l'espérons toujours mais cette fois ci comme vous le dites Cela Va CHANGER !!!



En Midgard je crois, pour Midgard je me bat, pour Midgard je Vaincrait.....





Taak Mayers ----- Skald ------------
Debza LuneArgentée -------- Assasine --------------

Par Uhma Tolan le 26/12/2002 à 15:39:25 (#2882263)

J'ai parlé de soutient et de tentatives, j'ai évoqué la fin de l'immobilisme que nous tentons de vaincre avec mes compagnons, en aucun cas de réussite, celle-ci est dans le coeur de ceux qui croient, que ce soit le votre où bien le mien "Seigneur", le courage est partout où il est appelé, il forge les âmes les plus téméraires, et me donneras la force de croire en ceux que j'aime; la victoire salueras celui qui la mérite, peu importe que ce soit moi où mon peuple, je n'ai pas la prétention de me croire au-dessus de tous, ce n'est pas une raison pour baisser les bras.

Par Diablotine le 26/12/2002 à 15:58:31 (#2882357)

Provient du message de Feltorn Darken
Un bucher d'elfes allumé , une fumée vengeresse s'élève dans les cieux , tel un défit aux ennemies du royaume .


Mmmmmh... çamiamiam...
Cabonneidée fairelaguerre, çafaire toupleindegardemangers !
Mmmmmmh...
çarestercachéesagement
çaattendrelanuit
çaplusprudent...


Mernoel, Canikobyshamybale... et gastronome

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine