Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Voyages énigmatiques

Par Barkive|Heaven le 5/11/2002 à 15:33:12 (#2486534)

La nuit venait de tomber, le paysage de Lyonesse sombrait peu à peu dans l'obscurité. Heaven avait combattu toute la journée contre des gobelins pygmés qui avaient décidé d' attaquer le relais de Cornouaille afin de lancer un avertissement envers tout ceux qui avaient osé pénétré dans leur territoire. Là il se faisait tard, Heaven était à bout de force, il était temps qu'il rentre au relais afin de pouvoir se reposer et reccupérer un peu. Il était épuisé mentalement, tout ces sorts demandaient une longue concentration afin de pouvoir être lancé efficacement.

De retour au relais, il remontait l'escalier qui menait à la chambre qu'il avait loué lorsqu'on l'interrompit:

"Opensky ? Vous êtes bien Heaven Opensky ?"

Heaven fut tellement surprit qu'il fut à deux deux doigts de tomber dans les escaliers. Celà aurait été dommage que des marches d'escalier auraient eut raison de lui après la dure journée de combat qu'il avait eut.

"Qui le demande ?
- L'académie m'envoie vous cherchez, Maiître Vismer veut vous parler de toute urgence.
- D'accord, je me mettrai en route dès demain.
- Il faut que vous partiez dès ce soir, il a été clair à ce sujet, faut que vous partiez sur le champs à l'académie.
- Je suis crevé, je ne tiendrai jamais éveillé sur un cheval le temps du trajet, c'est au dessus de mes forces. Je partirai dès demain matin.
- Faites ce que vous voulez, moi j'aurai transmis le message"

Le jeune mage envoyé par l'académie donna un peu d'argent à Heaven de la part de Maitre Vismer pour le voyage vers Camelot et repartit du relai en le saluant.

Heaven entra dans sa chambre et s'allongea sur son lit. Il ne mit pas longtemps avant de sombrer dans un sommeil profond. Le lendemain il fut réveillé par la brise fraiche du matin. Il faisait plutôt froid, il se tourna vers la fenêtre qui était ouverte et la referma. Il était pourtant presque sûr qu'elle était fermée la veille. Mais qui donc aurait pu vouloir entrer dans sa chambre ? Il vérifia un instant si rien ne lui manquait... non tout y était, même l'argent que lui avait été donné pour le trajet. Ce n'était peut être que son immagination qui lui jouait des tours, sans doute avait-il ouvert cette fenêtre et qu'il ne s'en rappellait plus.

En même pas un quart d'heure ses affaires étaient prête et il pouvait entreprendre de quitter le relai. La route allait être assez longue il ne fallait pas qu'il tarde de trop, Vismer devait sûrement déjà l'attendre à l'heure qu'il était. Il quitta le relai et se mit en route vers l'académie.

En traversant les plaines de Salisbury, il était intrigué, l'impression que quelqu'un le suivait depuis qu'il avait quitté le relais. Il s'arrêta, descendit de cheval et attendit un peu pour voir si quelqu'un le suivait... Après un moment d'attente, il ne vit personne à l'horizon. Il se remit donc en route avec toujours cette drôle d'impression d'être suivit.

Début d'après midi à Camelot, les gens se bousculaient dans les rues, une foule dense où Heaven a eut du mal à y faire son chemin. Ce n'était pas une chose inhabituelle un jour de fête, les habitants de la ville se préparaient à fêter le printemps comme chaque année. Une fête traditionnelle qui mettaient généralement tout le monde de bonne humeur et qui réunnissaient les trois quart de la ville. Heaven pénétra dans l'académie, les jeunes thaumaturges s'apprêtaient à reprendre leur cours de Sciences Arcaniques. Il les regarda à peine, ayant très peu d'estime pour cette classe de mage qui avaient très peu de respect envers les sorciers et leur façon de concevoir la magie.

"Ah Vous voilà enfin Heaven Opensky !!"

Heaven leva la tête, du haut de l'escalier se tenait avec prestance Maître Vismer qui n'avait pas l'air très euphorique.

"Et bien ne restez pas là ! Montez ! Le temps presse, celà fait déjà un moment que je vous attendai !"

Heaven monta les escaliers s'en dire un seul mot, préoccupé par le ton inquiétant de son interlocuteur. Il se demanda ce qui pouvait bien y avoir de si important pour que l'académie fasse appel à lui plutôt qu'à un autre sorcier nettement plus compétent.

Par Graveen le 5/11/2002 à 17:01:44 (#2487301)

la suite ! la suite ! :)

Par Grenouillebleue le 5/11/2002 à 17:05:03 (#2487338)

"Opensky ? Vous êtes bien Heaven Opensky ?"


My name is Bond. James Bond.

Sympathique, ce texte. On en voit trop peu sur les forums
:lit:

Par Soir le Sicaire le 5/11/2002 à 17:05:57 (#2487345)

un début interessant, la suite :) :lit:

Par Barkive|Heaven le 5/11/2002 à 17:43:45 (#2487763)

Provient du message de Grenouillebleue
My name is Bond. James Bond.

Sympathique, ce texte. On en voit trop peu sur les forums
:lit:


lol je pensai un peu à ça quand j'ai écris ce passage.
La suite demain normalement.

PS: Je me suis trompé j'ai confondu Dartmoor et Lyonesse, c'est rectifié. Puis je suis conscient que c'est truffé de fautes d'orthographe celà n'a jamais été mon fort.

Par vabroi le 6/11/2002 à 12:10:39 (#2494069)

[suite a la décision laxiste du staff JOL, je retires mes participations a ces forums. Au revoir]

Par Barkive|Heaven le 6/11/2002 à 14:19:55 (#2495442)

Maître Vismer s'installa devant un bureau et Heaven se plaça à côté d'une fenêtre regardant d'un pas pressé les personnes qui étaient en train de préparer le fête. Maître Vismer s'adressa à Heaven d'un air sérieux:

"Ce que j'ai à vous dire est vraiment très important. Ecoutez moi attentivement..."

Heaven fit un signe de la tête pour approuver. Le temps avait l'air de se couvrir, il espérait que la pluie ne gacherait pas les efforts de toutes ces personnes, le mauvais temps avait toujours tendance à surgir au mauvais moment ici. Le ciel qui était d'un bleu vif lorsqu'il était entré dans Camelot était désormais entièrement recouvert de gros nuages gris foncé. Les personnes dehors semblaient s'en préoccuppaient car il les voyait souvent lever la tête. Heaven regardait plus attentivement une personne en particulier dont il ne pouvait voir que la silhouette dû à la distance à laquelle elle se trouvait. Cette personne, qui était immobile au coin d'une rue, contrairement aux autres semblait porter son regard vers l'académie ou plus précisemment vers cette pièce. Mais elle était tellement loin qu'il se faisait sans doute des idées.

"Alors qu'en dites vous Heaven ?
- Je pense que la pluie risque de gâcher la fête de ce soir...
- Mais de quoi me parlez vous ! Vous acceptez la tâche que l'académie a décidé de vous confier ?
- Vous pourriez me répéter de quoi il s'agit déjà ?"

Vismer commençait à perdre patience, Heaven avait pour habitude d'être distrait et de perdre très vite le fil d'une conversation.

"Ce que l'on vous demande est très simple, Heaven. Portez ce message à Artiaror à Ludlow au plus vite."

Vismer tendit une enveloppe cacheté à Heaven qui fut surprit et s'interrogea:

"On m'a fait venir depuis Cornouailles afin que je donne un message à quelqu'un ? Vous n'auriez pas pu prendre quelqu'un d'autre pour le faire à Camélot ?
- Non il faut que ce soit vous qui y alliez.
- Pourquoi donc ? Et ce message c'est quoi ?
- Portez le à Artiaror, on ne vous demande rien d'autre. Faites le, le secret le plus absolu doit être maintenu concernant cette mission. Maintenant laissez moi et partez sur le champ je vous en prie. L'académie sera vous en être reconnaissant."

Heaven sortit de la pièce ne cherchant plus trop à comprendre pourquoi on l'avait choisit. Une chose de sûre, ce serait une mission assez rapide à accomplir et assez tranquille. Il se mit donc en route vers Ludlow.

Ludlow fin d'après midi, la pluie n'était toujours pas tombée mais le ciel était toujours aussi couvert, ici aussi les gens préparaient la fête de ce soir. D'aiileurs ils étaient visiblement à la fin des préparatifs, de la bonne nourriture, de la bière fraiche, un vrai festin pour tout les habitants s'annonçait. Heaven se trouva devant la maison d' Artiaror, il le connaissait que de réputation. C'était un maître d'arme de carrure assez impressionnant, sa bravoure lui avait vallu de nombreuses récompenses et tout le monde à Ludlow le respectait. Heaven frappa à la porte... pas de réponse... Il se permetta d'ouvrir la porte doucement et demanda:

"Sir Artiaror, vous êtes là ?"

Soudain Heaven prit peur, juste devant lui il vit un homme en armure de plate qui lui arrivait à la taille et qui lui faisait des grands signes avec ses bras. Heaven fut très surprit:

" Je vous immaginai beaucoup plus grand que ça, d'après ce que j'avais entendu sur vous !
- Vivivimoipetit."

Le casque de plate sur pattes se mit à bondir sur Heaven et le renversa par terre en lui subtilisant le message:

"Mercibeaucoupmercibeaucoupvivivigrandmercipourmessage"

Heaven ne mit pas beaucoup de temps pour se rendre compte que ce n'était pas Artiaror mais un kobold qui s'était rendu sur les lieux bien avant lui. Le kobold se sauva avec le message, le temps qu'Heaven se releva il avait déjà disparu. Un kobold à l'intérieur des terres d'Albion, voilà qui lui parraissait bien curieux, en plus il connaissait visiblement quelques mots de leur langage. Comment avait-il pu s'introduir dans leur frontière, une malveillance des gardes frontaliers surement. Il aurait surement beaucoup de mal à pouvoir y en sortir avec le message et regagner les terres de Midgard. Mais qu'avait-il donc fait d'Artiaror ? Heaven se rendit dans la chambre de la maison et y vit Artiaror pieds et mains liés sur une chaise. Il lui enleva le baillon que le kobold lui avait mit afin qu'il puisse parler. Antiaror énervé s'adressa à Heaven:

" Misérable kobold, il a surgit de nul part et en très peu de temps je me suis retrouvé attaché.
- Oui il s'est enfuit avec le message de l'académie, je n'ai pas pu l'arrêter.
- Le message ? De quel message me parlez vous ?
- Je n'en ai aucune idée, Vismer n'a pas voulu m'en dire plus sur le sujet.
- Retournez tout de suite à l'académie afin de les avertir alors. J'espère que des informations importantes n'ont pas étaient remis aux mains de nos ennemis.
- Oui je vais y aller de ce pas."

De retour à l'académie

Par Barkive|Heaven le 8/11/2002 à 11:35:26 (#2511616)

Maître Vismer avait l'air furieux comme si la perte du message était catastrophique pour le Royaume, Heaven était cependant perduadé qu'il devait surement en rajouter un peu...

"Mais comment avez vous donc fait pour laisser un kobold vous voler ce message !!!
- Je pense que tout ceci aurait pu être évité si vous aviez décidé de remettre ce message en main propre la veille, le kobold a su entre temps je ne sais comment que j'avais le message et a eut le temps de m'empêcher de le remettre à Antiaror.
- Je ne peux pas quitter l'académie, c'est l'endroit dans lequel je suis le plus en sécurité. Je suis certain que des espions sont au courant de nos projets et qu'il serait dangereux pour moi à l'heure actelle de quitter l'académie avant que cette mission ne soit achevée.
- Bien, je suis désolé de ce qui s'est passé. Maintenant je présume que vous n'avez plus besoin de moi ? Je peux me retirer ?
- Vous n'y pensez pas ! Nous avons encore besoin de vous. Où est Antiaror, il n'est pas venu avec vous ?
- Non il est resté à Ludlow, je ne savai pas qu'il devait venir avec moi à l'académie.
- Et vous ne vous êtes pas dit que si nous avions un message à lui remettre c'est que nous avions quelque chose à lui demander ?"

C'est à ce moment qu'Antiaror fit son entrée dans le bureau de Vismer:

"Me voilà, Vismer, je me suis dis que vous aviez peut être quelque chose d'important à me dire !
- Ah voilà enfin quelqu'un qui possède un cerveau, s'écria Vismer, même si celà est plutôt assez rare de la part d'un maître d'arme !
- ... Je suppose que je dois prendre ça comme un compliment, repondit Antiaror sur un ton assez agacé."

Maitre Vismer fit signe de la main à Heaven afin de lui demander de quitter la pièce. Il ne voulait pas qu'il attende ce qu'ils avaient à se dire. Heaven sortit de la pièce et attendit dehors que les deux hommes aient fini leur conversation. Celà dura une bonne heure avant qu'Antiaror ne ressorti de la pièce. Il s'arrêta devant Heaven qui attendait patiemment sur un banc de l'académie.

"Bon en route jeune sorcier, nous n'avons plus de temps à perdre.
- En route ? Nous allons où ? Je ne peux pas venir avec vous j'ai d'autres projets...
- Annulez les, nous partons sur le champs. Suivez moi sans poser de questions."

Heaven n'insista pas... A quoi bon insister, de toute façon lorsqu'il était entré à l'académie il avait promit qu'il serait toujours disponible si jamais ils avaient besoin de lui.

Par kcenia le 8/11/2002 à 12:54:29 (#2512163)

Par Soir le Sicaire le 8/11/2002 à 14:19:44 (#2512979)

:lit: :lit: :lit: Intéressant, tu devrais toutefois faire un effort de relecture pour eviter certaines fautes d'inattention.

Par Barkive|Heaven le 8/11/2002 à 15:26:59 (#2513502)

Provient du message de Soir le Sicaire
:lit: :lit: :lit: Intéressant, tu devrais toutefois faire un effort de relecture pour eviter certaines fautes d'inattention.


Vi je sais mais c'est juste un manque de temps, je n'écris que lorsque je suis au boulot et donc je suis souvent interrompu. Je n'ai bien souvent pas le temps de me relire attentivement, il me faudrait du calme pour celà et c'est pas le cas ici lol.

Par La Mouche KséKsé le 10/11/2002 à 21:48:39 (#2528593)

Suis venue lire tes aventures ici p'tit frère ;) Eh bien, bravo ! bon oki y a des fautes, mais je sais dans quelles conditions tu écris. Viens de m'apercevoir au passage qu'il y a une kcenia :doute: qui a posté sur ton thread. Eh ben, c'est pas beau de "copiter" et puis Ksenia écrit avec un "s" c'est plus mieux :p

Je veux la suite !!!! parce qu'il y a bien une suite non ??? :D

:merci:

Ksenia Kemler, la vraie, l'unique :p

Par Soir le Sicaire le 10/11/2002 à 22:21:04 (#2528941)

Provient du message de Barkive|Heaven
Vi je sais mais c'est juste un manque de temps, je n'écris que lorsque je suis au boulot et donc je suis souvent interrompu. Je n'ai bien souvent pas le temps de me relire attentivement, il me faudrait du calme pour celà et c'est pas le cas ici lol.


Bon, l'important c'est que tu ecrives, alors... LA SUITE :) !

Par Barkive|Heaven le 12/11/2002 à 13:22:23 (#2543725)

Il faisait déjà nuit, Heaven et Antiaror pénétrèrent dans la forêt de Campocorantin. Cette forêt évoquait à Heaven des souvenirs de son passé, c'était ici qu'avait débutait son entraînement. Rien n'avait changé, c'était sans aucun doute une des plus belles forêt qu'il avait pu voire jusqu'ici. Vu la direction dans laquelle se dirigeait Antiaror, Heaven en déduisait qu'ils se rendirent à Lethantis mais toujours sans y connaître la raison. Une fois à Léthantis, Antiaror demanda à Heaven de rester auprès des chevaux un instant. Heaven obéit sans trop se poser de question et regarda Antiaror rentrant dans la tour des mages de Lethantis. Il y resta bien une bonne heure avant d'y redescendre avec un parchemin à la main. Heaven lui demanda d'un air curieux:

"Qu'est ce donc ?
- Ne perdons pas de temps, rendons nous aux collines de Camélot.
- Quoi ??? Mais je peux savoir à quoi ça sert que je vienne avec vous si je ne fais rien ?
- Pour le moment, vous êtes là pour m'accompagner dans mon voyage au cas où les choses se passeraient mal. Allez en route."

Heaven et Antiaror remontèrent sur leurs chevaux et s'apprêtèrent à quitter Lethantis lorsqu'ils entendirent quelqu'un criait en direction de la tour:

"Que se passe-t-il, demanda Heaven ?
- Restez là !"

Antiaror descendit de son cheval et se rendit vers la tour en courant, Heaven entendit toujours les cris de cette personne qui était surement en train d'agoniser. Lorsqu'Antiaror rentra de nouveau dans le tour, Heaven n'entendit plus un bruit. Dans l'instant qui suivit, il put entendre quelqu'un dans la tour dire:" IL EST MORT !"

Heaven, traquassé de savoir ce qui pouvait bien se passer dans cette tour, décida de désobéir aux ordres et parti rejoindre Antiaror. Alors qu'il se trouvait au pied de la tour, il apperçu un individu en train de s'enfuire en s'accrochant au parrois de la tour. Bien qu'il ne voyait pas son visage, il remarqua quand même que cette personne était deux fois plus petite que lui si bien qu'il pensa à un nain, lurikeen ou un kobold. Peut être le même kobold qu'il avait croisé à Ludlow ! Heaven cria:

"Il est là ! Il s'enfuit !"

A cet instant Antiaror quitta la tour, Heaven se prépara à lancer un sort pour hypnotiser son ennemi mais celui ci disparraissa. Celà devait surement être un assassin qui était parvenu à se dissimuler. Antiaror s'arrêta pas loin d'Heaven et lui dit d'un ton plutôt calme:

"Bon il est temps d'y aller.
- Quoi ??? Mais... mais... et le mort ?
- Quel mort ? Où avez vous vu un mort ?
- Mais celui dans la tour ?
- Vous avez une grande immagination, Heaven. J'y suis allé dans la tour et tout y est normal.
- Et... la personne qui criait ?
- Rien de bien important. Juste quelqu'un qui s'est blessé avec un marteau. Il est temps de partir maintenant."

Heaven était convaincu de ce qu'il avait entendu, pourquoi est-ce qu'Antiaror lui avait-il menti ? Ils quittèrent la forêt assez rapidement. Il se faisait très tard, Antiaror s'adressa à Heaven:

"Nous allons nous arrêtez à Caer Ulfwych pour nous reposer et nous repartirons dès le lever du jour vers chateau sauvage.
-Très bien."

Ils furent très bien reçu à Caer Ulfwych, décidemment Antiaror connaissait beaucoup de monde. Chacun d'eux furent logés dans une chambre, Antiaror ne mit pas longtemps à s'endormir. Heaven, quant à lui, ne réussissait pas à trouver pas le sommeil. Il décida de quitter le chateau à l'insus d'Antiaror et de se rendre à nouveau à Lethantis afin de découvrir ce qu'on voulait lui cacher.

Par Barkive|Heaven le 15/11/2002 à 10:47:46 (#2566735)

Au moment où Heaven sortit de Caer Ulfwych quelqu'un l'interpella:

"Où est-ce que vous vous rendez comme ça ?"

Il se retourna brusquement, c'était Antiaror qui se trouvait derrière lui, manque de bol il avait du le réveiller lorsqu'il avait quitter sa chambre. Heaven ne savait plus quoi dire alors Antiaror continua:

"L'académie ne vous a pas demander de mettre votre nez dans leurs affaires mais juste de leur venir en aide. Il m'a clairement était dit que vous ne deviez être au courant de rien, une question de sécurité. Il y a des traîtres au sein de l'académie et Vismer ne sait plus à qui il doit avoir confiance. Et bien qu'il a le pressentiment qu'il peut vous l'accorder, sinon pensez-vous bien que jamais il vous aurait demandé de m'accompagner, il ne peut pas tout vous révéler sur cette mission. Alors la seule chose que l'on vous demande et de me faire confiance à moi et de me suivre dans ma tâche.
- D'accord si tels sont les souhaits de l'académie... Mais pourquoi vous accordent-ils votre confiance, vous n'en faites pas parti vous ?
- Vismer est un très grand ami, je lui ai rendu service plus d'une fois et lui aussi m'a rendu de nombreux services. Maintenant, faites moi confiance et retournez vous coucher. Vous n'aurez pas beaucoup de temps pour dormir, nous partons tôt demain."

Suite à cette conversation Heaven retourna dans sa chambre, il commençait à comprendre qu'il avait tout intérêt à faire confiance à l'académie même si il se lançait aveuglement dans une aventure dont il ignorait les dangers.

Le lendemain en fin de matinée, Antiaror et Heaven arrivèrent enfin à chateau sauvage, comme à son habitude une multitude de personne attendait patiemment que le grand maître Visur incantait son rituel afin de les envoyer combattre en territoires ennemies. Visur n'était pas encore là, il était sans doute encore en train de méditer au calme.

"Nous devons aller voir Visur, disait Antiaror.
- Je ne pense pas qu'il apprécirait qu'on le dérange pendant qu'il se concentre...
- Arrêtez de vouloir me contredire, Heaven, je vous le redis une dernière fois... FAITES MOI CONFIANCE."

Heaven et Antiaror entrèrent dans la salle où se trouvait Visur. Visur semblait être content de voir Antiaror, apperemment ils étaient aussi de bons amis. Antiaror lui montra le parchemin qu'on lui avait donné à Lethantis et au fûr et à mesure que Visur le lisait son expression devenait de plus en plus sombre. Des gouttes de sueur coulaient le long de son visage une fois la lecture de parchemin achevé. Il semblait vraiment très inquiet, Heaven ne l'avait encore jamais vu comme ça. Après une longue réflexion, Visur inclina sa tête vers la bas en murmurant:

"Non désolé, je ne peux pas faire ça."

Il se mit à réflechir de nouveau un moment puis ajouta:

"Celà comporte des risques énormes. Vous ne pouvez que vous faire téléporter dans notre fort à Odin, il m'est impossible de vous envoyer dans les terres intérieures de Midgard."

A l'écoute de ses mots Heaven sursauta. Puis il regardait Antiaror avec effroi:

"Dites moi que ce n'est pas vrai !! Vous n'avez tout de même pas envisager de...
- Heaven je vous prie, rétorqua Antiaror ! Pour le moment ne vous en mêler pas ! Visur, si j'en lis ce parchemin c'est pourtant chose possible, ils me l'ont certifié à Lethantis !
- Une chance sur dix, voir peut être même cent que vous y arriviez vivant, il n'y a pas d'endroits de téléportation prévue dans leurs terres ! Sachez que ces pierres qui forment l'endroit des rituels ont toutes été ensorcellés les unes après les autres afin de canaliser toutes les énergies en un point précis. Aucun autre point n'a été prévu que dans notre fort à Odin ! Et il serait impossible de les canaliser dans un endroit que nous ne connaissions pas !"


Visur commençait à s'énerver, visiblement il ne voulait pas tenter de commettre l'irréparable et Heaven en fut soulager d'ailleurs. Il n'avait pas l'intention de risquer sa vie sur une expérience comme celle ci. Mais il se réjuissait un peu vite, car Antiaror, lui, était bien décidé à convaincre Visur de le faire. Alors que Visur se préparait à partir pour téléporter les valeureux aventuriers qui attendaient sur le cercle du chateau, Antiaror l'interrompit:

"Visur je vous en prie ! Je ne vous aurai jamais demandé une chose pareil si celà n'était pas important ! Mais celà l'est, les choses sont grâves, l'avenir de l'académie est en jeu... voir même de Camelot qui sait ! Nous devons nous rendre à Gotar sur Midgard au plus vite ! Il faut que nous allions à Fort Atla. Même si celà doit mettre en péril nos vies, nous tenteront l'expérience, trop de choses sont en jeu !"

Visur jeta un regard à Antiaror remplit de désolation et avec peine il accepta à contre coeur:

"Très bien Antiaror, si tel est votre souhait. Je vais surement perdre un ami très cher mais... si tels sont les ordres de l'académie je ne peux m'y opposer..."

Par Barkive|Heaven le 15/11/2002 à 11:15:22 (#2566894)

Provient du message de La Mouche KséKsé
Suis venue lire tes aventures ici p'tit frère ;) Eh bien, bravo ! bon oki y a des fautes, mais je sais dans quelles conditions tu écris. Viens de m'apercevoir au passage qu'il y a une kcenia :doute: qui a posté sur ton thread. Eh ben, c'est pas beau de "copiter" et puis Ksenia écrit avec un "s" c'est plus mieux :p

Je veux la suite !!!! parce qu'il y a bien une suite non ??? :D

:merci:

Ksenia Kemler, la vraie, l'unique :p


Kikoo, merci, j'avais pas vu que tu étais passé. j'écris dans des conditions où je suis interrompu toutes les 2min par des élèves ;).

Provient du message de vabroi
:lit:


hum hum ... je vois que certains n'ont pas perdus leur jolie plume



rah tu étais passé aussi et je t'avais pas vu, décidemment faut que je prenne des lunettes, merci aussi :)

Par Barkive|Heaven le 20/11/2002 à 10:00:14 (#2599858)

Maitre Visur demanda aux gardes de faire sortir toutes les personnes qui se trouvaient à chateau sauvage. Les aventuriers qui s'apprêter à rejoindre Emain ne comprenaient pas trop ce qui se passait mais Visur leur avait dit qu'il en avait pas pour très longtemps. Même si certaines personnes semblaient être énervées et que d'autres protestaient les gardes n'eurent pas beaucoup de mal à évacuer tout le monde du chateau. Visur s'avençait alors vers Heaven et Antiaror situés sur le cercle de téléportation:

"Bien nous allons pouvoir commencer le rituel mais mettez vous bien dans la tête que si cela marche je ne sais absolument pas où est-ce que vous allez attérir, j'espère dans les cas que ce sera à l'intérieur des terres de Midgard... "

Heaven demanda alors à Antiaror:

"Et si cela marche, que ferons nous une fois là bas ? On va nous tuer dès qu'on posera les pieds sur leurs terres.
-On fera tout notre possible pour qu'ils ne sachent pas que l'on est sur leurs terres."

Maitre Visur se plaça au milieu du cercle et appela les maitres des apprentis. Heaven tremblait, rien que le fait de penser qu'il avait plus de chance de mourrir que dans sortir vivant lui fit douter de sa dévotion envers l'Académie. Et si il renonçait tout simplement à cette mission ? C'était trop risqué, il ne voulait pas mettre sa vie en jeu pour un rituel voué à l'échec. Les Maitres des apprentis se trouvèrent sur le cercle, Visur semblait beaucoup plus concentré que d'habitude. La peur envahissait Heaven de plus en plus. La pression était trop dure à supporter pour lui, il devait renoncer tant pis pour les conséquences que cela allait apporter. D'un air désolé, il en faisait donc part à Antiaror:

"Je suis désolé Antiaror, je ne vais pas pouvoir vous accompagner. Faites ce voyage sans moi.
-Ce n'est pas le moment, Heaven ! Restez ici !
- Non, je ne peux pas... Bonne chance à vous. Visur, attendez, ce rituel se fera sans moi."

Visur était tellement concentré qu'il était désormais totalement hermétique à tout ce qu'on pouvait lui dire. Heaven quitta quand même le cercle de téléportation et se dirigea vers la sortie du chateau. Antiaror, énervé, cria:

"C'est ça, partez ! Je m'en sortirai très bien sans vous !"

Heaven eut quelques remords, mais pas suffisement pour changer d'avis. Visur commençait à incanter ses sorts, ce n'était désormais plus qu'une question de secondes. Lorsqu'Heaven ouvrit la porte du chateau, il entendit un immense gémissement en direction du cercle... Antiaror ? ... Il se retourna subitement et vit Antiaror portant ses mains auprès de son coeur où coulait du sang à flot. Visur, tellement concentrer par ce qu'il faisait, était en train d'achever le rituel. Le regard d'Heaven se détacha d'Antiaror et il pu voir sur le cercle un kobold assassin... c'était lui... c'était lui qui avait poignardé Antiaror. Heaven se mit à courrir vers lui décidé à l'avoir cette fois tandis qu'Antiaror s'effondra sur le cercle inanimé en rendant son dernier souffle. Heaven se trouvait à un mètre du kobold prêt à sa venger quand soudain... le néant... plus rien... le vide... C'était fini, tout était fini, le rituel fut achevé.

Par Barkive|Heaven le 29/11/2002 à 14:34:49 (#2672259)

Il faisait froid, très très froid. L'air glacial réveilla Heaven qui s'était évannoui après le rituel de Maitre Visur. Il avait du mal à reprendre ses esprits et à se rappeler ce qui c'était passé. Il ouvrit les yeux doucement et se releva lentement. Où était-il ? En regardant à gauche et à droite, il put se rendre compte qu'il était bel et bien sur Midgard mais pas aux portes d'Odin. Le paysage n'était pas assez enneigé. Le rituel avait-il réellement marché ? Il n'eut pas beaucoup de temps de se poser la question car il vit au loin quelqu'un s'approcher... un viking !. Il ne fallait pas qu'on le voit, il courra donc se cacher derrière un arbre. C'est bon, il n'était pas repéré, le viking passa à quelques pas de lui. Une fois l'ennemi passé, Heaven s'appuya contre l'arbre avec un souffle de soulagement. Puis soudainement dans son esprit il revit l'image d'Antiaror allongé mort sur le cercle de chateau sauvage. Quel drâme ! Qu'allait-il faire maintenant ? Il n'était même pas au courant de la mission qu'Antiaror devait accomplir. Combien de temps allait-il survivre dans un royaume où il n'y avait que des ennemis ? Il se mit à réfléchir à voix basse:

"Pas de panique, il faut d'abord que je trouve dans quel région de Midgard Visur m'a téléporté."

Il regarda à nouveau dans toutes les directions cherchant du regard un indice qui pourrait orienter son chemin. Il ne fallait pas qu'il prenne la route c'était la mort assurée pour lui. Puis après une courte réflexion, il prit une direction au hazard. Antiaror avait parlé de fort Atla, il allait donc déjà commençait par trouver ce fort. Peut être qu'une fois sur place il en découvrirait un peu plus sur cette mission.

"Bougez plus sale envahisseur !!"

Heaven se retourna, un Jarl viking se tenait derrière lui le menaçant de son épée. Cette fois ci, il était repéré et sentait qu'il n'en avait plus pour très longtemps à vivre. Le viking, souriant à l'idée d'égorger Heaven, lui dit:

"C'est dommage d'être venu d'aussi loin pour mourrir jeune avalonien."

Le viking, d'un geste rapide, élança le bras qui tenait son épée vers l'arrière afin de prendre de l'élan avant de terrasser son adversaire. Heaven profita de ce court moment pour lancer un sort d'hypnose qui immobilsa le viking alors qu'il avait la pointe de son épée à quelques centimètres du cou d'Heaven. Au loin d'autres vikings avaient vu Heaven et courraient dans sa direction, il fallait qu'il s'en aille maintenant. Il incanta le Don du Gryphon et prit la fuite au plus vite.

Après avoir courru un long moment, il s'arrêta essoufflé. Il les avait semé mais sans aucun doute ils avaient donné l'alerte sur tout le Royaume, le temps jouait donc lui aussi contre lui. Il était complètement découragé et ne savait plus quoi faire pour rejoindre ce fort. Il ne pouvait plus se déplaçait sans prendre le risque de se faire repérer. Il allait donc falloir qu'il ruse pour s'en sortir...

Par Barkive|Heaven le 6/12/2002 à 11:10:50 (#2722950)

Une ville se dessinait à l'horizon. Il fallait qu'il redouble de prudence à son approche. Même si c'était très dangereux pour lui de s'approcher de cette ville, c'était la seule façon pour lui de découvrir enfin où il était et dans quelle direction il allait devoir partir pour trouver Fort Atla. Plaqué contre le mur d'une maison situé en peu à l'écart des autres, Heaven jetta un vague coup d'oeil aux allentours. Il ne semblait pas y avoir grand monde. Puis il entendit des bruits de pas s''approcher vers lui, alors il contourna d'un pas léger la maison jusqu'à se qu'il se retrouve derrière cette personne. C'était un nain qui rentrait sûrement chez lui. Heaven s'approcha de lui d'un pas léger et rapide sans se faire repéré. Le nain avait du s'appercevoir de quelque chose car il s'arrêta net. Heaven s'abaissa et prit une grosse pierre.

"Qui est là, s'interrogea le nain ?"

Heaven se releva et d'un geste brusque assoma le nain qui tomba à terre aussitôt. C'est bon, avec un coup comme ça il avait sûrement perdu connaissance. Heaven regarde à gauche et à droite afin de vérifier que personne d'autre n'errait dans les allentours, puis fouilla les poches du nain. Il en sortit une clef, sans doute celle qui ouvrait sa demeure. Avec un peu de chance, la maison à côté de lui. Il essaya la clef sur la porte... "Miracle ça marche !"

Heaven ouvrit la porte et traina le nain à l'intérieur avant de l'installer sur une chaise. Après ça, il fouilla toutes les armoires de la maison et en sortit plusieurs cordes dont il se serva pour attacher le nain. Le nain commençait à se réveiller, Heaven s'approcha de lui et lui mit sa main devant la bouche afin d'éviter qu'il n'appelle de l'aide. Une fois avoir reprit conscience, le nain tenta de se débattre afin de se défaire de ses liens, puis s'appercevant qu'il n'y parviendrait pas se calma. Heaven commença alors à l'interroger:

"Je ne te ferai aucun mal si tu répond à toute mes questions, compris ?"

Heaven retira donc sa main afin que le nain puisse lui répondre:

"Oui, je ferai tout ce que vous voulez mais ne me tuer pas je vous en prie.
- Bien, alors dis moi un peu dans quelle ville nous sommes ?"

Le nain hésita un peu avant de répondre:

-"Nous somme à Dvalin.
- Et quelle direction je dois prendre pour me rendre à Fort Atla ?
- Fort Atla se situe au sud est dans la région de Gotar.
- J'espère pour toi que tu me dis la vérité !
- C'est la vérité ! Ne me tuez pas !"

Le nain semblait vraiment très effrayé, il devait avoir tellement peur de mourrir qu'il avait sans doute dit la vérité. Heaven fouilla de nouveau un peu dans les placars afin d'y trouver des vêtements qui le ferait passé un peu innaperçu. Comme il s'en doutait, la taille de ceux ci étaient beaucoup trop petite. Il se tourna vers le nain:

"Tu n'as donc aucun vêtement qu'il pourrait m'aller ?
- Non, vous voyez bien que je suis au moins de fois plus petit que vous voyon."

Heaven soupira puis se rendit compte qu'il était temps qu'il se mette en route. Avant de partir vers Fort Atla il baillona le nain pour qu'il n'alerte personne.

allez la suite ;)

Par j-m le 8/12/2002 à 20:37:13 (#2739501)

:lit: :lit:
:) :cool: :cool:
encoreuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
et mci ;)

Par Barkive|Heaven le 18/12/2002 à 11:12:50 (#2820595)

En ce milieu d'après midi il faisait vraiment très froid, il faut dire aussi qu'Heaven ne s'était pas préparait à voyager en ces terres glacées. Il partait dans la direction que lui avait indiqué le nain et pensait à la chance qu'il avait eut de tomber sur un ennemi qui comprenait sa langue. La direction était assez vague mais si il ne s'élloignait pas trop du chemin il devrait pouvoir s'y retrouvait assez facilement, quand à savoir ce qu'il ferait une fois sur place, celà était encore un mystère pour lui.

Des nuages voilaient le ciel, Heaven jetta un oeil à ses doigts qui étaient devenus tout bleus. Il tenta de les bouger un peu mais ils étaient trop gelés qu'il n'y parvint pas. Jamais il ne tiendrait le coup par ce froid, il fallait qu'il se réchauffe si il ne voulait pas n'être plus qu'un glaçon lorsqu'il arriverait à destination. En observant un peu autour de lui il pu voir de la fumée à l'horizon. Un bon feu ! Voilà tout à fait ce dont il avait besoin. Arrivé à proximité du feu de camps, il se cacha derrière un arbre. Autour du feu étaient assez trois trolls et un kobold. Ils étaient en train de faire cuire de la viande. A la vue de ce repas appêtissant, sans doute du sanglier ou un animal avoisinnant, Heaven eut l'eau à la bouche. Le seul problème était de se débarasser de ces individus gênants. Il ne voulait pas les tuer, celà ne servait à rien de se retrouver avec tout les gardes de Midgard sur le dos.

Un peu loin derrière ce petit monde, il y avait une petite cabane. Heaven contourna discrètement les trolls, en avançant d'arbre en arbre vers la cabane. Solide petite cabane visiblement, avec une porte ouverte munie d'un cadenas et sans fenêtres. Celà devait sans doute servir de débarras, c'était parfait ! Heaven s'avança lentement vers les trolls qui étaient de dos face à lui et qui étaient captivés par le feu. A quelques mètres d'eux il lança son sort d'hypnose, les trolls et le kobold furent tellement surpris qu'ils n'eurent pas le temps de réagir. Rapidement il porta le kobold dans la cabane. Il essaya de faire de même avec l'un des trolls mais il se rendit vite compte qu'il n'était pas assez fort pour y parvenir. Il fallait vite qu'il trouve un moyen de les emmener dans la cabane, ils n'allaient pas résister longtemps à cet état d'hypnose.

Il eut une idée et lança de suite un sort pour pouvoir charmer l'un d'entre eux. Le troll se soumit rapidement à ses ordres et Heaven lui ordonna de porter ses amis dans la cabane. Une fois que tout les trolls furent dans la cabane, Heaven ferma la porte avec le cadenas et libéra le troll dont il avait le contrôle de son charme. Furieux, les trolls tapèrent sur la porte essayant de la défoncer mais elle avait l'air bien solide. Heaven se réchauffa un peu auprès du feu et profita de ce petit repas.

Une fois qu'il eut finit de manger, il se dit qu'il serait peut être temps qu'il se remette en route. D'ailleurs les trolls étaient sur le point de démolir la porte. Regrettant ce bon feu, il reprit sa route vers l'inconnu.

Par Barkive|Heaven le 30/1/2003 à 14:48:39 (#3133853)

Heaven n'arrivait plus à sentir ses jambes, il n'en pouvait plus. Etait-ce encore loin ? Allait-il finir par trouver cette ville un jour ? Puis, alors qu'il n'y croyait plus, il vit se dessinait le contour d'une ville au loin. Surpris, il se mit à penser à voix haute:

"Serait-ce possible que je sois enfin arrivé à destination ?
- Ne soyez pas étonné, vous êtes bel et bien arrivé au terme de votre voyage !"

Heaven se retourna subitement, derrière lui deux jarls viking le menaçaient de leurs marteaux.

"Tient donc un avalonien, je vais me faire une joix de lui éclater la cervelle avec mon marteau.
- Laisse le, ramenons le vivant à Fort Atla. Je pense que notre chef appréciera qu'on lui ramène ce prisonnier."

Pris au piège, Heaven se vit contraint de les suivre. Les deux jarls se firent vite rejoindre par un kobold. Tout les trois discutaient ensemble dans un language qu'il ne pouvait pas comprendre mais visiblement ils semblaient satisfaits de l'avoir capturé. Peu de temps après, ils entrèrent dans Fort Atla. Toutes les personnes présentes en ce lieu dévisageaient Heaven. Apperemment chacun d'entre eux attendait la moindre petite occasion pour lui trancher la gorge mais les gardes ne l'apprécieraient sans doute pas.

Heaven fut enfermé dans une cellule. L'un des jarls s'adressa à lui:

"Tu vas rester ici en attendant de savoir ce que le chef va bien vouloir faire de toi."

Les gardes repartirent. Heaven n'était pas vraiment ravi d'être enfin arrivé à destination. Il observa la petite pièce dans laquelle il se trouvait... vide, complètement vide. Il n'y avait vraiment aucun moyen pour lui de s'échapper. La seule chose qu'il pouvait faire c'était d'attendre que son bourreau vienne le tuer, et cette idée ne l'enchantait guère. Il y avait une minuscule fenêtre qui était bien trop petite pour lui permettre de passer.

Il regarda par la fenêtre ce qu'il se passait dehors. La ville semblait agitée, les habitants murmuraient entre eux tout en regardant dans sa direction. Sans doute se demandaient-ils ce qu'il faisait ici, ils n'avaient pas l'habitude de voir des albionnais dans leurs territoires. Puis, après cette courte observation, il se mit assis sur une chaise et laissa le temps s'écouler...

Par Soir le Sicaire le 30/1/2003 à 15:19:38 (#3134066)

:) :lit:

Par Barkive|Heaven le 4/2/2003 à 16:09:49 (#3169447)

Une goutte d'eau tomba sur le front d'Heaven

"Qui êtes vous, demanda Heaven"

Heaven se tenait debout sur un pillier en plein milieu d'un vide obscure. A quelques mètres devant lui était placé un autre pillier où se tenait une personne visage baissée et portant une pellerine noire. L'immensité du vide donnait le vertige à Heaven et il se sentait attiré vers le bas. Autant dire qu'il n'aurait pas aimé tomber.

Une autre goutte tomba sur son front au même endroit

Heaven cherchait à reconnaître la personne qu'il avait en face de lui mais elle était située dans l'ombre habillée d'une grande robe noire. Elle le désigna du doigt et s'adressa à lui d'une voix sans timbre caractéristique et recouverte d'échos:

"Ne te laisse pas abattre, Heaven, réagit !
- Réagir mais que puis-je faire ?
- Utilise l'irrationnel pour résoudre l'impossible."

Face à de telles paroles, Heaven ne sut plus quoi penser. Celà avait-il le moindre sens ? Où était-ce juste encore l'un de ces prophètes charlatans ?

Une troisième goutte était tombée sur lui et s'écoula le long de son front jusqu'à ce qu'elle atteignit la racine de ses cheveux

Il passa la main sur son front pour s'essuyer, puis se releva. Il s'était endormi. Il resta troublé par ce rêve bizarre qu'il venait de faire. Il s'asseya au bord du lit sur lequel il était, en fait celà ressemblait bien plus à une longue planche en bois qu'à un lit. Dehors il pleuvait et il devait surement y avoir une fuite dans le plafond.

Heaven se leva et se dirigea vers la fenêtre de sa cellule. Il faisait nuit, la lune était voilée et on y voyait presque rien dehors. A l'entrée de la ville, il put appercevoir deux trolls transporter un corps sur un brancart recouvert d'une couverture qu'il ne pouvait distinguer qu'à peine. Au fur et à mesure qu'ils avençaient il put voir davantage de détail mais ne put voir la tête des deux trolls. Un bras de la victime dépassée de la couverture, il était recouvert d'une armure en plate... l'armure d'Antiaror ???

Il n'en croyait pas ses yeux mais plus il regardait ce bras plus il reconnaissait l'armure que porter Antiaror avant que celui ci ne s'effondre sur le cercle de chateau sauvage. Surpris, Heaven se demanda alors si il était mort ou si il était simplement grâvement blessé. Il resta les yeux fixés sur le brancart jusqu'à ce que les trolls entrèrent dans une maison non loin de sa cellule.

Par Soir le Sicaire le 4/2/2003 à 16:44:07 (#3169707)

c'est tout ???? arf ! :lit: :) :) au boulot !

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine